Lulz !!! Disons qu'une photo des Anons au Palais des Droits de l'Hommes était une action que j'aurais bien voulu planifier... ???
Vas y en famille tu t'ecorches d'un billet de 50 ou de 100 pour les masques et vous faites une photo de groupe, puis le tout sur facebook et hop, le lendemain t'es dans voici (quand le FBI, la CIA et les chemtrails t'auront relaché.)
C'est la seule utilité que j'y vois pour ceux qui sont éloignés les uns des autres. Le pire, je l'ai déjà entendu au super marché ; ...."allez à ce soir sur facebook" View attachment images?q=tbn:ANd9GcR9VxA31WBb-lH2Kyz5vOqnDuze_xe6h
C'est vrai qu'avec le telephone portable ça passe pas : -Allo fukushima ? -Crrrrrrrrrr, shruiik, bip bip , ccccccccrrrrrrrrrrrrrr.... -On entend rien ! EDIT : je m'auto censure ma connerie
Je suis prêt a vous aider, je suis sur Strasbourg et disponible n'importe quand. Il me faudrait juste besoin d'un peu d'aide pour trouver un masque .... merci.
Ya un thread sur le forum : https://whyweprotest.net/community/threads/ou-trouver-des-masques-de-guy-fawkes.77735/
De toutes manières, pas besoin de masque ayant une forme spécifique pour apporter son aide et sa contribution, n'importe quoi qui masque le visage fait l'affaire.
Nemoutis a raison , le masque ne sers a rien , c'est juste représentatif Mais le seul magasin qui en vend a strasbourg c'est un magasin de costume a coté du VOX et de la boutique Adidas,Kaporal et c'est truc la
Voilà ce qu'a donné le fameux rdv alcool.... http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2012/01/28/anonymes-engages
Nouvelle manif le 11 février L'événement :https://www.facebook.com/profile.php?id=1850610543&ref=ts#!/events/317988148239037/ Le trajet est presque le méme que celui de la dernier foit
Citoyens du monde libre, salutations ! Augmentons notre nombre - je suis là pour ça - pour la défense des libertés du peuple Pour la liberté de penser "Expect us ! "
Lien "mort" C'est pourquoi je colle souvent l'article en dessous du lien (c'est pas pour me la pêter ; c'est parce que je me suis fait baiser plein de fois quand j'étais petit)
Merci de m'avoir partager votre passé Monsieur Roger. Guy de la Community du WWP, maintenant je collerai toujours l'article en dessous du lien.
Bonjour ! Je vous rejoins aujourd'hui dans le combat pour la défense de nos droits ! J'envisage actuellement d'effectuer une action contre l'ACTA ( entre autres ) à Strasbourg ( bien qu'encore au stade de projet embryonnaire ), et je cherche aussi a m'informer sur les actions prévues sur Strasbourg ! "We are Legion !"
Bonjour Ariku, Une action anti-ACTA est déjà en train de se monter sur Strasbourg pour mars. Tu peux te joindre à nous si tu veux. Plus il y aura de bonnes volonté sur une action bien précise, coordonnée et préparée, le plus de portée elle aura.
C'est en préparation en interne pour le moment, il y aura bientôt une annonce plus officielle sur cette action.
Sinon cela coutait cher en papier, quand je n'avais pas de lieu espace pour les coller (avant LA guerre)
Il y a beaucoup de renseignements persos distillés sur ce forum : je vous invite à rester discret car le forum est ouvert à tous vents (tant mieux et tant pis). Nul besoin de dire d'où vous venez, ni de le demander. Nous sommes anonymes... restons-le !
Ouais : il y en a qui n'ont pas compris que certains sont tracés depuis perpette et qu'il n'est pas possible de les mettre dedans en crachant des infos (fallacieuses parfois, mais bon ça cela fait partie des méandres retors de la manipulation ; qui informe qui, de quoi, dans quelle intention, avec quels résultats) Restez Anonymes ; c'est un luxe. Le temps est un allié redoutable qui dévore tout le monde au final. (les petits détails feront la différence, à la fin)
Je pense que dire d'où on vient n'est pas forcément dire où on habite... Aprés je trouve qu'il y a beaucoup de personnes "maladroites" dans leurs questions...