Customize

Anon en Picardie Nord Pas de Calais

Discussion in 'France' started by Di Volpe, Mar 19, 2011.

1. IowAnon Member

ooh que oui!!! =)
  2. ConanFR Member

Merci beaucoup IowAnon ! =)
  3. IowAnon Member

Aucun soucis, donc le reste de mes recherches reste toujours sur l'église et le centre des $cientos en Belgique, sur Lille et Tourcoing (meme pour d'autres villes qui entoure la Région Nord et Nord-pas-de-calais) aucune église ou de centre n'est présent à ces endroits (enfin pour le moment^^), désolé pour l'attente de réponce avec les cours qui revienne maintenant pas facile de trouver du temp libre pour aller sur le pc.
  4. AnonymRhouse Member

• Like Like x 1
  5. Tintin Member

Suis à Lille également ...
    • Like Like x 1
  6. Rezeah Member

Situé près de Lille également.
  7. Vigdis Member

Si tu cherches Milou, demande à Superfly ;)
    • Like Like x 3
  8. Anno Member

Pas-de-calais présent !
  9. bjmcb Member

Nord présent.
    Prés de Lille aussi.
    Chaud pour bouger.
  10. mapix Member

11. stana62 Member

present dans la region nord pas de calais egalement
  12. Polkarika Member

Pas de calais.
  13. HadeS Member

Présent :)
  14. Di Volpe Member

Bonsoir tout le monde !

L'heure est grave hier soir le FBI a littéralement bafoué nos droit a la liberté en collaborant avec les magnats industrielles dérangés par le téléchargement.Le créateur de megaupload n'est peut être pas l'idéal de l'homme d'affaire honnête cependant il n'est en rien comparable avec les géants du cinéma et de l'industrie du disque qui non seulement n'ont aucune peur de pratiquer des tarifs exorbitants envers nous mais aussi d'arnaqué ouvertement les petits artistes soit disant tué par le téléchargement...
    Hier soir preuve a était faite qu'encore une fois le pouvoir est au main de l'élite bourgeoise et capitaliste , nos politiques irresponsables saluent une action qui ne vise qu'a réduire nos droits déjà minime sur Internet qui devrait toujours rester un réseau d'échange culturel libre et anonyme !
    Le Nord de la France ne doit pas être en reste n'attendons plus Paris mobilisons nous ne serait ce qu'une fois devant une Fnac ou un Cinéma afin de montrer que nous ne somme pas qu'un nom , ni une bande d'inconscient sur Internet démontrons aux pouvoirs locaux de nos régions que nous n'admettons pas qu'a Amiens se trouve le Gaumont le plus cher de France ( 10 euros la place ) montrons que la Fnac n'aura jamais le monopole de la culture !
    Bien sûr cela n'est qu'une proposition de ma part je vous demande a tous de participer à ce débat afin de montrer que nous sommes présent.
    Si télécharger un Film est du vol le vendre 25 euros est un pillage et un mur dressé a l’accessibilité de toute la culture !
    • Like Like x 1
  15. Nord, Prêt de Cambrai.
  16. LeJoker Member

Tu sais que la fnac a été créée par des communistes ?
  17. Di Volpe Member

Peu importe les parties politiques , je ne suis pas communiste mais je refuse le capitalisme dans lequel nous vivons de plus les vrais communistes ne sont que très rares , cela n'excuse pas la Fnac qui sont aujourd'hui bien loin des beaux principes de Marx et de Engels
  18. Anon Gin Member

Oh taggle
    t'es déprimant à écrire des pavés, dont on se branle.

Anon c'est pas le super héros qui va sauver le monde. Arrêtez de tripper
  19. Vigdis Member

Je ne serai pas aussi extrême mais essaie d'aérer tes messages Di Volpe ;)
    • Like Like x 1
  20. 7anonymous Member

Présent sur Lille
  21. Berseker Member

Présent Lille, Tourcoing, St Omer
  22. Accronymous Member

présent dans le Nord pas-de-Calais
  23. Anonymous Member

Présent pour Lille également.
    Pour ce qui est des sciento à Lille, il y en a c'est une certitude.
  24. 7anonymous Member

Oui mais où? J'ai beau cherché j'ai pas encore trouvé...(encore faut il chercher au bon endroit).

Aux anon sur lille qui ont du temps pour chercher, pourriez vous m'aider a quadriller la ville, merci. Car ça fait grand à faire.
  25. Accronymous Member

Centre de dianétique, 61, rue de Béthune, Lille j'ai tiré cette adresse d'un témoignage d'une Lilloise ex-scientologue

Par la même occasion je recherche un masque de Guy Fawkes sur Lille, si l'un de vOus savez où je pourrais en trouver un je lui serais reconnaissant merci.
  26. Di Volpe Member

Amazone.fr ^^
  27. 7anonymous Member

RUE DE BETHUNE...oui je cherchais pas du tout la...hmm en tout cas ça me parait un peu gros. L'info date de quand? Car ils ont bien pu déménager entre temps surtout que je passe de temps en temps par là et j'ai jamais rien vu de suspect...(enfin c'est fait pour aussi...)
  28. SJipe Member

Je veux bien aider à chercher sur Lille... J'irai vérifier cette adresse, je vous tiendrai au courant.
    PS : Si qqn a des masques à revendre, ça m'intéresse aussi.

#edit :
    Le centre de dianétique rue de Bethune serait apparemment fermé depuis 1995 ...
    http://www.prevensectes.com/ac1995.htm#2
    Mais j'en ai déjà vu à Lille, il était seul et faisait sa propagande à grand coups de beaux discours et tracts à la sortie du métro Republique / Beaux Arts.
  29. Pro2call Member

Bonjour à tous,
    Présent sur la Région Picarde, Sur St-Quentin (02), Sur Amiens (80)..
    Et sur Lille ! :)

Ce serait cool d'organiser un petit regroupement entre Picards-Anon. =)
    Tenez moi au Jus ! =)
    • Like Like x 1
  30. Accronymous Member

Dans le nord à Faches Thumesnile il y a aussi les témoins de Jéhovah qui eu aussi ne respect pas la liberté d'expression, l'intégrité... J' accuse ces dernier de faire preuve d'autoritarisme et de refuser d'accorder la liberté d'expression ainsi que de profiter financièrement des adeptes.
  31. SJipe Member

Bah, des témoins de Jehovah il y en a aussi à Lille, près de la préfécture, mais c'est pas vraiment le thème ici...
  32. 7anonymous Member

Ok je me disais aussi, car j'y passe de temps en temps et ça m'aurait fait bizarre de les avoir loupé. Donc on repart de zéro. On fait comment pour les chercher. On se divise Lille, Roubaix et Tourcoing? On cherche par équipe de 2?
    Tu oublies l'interdiction de soin pour les témoins de Jéhovah (j'en connais...pas des virulents ceux là^^).
    • Like Like x 1
  33. SJipe Member

Moi ça me va, je prends Lille, je suis dispo les week end.
  34. Accronymous Member

Lille ou Tourcoing me conviennent. Dispo quand il faut.
  35. SJipe Member

Je sais que ce n'est pas le thème, mais on pourrait en même temps passer des tracts sur ce qu'il se passe en ce moment : l'ACTA...
    Vous avez vu aussi le parlement polonais?
    • Like Like x 1
  36. Accronymous Member

Faut faire chacun quelques tracts de notre coté et après choisir lesquels distribuer.
  37. SJipe Member

38. Accronymous Member

39. Accronymous Member

40. SJipe Member

J'aime bien les deux premiers tracts..
    Et oui je sais pour demain, j'espère juste pouvoir me libérer maintenant...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins