Customize

Anonplus le nouveau réseau social des anons.

Discussion in 'France' started by anon_jpr, Jul 17, 2011.

  1. anon_jpr Member

    Suite a la suppression de comptes de certains anons sur Google plus (faut qu on m explique où est la logique de s inscrire sur un réseau social en se revendiquant anon ) Des anons sont en train de créer un réseau social anon.Vous en pensez quoi? http://anonplus.com/
  2. SuperFly Member

    Il n'y a aucune logique à s'inscrire sur un réseau social en disant que l'on fait parti des Anonymous. Dans ce cas la, la personne concerné n'est plus anonyme...

    Cela dépend ce que l'on peut trouver sur ce réseau social, je demande à voir.
    • Like Like x 1
  3. Ebusan Member

    Bizarre comme principe, qu'est ce que ça peut ajouter à votre avis? En tout cas le design est sympa, ça leur fait au moins ça.
  4. SuperFly Member

    Oui les CSS du sites sont bien belles mais je doute un peu de son intérêt. Je pense que le site nous permettra d'être réunis entre Anons selon les pays et nous pourrons parler, organiser des raids, partager des vidéos etc.
  5. Qui est le propriétaire de ce réseau ? sans cette info toute inscription sera dangereuse
    • Like Like x 2
  6. SuperFly Member

    Pour le moment les seuls informations que nous ayons à propos de ce site est le lien d' anon_jpr. J'ai fait une recherche afin d'en savoir plus, je retrouve la même news sur plusieurs sites différents et la version anglaise.

    Voici le WHOIS du site http://anonplus.com/ :
    (si ça peut aider quelqu'un ...)

  7. Ann O'Nymous Member

    T'es-tu posé la question pour WWP ? Quel est le risque si tu es anonyme ?
    • Like Like x 1
  8. Thierry L Member

    C'est vrai, c'est qui pour WWP (la CIA ?)
    :)
  9. Ebusan Member

    Je croyais que tout l'intérêt du réseau c'était sa dispersion, si on mets tout les oeufs dans le même panier, on s'expose plus que jamais. même si je suis d'accord que ça pourrait permettre de mieux coordonner les actions...
  10. SuperFly Member

    Du nouveau provenant du site http://anonplus.com/.








    Alors d'après France Soir bien évidement, Anonymous est le gros cliché des hackers ... Passons.
    Donc le site sera apparemment ouvert à tous et pas que aux Anonymous. Si c'est ouvert à tous, je vois déjà les kikoolols venir en masse sur AnonPlus ("oloz regard koment je sui puissan g 1 compt sur anon+ jsui 1 hackeur de ouf!")
  11. Anonymous Member

  12. Thierry L Member

    Ca sent le mauvais plan ce truc-là.
    Pour la rentrée j'en vois déjà faire de la promo au journal de 13 h 00 sur TF1, avec gouter à 16h00 sur la chaine parlementaire, le tout sponsorisé par le patronage et les dames de charité qui vont servir de la grenadine à tout le monde.
    • Like Like x 1
  13. Thierry L Member

    Il y en a 16 qui se réclament d'anonymous qui viennent de se faire serrer à San Francisco par le FBI, au motif qu'ils auraient filer un coup de main à Wikileaks (sont rancuniers les Yankee)

    cf. : http://newsticker.sueddeutsche.de/list/id/1182246

    FBI nimmt 16 Hacker fest

    San Francisco (dpa) - Das FBI hat 16 Hacker festgenommen. Die US-Bundespolizei wirft den mutmaßlichen Mitgliedern der Hackergruppe Anonymous vor, der Enthüllungsplattform Wikileaks geholfen zu haben. Wikileaks hatte in den vergangenen Monaten mit spektakulären Veröffentlichungen geheimer US-Regierungsdaten weltweit Schlagzeilen gemacht. In dem Zusammenhang habe es auch vier weitere Festnahmen in den Niederlanden sowie eine in Großbritannien gegeben, heißt es vom FBI.
    © sueddeutsche.de - erschienen am 20.07.2011 um 04:54 Uhr
  14. Une opération de grande envergure vient d'avoir lieu aux Etats-Unis. Elle a mené à l'arrestation de 16 personnes, soupçonnées d'avoir participé a des attaques informatiques majeures contre de grandes organisations du pays.
    Pour le seul piratage du site de paiement en ligne PayPal en décembre 2010, le FBI a interpellé 14 personnes dans neuf Etats différents ! Autant dire que les choses n'ont pas été faites à moitié. Ce sont les Anonymous qui avaient revendiqué cette attaque, par laquelle ils avaient voulu soutenir Julian Assange et WikiLeaks (car PayPal empêchait que des donations ne soient faites au sulfureux portail).
    Ces 14 suspects, âgés de 20 à 42 ans, encourent chacun une peine de 15 ans de prison, pour "complot" (5 ans) et "dégâts volontaires sur un système informatique protégé" (10 ans).
    Deux autres individus ont été arrêtés aux Etats-Unis pour des cyber-délits probablement liés à l'attaque de la Bank of America, mais comme aucune information officielle n'a été donnée à leur sujet, il est encore trop tôt pour s'avancer et savoir exactement de quoi il retourne.
    La question étant maintenant de savoir, parmi les 16 personnes arrêtées, lesquelles sont réellement des pirates informatiques et des membres des Anonymous ?
    Sur Twitter, le groupe de hackers a déjà indiqué qu'il s'agissait d'arrestations "peu importantes" puisque leur groupe serait "impossible à arrêter".
  15. Les USA devraient se calmer rapido, ils ont tenter de censurer un journal de manière illégale et ils ont étés punis.
    Si les anonymous risquent des poursuites pour complot les USA devraient également être poursuivis pour complot contre le peuple.
    • Like Like x 1
  16. anon_jpr Member

    A quand un guantanamo pour les délinquants numériques? Maccarthysme 2.0 bientôt sur vos fils RSS
    • Like Like x 1
  17. Ann O'Nymous Member

    Dans la plupart des pays, les attaques DDOS sont illégales.

    AV, merci de fournir des références pour les informations que tu publies. (Thierry n'est pas le bon exemple à suivre dans ce domaine.)
  18. Thierry L Member

    C'est Thierry L, s'il vous plait ; c'est mon pseudo, sans le L je perds mon anonymat et suis identifiable, donc en danger. :D
    Quand je ne site pas de références c'est mon témoignage, ainsi que celui d'autres (qui restent anonymes pour le moment) qui vaut
    "On" verra en temps et en heure ce que valent ces témoignages, vu que cela ne pourra se faire qu'une seule fois,il va falloir ne pas se rater.
    A mon avis, il nous faut encore quelques balles.
    Restez dans vos terriers, ce serait con de se faire griller, maintenant.

    Bonne fin de plongée à tous.
  19. Thierry L Member

    cf. : http://www.lemonde.fr/technologies/...t-en-europe_1550671_651865.html#xtor=RSS-3208
    Des membres présumés d'Anonymous arrêtés aux Etats-Unis et en Europe


    LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 20.07.11 | 09h52

    La police fédérale américaine (FBI) a annoncé, mardi 19 juillet, que son enquête sur le collectif d'hacktivistes "Anonymous" l'avait conduite à arrêter seize personnes aux Etats-Unis dans la journée et que les polices britannique et néerlandaise en avaient arrêté cinq autres.


    "Quatorze personnes ont été arrêtées aujourd'hui par le FBI, sous des accusations liées à leur implication présumée dans une attaque informatique contre le site Internet PayPal [groupe eBay] dans le cadre d'une opération revendiquée par le groupe Anonymous", précise un communiqué commun du FBI et du ministère de la justice. Deux autres personnes d'un autre groupe ont été arrêtées mardi à la suite d'accusations similaires aux Etats-Unis.
    Les quatorze suspects présumés liés à Anonymous ont été arrêtés dans dix Etats ou territoires des Etats-Unis, de la Californie à la capitale Washington, de l'Arizona au Massachusetts, et plus de trente-cinq mandats de perquisition ont été exécutés, ont précisé les autorités américaines.
    Les personnes arrêtées sont essentiellement accusées d'avoir participé "avec d'autres" à des attaques par déni de service (en saturant les serveurs d'un site Internet) contre le site de paiement en ligne PayPal entre le 6 et le 10 décembre 2010. Il s'agissait selon les autorités de "représailles" après que PayPal eut fermé le compte permettant de faire des donations au site WikiLeaks, spécialisé dans la diffusion d'informations classées secrètes ou confidentielles. Outre PayPal, les sites Internet de Visa, Mastercard et d'autres sociétés de paiement ayant suspendu leurs versements à WikiLeaks avaient été momentanément mis hors service l'an dernier par des partisans de WikiLeaks.
    DES MEMBRES DE LULZSEC ÉGALEMENT IDENTIFIÉS ?
    Mais d'autres charges sont retenues contre certaines personnes arrêtées. En outre, un autre jeune homme de 21 ans, Scott Arciszewski, est accusé d'avoir accédé illégalement le 21 juin à un site basé en Floride de l'organisme InfraGard, qui travaille avec le FBI, et il a déjà comparu devant un tribunal fédéral d'Orlando, indique le communiqué.
    Enfin Lance Moore, également âgé de 21 ans, a été arrêté à Las Cruces, au Nouveau-Mexique, pour avoir publié des informations confidentielles de l'opérateur téléphonique AT&T. Cette opération avait été revendiquée par le groupe LulzSec, qui a piraté lundi des sites Web du groupe de médias News Corp, moins d'un mois après avoir annoncé la fin de ses opérations.
    Les autorités ont précisé que les quatorze suspects américains, accusés de complot, sont passible de cinq ans de prison. Ils risquent également dix ans de prison et 250 000 dollars d'amende (176 000 euros) pour dégâts volontaires sur un système informatique protégé.
    _________________________________________________________________________________________________________________

    Si ils ont fait du Ddos, ils se démerdent ; il existe des moyens légaux qu'il est possible de détourner, sans en faire un usage illégal, pour foutre le bordel, réparer ou dénoncer une injustice, alerter, bref s'exprimer en faisant un gros doigt à toute la "FAFerie" , rouge, brune, verte ou maquillée en bleu qui présente bien ; ce sont les mêmes.
  20. anon_jpr Member

    Un noyau dur qui brave les lois ,il en faut tout de même , c'est comme des pâtes à la carbonara sans lardons , de la pizza sans fromage, du cassoulet sans saucisse , de la bière sans alcool , Sarkozy sans talonnette , des flics aimables , de la drogue sans effet .......c'est quand même plus fade.......
  21. Ann O'Nymous Member

    Ah bon ?
  22. futur perfect Member

    sa sent mauvais ...
  23. spangaro Member

    aucun intérêt si ce site est clean (selon moi), et comme y doit surement être complètement pervertis... perso je vais pas rejoindre ^^
  24. anon_jpr Member

    certe, je vais te prendre un exemple peut être un peu demago mais si on regarde pendant la seconde guerre, sous le régime de Vichy , des personnes ont bafoué la loi pour le bien de tous ... Ceci dit le ddos c est mal car c est interdit ...
  25. anon_jpr Member

  26. Azote Member

    Ils cherchent d'autres moyens, en se penchant essentiellement sur Diaspora, open source, pour un réseau social décentralisé... Ça va pas être de la tarte.
  27. Thierry L Member

    Alors pourquoi le Ddos ; cela fait petit joueur, assis derrière un écran le cul sur un fauteuil ...
    Autant se les remonter et y aller franchement ; avec, les explosifs et aller dynamiter ou plastiquer les serveurs concernés, la nuit pour qu'il n'y ai pas de victimes. Cela aurait plus de gueule (je sais comment on synthétise la nitro, si cela te branche :D)

    C'est de l'humour (précision pour le ef bi aie !), pour la nitro c'est vrai.

    Plutôt que de s'attaquer à PayPal parce qu'ils avaient saqué wikileaks (tu croyais quoi ? PayPal et les finances, cela ne te dit rien ?) il vallait mieux se casser le derrière pour offrir des sites miroirs à wikileaks (ce que des gens pas cons et beaucoup plus efficaces ont fait, fort heureusement)
    Maintenant, ils peuvent se les gratter ; les documents ont été diffusés et cela n'est pas rattrapable (d'où la mauvaise niaque de l'oncle Sam qui chie des vers).
    La prochaine fois, il faudrait peut-être s'organiser aussi rapidement et efficacement ; diffusion de l'information de manière exponentielle .........
    La "on" peut parler de résistance efficace.
  28. Thierry L Member

    J' ai cela, tout les jours, pendant un certain temps, à chaque fois que j'essaie de me connecter ici pour raconter "des bêtises" (..."et que et que c'est même pas vrai"...)


    502 Bad Gateway

    __________________________________________________________________________________________________________________________

    nginx

    Proxy ma du centaure ?
    Bande d'enculés au cul merdeux, fausses couilles !
    :)
  29. des lapins sans terriers des chapeliers pas fou et des alices sans merveilles
  30. anon_jpr Member

    La nitro j'essaye de l'appliquer au quotidien, être modéré en toute circonstance , nitro peu, nitro . J'aime pas les Boums , lorsque j'etais jeune j'arrivais jamais à pecho des meufs.
    • Like Like x 2
  31. Thierry L Member

    N'empêche que pour pêcher c'est du tonnerre !
    Pour les filles il vaut mieux éviter ; elles n'aiment pas trop les histoires à la con avec des cons (pour jouer il faut se prévoir des pages de célibat ; gérer c'est prévoir, gouverner c'est prévoir par contre gérer ce n'est pas gouverner ....... )
  32. SuperFly Member

    Des hackers turcs ... Bravo l'anonymat ! Je parie qu'ils ont du laisser plein de traces pour remonter jusqu'à ces lâches. En tout cas, ils sont cons, ils s'attaquent à un site en construction alors que sa structure et ses protections ne sont même pas déployés ...
    Spawnkill !
  33. Thierry L Member

    Des hackers turcs hostiles à Anonymous ; j'imagine sans peine la gueule des hackers .....
    Si quelqu'un arrive à me prouver qu'ils ne sont pas dirigés, je mange mon chapeau.
    ;)
  34. SuperFly Member

    Moi je rigole si ils ont laisser leur IP clair parce que dans leur pays la police n'a pas que ça à faire donc ils risquent rien au niveau juridique ...
  35. Thierry L Member

    Ou ils y vont avec la bénédiction du pouvoir en place (qui est, devinez ?) puisqu'anonymous s'attaquait aux restrictions apportés à internet par le "pouvoir" en place en Turquie ; un peu barbu sur les bords semble-t-il...
    A vérifier :), je n'ai pas la science infuse et n'ai pas fait d'auditions (ce qui explique mon état de profonde ignorance et de déliquescence psychique :))
  36. PresidentShaw Member

    L'ironie de la chose est palpable
  37. Thierry L Member

    Pour info :
    cf. : http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...non-le-futur-reseau-social-des-anonymous.html

    Anon +, le (futur) réseau social des Anonymous

    Publié le 19-07-11 à 17:00 Modifié à 19:08 par Le Nouvel Observateur 2 réactions
    Les Anonymous s'apprêtent à lancer un réseau social dédié "où il n'y aura pas de crainte de censure".

    Après Google, et bientôt Microsoft, c'est au tour du groupe d'internautes des Anonymous de lancer son propre réseau social : Anon +.
    L'objectif est de proposer un réseau social sans aucune censure, après la suppression de plusieurs profils d'Anonymous sur Google+.
    "Bienvenue dans la Révolution. Un nouveau réseau social où il n'y a pas de crainte de censure", annonce la page d'accueil d'Anon +. "Il n'y aura pas d'oppression, il n'y aura pas de tyrannie", ajoutent les Anonymous.
    Toutefois, Anon + n'est pas encore ouvert aux internautes et il s'agit que d'un "projet", mais le réseau devrait ouvrir "bientôt". Plusieurs développeurs auraient été recrutés via le compte Twitter @AnonPlus.
    Le Nouvel Observateur
    _____________________________________________________________________________________________________________
  38. SuperFly Member

    J'espère qu'ils n'essaient pas de concurrencer avec Facebook, ils n'auront jamais autant de monde étant donné qu'Anonymous concerne une petite partie de la population mondiale contrairement à Facebook qui s'adresse déjà à un plus grand nombre de personnes.
  39. Au niveau de la décentralisation une bonne partie de mes donnés ont étés remises aux Anonymous de Londres ce samedi.
    Je pense que cela sera utile.
  40. SuperFly Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins