Customize

Anon sur Strasbourg

Discussion in 'France' started by Human RAGE, Feb 3, 2011.

1. Matman Member

Lulz !!!

Disons qu'une photo des Anons au Palais des Droits de l'Hommes était une action que j'aurais bien voulu planifier... ???
  2. Nemoutis Member

Juste une photo? Petit joueur, va!

Il y a bien plus qui se prépare au Parlement européen. :D
  3. Roger.Guy Member

Vas y en famille tu t'ecorches d'un billet de 50 ou de 100 pour les masques et vous faites une photo de groupe, puis le tout sur facebook et hop, le lendemain t'es dans voici (quand le FBI, la CIA et les chemtrails t'auront relaché.)
  4. Roger.Guy Member

C'est la seule utilité que j'y vois pour ceux qui sont éloignés les uns des autres.
    Le pire, je l'ai déjà entendu au super marché ; ...."allez à ce soir sur facebook"

View attachment images?q=tbn:ANd9GcR9VxA31WBb-lH2Kyz5vOqnDuze_xe6h
  5. Matman Member

On en reparlera Roger... je sais que l'action se fera !
  6. Roger.Guy Member

Dites pas que j'y étais ; avec un nom pareil "Roger.Guy", vous allez passez pour des cons.
    • Like Like x 1
  7. Matman Member

Je n'ai pas a me justifier.

Merci fb !

distance-2-points-globe-L-2.png
  8. Matman Member

ahahaha
  9. Roger.Guy Member

C'est vrai qu'avec le telephone portable ça passe pas :
    -Allo fukushima ?
    -Crrrrrrrrrr, shruiik, bip bip , ccccccccrrrrrrrrrrrrrr....
    -On entend rien !

EDIT : je m'auto censure ma connerie ;)
    • Like Like x 1
  10. bobo67 Member

Donc a la manif de samedi personne vien ici a par moi ??!!:(
  11. Matman Member

Désolé, je bois pas la journée
    • Like Like x 1
  12. Miko Member

Je suis prêt a vous aider, je suis sur Strasbourg et disponible n'importe quand. Il me faudrait juste besoin d'un peu d'aide pour trouver un masque .... merci.
  13. boumsafr Member

14. Nemoutis Member

De toutes manières, pas besoin de masque ayant une forme spécifique pour apporter son aide et sa contribution, n'importe quoi qui masque le visage fait l'affaire.
  15. Matman Member

• Like Like x 1
  16. bobo67 Member

Nemoutis a raison , le masque ne sers a rien , c'est juste représentatif

Mais le seul magasin qui en vend a strasbourg c'est un magasin de costume a coté du VOX et de la boutique Adidas,Kaporal et c'est truc la
  17. Miko Member

Oui j'ai vu ça tout à l'heure, merci quand meme.
  18. Matman Member

19. bobo67 Member

20. Nemoutis Member

La dernière foiT ?!

Et combien de fois faut-il le dire : pas de lien FB !!!!!!!
    • Like Like x 2
  21. Citoyens du monde libre, salutations ! Augmentons notre nombre - je suis là pour ça - pour la défense des libertés du peuple
    Pour la liberté de penser
    "Expect us ! "
  22. boumsafr Member

Bienvenue ... T'es de quel coin ?
  23. Matman Member

24. Matman Member

Matman, à la recherche d'une aiguille dans une botte de cyberfoin !
  25. Roger.Guy Member

26. Matman Member

Merci de m'avoir partager votre passé Monsieur Roger. Guy de la Community du WWP, maintenant je collerai toujours l'article en dessous du lien.
  27. Ariku Member

Bonjour ! Je vous rejoins aujourd'hui dans le combat pour la défense de nos droits ! J'envisage actuellement d'effectuer une action contre l'ACTA ( entre autres ) à Strasbourg ( bien qu'encore au stade de projet embryonnaire :oops: ), et je cherche aussi a m'informer sur les actions prévues sur Strasbourg !

"We are Legion !"
  28. Nemoutis Member

Bonjour Ariku,

Une action anti-ACTA est déjà en train de se monter sur Strasbourg pour mars. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Plus il y aura de bonnes volonté sur une action bien précise, coordonnée et préparée, le plus de portée elle aura.
  29. Ariku Member

Eh bien, j'avoue que tu m’intéresse beaucoup ! Où est ce que je peux m'informer sur les détails ?
  30. Nemoutis Member

C'est en préparation en interne pour le moment, il y aura bientôt une annonce plus officielle sur cette action.
  31. bobo67 Member

Nemoutis

je suis aussi intérréssé par l'action anti-ACTA de Mars :)
  32. Roger.Guy Member

Sinon cela coutait cher en papier, quand je n'avais pas de lieu espace pour les coller (avant LA guerre)
    • Like Like x 1
  33. Anonhandi Member

Je suis de stras' et je rejoins le mouvement ^^
  34. Matman Member

Opla geiss !! ;)
    • Like Like x 1
  35. kofc Member

Il y a beaucoup de renseignements persos distillés sur ce forum : je vous invite à rester discret car le forum est ouvert à tous vents (tant mieux et tant pis). Nul besoin de dire d'où vous venez, ni de le demander.
    Nous sommes anonymes... restons-le !
  36. Anonymous Member

Amen.
  37. kofc Member

"Amen" : vocabulaire ostensible ! :D
  38. Roger.Guy Member

Ouais : il y en a qui n'ont pas compris que certains sont tracés depuis perpette et qu'il n'est pas possible de les mettre dedans en crachant des infos (fallacieuses parfois, mais bon ça cela fait partie des méandres retors de la manipulation ; qui informe qui, de quoi, dans quelle intention, avec quels résultats)
    Restez Anonymes ; c'est un luxe.

Le temps est un allié redoutable qui dévore tout le monde au final.
    (les petits détails feront la différence, à la fin)
  39. Anonhandi Member

Je pense que dire d'où on vient n'est pas forcément dire où on habite... Aprés je trouve qu'il y a beaucoup de personnes "maladroites" dans leurs questions...
  40. Matman Member

Je viens du trou de ma mère ! pourtant je reste anonyme...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins