Y aurait'il des Anons en bretagne, car vers chez moi, à Vannes, il y a aussi une église de sciento. J'aimerai des renforts pour enturbuler un de ces jours leur centre dianétique, Je venais d'Angers, et là-bas aussi une église de scilons. A croire qu'ils me suivent ^^ ou alors c'est moi qui les suit? Bref y 'en à marre de leur raccolage et de leur merde. Alors quelqu'un d'intéresser?
Je me permet de créer le Topic Anonymous Bretagne. Pour poursuivre cette communauté au sein de la Bretagne. Bienvenue Légion Anonyme Bretagne We are Anonymous. We are Legion. We never forgive. We never forget. Expect us.
Bonjour à tous, personnellement je recherches des Anons/actions sur la capitale Bretonne (Rennes donc pour les incultes du pays de la pluie) !
EGLISE DE SCIENTOLOGIE MISSION DE VANNES 49 AVENUE DE VERDUN 56000 VANNES , MORBIHAN GEO : 47.659896 , -2.745597 Tél : 02 97 69 19 12
J'ai de quoi filmé aussi apres faudrais aller a la gendarmerie ou a la mairie savoir si ont peux manif ect !
oui bha si tes la ca fait 4 enfin ont verras donc tu est la quand dit nous une tranche et on verra si l'on est dispo !
http://forums.whyweprotest.net/thre...tre-la-scientologie.79724/page-2#post-1951564 Ce n'est pas dit. Si c'est le cas il faut corriger.
dans la video il disent de prévenir la préfecture et pour avoir organisé une manifestation quand j’étais lycéen on avais été a la mairie qui nous a demander d’écrire a la préfecture et de demander un tracé a la gendarmerie, la ont ne bougeras pas m'enfin, prévenir ca peux aussi évité des conflit je pense, de tout façon je vais en parler a vicieux qui fait de tres nombreux raid parisien suis et anglais donc je pense qu'il est rodé =)
plus ont est de fou plus ont ris, Oui des gens pour soutenir la cause ça fait plaisirs se qui connaisse bien vannes vous avez vue ou cela ce situe =) vous aller rire !
voila un autre adresse:L'association eglise de scientologie mission de vannes. a pour activité principale le exercice du culte de la religion de scientologie, discipline religieuse, qui a pour foi la nature spirituelle de l?être par la prise de conscience de son aptitude à être, à faire et à connaître et dont la pratique s?accomplit par les degrés d?apprentissage de la connaissance selon les enseignements de la philosophie religieuse de dianétique et de scientologie. L'association eglise de scientologie mission de vannes. peut être contacté à l'adresse suivante :13, rue saint-armel, 56660 saint-jean-brévelay. Hey sympas je vous fournis même le baratin ! tsss =)
Si ça marche bien, je pense que faire un raid régulièrement serais pas mal =) enfin bon on en reparle =)
Je pense que c'est un début de solution. Bien les saouler ça ne peut que leur faire faire des débordements, peut être dangereux, mais très mauvais pour leur image... A bat les sectes !
Je pense que oui, commencer à agir en Bretagne contre la Scientologie peut être un bon début pour leurs dissolution . Puis faire encore plus parler des Anonymous et de ces combats dans l'ouest!
Tout le monde a pris connaissance des règles http://forums.whyweprotest.net/thre...rales-protester-contre-la-scientologie.79724/ On se fixe une date maintenant ou vous voulez attendre des renforts =) ?
Vous avez au moins pointez le bout de votre nez dans le coin au moins ? parce que dans ma "téci" il y avait une église de scientologie à une telle adresse, j'ai pointé mon nez et il y avait rien. Enfin, il n'y avait plus rien .... déserté ... VA falloir d'abord que vous soyez sûr qu'il y en ait une avant de taper dans l'inutile, alors soyez comme Saint Thomas, soyez Empirique et allez voir d'abord avant un déplacement inutile.