Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Snail Member

Et vous avez quelque chose tout les deux ?
  2. #Ian Member

Je suis bien d'accord avec toi Iam-unforgiven, j'ai vue des gens qui ne pouvaient même pas expliquer l'ACTA et qui ne parlait que de megaupload , pourquoi manifester quand on ne connait pas la raison --" ...
  3. ANON-RAVEN Member

Euh ... Peux tu repetez ta question ? ^^

Euh sinon IAM-UNFORGIVEN Merci pour ton offre de nous emmener a Rennes mais on est encore un poil trop jeune. Je peux me deplacer sur Lorient si je suis prevenu a l avance. Mais vous qui avez des moyens de deplacement venez nous aidez le samedi 25 a Vannes en ammenant des tracts (on en aura aussi) et du monde !
  4. Snail Member

En effet, un mot manque.

Avez-vous FAIT quelque chose de particulier sur Vannes, même à deux ?
  5. Personne Member

Voilà RAVEN ;)
  6. ANON-RAVEN Member

Oui on a dispersé, déposé des affiches partout dans le centre-ville.
  7. Personne Member

:) Good! T'as des masques??
  8. ANON-RAVEN Member

J'en ai un oui.
  9. ANON-RAVEN Member

Pour les tracts, je sais que cette question est souvent posée, mais que dire ???
    Scientologie ? ACTA-SOPA-PIPA ? les 2 ?
    merci de m'aider pour une phrase simple et efficace ...
  10. Je suis plus contre la sciento personnellement donc je dirais la sciento !
  11. les deux quelle question !
    sauf que vous les distribuerez pas en même temps
    • Like Like x 1
  12. ANON-RAVEN Member

13. ANON-RAVEN Member

Ouais. Comment vous le trouver ? Je le trouve efficcace moi en tout cas
  14. Assez doux pour ce torcher parfait <=== rhoo mais il fait chier ce troll !
    Non plus sairryeseumment Il est bien mais je trouve que l'information ce véhicule beaucoup mieux a l'oral,
    pendant une manif expliqué vocalement ce que c'est avec des mots simple ! j'ai vus une vidéo d'un manif ou cela étais fait et j'ai plus apprécier qu'un tract ! Simple avis perso wonder me fouette pas :'( <3
    • Like Like x 1
  15. ANON-RAVEN Member

:) il faut faire les 2. C est sur qu on va pas sauter sur les gens pout les forcer de prendre un tract. Il faut leur parler mais une trace ecrite est toujours intéressante. Ils peuvent la garder, la regarder chez eux, la montrer a d autres, et cela leur permet de se rappeler que nous etions la pour la distribuer
  16. ANON-RAVEN Member

Quelque chose de prévu a lorient demain ou apres demain ???
  17. Fini les étude pour moi ! je bosse donc la semaine c'est mort et samedi je vais au raid a paris donc pas ce weekend ! pour moi en tout cas ! et ACTA a lorient aucun impact tu peux distribuer tract et coller des affiches peut être ...
  18. Personne Member

Faudrait voir si il y a plus de gens de Vannes et aux alentours motivé pour venir un soir.
  19. ANON-RAVEN Member

20. Personne Member

Je ferais un ptit tour surement ;)
  21. ANON-RAVEN Member

plus qu'un petit tour j'espere ^^
  22. Personne Member

Ouai mais il faut du monde si on es 2 ça pue franchement xD
  23. ANON-RAVEN Member

J avoue :) faut se bouger le cul pour en trouveR !
  24. ANON-RAVEN Member

25. A paris on a fait des ravages des scientos vert mais bien bien vert :D <== comme ça mais sans le sourire
    • Like Like x 1
  26. Personne Member

27. A part xooit que je n'aime pas pour ça pub incessante l'idée est bien ! ca permet de pas pourrir le fofo en remontant chaque jour le thread et de mieux s organiser !
  28. Personne Member

Je n'aime pas xooit mais pour l'instant on vas ce contenté de ça et si on deviens nombreux je ferais mieux ;)
    • Like Like x 1
  29. Snail Member

J'comprends pas pourquoi tu t'emmerdes à créer un forum alors que tu peux très bien redirigé l'ensemble des personnes à qui tu es susceptible de proposer ton lien xooit, sur ce site directement, et plus précisément dans ce Thread.

Ce genre de méthode risque de répandre des personnes de mêmes horizons aux quatre coins du web.
  30. ANON-RAVEN Member

non c'est bien de créer un coin pour les bretons en dehors de ce site.
  31. jude Member

Kénavo les petits bretons, je suis fraîchement arrivé sur le forum après des heures de lecture. Ce qui est bien utile quan on vit au bout du monde. Concraitement, est-ce que les bretons sont actifs ? Car, j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup à se mobiliser, dites-moi si je me trompe ?
  32. Il faut une raison pour se mobilisé ? tu veux lutter contre quoi ?
  33. jude Member

J'ai pas voulu dire que les bretons n'étaient pas investis , je sais par exemple que tu t'es mobilisé pour faire un raid à Vannes é c'est très bien mais je me dis k'il n'y as bcp d'actus sur ce qi ce passe par chez nous et pas par votre faute.Par exemple, la Sobrena va supprimer + de 300 emplois à Brest et personne ne s'en souci. Après que faire, telle est la question...
  34. Anonymous Member

Mon cordonnier serrurier préféré va fermer pour prendre sa retraite, est-ce qu'Anonymous s'en souci?
  35. jude Member

bon désolé, c'est vrai que tant que les personnes ne se sentent pas concernés cela n'a aucune importance.
  36. C'est pas tellement ça c'est qu'on est pas la pour la veuve et l'orphelin, sur que c'est regrettable des suppression d'emploies mais c'est pas notre rôle !
  37. jude Member

Je comprends, c'est vrai
  38. Bretons tête de con !
    Tous des cocus !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins