Customize

Anon sur Strasbourg

Discussion in 'France' started by Human RAGE, Feb 3, 2011.

1. Human RAGE Member

Y a t-il des Anonymous sur Strasbourg ou plus généralement en Alsace, prêts à manifester ?
    • Like Like x 1
  2. JudeHoap Member

Carrément, je suis tout nouveau, mais je suis prêt !
  3. Human RAGE Member

4. Cerah Member

Je suis aussi nouveau, mais tout de même prêt !
  5. freemanfree Member

Bonjour pas de prob,l'union fait la force
  6. Anonymous Member

7. Human RAGE Member

Nous sommes donc déjà 5 ! En 2 jours c'est parfait. Suivez le thread régulièrement, Kofc vous invitera dans notre conversation en MP et on se fixera un rendez-vous pour parler plus précisément de nos actions !
  8. Anonymous Member

Essayez de mobiliser un maximum d'Anonymous Strasbourgeois, ou Alsaciens mais prêts à se déplacer sur Strasbourg afin d'être le plus grand nombre possible.
  9. Pickateam Member

/b/tard depuis bien longtemps, c'est avec plaisir que je rejoins le groupuscule strasbourgeois.
  10. Nemoutis Member

Je suis aussi avec vous. Plus trop strasbourgeoise maintenant, mais pas très loin non plus et prête à venir participer.
  11. Human RAGE Member

Bienvenue à vous deux !
  12. JudeHoap Member

+2 ça avance doucement mais serrainement !
  13. un peu loin pour moi mais je suis de tout coeur avec vous , bon courage et a bientôt
  14. utiliser les messages privés
    a deux ou trois vous pouvez faire quelques chose
    a paris a deux nous arrivons a faire des raids amusants .....des fois on nous menacent de nous lancer un mug sur la tète mais sinon ca va
    • Like Like x 1
  15. salut anonymous vicieux , mince j'espére qu'on pourrait être plus de 2 sur Paris quand même lol , c'est le probléme quand les sites et blogs se multiples sur le net l'état n'a même plus besoin de diviser pour mieux rêgner on le fait trés bien tout seul ,c'est dommage , il faudrait centraliser plusieurs sites sur celui ci pour être plus efficace
  16. freemanfree Member

17. Anonymous Member

• Like Like x 6
  18. Antoine Onim Member

Bien joué les Strasbourgeois ! :D
  19. Anonymous Member

je suis de saarrebruck, mais c'est ne pas loin.
  20. Ognanymous Member

Hey ! Je ne suis pas Strasbourgeois, malheureusement, je vis dans une des villes qui voisine Mulhouse, je pense que parfois je pourrais faire le déplacement entre ma ville et Strasbourg pour manifester, mais cette encore a voir !
  21. Ab Irato Member

Y'a t-il un moyen de se procurer le masque de Guy Fawkes sur Strasbourg?
  22. Nemoutis Member

Non, personnellement j'en ai eu un en passant par la vente à l'étranger. Je ne connais pas d'endroit en Alsace où se procurer ce masque.
  23. kofc Member

le plus facile est de l'acheter sur internet, ou plus discret encore de le fabriquer soi-même
  24. le danger d'un achat sur internet est très grand.
  25. KubrickYNWA Member

sauf sur Amazon (qui ne semble pas pouvoir être infiltré par les Scientos). J'ai acheté l'un des miens dessus sans problèmes.
  26. Tehere Member

Premier message pour ma part, Strasbourgeois aussi, j'aimerais participer aux actions dans la mesure de mon possible, si la possibilité existe toujours.
  27. AnonGX Member

Je serai curieux de connaître les motivations des anonymous Strasbourgeois et pourquoi pas participer si jamais les motivations me semblent louables.
  28. Nobrauw Member

Bonsoir ! Je suis également sur Strasbourg ! Je souhaiterai m'impliquer un peu plus dans le mouvement !
  29. TheRedNakata Member

Bonsoir, je suis en Alsace mais assez loin de Strasbourg (je me situe près de Mulhouse la plupart du temps).
    Bien sur j'aimerais m'impliquer dans le mouvement et me prouver que j'en suis capable.
    Pour l'instant je flatte juste mon ego d'être sur le forum d'un mouvement si louable, celui que je cherchais mais ne trouvais pas.
  30. Anonymous Member

des groupes en allemagne sont actifs et plus pres que paris angers lyon ou marseille et les anonymois allemands sont sympas et marrants
    • Like Like x 1
  31. Human RAGE Member

Toujours actif, j'ai participé à deux AG d'indignés récemment. Faudrait vraiment qu'on se retrouve tous un jour...
  32. Anonymous Member

Hello, je suis pas Anonymous à proprement parlé mais je sympathise ! Je suis plus dans les manifs et ai participé à l'organisation de quelques unes d'entre elles sur Strasbourg (notamment durant la réforme des retraites en automne dernier) ! Je peux m'engager dans un éventuel mouvement indigné sur Strasbg !
  33. Human RAGE Member

• Like Like x 1
  34. bobo67 Member

Bonsoir/Bojour ! Je suis également sur Strasbourg ! Je souhaiterai m'impliquer un peu plus dans le mouvement !
    Comment et ou puige prendre contact avec vous ?
  35. Vigdis Member

C'est peut être étonnant, mais tu viens de le faire.
  36. bobo67 Member

Ahaha d'accord tres bien , mais je voulais dire hors internet
  37. Vigdis Member

Pour quoi faire ?
  38. bobo67 Member

Pour parler et intégrer le mouvement , mais c'est bon j'ai contacté HUMAN Rage par MP
  39. Salut je rejoint le mouvement alsacien je ne vien pas de strasbourg mais d'alsace

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins