Customize

Anon Canadien

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 3, 2011.

1. Anonymous Member

• Like Like x 1
  2. Ann O'Nymous Member

Oui. Google est votre ami.
  3. Zak McKracken Member

Est triste, que Google est un meilleur ami, que WWP forums ...
  4. Anonymous Member

qcanon.ning.com si tu es de la belle province.

IRC (mibbit) ou irc.whyweprotest.net #CanAnon

organisons-nous.
  5. MémoireMorte Member

Je ne suis pas de la belle province mais merci pour le link. Est-ce qu'il y a des anons qui habitent en Ottawa? Devons nous organiser?
  6. Anonymous Member

Il y a des anons d'Ottawa sur le #cananon irc et sur wwp mais ils sont majoritairement anglos. Mais en gros voici ce que je sais. Des anons travaillent actuellement sur un site drupal bilingue pour les anons au canada, une sorte d'information hub avec des portails pour chaque cellules/villes au pays. Le site pourra être utilisé pour organiser des manifs, ops etc. Si vous voulez donner un coup de main c'est ici.

La dernière manif des anons de Ottawa (chanology) remonte à Novembre dernier. Montréal manifeste encore à chaque mois et Vancouver est aussi pas mal actif. Je crois qu'on est pas mal plus qu'on pense au pays mais on a besoin de s'organiser un peu mieux imo.
  7. PresidentShaw Member

Bienvenue a bord.
  8. Clash Member

Bonjour,

Je me suis engagée avec Anonymous à ma façon. Dénonciation et action "incognito".

J'aime ma planète, même si elle est cruelle. La vie est faite ainsi, la vraie. Par contre, je n'apprécie pas les manières braconnières de certains individus ou d'une compagnie industrielle face à la destruction de notre planète. Nous devons dénoncer l'auteur ou les auteurs de cet acte et leur but.

Aux nouvelles Canoe.ca le 2 juillet 2011:
    RIO DE JANEIRO - La forêt amazonienne est victime d'une nouvelle technique discrète de déboisement clandestin: les herbicides répandus par avion qui ont déjà détruit plusieurs dizaines d'hectares, a rapporté vendredi la presse.
    Les agrotoxiques ont été répandus par avion sur 178 hectares, au sud de la ville de Canutama, dans l'État d'Amazonas, a constaté l'Ibama (Institut brésilien de l'environnement et des ressources naturelles).
    Selon cet organisme officiel, cette méthode de déforestation est encore peu utilisée.
    Les produits chimiques tuent rapidement les arbres, qui blanchissent et perdent leurs feuilles, et contaminent les sols, nappes phréatiques, animaux et personnes vivant dans la région. Une fois les arbres morts, ils sont coupés par les bûcherons puis le terrain est alors utilisé comme pâturage.
    L'Ibama n'était pas immédiatement disponible pour confirmer cette information du journal Folha de Sao Paulo.
    Le crime environnemental a été révélé grâce au système de détection de la déforestation en temps réel par satellite (Deter).
    D'après le quotidien, le responsable n'a pas encore été identifié.
    Jefferson Lobato, chef du département de surveillance de l'Ibama dans l'État d'Amazonas, a expliqué à Folha que les criminels «ont changé de stratégie car, avec les agrotoxiques, ils parviennent à détruire plus de zones boisées en peu de temps».
    Les tronçonneuses électriques et le feu sont les méthodes les plus courantes de déforestation illégale.
    L'Ibama n'a jusqu'à présent enregistré qu'un seul cas de déboisement chimique dans l'État d'Amazonas, en 1999, et un autre dans l'État voisin de Rondônia (Nord), en 2008.
    Lundi, l'Ibama avait saisi près de quatre tonnes d'agrotoxiques qui étaient «cachées au milieu de la forêt», a indiqué l'Institut sur son site officiel.
    D'après les chiffres du Deter publiés jeudi, 268 km2 de forêt ont été détruits au total en mai en Amazonie brésilienne, soit près de 2,5 fois plus qu'en mai 2010. Toutefois, la déforestation a diminué par rapport aux mois de mars et avril (300 km2 en moyenne).
  9. Clash Member

10. Clash Member

Bonjour,

Aujourd'hui à la ville de Québec sera la promenade de William et Kate d'Angleterre. Plusieurs Québécois (ses) ne sont pas d'accord avec celle venue.

Ils en coûtent 5 millions de dollars can. aux CONTRIBUABLES de payer la note.

PROTESTONT contre cette facture. Faisons savoir aux couple et à notre gouvernement que nous ne sommes nullement d'accord, surtout du fait que le Québec n'a JAMAIS signé l'accord que Pierre Elliott Trudeau a signé avec la Reine dans les années 80, et ce, dans le dos du Québec et de notre cher défunt mais corriace Premier Ministre Monsieur René Lévesque (qu'il repose en paix).

Plusieurs feront du bruit, invité par le site http://www.lequebecois.org/ aujourd'hui à Québec, même s'ils seront tenus à grande distance. S'ils (le couple) ne nous voient pas, ils nous entendront.

Par contre, j'estime qu'il est primordial de faire de petites apparitions dans toutes les villes du Québec et ce, devant chaque grande BANQUE de chacunes d'elles.

Rappelons-le au gouvernement du Québec et du Canada que cet accord ne fut jamais signé avec la monarchie, que ce devrait être à leurs dépenses (gouvernement Anglais).

Bonne journée!
    Clash
  11. Clash Member

Je vois déjà une ligne de personnes au visage V circuler tranquillement au tour du bloc de Bell Canada au centre-ville de Montréal.

On vous dira de circuler, c'est ce que vous faites sans toutefois adresser la parole aux agents. Un simple signe de Bonjour de la main ou de la tête suffira.

Je me tiens au courant de cette manigance de Bell si jamais cela déborde. Je vous ferai signe pour cette petite marche autour du bloc.

Clash! Rock the Casbah!
  12. Clash Member

Bonjour,

Voilà j'ai trouvé sur internet, nous avons des activites qui ont leur propre site web sur la scientologie et leurs implantations au Québec.

Voici le lien, fait à noter ils y a des nouvelles de derniers jours.

http://www.anti-scientologie.ch/index.html

Clash! Rock the casbah!
  13. Vigdis Member

Ann, tu lui donnes son mauvais point ? :D
  14. Clash Member

Bonjour,

Un appel à l'aide d'un patriote du Québec.

Merci,

Dépenses
    Place au « pouvoir gris »

Stéphane Alarie
    05/07/2011 03h46

e-journaldemontreal.gif

Imprimer-bouton.gif

pix.gif
    pix.gif

20110705-034633-g.jpg
    Marcel Deschamps aimerait former une équipe de retraités pour dénoncer le gaspillage de fonds publics.

© Agence QMI

pix.gif
    pix.gif

Irrité et déçu par les exemples de gaspillage des fonds publics qui ne cessent de se multiplier, Marcel Deschamps rêve de constituer une « escouade du pouvoir gris » pour traquer et dénoncer les dépenses futiles.

pix.gif pix.gif pix.gif VOTRE OPINION :
    Êtes-vous d’avis que les gouvernements gaspillent les fonds des générations à venir ?

À l’aube de sa propre retraite, l’homme d’affaires aimerait s’entourer de retraités afin de participer à un effort d’assainissement des finances publiques.
    « Ça fait longtemps que je pense à ça, dit M. Deschamps. Dans le temps, un voisin qui travaillait dans un garage municipal m’avait dit «Si je pouvais te conter ça, tu croirais pas tout le gaspillage qu’il y a.»
    Ça m’est toujours resté en tête, mais, à l’époque, la façon dont les gouvernements géraient ne me préoccupait pas trop ; je pensais plus à m’occuper de ma famille dans l’immédiat. »
    Pour ses petits-enfants
    Aujourd’hui, quand ils pensent à l’héritage collectif grevé d’un lourd déficit avec lequel devront composer ses petits-enfants, ça le fatigue pas mal plus...
    « Avec la retraite qui approche, c’est sûr, que je veux m’occuper de mes enfants et de mes petits-enfants, pas juste en étant avec eux, mais, aussi, en pensant à leur futur, glisse-t-il.
    Actuellement, les gouvernements ne dépensent pas seulement notre argent, mais beaucoup plus l’argent de nos petits-enfants. »
    Son but, précise-t-il, n’est d’ailleurs pas de « sauver une cenne d’impôts ». « Ce sera tellement long de replacer les choses qu’il est déjà trop tard pour moi », dit-il.
    Passionnés recherchés
    « J’aimerais juste que l’avenir de ma progéniture ne soit pas autant hypothéqué », souligne Marcel Deschamps.
    Les retraités ont du temps et des connaissances, rappelle-t-il : « On pourrait essayer de fouiller pour étaler les dépenses non justifiées... et les «crosses». »
    Pour y parvenir, il faudrait un groupe de gens passionnés, croit-il, car « le cynisme est tellement grand que bien des gens ont déjà jeté la serviette ».
    Il rêve déjà d’une équipe de professionnels – avocats, ingénieurs, comptables, policiers, enquêteurs ou journalistes – pour lancer son opération.
    Des retraités d’organismes gouvernementaux ou de société d’État, comme Hydro-Québec ou la SAQ, pourraient s’avérer de précieuses sources, remarque- t-il.
    Un site déjà réservé
    En attendant de bien s’entourer, Marcel Deschamps a déjà réservé le nom de prédilection du site de l’organisation qu’il souhaite mettre sur pied : www.lepouvoirgris.ca. Pour lui donner vie, il ne lui manque qu’un informaticien... retraité.
    On peut le joindre à l’adresse de courriel suivante : marcel.deschamps@lepouvoirgris.ca
  15. Ann O'Nymous Member

Non: c'est un thread généraliste (le seul pour les Canadiens francophones en-dehors de l'organisation de manifs).
  16. Clash Member

17. Thierry L Member

Je ne connais pas le Canada, par contre j'ai entendu, lors d'une émission de radio (il y 3 ou 4 mois) une québéquoise s'exprimer, sur un sujet donné. La tournure était fort élégante, la voix charmante, je me souviens de ceci ; ............."les documents de la preuve font mille pages"....................
    J'ai craqué.
  18. Clash Member

19. Clash Member

Bonjour,

Dans le forum PLANNING, il va y avoir une protestation à Montréal 20 juillet, toutes les informations sont sur l'annonce.
  20. mylifeasvalue Member

Salut! Je viens tout juste de découvrir ce groupe! Wow! Un groupe pacifique qui défend des valeurs égalitaires, la justice sociale et la liberté d'expression/de pensée! Je voulais simplement savoir si il existait un chapitre au Québec et si oui, où et comment puis-je le trouver?

Combat contre la scientologie... je sais pas trop. C'est une liberté que de choisir sa religion... bien que certaine soit moins recommandable que d'autres je crois que l'information est le meilleur atout contre l'illogisme! Par contre, pour ce qui est de manifester contre les censures gouvernementales et médiatiques et contre les gouvernement qui fond de leur autorité la vérité plutôt que la vérité leur autorité alors là je suis partant n'importe quand!!!

Le lien avec Guy Fawkes exprime-t-il une certaine allégeance au Catholicisme? Ou ce n'est qu'une image démontrant le désir de la liberté générale?

Merci
  21. Anonymous Member

C'est pas une religion. L'information c'est exactement ce qu'on utilise.

Non, aucun rapport.
  22. KubrickYNWA Member

Tu es l'heureux gagnant du droit de te renseigner; félicitations !
    • Like Like x 3
  23. anonyme1303 Member

Oui c'est sure libre a tout le monde , demande aux enfant irradiés de Tchernobyl qui on servit de cobaye a la scientologie si il ont eu le choix ou encore a lisa mc pherson si la scientologie s'est bien occuper de sa santé , bref renseigne toi avant.
  24. Turboknight Member

En tout cas c'est quelque chose que je combat en ce moment !! Où je demeure, Il n'y a pas d'autres choix que d'utiliser les clés internet (Bell, Vidéotron, Rogers) et celle ci coûte une FORTUNE !! les limitations d'usage sont absurdes !!

Il refusent (Vidéotron et Bell) d'installer leur structure sur mon rang rural qui est en partie déjà câblé !!! Je suis présentement un train de faire signer une pétition et j'ai appelé la direction de Bell ... ils s'en bran*** !! Je serais donc très intéressé à manifester contre l'abus des fournisseurs internet !! mais quel bande de voleurs !!!!!!!!!
  25. BlooAnon Member

C'est vais et je panse je suis le seul Anon à partir d'Ottawa qui vient a WWP. J'excuse ma francais; c'est tres mauvais.

This is true, and I think I'm the only Anon from Ottawa who still checks this board. One of the Anons who used to protest with us is French, but he never comes to WWP.
  26. Roger.Guy Member

Bonjour, votre Français est bien.
    Il est meilleur que mon anglais.
    • Dumb Dumb x 1
  27. BlooAnon Member

That's because it's a phrase I know will be understood. ;)
    • Like Like x 1
  28. Isosmart Member

Je suis pret a etre organisé avec les anonymous du Canada mais il me semble que le lien irc.whyweprotest.net #CanAnon ne fonctionne pas.
  29. ZORRO Member

le chocolat poulain est mon ami et " le bonheur comme chantait les beatles c'est ...
    canadiens courages
    LEGALIZE CANADA !!!
    • Dumb Dumb x 1
  30. Anonymous Member

irc.whyweprotest.net redirige a irc.anonnet.org puis irez la si il ne fonctionne pas
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins