Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Anon yme Member

Y aurait'il des Anons en bretagne, car vers chez moi, à Vannes, il y a aussi une église de sciento. J'aimerai des renforts pour enturbuler un de ces jours leur centre dianétique,
    Je venais d'Angers, et là-bas aussi une église de scilons. A croire qu'ils me suivent ^^ ou alors c'est moi qui les suit?
    Bref y 'en à marre de leur raccolage et de leur merde. Alors quelqu'un d'intéresser?
  2. Google Member

ils sont parti à la p^che mon grand.
  3. Personne Member

bzh_gd-2c1191c.jpg.gif

Je me permet de créer le Topic Anonymous Bretagne.

Pour poursuivre cette communauté au sein de la Bretagne.

Bienvenue Légion Anonyme Bretagne :)

We are Anonymous. We are Legion. We never forgive. We never forget. Expect us.
    • Like Like x 3
  4. Du monde sur Nantes ? (bon c'est pas trop la "bretagne" m'enfin...)
  5. Personne Member

Nantes étais de la Bretagne avant je les considères bretons moi :)
  6. Schindler Member

Bonjour à tous, personnellement je recherches des Anons/actions sur la capitale Bretonne (Rennes donc pour les incultes du pays de la pluie) !
  7. Personne Member

Je suis de vannes!
  8. DesertPunk Member

Je suis de Rennes.
  9. Je suis avec vous ou que se soit ! ou qu'ils soit nous les trouverons !
    • Like Like x 1
  10. Joypoky Member

Je vais régulièrement sur Rennes. Je suis de la partie !
    • Like Like x 1
  11. EGLISE DE SCIENTOLOGIE MISSION DE VANNES

• 49 AVENUE DE VERDUN
      56000 VANNES , MORBIHAN

GEO : 47.659896 , -2.745597
      Tél : 02 97 69 19 12
  12. Personne Member

Je suis pas loin de Vannes je suis de la partie!!!!
  13. ca fait 3 ^^ .. c'est déja un début ^^
  14. Personne Member

15. Joypoky Member

Je suis pas la tout le temps non plus, hein.
  16. J'ai de quoi filmé aussi apres faudrais aller a la gendarmerie ou a la mairie savoir si ont peux manif ect !
  17. oui bha si tes la ca fait 4 enfin ont verras donc tu est la quand dit nous une tranche et on verra si l'on est dispo !
  18. Izula Member

19. Joypoky Member

Je suis la a presque chaque vacances en commun avec Paris et Rennes.
  20. Personne Member

Je suis disponible tous le temps!
  21. AnonyM0uche Member

Je suis de la partie.
  22. Personne Member

5 le chiffre augmente ca fais plaisir :)
  23. dans la video il disent de prévenir la préfecture et pour avoir organisé une manifestation quand j’étais lycéen on avais été a la mairie qui nous a demander d’écrire a la préfecture et de demander un tracé a la gendarmerie, la ont ne bougeras pas m'enfin, prévenir ca peux aussi évité des conflit je pense, de tout façon je vais en parler a vicieux qui fait de tres nombreux raid parisien suis et anglais donc je pense qu'il est rodé =)
  24. plus ont est de fou plus ont ris, Oui des gens pour soutenir la cause ça fait plaisirs se qui connaisse bien vannes vous avez vue ou cela ce situe =) vous aller rire ! :)
  25. Personne Member

Je vois ou c'est oui :)
  26. de l'autre coté de la rue on a l'armée donc si ça tourne au vinaigre ^^ ont est pénard :p
    • Like Like x 1
  27. voila un autre adresse:L'association eglise de scientologie mission de vannes. a pour activité principale le exercice du culte de la religion de scientologie, discipline religieuse, qui a pour foi la nature spirituelle de l?être par la prise de conscience de son aptitude à être, à faire et à connaître et dont la pratique s?accomplit par les degrés d?apprentissage de la connaissance selon les enseignements de la philosophie religieuse de dianétique et de scientologie.
    L'association eglise de scientologie mission de vannes. peut être contacté à l'adresse suivante :13, rue saint-armel, 56660 saint-jean-brévelay.

Hey sympas je vous fournis même le baratin ! tsss =)
    • Like Like x 2
  28. Si ça marche bien, je pense que faire un raid régulièrement serais pas mal =) enfin bon on en reparle =)
    • Like Like x 2
  29. Izula Member

Bonne initiative.
  30. Joypoky Member

Je pense que c'est un début de solution. Bien les saouler ça ne peut que leur faire faire des débordements, peut être dangereux, mais très mauvais pour leur image...
    A bat les sectes !
  31. Personne Member

Je pense que oui, commencer à agir en Bretagne contre la Scientologie peut être un bon début pour leurs dissolution :D. Puis faire encore plus parler des Anonymous et de ces combats dans l'ouest!
  32. Joypoky Member

Moi je ne peux pas donner de jour précis.
  33. Petite précision : carte vital au cas ou ^^
  34. Personne Member

Je peut vous donnez une date vendredi prochain car je vais savoir mes jours de congées :)
    • Like Like x 1
  35. LeJoker Member

Vous avez au moins pointez le bout de votre nez dans le coin au moins ? parce que dans ma "téci" il y avait une église de scientologie à une telle adresse, j'ai pointé mon nez et il y avait rien. Enfin, il n'y avait plus rien .... déserté ...
    VA falloir d'abord que vous soyez sûr qu'il y en ait une avant de taper dans l'inutile, alors soyez comme Saint Thomas, soyez Empirique et allez voir d'abord avant un déplacement inutile.
  36. Vigdis Member

"lol nan jve pas ampiré lé chose"
    :D
  37. Forcement que j'irais repéré les lieux avant je ne tien pas a déplacé tout le monde pour rien !
    • Like Like x 1
  38. Joypoky Member

Ce serait un des plus gros epic fail signé anonymous

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins