Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. LeJoker Member

je préviens juste hein parce que je vois un certaine engouement et mieux vaut prévenir que guérir.
    • Like Like x 1
  2. J'osai pas mettre merci en tous cas de prévenir ect ça aurais fait lèche cul ! mais oui
  3. Joypoky Member

D'ailleur ce serait pas mal de mettre un endroit où on peut acheter le masque sur Rennes.
    • Like Like x 1
  4. C'est bien de donné l'idée mais cherche aussi je vais pas tout faire =)
  5. Joypoky Member

Je suis sur un DM de maths depuis midi, j'ai mes priorités, mais après mes devoirs pourquoi pas.
  6. Personne Member

Je comprend pas pourquoi il y a 2 adresses différentes! L'église est à Vannes et pour la contacter il faut allé à Saint Jean Brevelay ^^ J'ai regardé vite fais sur google map en relief. J'arrive pas a trouver l'église sur Vannes :/
  7. car c'est de vieux locaux je ne suis pas encore aller sur les lieu j'habite a 50 km si tu habite plus prêt, je pense que c'est la maison blanche avec la porte rouge ou la grande maison derrière sans conviction ! si tu passe dans les jours qui vienne un petit coup d'oeil m'éviterais le déplacement =)
  8. LeJoker Member

Je précise que ce qui n'est plus sur google map, n'est plus sur place. j'en ai fait de même à Nancy, j'ai pointé le bout de mon nez pour constater, j'ai juste relevé la poussière de la plaque dorée de Eglise de scientologie.

BON DIEU QUE C'EST BEAU DE VOIR ÇA !

Vivement que tu puisses trouver ça.
  9. j’espère trouvé ça, d’après se que j'ai lus ça fait un ans qu'il on commencer ! puis y'auras qu'a aller voir a st jean
  10. Vigdis Member

Certains l'auraient pris en trophée de guerre :D
    mais c'est pas bien :)
    • Like Like x 1
  11. LeJoker Member

je suis malheureux ><
    ça sent les feux de la Saint jean ça !

Qui est prêt pour le barbecue
    • Like Like x 1
  12. Ouai je le dit pas mais je crame du $ciento en secret ...
  13. THE_LSD Member

Je suis des environs, je pourrais surement faire partie de ce raid si bien évidemment elle est toujours debout cette église.
  14. Si elle ne l'est pas temps mieux une cible de moins on iras a st jean, un de plus on va bientôt dépassé le nombre de participant qu'il y'a dans la capitale :p
    Les Bretons alala ...
  15. THE_LSD Member

Enfin si elle ne l'est pas elle finira par l'être. La bretagne ne vas pas se laisser faire par ce mal être....
    • Like Like x 1
  16. Personne Member

La semaine prochaine je vais travailler pas très loin de la je pourrais allé voir ;)
    • Like Like x 2
  17. Araol Member

Salut à tous.
    Je découvre petit à petit les coins où il faut être.
    Et ça tombe bien je suis du vôtre. De coin. Une petite demie heure de vannes, cinq minutes de st jean brevelay dont il est question ici, mais je ne savais pas qu'il y a un truc sciento à st jean. Je vais essayer de me rencarder dans les jours à venir. Si quelque chose doit être fait dans le coin bien sûr j'en suis. Seul souci, j'ai pas encore réussi à trouver de masque. Et si j'y vais avec ma trogne à découvert (à st jean et même à vannes) je suis grillée d'office. Si vous avez une adresse dans le coin où on peut s'en procurer un, je prends.
    Ravie de faire votre connaissance en tout cas.
    • Like Like x 1
  18. Personne Member

19. Plus le désire s’accroît plus l'effet se recule! Il sera bientôt l'heurs d'agir !
  20. Personne Member

Cette semaine je vais vérifier l'église, les masques, et on pourra commencer à agir. J'ai demandé a AnonymousVicieux si fallait faire une lettre pour prévenir la mairie il ma dit que non.
  21. Personne Member

Je suis allé aujourd'hui voir l'emplacement de l'église, je ne l'ai pas trouvé n'ayant plus le numéro exact dans la tête je n'ai pas cherché très loin. Demain je retourne ayant l'adresse avec moi.
    Je suis allé voir à Ouest Fêtes fermé le lundi ^^ . Je retourne demain. Je vous tiens au courant.
  22. Personne Member

Je suis allé au 49 AVENUE DE VERDUN à Vannes et il n'y a plus rien. Pour les masques ils en vendent pas à Ouest Fête. :(
  23. et bien nous irons voir a st jean !
    • Like Like x 1
  24. Personne Member

Voila :) par contre je ne pourrais pas allé vérifier la ba. iam-unforgiven tu sais ou il y a des masques?
  25. Sur internet ou sinon avec kubrik contact le il peux peut être t'envoyer ça !
  26. Personne Member

Kubrik?? Il est sur WWP?
  27. KubrickYNWA Member

Non c'est un sale connard c'est le chef des anonymous
    • Like Like x 2
  28. J'ai d’ailleurs fait une faute en oubliant le c, j’espère que tu sauras me pardonner, ci ce n'étais pas le cas 10 coups de fouet suffirons non ?
  29. Personne Member

KubrickYNWA désolé je cherché dans les membres et je ne trouvait pas "Kubrik" comme on m'avait donné ^^ , donc j'ai demandé.
    Bref. Salut, je cherche des masques dans les magasins et impossible dans trouver, je demander aux caissières elles connaissent même pas.
    Si tu pourrais m'aider s'il te plait, ça serai très sympa ;) Car on a l'intention de faire un petit raid bientôt avec les Anons Bretons :)
  30. tordémoissa Member

Tu n'es pas obligé de mettre le guy fawkes officiel pour un raid, tu peux parfaitement mettre un masque de chirurgien ou autre chose, donc le masque n'est pas un souci.Tu peux aussi le commander sur le net.Le FBI ne viendra pas t'arreter.
  31. KubrickYNWA Member

Tu viens plus aux soirées? On a fait une soirée crise financière, je peux te dire qu'on a vidé toutes les bourses ;)

Personne, go pv.
    • Like Like x 2
  32. Personne Member

Bon les filles!!!!!!! faut peut être parler un peut plus... Chepa moi ^^
  33. parle je répondrais ! =)
  34. Personne Member

Quelqu'un est sur pour Saint jean?
  35. Doublemash8 Member

Yo les bretons ça roule ? Petite concentration d'indignés dimanche après-midi à Lorient (14h FAC)... vous serez de la partie ? ;)
  36. Personne Member

Ca me dit bien, faut que je gère pour y allé. Il y a du monde?
  37. tordémoissa Member

Attention aux"indignés".En france,au mieux c'est le Nulle part ailleurs(NPA) qui cherche à se recycler,au pire ce sont des sectes(zeitgeist,parti ouvrier européen,nouvelles solidaritésetc).
    • Like Like x 1
  38. Schindler Member

Je sais où en trouver sur Rennes centre, là ou je me suis moi-même fourni.
    Je te contacte en MP ;)
  39. Alighieri Member

J'en suis aussi. Je peut être disponible pour Rennes et les alentours ou le Finistère. Des fois Vannes mais sa reste rare. Mais si vous voulez du renfort j'en suis.
  40. Personne Member

On commence à être pas mal sur la Bretagne!!!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins