Customize

Angleterre : L'appel à manifester via les réseaux sociaux sera désormais sévèrement puni

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by anon_jpr, Aug 17, 2011.

1. anon_jpr Member

Le gouvernement Britannique profite des émeutes pour durcir sa politique vis à vis des télécommunications.

En effet ce Mardi 16 août, deux jeunes Anglais de 20 et 22 ans ont été condamnés à quatre ans de prison pour avoir créer un évènement facebook appelant à manifester.Le Premier ministre David Cameron a profité d’une session extraordinaire au Parlement pour pointer du doigt le responsable des émeutes. Le coupable ? Internet et les réseaux sociaux.

Cela fait froid dans le dos...et me rappelle une certaine BD....Une cible potentielle vient de naître.

source
    • Like Like x 1
  2. LeJoker Member

J'aime bien quand l'imaginaire devient tristement réalité, je me sens super héros, comme quoi Moore est plus qu'un visionnaire.
    Et pour les manifs contre la scientologie ... ça tient toujours où on va devoir aider les Anon UK a venir chez nous pour demander le droit d'asile et manifester contre Cameron ??
    • Like Like x 2
  3. anon_jpr Member

C est du pur délire cette histoire.
  4. LeJoker Member

Cameron a vraiment une tête à se faire tristement lyncher par Anonymous.

D'ailleurs je rêve où il y a un jeune qui est en train de piquer juste derrière lui ! il passe par la fenêtre.

loot-e1313592542261.jpg

Je rêve où le processus de sécurité est owned ?!
    • Like Like x 5
  5. Anon Gin Member

Quand tu vois ce que les mecs écrivaient dans ce groupe fb, ça me surprend pas que des artichauts apprenti émeutier se fassent péter.
    Les mecs se la racle j'ai fait ci j'ai fat ça et au final ils se chient dessus devant le fait accompli.

J'veux pas être méchant mais je cautionne pas ce délire. C'est à cause de mecs comme ça qu'y'à de plus en plus le discrédit sur les gars qui "taff" de manière efficace.
    J'ai pas la solution, j'avoue. Mais j'aurais pu venir et juste insulter ou sortir des acronymes froidement.
    • Like Like x 3
  6. SuperFly Member

Trop fort ton image avec les pilleurs :D
    Concernant ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour organiser des manifestations sont vraiment des abrutis sachant qu'ils postent librement ce qu'ils veulent dire. Sauf que dès fois, c'est à croire qu'ils oublient que c'est avec leurs noms et infos perso qu'ils postent. Qu'ils ne viennent pas se plaindre, c'est complètement normal.
    • Like Like x 1
  7. Alexou Member

Completement d'accors avec toi !
  8. la resistance commence underground dans les terriers ..
  9. deavon Member

Certe il y a peut être eu incitation à la violence (je ne sait pas exactement ce qui a été dit sur ce groupe FB) mais est-ce une raison valable pour justifier de l'emprisonnement ? En France l'article 23 et 24 de la loi sur la liberté de la presse du 29 Juillet 1881 s'appliquerait-t-elle dans un tel cadre ? Quel serait l'équivalent de cette loi en Angleterre (je n'ai rien trouvé) ?
  10. LeJoker Member

Je suis tout a fait d'accord avec Anon Gin, ça ne m'étonne guère qu'ils se soient fait choper. Et puis hier sur facebook il y avait le chat anonymous où deux petits merdeux (dont un en tenu paramilitaire) discutaient mais je vous jure c'est à vous prendre la tête. Les conneries fusaient, ma seule réact était juste un "..." en cours de conversation. Il parlait de faire renverser le gouvernement et d'une méthode pour liquider les politiciens par jour, enfin les descendre, alors là c'était flou.

Je ne sais pas mais ... je vais me désinscrire de facebook quand je vois toutes ces âneries.

@Deavon

Oh ben vu les emmerdes d'il y a quelques semaines, la radicalisation de la justice se fait comprendre mais j'espère que ce n'est juste que temporaire. Si manifestation il y a, ils doivent avertir la municipalité. Il faut faire ça dans les normes.
  11. anon_jpr Member

Les tuyaux de poêles qui trainent sur facebook méritent l'euthanasie je suis d'accord. Comme tu le dis, si à cause de ces tâches chromosomiques mal formés on t'enlève le droit d'appeler à manifester, ça me mettrait très, mais alors TRÈS en colère.

Un peu comme ces cons avec les apéros géants , apéro géant dangereux = interdire l'apéro en France , scénario digne d'un film d'horreur.
    • Like Like x 2
  12. Anonymous Member

resistance discrete et reseau a l'ancienne utiliser les bons vieux moyens
  13. Gilbert Member

• Like Like x 1
  14. SuperFly Member

Minable. Tu parles toujours d'Anons ou de fans de V pour Vendetta? Ils veulent faire comme V qui tue le staff de Larkhill à la chaine ... Je vomis ces "Anons"
  15. LeJoker Member

C'est grosso modo le discours des gars qui se prétendent Anonymous c'est vraiment out. Faudrait que je screen la converse si on peut y accéder.
    En tout cas, j'ai jamais vu autant de merde en si peut de temps comprimé dans une fenêtre de chat fb. J'espère juste que c'était involontaire où encore qu'il y avait une couille dans la matrice ou autre chose. Mais là ... ces deux morveux ont dit trop de merde en si peu de temps.

Un souhait, les faire passer sur WWP pour revenir sur terre 30s.
    • Like Like x 1
  16. SuperFly Member

Ils ne sauront pas s'inscrire.
  17. LeJoker Member

Je doute, regarde il y en a des paquets de tarés qui sont passés par ici. x)
  18. Dalekkan Member

ouais regarde j'ai trouvé le bouton. (je suis fort non ?).

il me semble avoir vu plus de bêtise ena sun sujet du type homo=asile. Mais bon c'était d'un autre genre.

J'avoue que le gouvernement britannique y va un peu fort en voulant brider les réseaux sociaux.
    Mais d'un autre côté poster sur facebook un appel à la violence, il ne faut pas s'étonner ensuite des retombées judiciaires.
  19. c'est vraiment n'importe quoi,biento ils vous nous sortir une loi disant que l'on ne pourra plus sortire dans la rue ... Et après ils apellent sa la démocratie !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins