Customize

Anon Région Bretagne

Discussion in 'France' started by Anon yme, Apr 14, 2011.

1. Anonymous Member

M'est avis que tout le monde s'en branle
  2. Zipyyy Member

Cooool, d'autres bretons avec nous ? :)
  3. giovanymous Member

Bon les Bretons vous comprenez pas ou quoi ? Arrêtez de suivre n'importe qui sur fb ou des vidéos soit disant au nom d'anonymous ce "Journaliste Liberty" va vous emmenez tous droit en garde'av .

PS: Lisez bien le forum " A lire en premier etc ..... Histoire que vous sachiez ou vous êtes tombés .
  4. anonyme404 Member

le 5 novembre ... pourquoi cette date ?
    pour commémorer l'attentat raté du 5 novembre 1605 appelé aussi la conspiration des poudres ? un truc que personne ne connaissait avant que Alan Moore n'en parle dans "v pour vendetta" ...

Leam bzh anomym et Zipyyy

est ce que vous savez ce qu'était la conspiration des poudres ? qui était Guy Fawkes ? est ce que vous avez au moins eu la curiosité d'ouvrir un bouquin d'histoire ou une recherche google pour le savoir ??

je vous la fait rapide, la conspiration des poudres est un attentat raté qui voulait tuer le roi d'Angleterre protestant, toute sa famille et le parlement pour instaurer a la place une autre monarchie mais catholique en foutant une gamine de 9 ans au pouvoir ...
    c'est ça que vous voulez commémorer ? sérieusement ?

mais bordel ouvrez un livre d'histoire, y a quand même eu d'autres dates un peu plus importantes et plus révolutionnaires que ça bordel ! la révolution de 1848 ou la commune par exemple, au moins c'était pour le peuple !

putain de geek sans culture qui suivent comme des moutons le 1er connard venu qui fait une vidéo sur youtube, servez vous de votre cerveau un peu bordel !!
  5. Il y a 4 mois j'étais pas par là et oui tkt j'en ai d'autres

Ok tu as raison, la date du 5 novembre est lié a cette video. Perso je suis rentré de l'étranger y peu de temps où les actions de terrains étaient nettement plus nombreuses qu'ici (d'après ce que je peux constater). le fait est que je suis pas rentré pour rester à me branler sur mon canapé. Alors à tout ceux qui lâche des Fucks à tout va, qui crachent sur tout et tout le monde OK mais qu'est ce que vous proposer de mieux ? Je connais pas trop WWP plus adeptes IRC et je ne connais pas non plus les animosités qui opposent chacun d'entre vous et perso j'en ai rien a branlé, on dirait une bande de politiciens !!
    Cette date vous plait pas, OK, vous ne voulez pas d'action commune, OK. Rester à vous branler devant votre PC en espérant que votre écran fera bouger les choses...
    Dernier post sur ce forum donc pas la peine d'y répondre.
    Ceux qui veulent mener des actions sur Rennes et la région contactez moi en MP
  6. Anonymous Member

LOL le boloss qui a fait quelques DDOS et il se sent plus !!! Que de la merde :D
    Et sinon t'as une vie ? Nan j'crois qu'il a pas compris qu'ici on "fait" et pas on "parle", donc le jour où t'as compris ça ducon, tu organises toi même un truc cool et t'en parles ici au lieu de chouiner genre "y a pas de truc ici bouhouhouh je veux un bonbon".
    • Like Like x 1
  7. Zipyyy Member

Dans ce cas, propose nous une autre date où un évènement triste ne s'est pas produit. Au lieue de dire " Putain de geek sans culture". Ouais bah ok, excuse moi de pas avoir fait un master d'histoire, excuse moi d'être nouveau de ne pas savoir qui est liberty, on est bien accueilli iciii !!!! Reste derrière ton pc à nous faire ta morale à 2 balle au lieue de nous aider ...
  8. Zipyyy Member

Action de terrain --> DDOS ? :eek::eek::eek:
  9. Anonymous Member

parce que tu penses que moi j'ai fais un master d'histoire ? non mais je ne suis pas aveuglément n'importe quoi, je suis curieux, je cherche, je recherche, je vérifie ... je vois plein de monde qui cause de Guy Fawkes, ben je regarde qui c'est, ce qu'il a fait, etc ... tout le monde devrait faire ça, ça éviterai de voir un paquet de conneries sur le net
    quand a savoir ce que je fais derrière mon PC et dans la rue tu n'en as aucune idée
  10. anonyme404 Member

l'anonymous au dessus c'est moi :D
    les autres non
  11. Anonymous Member

putain je ne savais pas qu'il fallait un master d'histoire pour faire "google => guy fawkes" ...
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

Ou juste ferme ta gueule et va voir ailleurs.

5311871213.gif
  13. Anonymous Member

STFU fils d'inceste
  14. Anonymous Member

traduction plox
    en fait nan, ferme la
  15. Bonjour à tous,
    Nous sommes 4 pour l'instant pour mission d'affichage nocturne le 5 novembre. Ville : Vannes. Je regarde d'ici là des volontaires, je pourrais mettre en lien des uploads des fly. Colle farine désirée, ou autres biodégradables.
  16. Anonymous Member

17. Bon choix la pendaison, mais nous le ferons, et même pour un 5ième débile désespéré, nous le ferons aussi. L'insulte et la méchanceté n'est pas notre jeu. Je file d'ailleurs acheter un bonzaï pour y accrocher mon corps de nain. Si l'écho d'une d'une voix peut s'entendre dans les méandres d'une société que me dévore petit à petit, je veux bien tenter de crier. Sait on jamais...
  18. Infame Member

Un Breton de + pour les prochaines OP
    Je suis dans le 29 (près de Brest)
  19. Bonjour,
    je jette ce commentaire car je vois que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de post. Je voudrais donc savoir si il reste du monde de mobilisé , je voudrais mener une action sur rennes , je ne connais pas encore tout le tenant et les aboutissant .
    Mais je sais qu'on ne peut plus rester sans rien faire... j'en appel donc a vous , citoyens , tout le monde , personne ...

WE are legion
    WE do not Forgive , We do not Forget
    EXPECT US
  20. unaM Member

Un breton encore par ici, à vous lire.
  21. Bonjour les anons, y a t'il du monde sur saint brieuc du genre activistes ? Et une idée de ce qu'il peut y avoir à faire dans le coin ? Merci

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins