Customize

Anon sur Strasbourg

Discussion in 'France' started by Human RAGE, Feb 3, 2011.

  1. _Ano'n'ymphe Member

    Moi j'ai un meilleur drapeau ! Et pas politique celui la !

    • Like Like x 4
  2. LeJoker Member

    c'est vrai que quand c'est manufacturé c'est déjà mieux que la faucille ou une rose.
    • Like Like x 1
  3. Nemoutis Member

    C'est surtout mieux quand une manif estampillée anonymous a des symboles anonymous et pas autre chose.

    Après, j'imagine que du point de vue extérieur, des personnes de plus de 40 ans qui n'y connaissent pas grand chose à ACTA auront peut être tendance à plus donner de crédit à un drapeau à la rose qu'à un drapeau Guy Fawkes. Question générationnelle.

    Le tout est de savoir si le but est de rassembler et fédérer du monde contre ACTA, ou rester dans le trip anonymous apolitique. Sur la question de la portée transgénérationnelle, ça peut se discuter je pense.
    • Like Like x 1
  4. Loogas Member

    Je sais que j'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais je ne vois pas en quoi les deux idées ne peuvent pas allé ensemble.
  5. boumsafr Member

    Du moment que tu revendiques , comment dire, une idée, un changement, tu fait de la politique.
    Et il faut avouer que les videos officielles sont nettement teintées de politique

  6. Loogas Member

  7. _Ano'n'ymphe Member

  8. Roger.Guy Member

    • Like Like x 1
  9. Don Anonji Member

    Pas par le parti pirate, cf ta vidéo ou on aperçoit clairement 4 drapeaux pirates.
    Quant à la vidéo elle même... C'est édifiant. Quand un journaliste balance un truc comme "l'accord européen ACTA", il y a de quoi être inquiet pour la suite du reportage. A raison... Quel étron quoi.
  10. Anonymous Member

    +1

    C'est quoi cette règle de merde d'ailleurs? "pas plus de 2 drapeaux"
    J'aurais pu venir avec deux drapeaux Al Qaïda?

    LE fail
  11. _Ano'n'ymphe Member

    Ce n'ai pas moi qui l'ai établis, ce sont les organisateurs, mieux vaut sa que rien... Au moins ils ont essayés.

    Et pour les drapeaux, pendant la marche, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu plus de deux (mais j'était pas mal devant c'est peut être pour sa)... C'est vraie que on en voie plusieurs je croit que c'est quand on est au parlement, mais pareil, j'était devant, il y avait un petit discourt.

    De toute façons, sa m’étonnerait qu'on arrive a empêcher les partis d'essayer de faire passé la masse pour sa pomme : /

    Sur ce coup, ils ont remarquablement bien réussi -_-'
  12. Anonymous Member

    Quels organisateurs? On a posé la question à plusieurs reprises, personne ne semble savoir ou pouvoir répondre.
    Mieux vaux rien que ça. La prochaine fois, abstenez vous si vous savez que vous n'allez pas y arriver.

    Dans la vidéo on en voit bien plus de deux.

    Sur ce coup, ils ont remarquablement bien réussi -_-'[/quote]

    Faux et archi faux.
    Essayes de te pointer avec un drapeau Anonymous à une manif du Front de Gauche, de EEV, des Jeunesses Pop, ou des Jeunes socialistes et tu te feras éjecter sur le champ. C'est juste une question d'organisation.

    Si vous vous sentez pas capable de gérer, laissez la place à quelqu'un de moins embarrassant.
  13. Matman Member

    Ca commence à être n'importe quoi ces trucs de facebook.

    Seul FR3 Alsace était là pour faire un reportage: " Il faudra peut-être compter sur eux aux prochaines élections législatives. Les pirates, c'est un parti politique qui nous vient de Suède. Il a fait parler de lui aux dernières élections locales de Berlin en 2011. Les Pirates ont emporté 15 postes de députés. Difficile de les situer sur l'échiquier.."

    Beau travail tout ca, et si vous voulez voir le reportage, vous savez ou le trouver (è_é)
  14. Anonymous Member

    Merci on connait le PP

    En France, c'est marrant ils insultent, caricaturent, manque de respect et crachent sur les Anons.
    Super.
  15. Matman Member

    Vivement le 14.03
  16. _Ano'n'ymphe Member

    Tu m'a l'air bien sur de toi à jugé des capacité de ceux qui organise des choses, mais toi, de quoi est tu capable, du haut de tes post en anonyme ? ^^

    Raconte nous dans quel ville tu a manifesté et ou on y voie aucun drapeaux sauf ceux des anons ?

    Je ne dit pas que ces drapeaux avaient leur place, mais au moins, les organisateur ont essayer de trouver un accord. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui sont sûre de ne pas ce planté ;)
  17. Anonymous Member

    On parle de cette manif pas des autres. C'est un constat pas un jugement.

    L'abstention aurait été moins humiliante que toutes ces manifs facebook avec 4 gus masqués et 8 gars de l'extrême gauche.
  18. _Ano'n'ymphe Member

    Constate ce que tu veut, de toute façon, je ne suis pas concerné.
  19. Jupiter Member

    J'ai trouvé ça, c'est une boite près de Saverne, http://www.le-spirit.fr/ (10/3). Je trouve vraiment dommage de faire une soirée spécial Anon, Pour moi c'est tourner cette cause au ridicule et en faire un outil commerciale décrédibilisant l'action...
  20. Bonsoir à tous,

    Anon proche de Strasbourg disponible pour les manifs.

    Salutations
  21. darkalex Member

    je suis de Colmar personellement, alors si il y a des gens plutot sur Colmar, ce serait bien aussi
  22. arco Member

    je viens d alsace et je suis pret a suivre le mouvement!!
    we are anonymous!!
  23. dites ??? quand la prochaine manif ano a strasbourg!!!! je suis partant et remonté!!! avec une bonne équipe!!!
  24. bobo67 Member

    Il y en avais une aujourd'hui .

    Va sur le groupe facebook AnonOPS Strasbourg ;)
  25. LeJoker Member

    AHAHAHHAHAHHA c'te belle blague ...
    Tu es sérieux quand tu dis ça ou ... ?
  26. Anonymous Member

    Mes yeux saignent...
  27. tordémoissa Member

    Attention.A tous. Des manifs sont appelées pour la veille des élections(21 avril) par occupy france.Des indiniais se sont alliés à des "anonymous" dans une opération à tonalité trés anti-parlementaire old fashion("ils ne nous représentent pas").La bande originale d'Anonymous(2008-2012) se désolidarise de cette opération.Certains anonymous votent(pour différent candidats) et d'autres ne votent pas. Anonymous ne s'est jamais fixé pour objectif de combattre le systéme démocratique.
    La "bande originale" s'inquiéte du fait que des personnes connues de l'ultra-droite ainsi que des membres de sectes(zetgeist,activeast), d'associations conspirationnistes(reopen 911) ou encore des proches d'un candidat marginal à la présidentielle ont été vus réguliérement pendant un mois et demi qu'a duré le campement de la défense, animer les assemblées des indignés. La "bande originale" appelle à boycotter l'operation"occupy france".
  28. Roger.Guy Member

    1 mois et demi, non ?
    Sinon ce je comprends encore mieux pourquoi ils ont fini par se faire latter, en plus de ce qu'ils étaient perclus de mauvaises fréquentations ...
  29. tordémoissa Member

    Au temps pour moi.
    • Like Like x 1
  30. Roger.Guy Member

    http://www.conspiracywatch.info/11-Septembre-LaRouche-Cheminade-joue-sur-les-mots_a816.html


    Jacques Cheminade était l’un des cinq candidats à la présidentielle invités jeudi soir à venir exprimer ses idées sur France 2 dans l’émission "Des paroles et des actes". Interrogé sur les déclarations complotistes de son mentor Lyndon Larouche, le candidat de Solidarité & Progrès a répondu qu’on prête à LaRouche « beaucoup [de propos] qu’il n’a pas tenus » et « qui sont des demi-vérités : il n’a jamais dit que l’Administration Bush avait organisé le 11-Septembre par exemple ».

    Cheminade joue sur les mots. S'il est parfaitement exact que LaRouche n'a pas prononcé une telle phrase, il n'en est pas moins vrai qu'il a soutenu que des membres de ce qu'il appelle lui-même « l’Administration Bush-Cheney » avaient commandité les attentats du 11 septembre 2001.


    Dans un enregistrement audio du 10 octobre 2007, retranscrit dans un numéro de la revue phare du mouvement larouchiste, l’Executive Intelligence Review (EIR), LaRouche affirme que dès janvier 2001, il avait prédit que quelqu’un effectuerait un attentat terroriste dans l’année depuis l’intérieur de l’appareil d’Etat américain afin de choquer le pays et l'asservir. Il poursuit en expliquant que le 11-Septembre a en fait été déclenché avec les complicités de l’« Empire britannique » - la véritable source du mal dans la doctrine larouchiste - et de l’Arabie saoudite, tout en soulignant l’implication directe de personnalités haut placées, agissant sous couverture au plus haut niveau du gouvernement américain. LaRouche n’hésite pas à désigner nommément le vice-président Dick Cheney, décrit comme le personnage principal de l'opération (« the figurehead of this operation ») et comme « l’homme dont tout le monde a peur à cause du 11-Septembre ! ». « Je sais au-delà de toute doute, confie LaRouche, que le 11-Septembre a été fomenté de l’intérieur. Ce fut un travail de l’intérieur pour le compte de ce que l’Administration Bush-Cheney représente ».

    Difficile de faire plus clair. Mais puisque les partisans de Jacques Cheminade pourraient nous faire le reproche de sortir des phrases de leur contexte et de proposer des traductions biaisées, voici les propos exacts de Lyndon LaRouche en version originale et sans coupure (extraits de “ Save the American Republic From the British Empire! ”, Executive Intelligence Review, Vol. 34, N° 41, 19 octobre 2007, page 5) :

    In early January of 2001, before the inauguration of George W. Bush as President, I warned that the general nature of the catastrophe would be, that the U.S. economy would be a failure—the policies of Bush would be a total failure: We were headed into a downslide, which in fact has happened, all throughout this period. And the thing we had to fear, from inside the U.S. government, was that someone would set off a form of terrorist incident within the year, which would shock the nation into submission.
    In the Summer of that year, 2001, the recession was fully on. The collapse was on; the political systems were shaken by the collapse. And then, on the famous Sept. 11, someone, with cooperation from inside the highest levels of power in the United States, unleashed an incident which is called the 9/11 incident. That job was done with the complicity of the British Empire. It was done with complicity of elements in Saudi Arabia, as all the evidence would plainly tell you. That was a terrorist act, against the United States, done with complicity of people at a very high level inside the United States, with a coverup organized by people inside, a high level inside the United States.
    Now, certain facts are not known, and I shall not say what I know now. But I shall say, that I do know, beyond doubt, that 9/11 was an inside job. It was an inside job on behalf of what the Bush-Cheney Administration represents. And since that time, everybody who knows anything about the government, knows about our system, knows that more or less to be true. You see the behavior of members of the Congress and political institutions who are running scared! Because they know that kind of thing is on.
    Now what I said in January of 2001, prior to the inauguration of this President, the first time: I said that we had to look at the precedent, under these kinds of economic conditions which I indicated, in which Hermann Göring orchestrated the burning of the Reichstag, for the purpose of making Hitler not merely the Chancellor of Germany, but the dictator. And Hitler remained a dictator from the night after that burning of the Reichstag, until the day he died! Nobody got rid of him. I would say, that what has happened is, with the case of Cheney, in particular—Cheney is the figurehead of this operation, Vice President Cheney, the man everybody's afraid of because of 9/11!—that everyone is running in terror, just as in Germany, they ran in terror from the burning of the Reichstag, and the Germans never got free of that, until the day Hitler was dead.
    Now, the operation was run against the United States by whom? It was run against it by the British Empire. They're the ones that ran it. And right now, you see in politics now, the shadow of exactly that kind of problem, because that's what you're looking at when you look at the U.S. Presidential campaign, right now. The Presidential campaign, the political campaign on the Federal level, is a bad joke! Hillary Clinton says a few things which are important. She does not have a clue as to what the problem is. She doesn't have a clue as to what the solution is—but she is the closest to telling the truth, and all the rest of them are far from the truth. Dennis Kucinich says a few things that are true, but he has no grasp of this issue.
    I do have a grasp of the issue—and I know more than I'm saying: With complicity of certain people in Saudi Arabia, with the British Empire, which shares power with Saudi Arabia, through the BAE, a job was done on the United States on 9/11. And we've been living under the heat of that, ever since. That I stand by. Other facts will come out at a suitable time. (…)

    Samedi 14 Avril 2012
    _____________________________________________________________

    C'est bien, quand c'est précis.
  31. _Ano'n'ymphe Member

    Bah je check toute les manifs de Strasbourg la bas moi, faut avouer que c'est super pratique et que sa touche un max de monde... Apres il y a ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre...
  32. kaynabx Member

    Est-ce qu'il y en a dans la zone Colmar-Sélestat ?
    Vu la nouvelle OP qui s'organise (1Juin) j'aimerai savoir s'il y en a qui vont participer ..
  33. LeJoker Member

    mince quand je pense que je pense que j'ai été sur strasbourg pendant 10 jours là, je n'ai même pas pensé faire un petit coucou à vous autres les Stranonymous
  34. Il y à une manif à Strass ajd? où? à quelle heure? Je viens!
  35. LeJoker Member

    je n'ai jamais dit ça hein
  36. LeJoker Member

    D'ailleurs au passage, je me délocalise à Strasbourg

    C'est classe d'être voyageur.
  37. RickDzn Member

    Bonjours, j'habite Strasbourg et puis je voulais savoir si une manif s'organise, si oui, je serais de la partis !
  38. Anonymous Member

    Oui y'a une manif pour apprendre à écrire demain à 9 heure à l'école maternelle du Dernier Espoir à Strasbourg.

    Sinon, t'es gentil tu vas te présenter.

    nRaR2cY.jpg
  39. Anonymous Member

    Pinkman spotted

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins