Customize

Allons donc faire chier les services secrets scientos en Suisse.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. Pas trop cher mais je vais avoir une solution d'urgence si personne n'en a
  2. Madxeri Member

perso j'en ai des minuscules mais elles font pas fort
  3. SuperFly Member

4. KubrickYNWA Member

J'ai des enceintes mais faut les brancher a un générateur, on a ça ?
  5. Fox1990 Member

Bonjour Vous <(^_^)>! j'aurai beaucoup aimé venir c'est pas très loin de chez moi, mais je n'ai toujours pas trouver de masque j'aurai aimé savoir si un de vous pourrai m'en procurer un... je lui paierai en euro ou en francs suisse a voir =) mais comme je n'ai aucun moyen de m'en procuer un avant la date merci .... Sa sera mon 1er raid <(^_^)>! @ bientôt j'espère Peace
  6. Traumatik Member

Il y a du mouvement et j'arrive à temps ! J'étais chez les confrères espagnols un moment et quand je rentre au bercail il y a un raid, impecc' ! Je ferais mon maximum pour être présent et je serais avec une autre personne voir même quatre mais sa dépendra de leur disponibilité. Comme je faisais partis de ces résidents suisses qui se posaient des questions et qui étaient dans l'incapacité d'organiser un raid, sa sera un plaisir de participer à mon premier raid à vos côtés et ainsi en tirer quelque chose, histoire d'être plus indépendants. Je suis ouvert à une rencontre avant le raid, ou un rendez-vous le jour même histoire d'arriver groupés. Par contre j'ai une question: J'habite dans une ville voisine à Lausanne et je me demandais si je devais arriver masqué etc à Lausanne. Si vous avez quelques petites suggestions, conseils ou autre pour mon premier raid, c'est la bienvenue ! Pour les enceintes j'ai peut-être quelque chose... je vous tiens au courant.
  7. Gilbert Member

Gilbert te conseille d'arriver sans masque mais en tenue urbaine discrète et passe-partout (grey-man/low-profil comme ils appellent ça).
    Une fois arrivé à proximité du lieu de rdv, tu trouves un endroit tranquille où t'isoler pour enfiler le masque ; attention aux passants, aux fenêtres et aux caméras.
    Les scientologues sont des gens à problèmes et obtus mais ils ne sont pas idiots alors ils auront probablement placés des gens aux alentours pour guetter. Surtout ici.
    Quoi qu'il en soit, n'enfile pas ton masque rue de la madeleine. :)
  8. Ann O'Nymous Member

- S’équiper avant de parvenir à la place St-Laurent par l'un des 8 accès devrait suffire; soit quelques centaines de mètre.
    - Veiller à modifier suffisamment votre apparence (vêtements à mettre ou enlever, un sac où cacher les objets incriminants).
    - Cacher tout signe distinctif (tatouage, piercing, etc.).
  9. Si tu n'as pas de masque Guy Fawkes prends un autre masque c'est pas bien important.
    Je conseille aussi le masque chirurgical, le bonnet, l'écharpe et les grosses lunettes.
    Même si les scientos vous voient, avec les éléments précités, ils ne pourront pas vous identifier.
  10. Traumatik Member

J'ai le masque de guy fawkes sa c'est bon. En plein mois d'août sa va suer sous le bonnet l'écharpe et tout sa ^^ ! Mais bon, si ma sécurité en dépend... Comment va se dérouler le raid ? Je ne connais personne, sauf ceux avec qui j'irais et vicieux qui est facilement distinguable.
  11. Il suffira de venir vers 13h45. On sera en place.
  12. Madxeri Member

votre train arrivera a quelle heure? histoire que soies la sur le quai?
  13. On vient en avion privé, un DC-8 de la 137th Division Markabienne prêté par la Xenu Aerospace Force.

Plus sérieusement, il serait dangereux de nous attendre. Mieux vaut nous rejoindre.
  14. Madxeri Member

d'accord
    tu veux que je prenne une petite pancarte ou un truc du genre?
  15. Madxeri Member

petit probleme, l'endroit que j'ai prévu pour me changer est pas tout pres (8min a pieds)
    il sera pratique pour la fuite mais serait-il trop dangereux?
  16. Si tu peut intervertir une partie de ton déguisement (cagoule + écharpe et lunettes) ca suffira.
    A mon avis c'est plutôt certains anons parisiens et moi qui seront suivis en priorité.
  17. Madxeri Member

d'accord
    Comme c'est mon premier raid j'ai peur de faire faux :confused:.
    Donc en gros je pars de mon point de départ déguisé à moitié (sans le masque+cagoule+perruque) puis arrivé vers st-laurent, je me planque pour mettre le reste?
  18. dans les environs, oui. Je déconseille d'être seul néanmoins.
  19. Madxeri Member

hum... je pourrais pas venir un bout avec vous? (déplacement jusqu'au lieu de la manif) car je ne vois pas comment ne pas me retrouver seul...
  20. avant la manif pas de danger. On aura une méthode pour que tout le monde puisse partir sans être suivi.
  21. Madxeri Member

récapitulons:
    Avant la manif:
    arrivée sur le lieu en déguisement (mis dans le lieu que j'ai prévu)
    Après la manif:
    Méthode de fuite. Suivi de vos instructions

C'est cela?

22. Oui.
    On ne peut prévoir la méthode à l'avance
    Avant chaque déplacement on effectue des repérages jusqu'à en apprendre les environs (merci google street view et les contacts)
  23. Madxeri Member

et niveau pancarte? je vais quand même pas venir les mains vides?
  24. On a déjà toute la logistique de prévu.
    Viens avec ta bonne humeur !
    • Like Like x 2
  25. Madxeri Member

Je suis toujours de bonne humeur =D

Pour le futur (car il est possible que cette manif débloque les anonymous Suisses (comme moi)
    pourrais-tu m'indiquer ou trouver le nécessaire?
  26. En Suisse, hélas non.
  27. Madxeri Member

Et as-tu un site éventuel pour commander un mégaphone, drapeaux etc?
  28. Il vaut mieux acheter en liquide sur place.
    Pour les drapeaux et t shirt on est en cours de négo pour avoir un lot pour un bon prix
  29. SuperFly Member

Vous les vendrez à combien les Ts? Cela m'interesse
  30. On a pas encore reçu les tarifs
  31. Anonymous Member

oh anon le vicelard arrete la parano ....
  32. Anonymous Member

megaphone exellent magasin a paris sound light system en liquide ... les drapeaux fabrication maison c'est bien z'avez vu le drapeau de anonymous vicieux
    et notre drapeau national fait par notre animal protegé preferé
  33. Anonymous Member

"sound light system "adresse et prix sur internet
  34. Anonymous Member

pas de tshirt cette fois ci le tempos est trop trop court a venir .....
    des pochoirs possible sur place sur des endroits deja utilisés donc pas degradation ...
  35. Anonymous Member

en suisse c'st trouvable
    les drapeaux les allemands les ont fabriquer eux meme , en suisse vous avez un magasin qui fait des drapeaux sur mesure ..payer en liquide et dopnner comme nom MARC ABIEN
  36. Anonymous Member

google pas toujours toujours efficace comme gps qui ne prennent pas en compte les travaux dans certaines ville voir saint denis a paris et beauvais dans l'oise
    avoir des infos reperages perso et poas de flip supplementaires c'est pas le KGBl es gars ....
  37. Anonymous Member

allemagne et france bons fabricants
  38. Anonymous Member

a venir a negocier
  39. Anonymous Member

sinonn les suisses vous avez un forum tres bien
    bon allez venez nombreux
    tout de bon

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins