Customize

Anons AntiFa? Faut faire quelque chose contre le nationalisme rampant je trouve

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by genoramix, Nov 24, 2013.

1. genoramix Member

Je regarde ce truc, et je me dis merde, l'Europe est en train de devenir grave. Perso je suis athée, et même si je trouve que les religions sont un peu le cancer de l'humanité(ouais j'exagère, je sais:p) je suis totalement pour la liberté de chacun de croire et de penser ce qu'il veut. En regardant ce reportage, et en voyant la médiatisation internet de ces groupes de couillons d'extrême-droite, je la trouve bien faite, efficace et justement dangereuse.
    Du coup, pourquoi pas utiliser les dons naturels pour la comm d'Anonymous pour porter un message de tolérance et tenter de contrer l'envahissement du net(pas que du net d'ailleurs) avec des vidéos, des actions rigolotes, enfin bref, utiliser les mêmes armes que ces groupement de retardés du bulbe pour leur "rentrer dedans".

Des gens intéressés? des idées?
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

moui mais bon anon est censé est apoliltique et du coup lutter contre les mouvement d'extreme doite nous place automatiquement sur l'echiquier politique tu pense a quoi comme action ?
  3. Anonymous Member

4. Anonymous Member

non, lutter contre l'extrême droite ne te situes pas forcement politiquement, a gauche comme au centre ou a droite des gens dénoncent l'extrême droite (oui oui, même a l'UMP, bon faut les chercher y en a de moins en moins ... )
    sur le principe tous ceux qui sont républicain sont contre l'extrême droite
    après tu auras toujours des crétins qui catalogueront ceux qui sont contre l'extrême droite de "bobo judéo islamo gaucho soixantehuitar" mais bien souvent ces crétins sont eux même d'extrême droite, donc rien a péter de ce qu'ils pensent
    • Like Like x 2
  5. Anonymous Member

• Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  6. Roger.Guy Member

Toute action collective est politique.
    (pas nécessairement partisane)
    • Like Like x 2
  7. Anonymous Member

anonymous n'est pas apolitique
    prendre position contre ACTA, INDECT, HADOPI, les lois liberticides, etc ... est un acte politique, ouvre un dictionnaire et cultives toi
    • Like Like x 2
  8. Anonymous Member

Effectivement c'est apartisan.
    Qu'est ce qu'ils font les anons des autres pays contre l'extremisme ? (si il y en a dans leurs pays) Pour prendre un peu exemple...
  9. Anonymous Member

Belle logique à la con, tout est politique dans ce cas.
    Je vais travailler c'est politique. Je surf sur le web c'est politique. Je regarde la TV c'est politique...
    Sombre idiot.
    2 ans à lurker dans le forum et tu n'as toujours rien appris. Vous êtes affligeant.
    • Dislike Dislike x 2
    • Like Like x 1
  10. genoramix Member

anonymous n'est pas apolitique à mon avis, mais bon...pour revenir à l'idée de base : qui aurait des (bonnes) idées? perso je vois bien une vidéo marrante, avec une op préalable, un peu comme l'operation cochon de la vidéo postée plus haut. Bon, le problème c'est que ces cons de fachos sont POUR pleins de trucs(débiles), le souci c'est de faire une vidéo contre leurs idéaux, mais si on arrive à proposer qqch de plus que juste être contre, ça le ferait pas mal. Mais les alternatives politiques positives, c'est pas facile à trouver de nos jours...
  11. Anonymous Member

• Like Like x 2
  12. Anonymous Member

ce qui est affligeant c'est surtout ton ignorance a l'aplomb avec lequel tu l'étales, tu ne sais même pas ce que politique signifie, cultive toi un peu plutôt persévérer dans ta médiocrité
    et comme je suis sympa :

la politique en son sens plus large indique le cadre général d'une société organisée et développée, plus précisément, la politiquerenvoie à la constitution et concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités. C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, etc ...)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique
    http://www.cnrtl.fr/definition/politique
    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/politique/

apolitisme :
    L'envahissement de l'espace du politique par les préoccupations électorales a amené à utiliser parfois le terme d'apolitisme pour signifier l'absence d'opinion partisane. L'apolitisme est par confusion conceptuelle souvent associé à la neutralité
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apolitique
    apolitique, adjectif
    Qui refuse de prendre part à la politique
    apolitique, nom
    Individu qui refuse de prendre part à la politique
    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/apolitique/

heureusement que le ridicule ne tue pas ...
    • Like Like x 2
  13. Roger.Guy Member

Il y en a qui ne veulent pas entendre "politique" dans le sens aristotélicien du terme.
    Ils restent coincé sur des affiches électorales et de la propagande ; voilà ce que politique veut dire pour eux.
    C'est affligeant.
    Je les emmerde ; ça c'est politique.
  14. roger guy tout a fait d'accord avec vous
    il faut arretez de faire la vierge effarouchée alors que certains ont bel et bien dfeja couchés ou couchent avec le paul y tique .....
    combattre la bete et la haine les totalitarismes de gauche et de droite sur le net etles "gener " tout a fait pour avec force et vigueur !
  15. Anonymous Member

Pffff... Mais ferme là...
  16. Anonymous Member

C'est à se demander si tu as un cerveau.
    En lisant tes sources je comprends mieux ton niveau intellectuel.

Continues de te mentir, osef. En revanche, ne viens pas ici nous donner des cours de sémantique connard.

Je ne sais pas ce qui fait le plus peur, que tu veuilles à tout prix avoir raison ou que tu ne te sois pas encore rendu compte de ce qu'est Anonymous.

"C'est dans cette optique que les études politiques ou la science politique s'élargissent à tous les domaines d'une société (économie, droit, sociologie, etc ...)"

On peut en dire autant de la religion, du sport, de la drogue, des putes, de l'art, de la mode... Mais bon avec ton cerveau assez limité je ne pense pas que tu puisses appréhender ce genre de concept.
  17. genoramix Member

18. Roger.Guy Member

Anons AntiFa? Faut faire quelque chose contre le nationalisme rampant je trouve

Le nationalisme rampant ?
    Faut le laisser ramper.
    • Like Like x 2
  19. Auguste Member

Il faudrait faire un rassemblement pour l'égalité et la tolérance... Sans parler directement de de l'extrême droite
  20. Anonymous Member

Il faudrait faire une ronde en se tenant par la main et en souriant... Sans parler directement de s'habiller en arc-en-ciel.
    • Like Like x 2
  21. Auguste Member

Va si propose t'es idées...
  22. Anonymous Member

bah l'idée c'est :
    t'es chaud ?
  23. Auguste Member

Te fout pas de ma gueule
  24. Anonymous Member

Nous? Se foutre de ta gueule? Jamais.

DeSn9ti.gif
    • Like Like x 2
  25. Anonymous Member

c'est marrant, y a des gens t'as beau leur prouver noir sur blanc, avec preuves et tout le toutim, qu'ils disent de la merde et qu'ils comprennent que dalle au sujet, ils refuseront tout le temps de le reconnaitre, fierté, égo, etc ...

et ben reste dans ton ignorance et ta crétinerie, y a rien de plus a répondre a ta bêtise
    bisous quand même
    • Like Like x 2
  26. Stigmata88 Member

A priori on sait de qui on parle et ca fait longtemps que le bonhomme prêche sans se poser de questions.
    Il est pas payé par les sionistes (enfin je crois). La bonne affaire pour eux !

Mais bon cela montre (une fois de plus) que l'on ne peut convaincre que ceux qui seront prêt à l’être.
    Le problème étant celui posé dans matrix de l'escalade d’engagement ("nous ne libérons pas les esprits passé un certains age").
    Les coups de marteaux peuvent donc parfois être de bons arguments (contrairement à ce que j'ai dis sur ce forum à mes début). J'avais en effet supposé que la plupart des gens était intelligents ou du moins essayaient (comme moi, l'exemple que je connais le mieux).
    Mais bon il est une minorité (pour sa bêtise) et ça se voit assez bien sur le forum (malgré les faux pseudo, on voit que la majorité se pose encore des questions) .

En somme: merci à lui d'exister. Il a créé la caricature de lui-même (aussi pitoyable soit elle), nous montrant ainsi ce qu'il ne faut surtout pas devenir (un crétin). Un bon exemple vaut mieux qu'une longue explication.
    • Like Like x 1
  27. Sauf que le type , "crétin" , dont tu parles n'est pas celui auquel tu penses. Raté.
  28. Roger.Guy Member

je croyais que tu avais clamsé (l'alcool, ta femme, les impots , ton gamin chez le proviseur, internet toussa ; visiblement non)
    Quantum ?
  29. Tempora mori , tempora mundis recorda.
  30. Roger.Guy Member

:) Sinon, il y du FAF chez toi aussi ?
  31. Un "FAF" je sais pas ce que ça veut dire. C'est sans doute un bof à la capacité de réflexion limitée , mais entre nous , c'est pas ce qui me semble le plus dangereux , ni même suffisamment majoritaire dans ce pays pour constituer une menace pour la liberté d'expression , la tolérance commune et l'amour de son prochain.

Si par "FAF" tu voulais dire fasciste , alors oui il y en a chez moi aussi , étant donné que ce pays est dirigé par des fascistes.
  32. pour les facistes stréssés il y a ca

ca libere le chakra de l'entre jambe et ca vous ouvre l'esprit ..
  33. Roger.Guy Member

FAF = France Aux Français (des pions de supermarché) Chui's converti (beh, oui moi aussi je suis pas normal ; vous vous en étiez rendu compte, nan ? Sinon c'est que vous êtes affligés d'un handicap mental sévère) à la lutte contre les "little brother" (ceux qui sont "out") et les ripoux (ceux qui sont "in") Ca plait pas toujours, notamment dans la secte de ceux dont le chef est logé place Beauveau. (j'ai l'adresse exact ; via mp only ;) )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins