Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. tressar Member

Bonsoir,
    je suis dans les alentours et toujours à la recherche d'une manière de changer les choses à notre échelle. J’essaye de faire évoluer les conscience et d'ouvrir les yeux au maximum de personnes possible par le biais de la musique sur divers sujets censurés sur grande écoute .Seulement, je pense que des actions peuvent être menées pour nous apporter plus de résultats concrets. Je découvre les annos et continue d'en apprendre le plus possible. Au premier abord, je suis de tout coeur avec vous et souhaite vous apporter mon aide dans la mesure du possible. Je suis déterminé a faire évoluer les choses car selon moi on fonce dans le mur si personne ne fait rien. "Pas là pour dire ce qu'ils veulent entendre, je dirais même que ne comprendrons que ceux qui veulent comprendre"
  2. Anon Gin Member

Les paragraphes sont aussi des êtres humains.
    • Like Like x 1
  3. tressar Member

C'est vrai ce que tu dis les mots ont leur poids et c'est pour ça qu'il ne faut pas leur faire dire des choses qui n'apportent rien mais les gens entendent sans écouter...
  4. LeJoker Member

Bonjour bienvenue !
    Je te présente la collection de dent d'Anon Gin, il les arrache à main nue, c'est pour te dire qu'il peut être très gentil (désolé d'avoir montré ta collection ^^)
    dsc017tgt.jpg
    • Like Like x 1
  5. tressar Member

Je connais des gens qui cassent des dents maintenant quelqu'un qui les arrache... enchanté. Certains sont sans doute plus intéressants quand on ne les entends plus
  6. Vigdis Member

Tu peux parler de toi à la première personne, hein.
    • Like Like x 1
  7. tressar Member

Qu'est ce que tu insinue?
  8. Il veux que tu te taise en faite, je suis Breton et entièrement d'accord avec vigdis ! Merci.
  9. Vigdis Member

Connecte tes deux neurones et relis mon message.
  10. tressar Member

Vous m’êtes supérieur en tout c'est beau un égocentrisme aussi surdimenssionné .Je compte pas baisser mon froc pour vous plaire.On est là pour parler et échanger nos opinions ou se faire la guerre?
  11. Vigdis Member

Tu te contredis crétin.
    • Like Like x 1
  12. tressar Member

Tu as l'insulte facile pour quelqu'un de "réfléchis". Je ne pensais pas aux personnes du forum en écrivant ça . Oui il y a beaucoup de personnes que j'aimerai ne plus entendre et malgré tes attaques je ne pense pas que t'en fasse partie Vigdis. Si vous considérez toute nouvelle personne comme un intru je trouve ça dommage. 3 messages t'ont suffit a me traiter de crétin...Explique moi ce qui t'y amène?
  13. Vigdis Member

Quel est le lien entre réflexion et patience ?
    Je te laisse te remettre en question tout seul comme un grand.
  14. Anon Gin Member

C'est pourtant évident.
  15. Jaermein Member

Vous êtes bien mignons mais il faudrait pas chercher des trucs, genre des scientologues à huer, des tabasseurs de chatons à PQfier, des causes à soutenir ou des planètes à conquérir ? Au lieu de se chamailler à 2h du mat' un dimanche ?
  16. Anon Gin Member

• Like Like x 1
  17. yachiru_chan Member

plop les bretons ! malouin dispo pour rennes et toute la cote d'émeraude ;)
    • Like Like x 2
  18. Personne Member

Bienvenue à toi.
  19. yachiru_chan Member

Il y aurait il des actions entamées envers les témoins de Jéhovah car je n est pas trouvé de thread ( sûrement ai-je mal cherché ? )
  20. LeJoker Member

Salut bienvenue, il y a des discussions sur les TJ, mais je ne sais pas s'il y a des actions contre eux.
  21. Personne Member

Qui participe à la manif samedi?
  22. Schindler Member

23. Anonymous Member

C'est légitime comme raison. Prends des pop-corn, ça va être uber-mega-kewl.
  24. Personne Member

Des gens descendent de Vannes pour aller à Rennes?
  25. neo jama Member

bonjour je suis pas sur qu'il y a une église Scientologique a Vanne.
    Mais je peu vous assurer de source sur qu'il y en a une a Saint-Jean-Brévelay,
    je vous recontacte pour plus d'information

26. LeJoker Member

27. J'irais voir le weekend prochain si j'ai le temps, a revérifié et a voir aussi pour st jean j'y suis passé hier mais j'avais ni l'adresse ni le temps de jeter un oeil ! donc pour vanne je vous redis ça et neo pour st jean !
    Lejoker ci l'on préparait un raid ça te dirais de passer ? ;)
    • Like Like x 1
  28. neo jama Member

Ca marche je sait déjà quelle serai en face d'un tabac et je pense savoir le quel mais je préfère vérifier avant de dire des connerie
  29. Attention avec les scientologues, certains d'entre eux (beaucoup) ne respectent pas toujours l'intégrité physique des anonymous.
  30. neo jama Member

jai peut-être trouver, problème rein n indique q' il sagis d'un lieu de culte il y a juste un porte en ver et une plac indiquant le n°13 même pas un boite au lettre,si c bien ca, ca se situ à 13, rue Saint-Armel, 56660 Saint-Jean- Brévelay. juste a droite de la boucherie charcuterie Francis Cougoulic. je continu de vérifier
  31. Pinkman Moderator

Ne prends pas trop de risques.
    Le forum est public. Ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose.
    • Like Like x 2
  32. Snail Member

Je sais qu'il y a des mormons à Rennes, je sais même ou les trouver, je les vois tout les jours en prenant les transports en commun, si cela vous intéresse.

Concernant la manifestation de samedi dernier, j'aimerais (si quelqu'un possède cette information, bien sur) savoir quand est-ce qu'un prochain rassemblement de ce genre est prévu. Je m'informe moi-même de mon côté et je vous tiens au courant dans la mesure du possible.

Edit : Pas, enfin plus de scientologue à Rennes, le maire les a envoyé se faire foutre il y a quelque temps déjà, il me semble.

Edit 2 : http://www.facebook.com/events/284421551613274/ Manifestation le 11 février à 14h. RDV devant le cinéma Gaumont, sortie métro Charles de Gaulle. J'espère vous y voir.
  33. Anonymous-Dub Member

Il y a des Anons sur les Côtes d'armor ?
  34. Snail Member

Pour ceux qui seront présents à la manifestation du 11 février à Rennes ( http://www.facebook.com/events/284421551613274/ Manifestation le 11 février à 14h. RDV devant le cinéma Gaumont, sortie métro Charles de Gaulle.) Je vous serez gré de bien vouloir me MP, merci.
  35. Te mp pourquoi faire ?
  36. Snail Member

Pour convenir d'un point de rendez-vous, et d'une organisation commune à tous.
  37. Je vous serez gré de bien vouloir me MP, merci.[/quote]
    J'aime pas cette phrase ! elle faut trop ORDRE !
  38. Snail Member

Ah, autant pour moi, ce n'est pas le sentiment que je voulait partager.
  39. Je pense aussi que celui qui a lancé ce raid (manifestation) est un putain de fail kikoo qui demande au gens d'acheter le masque de Guy alors que osef ACTA n'est pas que pour anonymous chacun viens comme il veut ! et les autre connerie qu'il dit sur sa page ! ...
    • Like Like x 1
  40. Snail Member

Oui, justement, c'est pour cela que je tiens à conseiller à tout membres de WWP se rendant à cette manifestation, de rester discret et de ne passe revendiquer Anonymous (après, c'est comme bon vous semble, ce n'est qu'un conseil).
    Faites-vous une idée de ce que représente réellement cette manif, puis s'il vous parait que c'est complétement à côté de la plaque, je vous conseille de ne pas y participer... Personnellement, je ne m'y investirais pas avant d'être sur qu'il s'agit d'une action louable et motivés de bonnes intentions.

J'vois un seul Zeitgesit, je me casse.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins