Customize

Allons donc faire chier les services secrets scientos en Suisse.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. -Anonymous- Member

Je ferais tout pour venir a cette manifestation.
    (avec, peut être, 2 autres anon)
  2. Hicks Member

LOLOLOLOL
    Ah les francais, même quand vous êtes fâchés, vous me faites quand même rigoler.

Ceci dit je n'ai proféré aucunes menaces, je trouve juste qu'avant de donner des conseils aux autres c'est bien quand on commence par s'en tenir aux faits nous même et avoir la bonne information.

Je voyais ton copain alarmiste le Vicieux dans un autre thread prétendre que les scientologues avaient commis un meurtre sans provocations en mentionnant le cas Majorski, et en oubliant de mentionner que le type avait une épée dans chaque main en fonçant sur eux. Ce qui fait qu'en fin de compte, c'est pas vraiment un meurtre.

Quand je dit garder a l'oeil, ca veux simplement dire qu'a chaque ineptie qui sera dite, je serai la pour corriger. (si je ne suis pas occupé a faire quelque chose de plus productif bien sur)

Allez, bon raid.
  3. Hicks Member

Oui je vois bien que l'intention n'est pas mauvaise, j'ai juste tendance a m'énerver un peu quand je vois des gens qui profèrent toutes sortes d'inepties sans vérifier les faits. (Je ne veux pas dire par la que tu le fait avec de mauvaises intentions)

Milles pardon si mes commentaires ont pus offenser les âmes sensibles.
  4. C'est bien l'ambiance sur les forums des anons :). On sait d'où viendra la prochaine cassure dans le mouvement :).
  5. Gilbert Member

Nein. Nein. Nein. Anonymous est Un & Anonymous divise par Zero. Conclusion : Anonymous prévaut.
    • Like Like x 1
  6. Hicks Member

Avoir des divergences d'opinion est une bonne chose que je sache.

La mentalité de secte qui porte a ne jamais vouloir déroger de la ligne du parti, c'est pas trop mon fort ;)
    • Like Like x 4
  7. Anon Gin Member

yep yep
    La parenthèse est fermé, le débat est clos, la boucle est bouclé, on à fait le tour, et au final on est tous dans la même équipe.
    Revenons donc au thread: le raid en Suisse.
    • Like Like x 1
  8. Thierry L Member

Blague (à 2 balles certes):

Vous connaissez la différence entre le permanent (donc salarié) d'un parti et un mannequin ?
    Le mannequin mange pour garder la ligne, le permanent garde la ligne pour manger.
    • Like Like x 1
  9. Des fois on s'engueule mais l'important c'est d'en retirer quelque chose pour progresser.

La demande a été rempli et envoyé à la mairie de Lausanne.
    Réponse sous peu.
    • Like Like x 2
  10. SuperFly Member

C'est quand que les raids Parisiens reprennent? J'ai pas assez pour me déplacer en France moi :(
  11. On en a un en préparation. Informations ce soir.
  12. SuperFly Member

Groovy ! S'il vous plait, après le 15 :)
  13. Un raid prêt pour le 6 Août 2011.
  14. Thierry L Member

C'est le jour anniversaire d'Hiroshima ... :)
  15. Je me voit déjà demander aux scientologues :
    Vous avez déjà vu Hiroshima ? Non ? Même pas en photo, rien ? Allez, venez avec moi dans ma prison.
  16. spangaro Member

je serais pas la en aout :/ je pars a madrid avec des potes... d'ailleurs y a des anon la bas?? pzk ca me ferais bien plaiz de les rencontrer histoire de partager points de vue et experience :) en tt cas bonne chance a vous jusqu'à septembre et on se retrouve pour un raid a la rentrée jspr ;)
  17. Thierry L Member

Non, mais dire ; ..."aujourd' hui c'est l'anniversaire d'Hiroshima alors j'ai pensé à vous" ... peut-être que cela aura de l'effet (avec une combinaison NBC et un masque de G. Fawkes, il y a peut-être moyen de se retrouver dans la presse locale)
    • Like Like x 1
  18. Madxeri Member

20 aout 14h? j'y serai! D'autres précisions?
  19. SuperFly Member

Et je suis pas là, un raid parisien de raté ... Un de plus.
  20. Anonymous Member

MERCI POUR CES REPONSES CLAIRES
  21. Anonymous Member

TATIE DANIELE VIENT DE SOUFFLER SES 70 BOUGIES SUR SA PENICHE ?
    • Like Like x 1
  22. Anonymous Member

tres bien moi avec trois
  23. Anonymous Member

il y a des orgsde la secte des scilons
    a lyon, saint etienne, clermont, angers ,marseilles , bordeaux ,nice
    y'a du choix et geographiquement des possibilités certains d'entre nous font des "lonesome raid" avec des "win" et rapides 2 ou 3 ou 5 anes o'nymes c'est mieux
  24. AnonVD Member

Ont y sera aussi (3p). Plus de news !?
  25. Thierry L Member

C'est le gateau qu'avait préparé CLojea du barreau ou les bougies qui ont étés mal digérées ... (elle s'en fout ce sont les pré-clairs qui font le ménage, gratuitement en disant merci, of course ...)
  26. LeJoker Member

Dommage je ne peux pas être présent pour cet honorable manifestation mais j'ai une petite idée que je peux vous soumettre

Je pense que vous devriez faire une maquette de la bombe avec une croix de la scientologie, où une petite signature en guise de message envers la scientologie (comme le nom de la bombe qui était Little Boy) et que vous devriez la tendre face aux locaux en disant "Voilà une bombe significative, vous vous souvenez d'Hiroshima ?? (supposons) Voici Little Boy 2 !! "
  27. Anonymous Member

pour bruxelles c'est en cours...........................
  28. Anonymous Member

souffler n'est pas jouer
  29. Thierry L Member

Même là, il y a de la triche ?
    (c'est incroyable !)
  30. Anonymous Member

mais voyons thierry tu sais que les scientologues ne trichent pas ...vraiment
  31. Thierry L Member

Je suis tous juste majeur et encore naïf (entre autre) ; je n'apprends pas vite et fait tout ce qu'il faut pour retenir. J'envoie mon bulletin de fin de trimestre bientöt en gage de ma bonne foi.
  32. AnonVD Member

anonymous vicieux: as-tu des news? si non, où a tu annoncé l'événement à Lausanne (Commune, Administration, greffe)? Veux tu que nous les relancions? si oui, donne nous les coordonnées de contact. Nous sommes dans la région, si il faut aller chercher des documents (officiels)!!!.
    De plus il faut que tu annonce l'événement dans la section events.

Pour ceux qui désirent participer, Merci de nous le dire ici : anon-for-all

C'est juste pour ne pas être seule car selon la règle n°13:
    Anonymous est légion. Ne soyez jamais seul. L’isolement pendant une manifestation vous transforme en cible pour les manipulateurs scientologues qui veulent provoquer une réaction de colère de votre part. Conformément à ce principe …
  33. Pour le moment on attends l'autorisation mais l'étude est en cours.
  34. Déjà je recense le nombre d'anons français souhaitant venir à Lausanne sachant que le transport depuis paris coûtera grosso modo 60€, que l'on part TRÈS tôt et que l'on rentrera TRÈS tard.
    La confirmation de la mairie me sera donné pour Lundi normalement.
  35. on pourras ramener du chocolat aux carottes et dire bonjour a ann
    ann j'espere qu'on pourras te voir ?
  36. Thierry L Member

:)

(prenez une photo en cachette et envoyez la moi par MP svp)
  37. Si je prends une photo de Ann je devrais mettre un cadre noir.
  38. Ann O'Nymous Member

Saumur ?
  39. Vigdis Member

C'est fou cette fixette que tu fais ...
  40. Ann O'Nymous Member

Je risque de ne pas être en Suisse.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins