Customize

Anon sur YT

Discussion in 'France' started by Anonymous Maestro, Oct 9, 2011.

1. Je sais ce que vous aller dire, que Anon a plein de pages partout mais le probleme c'est que lorsque des gens demandent a voir des actions, des videos de manifestation etc... ils trouvent pas et c'est super compliqué. (j'en parle autour de moi sans dire que j'en fais parti)
    Je pensait qu'on pourrait faire un chaine dédié vraiment aux manifs, car on trouve partout que des annonces. Si les gens voient comment on se mobilise ils seront plus interresés que par des pseudo-menaces prononcées par un mec en masque.
    Je me porte volontaire pour creer cette page si jamais j'ai le soutien de quelque membres, car j'ai une longue expérience sur YT et 7000 abonnées sur ma chaine ^^
    Merki
  2. Chaijro Member

3. Vigdis Member

Ils n'ont pas du chercher beaucoup.
  4. Justement faut leur faciliter encore plus la tache
  5. Vigdis Member

Le monde n'est pas suffisamment assisté, c'est vrai.
  6. Anon Gin Member

7. Ils t'on payé combien pour mettre ce truc ici?

Je pense que nous devons aussi essayer de mobiliser IRL sans trop se dévoiler. De mon coté y'a 3 personnes qui partagent les mm opinions et comptent rentrer dans le mouvement.

H.S: Ou je peut trouver un bon DDOS super efficace confirmé (je sais que vous etre contre mais en étant a l'étranger faut que je soutienne AnonPOL, un ami m'a appelé et dit que la situation devient dramatique)
  8. Izula Member

PAS DE DDOS ICI
    Merci de lire les messages que je t'ai donné.
  9. Oui je sais mais c'est juste une question inocente ^^ Et puis pour moi y'a pas d'autres moyens: hier apres les election c'est un partie qui "aime bien faire disparaitre les choses" qui a gagné et moi en étant a l'étranger bah....
  10. Izula Member

Peu importe les détails, pas ici.
  11. Bien je comprend...
    Sinon une autre question anon a combien de branches etc.. car on me donne plein d'infos contradictoires: entre les hack FBI, CIA, Pentagone Sony etc suis perdu T.T
  12. Vigdis Member

Il te passe des liens de vidéos de raids, où est le problème ?
    Autant qu'il y a de personnes, ou presque.
  13. Archaïc Member

Certes, les gens doivent apprendre à se débrouiller seul.
    Mais tu devrais regarder les choses sous un angle différent ==>
    Les gens connaissent plus le mouvement Anonymous pour ses actions de cyber terrorisme que pour les manifestations pacifistes que vous organisez.

Si tu veux organiser un gouter d'anniversaire à Mac Donald le samedi 22 octobre et que tu dis à une personne le lieu mais pas la date, et à une autre la date, mais pas le lieu, et que tu n'invites personnes d'autres, forcément, cela devient un peu plus compliqué pour que tous tes camarades de classes s'interessent à l'évènement.

Comme tout mouvement qui prône des idées, il faut un peu de marketing pour les diffuser. Que ce site existe est déjà une bonne chose.
    Une chaine youtube dédiée pour y voir vos actions serait un plus.
  14. Vigdis Member

Le point fort d'anonymous est sa décentralisation mais ça induit un bordel.
    Si on veut vraiment se renseigner sur anonymous, ce n'est pas si dur de trouver des vidéos de raids ...
  15. Archaïc Member

Quand vous distribuez des tracts, vous n'attendez pas qu'une personne vienne vous le prendre dans la main parce qu'il est vraiment intéressé. Vous le lui donnez pour qu'il découvre le mouvement, et qu'il s'y intéresse.

Une chaine youtube accessible est l'équivalent d'un cyber-tract. On n'a pas besoin de connaître l'adresse URL, sois la vidéo s'affiche sur la page d'entrée, sois on y arrive au fur et à mesure qu'on regarde des vidéos, en passant de pages en pages.

Exemple : je regardais un clip du groupe Archive il y'a 30 minutes. Me voilà sur la vidéo du plus grand serpent du monde. Et je ne me souviens plus de comment j'ai finis par arriver là.
  16. Vigdis Member

Il y en a tellement déjà.
    Mais si vous avez du temps pour faire ça, allez y.
  17. Anon Gin Member

Une nuit dans le vagin de ta sœur.

Va te trouver une vie mon gars, tu crois que tu vas tout changé avec un ddoser et 3 losers? On est plus en 2008, essaye Google.
    • Like Like x 2
  18. Elle a 4ans donc...

Niveau vie je me plaint pas, vue sur le troca, vacs aux seychelles, soirés etc... Ne transpose pas tes problémes sur les autres, tu est rentré dans anonymous pour te faire des amis c'est ton choix, moi j'y suis pour essayer de faire changer les choses. C'est à cause de gens comme toi qu'on nous prend pour des cons. Toi tu fait quoi? Tu lutte contre les scienteux car sa fait cool? Tu va me dire ouais protection de la liberté d'expression etc...
    Moi en Pologne j'ai vu en direct un camion de flics débarquer chez mon pote car il a posté une video contre le gouvernement, je me suis fait tirer dessu au flashball (sa laisse de belles marques) car je discutait avec un activiste de green peace qui critiquait le gouvernement, je me suis fait matraquer car j'avais dans les mains un traité anon!! Donc va pas me faire chier!
  19. Vigdis Member

On s'en branle de ta vie.
    Avec du DDoS ? *sic*
    Tu es un vétéran tu veux la légion d'honneur c'est ça ?
    ....
    Si c'est pour mettre un message pareil, ferme la.
  20. Ehh merde c'est mal partie (comme d'hab) T.T
    C'est juste pour fermer la gueule a Gin (que je respecte pour tt ce qu' il/elle fait ) car elle m'agresse.
    De plus je m'excuse pour le : "ils t'on payé combien" car sur le coup mon ordi m'a envoyé sur des pages de pub, encor dsl.
    Sinon j'ai une petite idée d'op qui pourrait faire parler de nous (c'est pas précis mais quand mm):
    du 21 au 25 octobre a lieu le Paris games week et il y aura énormément de personnes. Comme chaque année il y aura un reportage fait par TF1.
    De plus plein de youtubers vont faire des reportages et donc nous montrer.
  21. Anon Gin Member

lol
    et pourquoi pas des bannières sur 15-18, ou bien encore un stand à JapanExpo ou à la fête du sabot? Et des autocollants dans les chiottes publiques, comme ça on pourra dire: mais quelle idée de merde.

"faire parler de nous" c'est pas l'objectif principal. On parle de "nous" tout les jours, reste à savoir si c'est positif (ou pas).
    Sinon, y'à des raids qui sont organisés à Paris, Lyon, Bordeaux (Belgique bientôt); rien ne t'empêche de participer à un de ces raids pour te faire une meilleure idée de ce qu'est vraiment la chanology et WWP.

PS: TF1 :D j'ai des aigreurs maintenant.
  22. KubrickYNWA Member

ELLE ELLE ELLE !
    • Like Like x 1
  23. KubrickYNWA Member

Le PGW tu laisses tomber, clairement. Je suis en presse, et celui que je vois faire son anonymous, je le fais virer sur le champ. Tu veux vraiment qu'on passe pour des 15-18iens? Réfléchis un peu.
  24. LeJoker Member

euh ....

Vvv...Voos... Vos gueules !! on stoppe là immédiatement. C'est pas possible C'est plus possible là je rogne je rage je bave

On peut pas parler clairement ici c'est un truc à en devenir gogOoOogoooOoooOogaAAAgaaa
    Gogo gogo.jpg = Coco noix_coco_nu-1.jpg
    GAGA lady-gaga-394.jpg = CACA caca.gif

132_1.jpg

Si tu fais une chaine youyou c'est "coucou c'est m0i", si tu publies 50 videos sur cette même chaine youyou c'est "coucou c'est rem0i". On est là pour être anonyme, si tu déballes 50 vidéos sur une même chaine c'est carrément que tu t'es identifié en tant que chaine ANON, donc tu entres dans une identité et de ce fait tu deviens un anon identifié.
    et moi je hurle : AH NON AH NON AH NON

Là j'entre en convulsion tellement je me déchiquette le cerveau pour être sûr qu'il ne soit plus utilisable.

On est des nomades et pas des sédentaires. On scouatte une chaine on balance et au revoir et bientôt au rdv.
    On s'en fout des like, notre réputation elle se développe par nos actions, et je me fiche complètement de ce que pense les autres maintenant, on se développe et c'est ce qui compte, tant qu'on est des chevaliers blanc du net. On existe. Ce que le public pense ce nous c'est une autre histoire.

Je suis un youtubeur mais identifié parce que je publie dans une situation précise pour des causes précises et puis je suis identifié en tant que tel.
  25. Je confirme, AnonGin est une belle blonde suédoise.
    • Like Like x 2
  26. KubrickYNWA Member

Graaaaaaaave bonne.
    • Like Like x 3
  27. En presse? Pass press ? Et sa change quoi d'un pass normal? On m'en a proposé mais si c'est juste pour pouvoir filmer sa sert a rien.
  28. KubrickYNWA Member

J'ai pas envie de t'etaler ma vie.
  29. Une petite info c'est pas ta vie: a quoi sert un pass press? C'est pas comme si je te demandais ton nom adresse et tel ^^
  30. Et puis si tu bosse pour la presse connaitre un ami du dirlo EA europe sa sert... j'en ai dit trop?
  31. Anon Gin Member

J'allais justement te dire de fermer ta gueule.
  32. KubrickYNWA Member

Vous êtes tous témoins de la tentative de corruption de la presse !

Ça pourrait être intéressant, mais je marche pas aux pistons mon cher :)
  33. KubrickYNWA Member

Pass presse: gratuit, accès aux salles de presses, possibilité de filmer puis diffuser, et salle VIP.
  34. Merci beaucoup pour l'info, heureusement qu'il y a encore des gens aimables dans ce bas monde ^^

Sinon ce n'était pas de la corruption mais une simple proposition car P.B est trés demandé et puis apres tt avec la sortie d'une license comme Battlefield... voila t'a compris..

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins