Customize

Anon sur Strasbourg

Discussion in 'France' started by Human RAGE, Feb 3, 2011.

1. Don Anonji Member

Plop. Anon de stras, volontaire pour actions anti ACTA (ou assimilés) / apéros. (surtout apéros)
    Si d'autres anon se déplacent ce samedi, on se verra là bas. A vos masques!
  2. bobo67 Member

Oui a samedi ;)
  3. Matman Member

Je serai là, invisible mais je serai là
  4. nosoucy Member

N'enlève pas ton haut alors si tu veut le resté :)
    • Like Like x 1
  5. Matman Member

• Like Like x 2
  6. Orphée Member

C'est de toi, Ou c'est une image trouver sur Gogole?
  7. Matman Member

Faite de mes propres mains
  8. Orphée Member

Je like :) Quelque chose fait de ses propres mains a toujours plus de valeurs. Elle est très bien ta pancarte !
    • Like Like x 1
  9. Matman Member

Que la Force soit avec nous ! merci Orphée
  10. Orphée Member

Moi je bosse sur les tracts j'espère que ça sera réussit du coup :) Bonne Manif à tous !
  11. kofc Member

comme ça on te reconnaitra demain :D
    • Like Like x 1
  12. Nemoutis Member

Allez, et encore une couche de crédibilité!

Vous savez que vous n'avez pas besoin d'ACTA pour les apéros? Parce que c'est sûr, nos députés représentants, quand ils verront des "apéros anti-ACTA", ça va vraiment les convaincre du sérieux de la démarche et ça va leur donner envie de voter non ...

Ou comment se tirer une balle dans le pied de la manière la meilleure qui soit.
    • Like Like x 1
  13. Manifestation publique pacifique contre ACTA de Strasbourg le 11/02/12, jolie mobilisation d'un miller d'anonymes.
    Félicitations !
    Vive la liberté !
    Vive les libres penseurs !

Vive anonymous, "expect us"
  14. sodono Member

Vous pouvez acheter le masque pour 9€ (+ livraison si livraison il y a) sur http://anonymask.be/
    Nous livrons dans les 3 à 4 jours maximum.
    Livraison gratuite à partir de 3 masques.
  15. Anonymous Member

200-300 maxi. Faut pas exagérer non plus :)
  16. Edelweiss Member

Petits bisous à mes Schätzele Strasbourgeois :D
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

Ca m'etonnes pas :D

EDIT :
    "on" voit les traces d'ADN, sur le matelas
    • Like Like x 2
  18. Matman Member

Le dernier macabre n'était pas propre..:confused:
    • Like Like x 1
  19. Matman Member

• Like Like x 3
  20. Edelweiss Member

• Like Like x 2
  21. -Freeman- Member

A quand la choucroute anti acta bien de chez nous?
  22. Matman Member

• Like Like x 1
  23. _Ano'n'ymphe Member

24. Matman Member

Le Mouvement Jeunes Communistes de France, qu’on appelle souvent “la JC” (initiales de “Jeunesse communiste”, notre premier nom), est une organisation politique faite par et pour les jeunes, fondée en 1920, à la veille du Congrès de Tours. Aujourd’hui, nous comptons environ 15 000 adhérents à travers la France. Notre secrétaire général actuel est Pierric Annoot, élu par le Conseil National en Juin 2008.
    Extraits de nos statuts
    Le Mouvement Jeunes Communistes de France permet aux jeunes de ce pays, de lutter contre le système capitaliste qui engendre injustices et inégalités. Son but est de permettre le dépassement du capitalisme, en combattant au quotidien toutes les formes d’aliénations et d’exploitations. Nous, Jeunes et Étudiants Communistes, luttons contre toutes les formes de dominations. Nous voulons un monde de paix, de partage des savoirs, des pouvoirs, une économie au service du développement humain, du respect de son environnement. Pour notre part cette volonté, cette perspective, nous la nommons le communisme.
    Le Mouvement Jeunes Communistes de France est un outil à la disposition de tous les jeunes ayant comme ambition de faire de la politique pour changer la vie, le monde, là où ils vivent, étudient, travaillent.
    Le Mouvement Jeunes Communistes de France bénéficie d’une totale indépendance d’organisation. C’est un Mouvement s’adressant aux jeunes et dirigé par des jeunes. Le Mouvement Jeunes Communistes de France et le Parti Communiste Français s’enrichissent mutuellement des orientations et propositions dans une visée transformatrice de la société.
    Le MJCF édite un mensuel du nom d’Avant-garde. Il fait partie du European Network of Democratic Young Left (ENDYL, soit Réseau européen des jeunes démocrates de gauche) et de la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique (FMJD).
    Au sein du MJCF, les étudiants communistes s’organisent dans l’Union des étudiants communistes, qui dispose de ses propres institutions pour répondre aux spécificités du militantisme dans l’enseignement supérieur.
    • Like Like x 1
  25. Anonymous Member

tl;dr jeunesse communiste

Merci pour le pavé.
  26. boumsafr Member

27. Présent Member

Si quelque chose se monte à Strasbourg, je pourrais être Présent.

(au passage, je trouve aussi la présence de drapeaux des JC et de mouvements anarchistes assez gênante)
  28. xipe totec Member

bravo
  29. _Ano'n'ymphe Member

Je n'ai pas dit que c’était un mauvais mouvement ou autre, je trouve simplement que ces drapeaux n'ont pas forcement leur place au sein d'une manifestation organisée par un mouvement apolitique...

Sa n'engage que moi.
  30. LeJoker Member

Qui plus est tu as raison.
    • Like Like x 2
  31. -Freeman- Member

Totalement d'accord !
  32. Roger.Guy Member

C'est vrai que c'est loin d'être faux, je m'engage à tes cotés.
  33. Don Anonji Member

J'aurais du mettre une photo de ma pancarte SARCASM. Si on peut même pas troller un peu hein. Bien sûr que c'est ridicule des "apéros anti ACTA", en plus d'être anti productif. Bref, passons.

EDIT : histoire de prendre le train en marche... Je n'ai rien contre les communistes (du moins rien qui n'ait sa place ici), mais leurs drapeaux je trouve aussi ça un peu limite. Déjà parce que qu'ils soient opposés à ACTA, pas besoin de voir leurs drapeaux pour s'en douter, et deuxièmement parce que même si leur soutien est le bienvenu, je n'ai aucune envie d'être identifié à eux ou tout autre parti...
    (Hmm... Jme demande si les manifestants non masqués peuvent en dire autant de nous. Bon sujet de réflexion pour occuper une soirée.)
  34. Anonymous Member

Salut, je besoin de une masque anonymous, s'il vous plaît dis moi si il y a des magasins dans Strasbourg, pour achete une. Je peux pas achete sur l'internet, c'est urgent, merci beaucoup..
  35. Roger.Guy Member

Pour faire un casse ?
    • Like Like x 1
  36. Shopa Member

Je pense que tout le monde est d'accord sur la présence de drapeaux politique à la manifestation, si on en revoit samedi, il serait peut être nécessaire d'aller leur expliquer calmement ce qu'on dit ici, à savoir que la manifestation est organisé par un mouvement apolitique, de ce fait les drapeaux anarchiste ou de quelconque organisation politique n'ont pas leurs places dans cette manif' ?
  37. Roger.Guy Member

Ca si il y a du monde, tu avoir de la récup
    C'est sûr et certain.
    Après c'est qui qui l'organise la manif ?
    Manif à l'appel de : *****
  38. Anonymous Member

Salut, moi avoir plein masques anonymous, s'il te plait toi faire moi western union 200€ au Kosovo. Moi tenir toi au couran. C'est moi merci beaucoup.

Dimitri Dimitrescu
    • Like Like x 5
  39. bobo67 Member

Samedi dernieravec les orgas on eu une "reunion" pour regler le probléme des drapeau politique pendant la manif.

On ne peux pas leur demander de ne pas venir et tout au long de la semaine ils sont aller voir les parties politiques present au autres manifs , il en sont venue a une accord avec une charte que les representant signer pour bien mettre tout le monde d'accord . 2 Drapeau par partie .

Apres pour les gens independants qui viennent avec leurs drapeau ca va etre plus dure de les convaincre
  40. Anonymous Member

C'est qui "on"?
    Si "on" a décidé, donc c'est que "on" a forcément raison.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins