Customize

Anon Liège

Discussion in 'France' started by Magritte.thefirst, Feb 1, 2012.

1. Voilà on semblait fort nombreux à venir de la cité ardente, notre bonne ville au perron, donc petit thread comme ça on verra moins cette remarque sur le thead Belgique.
  2. Joduxi Member

Une excellente idée :)
  3. NarcotX Member

Anon Liege ...ou quand les Belges s' installent !
  4. Anonymous Member

Vous êtes trois? Vous êtes tous des séparatistes en Belgique?
    Une conversation par mp ce serait pas mieux?
    • Like Like x 2
  5. Crank Member

+1

Vous créé une section Liège alors que ces l'une des villes les plus pourries et la plus bourré d'ignorant dans notre pays.
    Très mauvais erreur petit liègeois, vous allez rester manger vos gauffres ici pendant que Anon Belgique continura dans sa section (avec un sentiement de plus qui est que JAMAIS quoi que ce soit avec des Liègeois).

Désoler, je respect les idées mais oser faire un geste de nationaliste de merde, en plus, par des "Liègeois" Mort de rire quoi...

Quoi que l'avantage ces que ca va concentrer les ignorants de notre pays en un.. sur un thread//:oops:

Bref, liègeois de merde, moi en tant que Belge, vous êtes maintenant mes ennemies. (et je sens que je vais bien m'amuser)

Pour tes les mots impolies, je vous les envoies avec plaisir et je me retiens :) et sur tout je vous emmerde :)
  6. Ann O'Nymous Member

Le reste n'est pas intéressant.

J'ajoute Liège à la liste géographique.
  7. Juste créer ce thread parce que j'en avais marre d'avoir des alertes pour "Moi je suis de Liège" et il y en avait pas mal et aussi Ann avait la remarque sur le thread "Belgique" (trop de pages pour un thread régional)... Après Crank tes insultes ... eh bien, j'attends juste qu'un gros barlos (on les fait aussi bien que les gaufres) te réponde comme ça tu trouveras enfin quelqu'un sur le même longueur d'ondes que toi sur ce forum ...
    • Like Like x 3
  8. Vigdis Member

Au moins, ça a le mérite de nous expliquer leur incapacité chronique à s'entendre.
  9. Fungus Member

Je suis liègeois, ni séparatiste ni nationaliste :)
  10. Anonymous Member

En parlant d'ignorance, j'aime beaucoup ton orthographe

Je pense que quand on dit "tout le monde peut être anonymous" cela ne veut pas forcément dire "n'importe qui peut devenir anonymous"...

Tu es pitoyable
    • Like Like x 2
  11. Bora Member

Je débarque sur votre forum, (merci aux admins d'ailleurs) et me dis, chouette ! Y'a quelques liégeois perdus. Ce serait peut-être sympa de faire connaissance.
    Puis...je tombe sur le post de Crank... Alors autant le dire tout de suite, je suis refroidie...
    Tant de haine tournée vers des gens qui cherchent comme toi à essayer de s'informer je trouve ça franchement déplacé et indigne d'un mouvement protestataire.

Qu'est-ce qu'il y a? T'as un problème avec la race humaine ? Tu ne fais pas partie des 99% toi ?
    Ou représente-tu une élite qu'on ne connait pas encore?

Déprimant...

Sur ce, je vais faire un tour pour lire d'autres choses plus intéressantes.
  12. Anonymous Member

Les indignés, les 99%... tout ce folklore n'est pas si bien vu que ça ici.
    lurk moar
    • Like Like x 1
  13. LeJoker Member

Les 99% représentent la matière manquante actuellement dans le crâne de ceux qui font parti de ce mouvement.
    • Like Like x 1
  14. Fl4ming0 Member

Mh.. j'ai pas tout suivi ça part juste d'un moyens de se "rassembler" pour voir qui est Liégeois ou quoi et ça fini en un discourt haineux ou à propos des 99% ..

Et Crank c'est bien vrai. Ne traites pas les gens d'ignorants (sans les connaître) car ils viennent d'un endroit ou d'un autre.. je ne vois pas ce que tu fait ici sinon.. (PS: T'as de la chance qu'Anonymous ne surligne pas toutes tes fautes au passage..)

Enfin voila, sinon: je dis pas que je fait pas de fautes mais au moins je ne te traite pas d'idiot ou quoi..

Je suis nouveau et j'espère qu'il y à d'autre type de personnes dans la section Francophone.. car ça serait vraiment dommage..

Fl4ming0
    • Like Like x 1
  15. Anonymous Member

Non.
  16. Fl4ming0 Member

Super.. merci en tout cas Anonymous..

(Je parlais de personnes différentes de ce que Crank à pu montrer..)
  17. Anonymous Member

Non
  18. Fl4ming0 Member

19. Anonymous Member

Impossibru!
    • Like Like x 1
  20. Fl4ming0 Member

21. xXenus Member

Quand je lis ce thread je vois qu'il est aussi nul que les précédents dans ces forums. Si les anons liégeois qui sévicent ici représentent un échantillions du liégeois moyen, ils sont aussi nuls que les français... ce qui n'est pas peu dire. Les anons français cherchent à importer leur merde de France. Il semble qu'il y en ait assez comme ça ici pour ne pas avoir besoin de celle des frogs.
  22. tu vas te faire plein d'amis ici toi :D
  23. Roger.Guy Member

24. N'oubliez pas le raid de samedi à Bruxelles, 100 Boulevard de Waterloo à 14h00
    LIEN
  25. VITs Member

Alors qui qui participe au raid samedi?
    On se retrouve où?
    Je suis à Bruxelles en semaine mais chez mes parents à Liège le weekend. Si quelqu'un vient de liège on pourrait se retrouver quelque part et faire la route ensemble en voiture, train, à dos d'âne ou à pied pour les plus courageux. Je suis partant (sauf à dos d'âne ou à pied, c'est trop fatiguant)
  26. Perso moi je prendrais un train assez tôt dans la matinée, donc chaud chaud
  27. Xan Member

Tas de la chance parce que venir de Paris c'est pas facile malgré ma bonne volonté et que j'ammène deux personnes.
  28. Anon Bissel Member

Xan, vois avec vicieux.
    Thefirst, tu arrives à quelle gare ? Si tu pars tôt, tu fais les magasins avant ?
    moi j'aimerais venir avec toi, mais tout seul ça me dit pas trop.
  29. Anon Bissel Member

He Vits qu'est ce que tu proposes depuis Liege ?
  30. Bruxelles-midi, je dois faire des trucs qui n'ont rien à voir avec anon donc je préfère être seul pour l'aller déso mais pour le retour pas de problèmes on peut rentrer tous ensemble
  31. VITs Member

Jusqu'à ce matin j'étais ouvert à toutes les options (train, voiture, fusée etc) mais voilà que je viens d'apprendre que nous avons de la visite dans la famille ce WE donc je ne peux pas me défiler comme ça... mais j'ai une idée pour tourner ça à notre avantage. Je vais essayé d'utiliser cette visite pour sortir ma cousine avec la voiture de mon père ce qui nous fera une personne de plus avec 3 places libres pour qui voudra bien me faire confiance en tant que chauffeur.

Si ça marche comme je veux, on pourra se retrouver à l'entrée de la gare de Liège Guillemins à 13h. La voiture sera parquée à proximité. Pour me reconnaître, je porterai un blouson en cuir rouge foncé, j'ai 1 metre 85, je suis blond avec les cheveux jusqu'aux épaules et j'aurai un petit sac en bandoulière. Ma cousine devrait m'accompagner. Elle est petite et porte des lunettes comme des hublots (elle est mineure, alors pas touche).

Pour le retour, on verra. Je tâcherais de garder la voiture au moins jusqu'à la fin de l'après midi.
  32. Anon Bissel Member

Merci pour tes options Vits. J'ai pris note et je te trouverai .... si tu es là. 1 m 85 c'est géant. Ta cousine elle est mignonne ?
  33. papadox Member

Bonjour , ca vole haut ici, je suis Liégeois de merde, séparatiste, républicain, ignorant et pourri mais je t'aime Crank

thumas byen fe rir antouka
  34. Anonymous Member

Cool story bro'
  35. Etamo Member

Bonjour, je suis un Liégeois de merde, un de plus, et fier de l'être :)
    • Like Like x 1
  36. AnonHighBoy Member

Bonjour,

Je suis de la province de Liège aussi, je suis sur #opBelgium avec le nick: HighBoy
  37. Roger.Guy Member

Salut les Liégois ; quand je crache dans la Meuse, je sais que ça finit par arriver chez vous.
    Vous venez à Paris le 25 Août ?
    • Like Like x 1
  38. Anonymous Member

Hé les belges ? Un p'tit tour en France ça vous dit ?
    • Like Like x 1
  39. MOD EDIT: stop spam, t'es lourd.

40. Entierement d'accord...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins