Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Moi je me sens cerné par des cons !
    Des con anonymes en plus bêtes et lâches !
  2. Snail Member

C'est qui ce type là ? ... Vous venez d'instaurer un quota handicapés sur le forum ou bien ?
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

wwp encaisse une prime pour chaque attardé mental qui s'inscrit. Les attardés sont aussi des êtres humains.
    • Like Like x 1
  4. ANON-RAVEN Member

euh ... Ta gueule pour voir ?
  5. Waped Member

De retour après quelques petits souci de connexion etc ...

Donc d'après ce que j'ai pu lire le forum AnonBreton est laissé de côté ? Dommage la page d'accueil était sympa ! ( Plus sérieusement, d'un côté ça nous disperses, mais ça permet aussi de mieux s'organiser ... .

Si actions il y a prévenait un minimum à l'avance. Histoire qu'on s'arrange tous, en l’occurrence au niveau des études particulièrement pour moi, et pour les autres au niveau du boulot.
  6. Personne Member

Elle est en Stand By j’attends juste du soutiens...
  7. ANON-RAVEN Member

soutien !!!!!!
  8. ANON-RAVEN Member

bon ..... quoi de neuf la discution est laissée tomber on dirait ...
  9. Personne Member

Qui pourrais être présent samedi sur Vannes?? Pour une mobilisation avec les indignés. Cette journée sera l’occasion de répondre aux questions de chaque personnes, ainsi que montrer notre présence sur Vannes. Le rassemblement ce fais au port de Vannes à 15h avec les indignés. Mais je propose de nous rassembler avant dans lieux que nous allons décider ensemble si il y a des volontaires!!
  10. tu vas te faire lyncher toi :)
    • Like Like x 4
  11. Les indignés LOL . Tu sera seul !
  12. viensparlà Member

les indignés lol très mauvaise idée!!
    pour moi les indignés inutile si tu les écoutes ils sont partout (le printemps arabe, les manif grecs, le truck au Portugal) mais ils ne font pas grand choses à par se réunir au même endroit et gueuler
  13. Abriel Member

Les Indignés...

Je les ai cottoyer sur une manif anti ACTA...

Ouais ben... Qu'ils s'indignent, cool story. :p
  14. Personne Member

Dans ce cas la nous pouvons faire quelque chose entre nous.
  15. Orphée Member

Entre Anons oui.
    Avec les Indignés, je ne pense pas.
    Comment dire? On partage pas vraiment le même style d'idée. Et surtout, surtout, Anonymous ne peut être considéré comme un Bisounours criant qu'il veut des bisous et des câlins..Non vraiment les Indi et les Anons, c'est une histoire impossible, pour le moment.
  16. la bouche de pute transsexuelle je peux m'y faire mais ses yeux qui louchent j'ai du mal :(
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

Le tout dans le train de l'amour (pauvres cons)
  18. Anonymous Member

jalouse
  19. Anonymous Member

Les indignés : autant boire ma propre pisse.
  20. Roger.Guy Member

Beurk.

J'en ai vu un hier ; survolté ; "chuiis indignés moi !"
    pauvre naze.
  21. Anonymous Member

Tu avais le droit de lui pisser dessus. Ça se fait maintenant, c'est devenu normal.
  22. Roger.Guy Member

Et l'hygiène ?
    (pas envie de choper une merde)
    • Like Like x 1
  23. momozaa Member

moi je suis dispo dans le morbihan
    juste un truc on va pas manif a 5 ou 6
    le truc se serai de rassembler des gens a notre cause via facebook etc
    ainsi on pourrai les intimidé si on serai pas mal
  24. Anonymous Member

Le français. Il serait plus sérieux de proposer quelque chose si on le propose en français.
    Sans compter que tu es bien exigeant, des raids à 5 ou 6 c'est déjà pas mal. Quantité / Qualité...
  25. Je suis d'accord puis on est pas nombreux en Bretagne puis pas de scion chez nous ou alors il sont bien caché donc Momozaa si t'a un truc a proposer je t'écoute perso je préfère allez a paris !
  26. Anonymous Member

ou alors avec gregory qui pourrais se deplacer ....
  27. momozaa Member

par exemple si on fait une manif contre monsanto ( la multinational )
    rassemblons avec nous les écologistes , les faucheurs volontaires , des agriculteurs , etc ... ainsi nous feront le poids et les gens nous écouterons mieux.
    • Like Like x 1
  28. Anonymous Member

Si t'es vraiment motivé, il y a possibilité de rassembler tout ce qui existe en matière d'association/mouvement dans ta région. Mais pour ça c'est du plein temps, il te faut une bagnole pour sillonner les routes de ta région et prendre contact avec ceux que tu compte sensibiliser à ton action. Oublie les e-mails et le téléphone pour prendre contact, une approche physique est préferable. Après tu peux toujours essayer, mais bon... ça reste virtuel

Pour les indignés, sur WWP on pourra dire ce qu'on veut, eux au moins se bougent le cul pour des motifs qui concernent tout le monde, et l'avenir de tous. En france ils cassent pas des barreaux de chaise, certes mais en espagne ou aux states, c'est pas la meme. Quoi qu'il en soit évite de croire mordicus toutes les saletés que tu peux lire ici sur les indignés. Ils ne méritent pas autant de dédain. Fais toi ta propre opinion tu t'en porteras mieux. une majorité d'anons sont simplement anti sciento et défendent la liberté d'expression et d'information et ne cherchent pas plus loin que ça. A mon avis c'est pas en se la pétant dans son coin que les anons arriveront à quelque chose ou serviront à quelque chose d'utile, et ça vaut pour tous les mouvements activistes !
    Le rassemblement des mouvements est une tres bonne idee, mais une tache tres ardue. Avec une forte tendance à l'échec, malheureusement. Mais c'est pas irréalisable, et le résultat peut etre utile.
  29. Anonymous Member

lol
    oui les indignés ont raison, plantons des patates a paris !!

les critiques que tu peux lire ici sur les indignés sont ciblé sur le mouvement FRANCAIS (occupy france) pas les autres, merci de ne pas généraliser ma petite fourmis rouge qui post en anonyme :D
  30. Anonymous Member

C'est ceux qui ont ce logo ?

500px-con_party_mexico-svg.png
    • Like Like x 1
  31. momozaa Member

juste une idée on pourrais se greffé a une manifestation écologique pour contré monsanto
    je suis contre monsanto car d' après moi c' est une des multinationale des plus pourri
    ainsi pas de problème d' organisation mais on prévient les organisateurs
    seul on est faible ensemble on sera fort
  32. Anonymous Member

A mon avis, avec ce sujet, tu perds ton temps ici. Enfin tu verras bien ...
  33. Anonymous Member

t'as un ami là : #202
    • Funny Funny x 1
  34. momozaa Member

alors vous etes tous chaud pour aller faire une manif mais faudrait choisisr contre quoi ?
    y a plein de chose la scientologie, les multinational etc ... faut choisir
  35. Marx Member

8 sept et 20 octobre vous avez contre INDECT
    week 14 sept vous avez #OpFalconPunch (made in CSFA)
    Et quotidiennement vous avez la $ciento :)
  36. Marx tes nul je te cherchais partout a paris le 25 ! grahou et la je vois un guignol en costume et je vois sur un petit badge -R- je suis tomber inconscient !
    • Funny Funny x 1
  37. Marx Member

Toi aussi t'es nul ! J't'ai attendu 6 mois pour qu'au dernier moment tu me dises "je viens pas" (bon j'ai fait pareil pour paris, mais quand y'a pas de fric ... bHen y'en a pas ...)
    Juillet 2013 ma couille <3 j'arrive
  38. Ok bha y'a le temps alors (et pour ton patelin je devais venir il y'a des choses dans la vie qui fait qu'on fait pas toujours ce que l'on veux ! ) ;) Normalement je passe un weekend par chez toi ce mois si mais rien de sure
  39. Marx Member

MP?
  40. momozaa Member

perso montée a paris ce serais pas trop mon truc je vais voir si i a pas des manif déjà prévu contre la sciento ou autre comme ca on prévient qu' on vient et on sera ainsi très nombreux et pas besoin d' organisation

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins