Customize

Allons donc faire chier les services secrets scientos en Suisse.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jul 26, 2011.

1. AnonVD Member

les 1ère images sont mortes désolé, je vais faire le nécessaire dès que j'ai un moment. quelqu'un a pu voir la 1ere serie de photos? ou les liens étaient dead dès le début?
  2. Ann O'Nymous Member

Pas vues.
  3. AnonVD Member

4. KubrickYNWA Member

Géniales les photos !!! Merci beaucoup :)
  5. LeJoker Member

la classe dis donc
  6. [x]Patatteuh Member

7. KubrickYNWA Member

J'adore la photo de moi avec le panneau "Anonymous ni hackeur, ni voleur !" beau raid, belles photos.
  8. Moi aussi, j'ai eu la même réaction en le voyant.
  9. Ann O'Nymous Member

10. Vigdis Member

Tiens ça change des "Bravo." :D
  11. AnonVD Member

• Like Like x 1
  12. Anonymous Member

13. AnonVD Member

Oui je suis d'accord avec toi. Un peu dommage qu'ils aient fait une fixette la dessus, mais ça en jette quand même.
  14. SuperFly Member

Bravo a vous deux, vous nous apprenez a utiliser LOIC. (A AnonVD et Madxeri)

Pensez vous que l'on pourrait essayer de mettre en place un générateur d'impulsions IEM pour désactiver les caméras de la Scientologie? J'avais vu que l'on peut en faire une avec un four micro onde.
  15. Anonymous Member

On s'en branle de Loic.
    même de Hoic d'ailleurs.
  16. Anonymous Member

C'est très petit, digne d'un troll d'attaquer les utilisateurs de LOIC. Vous dites en avoir rien a foutre de loic mais c'est quand meme avec ce type d'outil quand paralyse des sites. Donc au lieu de critiquer les outils qu'on utilise et surtout qui nous permette de faire bouger des grandes institutions, fermez votre grande bouche. Sans LOIC a l'heure actuelle des grandes instituttions de ce monde nous imposerai leurs choix. Alors certe il y a une trop grande mediatisation du LOIC ou HOIC, mais ça n'en reste pas moins un outils dont nous devons compter.

ABE
  17. Je pense qu'en 5 minutes le journaliste avait très peu de temps pour faire une synthèse concise d'un tel mouvement.
    Je dirait mention bien
  18. Vigdis Member

Ah ouais ? Par exemple ?
    Tu peux faire autant que tu veux l'apologie de DDoS (bien que ce soit mal vu ici) mais concrètement ça sert à quoi ? Lors de payback, on a mis des serveurs HS de Mastercard and co et pourtant ont ils rendu l'argent ou recommencé à servir Wikileaks ?
    Le seul point positif est que ça a permis de nous faire connaitre (et en contre partie de passer pour de méchants hackers).
  19. Anonymous Member

wow, vraiment wow !
    Tu dois vachement t'y connaitre en info pour sortir de telles conneries. "paralyser des sites", j'aurais tout lu.
    Sérieusement, en Ddoser, y'à bien plus efficace que Hoic ou Loic. Ces outils sont plus connus que les autres car plus simple à utiliser par le "grand public", rien d'autre.
    Tu t'enflammes un peu trop je trouve, "imposeraient leurs choix" : t'en fais trop garçon, c'est pas crédible. On à pas attendu loic pour se bouger.

C'est dommage que ce "journaliste" recherche le sensationnel plutôt que d'être objectif et informatif (même avec 5 mn c'est possible).
  20. Traumatik Member

Sa fait au moins plaisir de voir que les choses bougent en Suisse, même si c'est pour un reportage qui n'est pas des plus favorables mais j'ai vu pire !
  21. KubrickYNWA Member

Prend tes couilles et poste avec ton compte, on verra après.
  22. Vigdis Member

J'ai du louper un épisode, mais ça fait quoi qu'il poste en anonyme ?
  23. KubrickYNWA Member

On s'embrouille pas en Anonyme.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins