Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Pareil pour les trololol d'indignés, j'ai vraiment pas envie d'etre mêlée a des gens qui pense êtres révolutionnaires alors que ce sont des moutons qui suivent des blaireaux au nom d'anonymous.
  2. Anonymous Member

Pourquoi se prendre la tête: c'est sur facebook? J'y vais pas.
    Y'a pas plus simple.
    • Like Like x 2
  3. LeJoker Member

Cet anonymous a raison !
    ECOUTEZ LE BORDEL !
    • Like Like x 1
  4. Personne Member

Si des membres cherchent des masques dans le Morbihan, ils sont disponible Au Relais de la Fêtes (près de Conforama) pour le prix raisonnable de 5€50.
  5. Personne rennes samedi prochain tu viens ore not ? je les est un peux secoué sur face !
  6. Personne Member

Je serais bien venue mai j'ai aucun moyen d'aller à Rennes. J'ai déjà des choses de prévue...
  7. OK pour ce qui est du déplacement moi çà ne me pose pas de soucis de faire une petite tournée pour vous prendre ! voila juste cette petite précision !
  8. Snail Member

C'est à dire ?..
  9. romi delgado Member

Bonjours à tous,
    Je suis de Carhaix dans le centre Bretagne, je me déplace dans toute la région et meme ailleurs si besoin, je recherche des action concraite en bretagne ou ailleurs en France donc n'hesitez pas a me contacter mod edit : j'ai viré ton adresse perso
  10. Je leurs est dit ce que je pensais et nous avons fini par nous entendre !
    ce weekend il y'a une manifestation anti ACTA a rennes !
  11. Personne Member

Bonjour, bienvenue à toi!!

12. romi delgado Member

A bien ou sa a Rennes ? Quel heure ? et qui son les Acta ?
  13. :D Acta c'est un décret européen tu trouveras des information dans le sous forum Liberté d’expression !
    Sinon c'est samedi au gaumont le cinémas en centre ville a 14 h jusqu’à 17 h !
  14. romi delgado Member

C'est bon pour l'acta je me suis renseigner, encore un processus visant a réduire l'influence d'internet et encourage la censure....
    • Like Like x 1
  15. Tu a tout compris !
  16. romi delgado Member

Merci beaucoup, y'a t'il des reunion ou des groupe de discussion en bretagne ?
  17. Ici ! si tu le souhaite ou par MP
  18. Snail Member

Si tu veux discuter plus amplement de la manifestation de samedi, notamment nos réticences quanyt à celle-ci, n'hésite pas à me MP. Il me semble qu'en plus tu manques de quelques informations, je me ferais une joie de te tenir au courant.
  19. romi delgado Member

Merci mais que veut dire MP ? désolé mais comme tu dit je manque d'information.... En tous cas oui je veux bien discuter de la manif et de tous ce qui ce passe a coté ! Ayan le permis et sans emploi je suis disponible et ouvert a tous
  20. MP message privée ! et tu peux discuté de ce que tu désir !
  21. romi delgado Member

D'accord par adresse email ? je te donne la mienne
    MOD EDIT: j'ai édité ton post pour retirer ton adresse mail. C'est moins risqué de la communiquer par mp (messages privés) qu'en public.
    C'est juste un conseil :)
  22. Edit tes message et enlève tes adresse mail c'est pas le truc a faire ici tu pourrais avoir de drôle de surprise !
  23. Anonymes(ous) Member

Salut moi je suis de guimgamp , je n'ai que 15 ans du coup les manifs c'est pas pour l'instant pour moi. Je voulais juste dire que j'était de guimgamp car je suis fier d'être breton. À plus tard :)
  24. Les manifestation ne sont pas interdite au mineurs elle sont déconseillés !
  25. Anonymes(ous) Member

Ouais mais à 15 ans les déplacements pour les manifs sont presque impossible, le seul moyen de se déplacer c'est les parents et faire deux heures deux routes pour une cyber révolution les parents sont pas chaud ...
    • Like Like x 1
  26. Personne Member

Des news pour Saint Jean??
    • Like Like x 1
  27. Snail ta été pris en photos a ton insu !;)
    Bien content de pas avoir fait la suite, aucun impact mais pas de zeitgeist a priori !
    Une collecte de petite monnaie que je n'est pas bien compris et sur des photos que j'ai vus sur leurs facebook une torche feux de détresse allumé donc ça...
  28. tu parles en code ?
  29. Même pas ! :D
    Je parlais de la manifestation contre acta a rennes hier !
    Des personnes avec le masque de GUY qui on demandé quelque rétribution pour avoir fait les banderoles, j'en suis même pas sur j'ai pas trop saisie ! Bref ça ne valais pas la peine de ce déplacer !
    • Like Like x 1
  30. Snail Member

C'était minable.

Quant à la photo, qu'ils en fasse du PQ et qu'ils me l’envoie, je me torcherais avec ! :D (ou est-ce que tu as vu que j'avais été pris en photo ?)
    Comme dit Joker, si c'est Facebook, c'est de la merde.

Mais heureux d'avoir pu te rencontrer Iam !
  31. Oui sur le lien facebook que tu avais passé les gens on mis leurs photos !
    Oui heureusement que tu étais la ça a permis au moins un contact et des kilomètres moin regretté !
  32. Snail Member

En effet, navré que tu es du faire tout ces kilomètres pour un rassemblement complétement inutile.
  33. ANON-RAVEN Member

Bonjour à tous !
    J'ai lancé une OP sur Vannes hier pour la manif nationale mais nous étions que 2 a cause des soucis de communication. On m'a conseillé d'en parler ici pour attirer la foule.
    Voici le lien de la première OP et à la page 2 il y a les infos sur la manif qui aura lieu a VANNES le 25 février.
    Le but est de distribuer des tracts, d'en afficher ou d'en déposer dans des endroits
    (afficher dans les lieux publics est interdit). J'ai déjà eu des contacts avec un journaliste lorientais et il pourra être la pour un soutien médiatique.
    A bientôt sur cette discution, RAVEN

http://forum.anonymes-france.eu/viewtopic.php?f=1&t=1424&start=0
  34. #Ian Member

Bonjour,

Je suis lycéen , anon depuis quelque moi , Je me suis inscrit récemment sur ce forum suite a une discussion sur notre forum de Brest. Ce sera un plaisir des parler avec des bretons interrésé ^^
  35. Et bien parle perso je t'écoute !
  36. #Ian Member

y a t-il actuellement un certain sujet ?
  37. #Ian Member

On se demandait, avez vous constater une augmentation du nombre de manifestants entre le 28 et le 11 ?
    Du coté de Brest , on est passé de 60 à 100 et quelque , un bilan plutôt positif , et de votre coté ?
  38. Oui un peux plus de monde mais la n'est pas l'intéressant, ce qu'il faut ce ne sont pas des moutons mais des gens qui on compris !
  39. ANON-RAVEN Member

A Vannes on était 2 hier ^^
  40. Dur fallais me dire je vous aurais pris et emmenés a rennes comme je les dit je suis dispo pour déplacer quelques anon du coté de vannes ou ploermel quand il y a des raid a rennes !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins