Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Verlatori Member

Je suis de vannes ! qu'allez vous faire ?
  2. Thierry L Member

Bruler la ville, violer tout le monde, attaquer les banques et se saouler ....
    • Like Like x 2
  3. Verlatori Member

Même les poulets ?
  4. Thierry L Member

Tout absolument tout : même un chien avec un chapeau ...
  5. Personne Member

Tierry L zoophile??? OMG. Ce qui est pour Vannes je proposerais bien un petit Raid même si l'église n'est pas la, mais pour la liberté d’expression, et informer les gens sur nous et nos idées.
  6. Verlatori Member

Je vois je vois, si c'est une action louable, je veux bien la défendre !
  7. Hotepp Member

hello nouvel arrivant et dispo sur la Bretagne nord .
  8. Anonymous Member

Saint Malo?
  9. Hotepp Member

ouais dans le coin ^^
  10. Hotepp Member

je suis aussi sur le réseau français sous un autre pseudo .
  11. Ann O'Nymous Member

12. Snail Member

Bonjour,
    Je suis moi même de Rennes, mais je ne peux me déplacer sur Vannes, n'ayant pas de voiture.

Si une action similaire vient à s'organiser sur Rennes, je suis de la partie.
  13. A rennes la scientos a pris un coup de pied au fesses y'a deja un moment et elle n'est plus la bienvenue !
  14. Waped Member

Salut à tous, nouveaux membres datant d'aujourd'hui, mais vous soutenant depuis bien plus longtemps !

Je suis également Bretons mais des Côtes D'armor ... après mes recherches je ne crois pas qu'il y ait d'église sciento' dans le coin.
  15. brest ? st brieuc ?
  16. Waped Member

Je suis au environ de 1h de route de St brieuc.

Brest j'y vais régulièrement certains W.E.

Mais il n'y a pas de sciento' dans ces villes là ?
  17. je sais pas je me renseigne je te redit ça !
  18. Snail Member

Quelqu'un sait-il si une assemblée est prévue quelque part dans Rennes, si non, êtes-vous tenté d'en former une ?
  19. je sais pas mais l'idée me plais s'il y a quelque chose j'en serais !
  20. Snail Member

Je te propose de venir demain (mardi 10) à la maison de la grève, 37 rue Legraverand, à Rennes.
    Il y a une assemblée d'indignés qui s'y tient afin de définir les prochaines actions à mener.

Ceci s'adresse d'ailleurs à tout rennais voulant se tenir informer des prochaines mises en œuvres.
  21. Personne Member

Super bonne idée !!
  22. Anon Gin Member

Quel est le rapport entre les indigné et Anonymous. Aucun mon gars.
    C'est comme si tu bossais chez Ferrari et que tu dises: Ah tiens, demain réunion avec Dacia.

Désolé, mais j'ai pas envie de me mélanger avec ce genre de mecs.
  23. LeJoker Member

Moi je peux pas, j'étais à la conférence free, résultat j'ai tout compris.
    • Like Like x 1
  24. Snail Member

Moi je te parle de cause commune, de cause planétaire.

Crise, excès du capitalisme, politique mensongère, guerre, revolutions ... etc .
    Les indignés partagent des points communs dans leur façons d'entreprendre le combat, avec les Anonymous. Il serait peut-être temps de cesser de se sentir "fier" parce qu'on revête un masque Anonymous une fois dans sa vie, il serait peut-être temps de faire cause commune et de lutter après de chacun pouyr être les 99% plutôt que ces 1% par-ci par-là.

De plus, les indignés comme les anonymous sont pour la non violence de part leurs actions.

Ce sont des gens comme vous, notamment LeJoker, qui trolls les conversations et empêche la cohésion entres membres d'un même groupe solidaire face au danger.
    LeJoker, j'ai bien observé tes messages sur ce forum, tu es arrogant, hors-sujet, dégradant pour ceux qui osent commettre une petite erreur, mais laisse moi te dire une chose (tu n'en feras pas grand chose, je le sais, qui suis-je pour toi, si ce n'est un caniche nain qui piaille en public) tu vas à l'encontre même des valeurs que nous sommes censés transmettre sur ce forum.

D'ailleurs, je précise que dans la vidéo postée sur le dessus, il n'est écrit nul part, ni dis nul part les mots Anonymous ou Indignés. Ca s'adresse à tout citoyen du monde. Et d'ailleurs je n'ai jamais eu la bêtise de dire Indignés = Anonymous, relisez-moi, je ne suis pas un idiot. Je propose une action, qui semble-t-il pourrait intéresser certains membres de ce forum, cherchez le mal.

Tu te relis ? .. Honnêtement s'en est dégradant pour les personnes concernés, tu ne les connais même pas personnellement.

J'ai honte pour vous.

Pour les autres, il ya une réunion Vendredi à 18h à la maison de la grêve, 37 rue Legraverand (Rennes) et toutes les personnes se sentant concernés par les problèmes actuels qu'engendre notre système y sont les bienvenues (c'était une bévue que de ne parler que des indignés, tout le monde n'en ai pas).
  25. Anon Gin Member

tl;dr
    mais si j’entends encore une fois le mot indiniay j'me claque les couilles sur le message!
    • Like Like x 1
  26. Anon Gin Member

Super, une réunion de paumés qui vont changer le monde! Y'aura un sexologue ou un dermato de présent?
    J'ai des problèmes à cause de la masturbation.
    • Like Like x 2
  27. Ah, moi j'ai choppé la chtouille à cause d'un poney avarié.
  28. Anon Gin Member

Il va m'falloir un chirurgien en fait. J'pensais tellement à changer le monde
  29. LeJoker Member

Tu fais parti des "99%", en grande majorité des profiteurs de grèves idéalistes
    qui plombent le système économique de leur volonté propre, vous pensez que c'est en posant le cul par terre et en gueulant que la crise va passer. Mais la crise c'est pas une personne espèce de crétin, c'est pas une armée qui marche, ça s'appelle une erreur et donc il existe dans tous les cas une rétroactivité à cette erreur à faire dans les délais et si elle n'est pas faite dans les délais ça tape sévère et c'est ce qui se passe actuellement et là pour résoudre c'est beaucoup plus compliqué.
    Comparé à toi je semble beaucoup plus au courant de la situation actuelle de la chose. Ce qui se passe en France ça dure plus de 30 ans et là avec l'Amérique qui nous annonce de nouvelles couleurs depuis 2008 c'est la dégringolade infernale après on accuse le président actuel et ça remonte à Chirac, et ça remonte à Mitterand et j'en passe.
    Faut arrêter de croire que l'Etat aime faire ça pour faire chier le peuple ...

Après tu vas me dire : et ça te fais plaisir d'avoir des gens aux chômages ? Je te répondrai : ouais ben il y a 2 choix quand le fric ne rentre pas :
    _Soit tu baisses les salaires et tu maintiens les emplois
    _Soit tu gardes les salaires tel quel et tu es obligé de foutre au chômage.

Tout ça c'est la faute de 30 ans de repos, vas y comment tu résous ça ?

Lol t'as regardé mes 1591 messages ! Et donc tu as pu voir que j'apporte des connaissances intellectuelles dans une très grande majorité (ce que tu n'as pas du voir puisque tu tes juste fixé sur les idées que je n'aime pas et ceux que je ne supporte plus de voir et entendre). Quand on parle de 2 choses : Zeitgeist et Indigné pour moi ça fait parti du même fléau, qui sont des conséquences de la crise, donc ça ne sera que des mouvements éphémères destinés à se péter la gueule et à s'enterrer vivant. Les gars comme toi j'en vois tous les jours parce que je suis du milieu social, mais comparé à vous j'ai décidé pas suivre le mouvement pour sortir de ce milieu et de réussir au lieu de pleurnicher sur mon sort en gros ce que tu fais toi et tes milliers de potes je le fais pas au profit de mon avenir, c'est ce qu'on appelle se démarquer.

Le peu que j'ai pu voir de toi ça m'a déjà bien soulé.
    Tu crois que je vais pleurer ? Que tu m'as remonté les bretelles ? Tu crois que tu me fais la leçon ? Tu piges rien, tu ne sais pas de quoi est capable le Forum c'est le Jumanji et t'es là que depuis Vendredi et t'es t'as déjà là pour me juger petite homelette aux couilles atrophiées, on peut craquer sur le moment tellement on voit les mêmes sujets et que les nouveaux arrivant ne fouillent pas les impressions des environs.
    D'ailleurs je suis encore plus gentil qu'Anon Gin ce qui montre même que tu as de la merde dans les yeux depuis le début. Anon Gin c'est le terminator du meurtre en série sur Forum.

T'apportes quoi toi ?
    A part des sujets qui reviennent sur le tapis des millions et des millions de fois et qu'on ne sait toujours pas placer ? (Preuve que tu es là depuis peu, je te laisse te faire à l'atmosphère très rapidement)
    Surtout que les fameux Occupy sont polémiques maintenant sur WWP, car la section générale OWS a eu quelques problèmes
    Je resterai hostile aux indignés car ce sont des mouvements de pièges, je sais qu'il y en a qui sont motivés pour changer des choses mais c'est infiltré voire trop souvent infiltré.

Pour te mettre à jour :
    https://whyweprotest.net/community/threads/allemagne-wwp-vs-ows-wwp.97953/

Je te laisse une 2e chance dans mon estime.
    • Like Like x 1
  30. Anonymous Member

• Like Like x 1
  31. Snail Member

Je n'ai pas dit que j'étais indigné, vous voyez, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit... D'ailleurs la maison de la grève n'a rien à voir proprement dit avec la réunion concernée, c'est simplement un local que l'administration nous prête.... Je vais au boulot, et la réunion a lieu le soir après celui-ci... Enfin ce que j'en dis.

Non, je pensais simplement faire part d'une cause qui pouvait intéressé certains membres de de forum, sans avoir la prétention de dire qu'il s'agissait de LA cause à suivre par anonymous, qui, je le sais bien, est plus tourné anti scientologie et liberticide en tout genre. D'ailleurs, ce sujet je l'avais placé dans la section Bretagne parce qu'il s'agissait d'une action bretonne, et je ne pensais pas que cela puisse être considéré comme HS.

Je ne suis pas la pour me prendre la tête avec vous, mais pour que l'on discute tranquillement de choses qui sont importantes à nos yeux. Je ne suis pas non plus un idiot, je connais le système d'aujourd'hui et je sais bien qu'il n'est pas sorti de nul part, que la crise ca fait des dizaines d'années qu'elle se prépare.

Chaque jour, je vois la même merde que vous, moi aussi je n'apprécie pas tellement occupy, ou même les grèves en général, utilisés par beaucoup comme prétexte pour ne pas travailler la conscience tranquille, ou parce qu'ils espère qu'on les verra comme des héros si celle-ci donne quelque chose (souvent ça ne donne rien). Mais je sais aussi que je me tue à observer ça de mon canapé, que je suis sur que certains (mêmes s'ils sont 1% de ce mouvement) tiennent à cœur de changer les choses.

Non, je souhaitait juste me rendre utile à la communauté, apporter quelques informations et pourquoi pas en discuter. Moi-même posteur sur un forum dont les sujets me sont bien plus familiers, je rage de voir chaque jour les mêmes sujets complètement hors de la plaque apparaitre, alors je comprends votre frustration. Et de par cela, je vous demande de bien vouloir m'excuser des quelques erreurs que j'ai pu commise précédemment, erreur de jugement et autres.

En espérant que l'on puisse repartir sur de bonnes bases, sincèrement.
    Dans un sens, c'est grâce à cela que peut-être j'en apprendrais plus de ce qui vous pousse à m'avoir répondu de la sorte.

Ps : je ne fais jamais la grève, je me souviens trop de ce que ça a pu donner dans mes années lycées. "tu montes avec nous dans la rue ?" "bah non, j'vais rentrer, il fait froid, et y'a pas cours du coup, avec le blocus !" Très peu pour moi, la branlatitude.
    • Like Like x 1
  32. LeJoker Member

Erreurs ? quelles erreurs ? (tu vois je peux passer facilement l'éponge).
    Mais de quoi parles-tu ? ^^
  33. Snail Member

C'est gentil, merci.

Puisque tu sembles connaitre ton sujet, puis-je me permettre de te demander s'il y a moyen que je puisse me rendre utile à votre cause ? Et par quel biais puis-je m'investir ?

Ps : ton image Star Wars est juste épique *_*
  34. LeJoker Member

Je ne sais pas, commence pas tâter l'atmosphère avant de te jeter à l'eau, regarde l'ambiance et cerne ce qui te semble évident, les sujets qui portent de l'intérêt, les sujets qui sont polémiques.
    Il faut savoir mettre une grande part du sérieux dans la poche quand on arrive ici, car si on manifeste on troll.
  35. Izula Member

Parcours le forum et si tu vois que tu peux aider, fais le. :)
    Ne fais pas gaffe aux autres qui tentent de te décourager, si tu penses que ce que tu fais est bien, fais le (bis).
    • Like Like x 1
  36. Snail Member

On va faire comme ça. J'ai beaucoup à lire.
  37. nlight Member

La Bretagne, terre de lutte, ne peut que s'indigner des dérives de notre système... Nous ne finirons pas dans une histoire d'Orwell... Soutenir et participer dans les respects des règles en place est la meilleure façon de dénoncer et d'agir. La force sera toujours celle des masses ! ! ! A nous de ne jamais l'oublier.
  38. Report y'a déjà un thread Bretagne
    • Like Like x 1
  39. nlight Member

Mea culpa... J'y suis !
  40. nlight Member

Juste pour défendre les libertés futures des mes enfants. Certaines réalités effraient : echelon, le contrôle du net par des gouvernements asservis à leur économie. Quoi demain? Immanuel Wallerstein prédit la fin du capitalisme pour le basculement vers d'autres alternatives : -un système pire encore (le plus gros risque).
    -un monde plus égalitaire (et une bonne raison de se
    battre).
    Je ne suis ni associatif, ni collectiviste, mais là, les choses sont trop graves. Alors je suis....

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins