Customize

Anon sur Strasbourg

Discussion in 'France' started by Human RAGE, Feb 3, 2011.

1. LeJoker Member

et Strasbourg c'est ????
    EN ALSACE !

On pourrait surement renommer le titre du thread pour globaliser la chose. Mettre la région que la ville non ?
  2. Izula Member

Y a pas de thread Alsace, tu peux en créer un.
    Pour rappel
  3. Pollux Member

La moselle peut se joindre à vous. Je suis tout a fait pret à faire le déplacement le cas échéant.
  4. inanymous0011 Member

je suis sur Strasbourg et ok pour manifester et mener ensemble des action car l'union fait la force et le pouvoir et au citoyen sa ne doit pas changer cest a nous de decider la vie que l'on veux mener et non les politique
    • Like Like x 1
  5. Human RAGE Member

6. LeJoker Member

• Like Like x 1
  7. Vigdis Member

• Like Like x 1
  8. LeJoker Member

Ouais mais d'un côté c'est vrai
  9. bobo67 Member

Sera présent avec des amis
  10. Nemoutis Member

11. Anonymous Member

Pour rappel, les indignés n'ont rien, mais alors rien à voir avec Anonymous.
    Ni de près, ni de loin. Aucune relation.
  12. Nemoutis Member

Ca, je le sais fort bien. Mais je suis curieuse de savoir ce qui se fait pas loin de chez moi. Saine curiosité.
  13. Anonymous Member

je suis aussi curieux de savoir quelles sont les nouveautés du marché de Noel de cette année, mais c'est pas pour autant que je le post ici.
  14. Izula Member

15. tordémoissa Member

Attention au"mouvement" des indignés, c'est pourri de sectes.Il y a un coté attrape mouches!
  16. kaynabx Member

Je suis a Mulhouse et a Selestat .. Une semaine l'un et une semaine l'autre..
    Sauriez-vous ou je pourrai me procurer un masque ? Histoire que je vous rejoigne ?
  17. Anon Gin Member

A la boulangerie. Tu dis que tu viens d'ma part.
    Pour pas te faire griller ton mot de passe c'est: "bouffon"
    • Like Like x 1
  18. kaynabx Member

Franchement je fais preuve de maturité et j't'insulte plus.
    Si t'as envie d'avoir une image d'enfant de 6 ans continue..
    Je viens poser une question correctement et tu m'insultes..
    Une insulte d'un anonyme a un autre n'a paqs de consequence ... Mais tout de même .. !
  19. Vigdis Member

Ouais, dommage que ça ne te pousse pas au suicide :/
    • Like Like x 1
  20. nosoucy Member

21. Roger.Guy Member

Il n'avait précisé ; un masque de guy Fawkes :D
    • Like Like x 1
  22. kaynabx Member

Je connaissais le lien mais je cherche un magasin sur Sélestat et/ou sur Mulhouse ...
    Pas envie d'acheter en ligne, le beneficiaire peut etre $ciento .. Oui c'est dela parano mais voilà.
  23. Anon Gin Member

nOOb
    Je défie qui que ce soit sur le forum de me donner ne serait-ce qu'un seul nom d'une personne qui est devenu une cible Fair Game après avoir acheté un masque en ligne.

Faut arrêter les conneries, les scions s'en foutent de votre vie misérable.
    • Like Like x 1
  24. Vigdis Member

Mais dis pas ça ... Tu casses les fantasmes des noobs croyant qu'ils vivent dangereusement ....
  25. Anon Gin Member

Ah merde! Attends, je rectifie:

Savez vous que Free, Orange, Bouygues, numéricable sont des entreprises dirigées par des scientos?!

Alors, ça fait assez délire de n00b qui se la raconte Anaunimoosse?
  26. Roger.Guy Member

:(
    Eux, peut-être (et encore), d'autres c'est moins sûr ...
  27. Anonymous Member

Bonjour tout le monde je voulais savoir ou trouver un masque de guy fawkes en Alsace et si il y a un événement prévus prochainement cordialement. ah et aussi je suis nouveau comment aider?
  28. inanymous0011 Member

29. Anon Gin Member

1) As-tu cherché avant de poser la question?
    2) penses-tu avoir posé la question au bon endroit?
    3) En 3 mois, tu n'as pas réussi à trouver le sujet concernant les masques (et les raids)?

Lurk Moar
  30. boumsafr Member

Bonjour à tous

Après de longs moments, à suivre les actions des "anonymous", je me suis décidé aujourd'hui (je pense qu'on est à un tournant historique pour l'histoire du web en particulier, mais pour l'histoire tout court avec les SOPA, ACTA, Hadopi, fermeture de plateforme d'hébergement) à m'intéresser encore plus au mouvement, avec lequel je partage bons nombres de valeurs et de combats "moraux". La scientologie j'y connais pas grand chose, mais
    le combat contre le "musellement" de l'internet et des sociétés industrialisées en général est très important a mes yeux

Mais plus qu'à m'interesser, j'aimerais également participer ...

Je suis du sud de l'Alsace, dans lequel il y a également une forte présence néo-nazie qui est également inquiétante.

Voila comment puis-je participer ? Puis-je être utile en quoi que ce soit ?

@ bientôt et bon combat à tous
  31. LeJoker Member

bon vu que je viens de te voir je te souhaite la bienvenue !
  32. boumsafr Member

Merci Joker

Comment on peut aider dans cette lutte qui s'annonce difficile, mais qui est loin d'être perdue, car, nous somes le peuple, c'est nous qui avons le POUVOIR

??
  33. LeJoker Member

34. boumsafr Member

Ne pensez vous pas qu'on pourrait créer des sortes de "cellules" ... Je sais que le mouvement n'aime pas l'idée de structure, et moi non plus d'ailleurs, mais organisons nous et passons à l'action en Alsace, sans chef ni hiérarchie...
  35. Anonymous Member

Organise quelque chose.
    Anonymous ce n'est pas "je suis" mais "je fait".
  36. LeJoker Member

je fais ... je fais ... je fais ... mon petit passage à l'école !

dyn002.jpg

Voyons anonymous prenons le mal par la racine, si tu fais des fautes tu montres le mauvais exemple <3
    Allez viens je sais que tu veux une piqure ! ;)
  37. boumsafr Member

# Organise quelque chose.
    Anonymous ce n'est pas "je suis" mais "je fait". #

OK contactez moi en MP plus nombreux on sera, et plus la peur envahira ceux qui impunément veulent contrôler, exploiter et asservir leurs semblables ... justement en leur faisant peur ...
  38. Vigdis Member

Ils doivent déjà trembler à lire ton message :D
    • Like Like x 1
  39. Anon Gin Member

moi j'ai peur
  40. LeJoker Member

c'est sérieux tout ça
    1327020967.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins