Customize

Anonyme région Auvergne

Discussion in 'France' started by Crystalbox, Mar 13, 2011.

1. Crystalbox Member

Modification du Post

Ayant participé au raid du 26 Mars 2011 en compagnie de plusieurs anonymes, je me sens impliqué et compte faire plus dans la lutte anti-scientologie.
    Je modifie donc ce post en espérant que les personnes étant de la région Auvergne ce manifeste afin que nous puissions dans notre région organiser des raid.
    Nous avons nous aussi une permanence à Clermont ferrand sur laquelle il serait bon de faire pression.
    En espérant que ce post ne demeure pas vide.

Cordialement Crystalbox

Ps: Bougez vous les Bougnats !
  2. Fince Member

Bonjour.
    Je suis de Vichy si besoin. Mais je ne pourrai pas me déplacer facilement vers Clermont.
  3. vincdu63 Member

je suis de Clermont-Ferrand si vous voulez faire des trucs dite le moi
  4. JumperZ Member

Je ne suis pas loin de Clermont aussi, donc si besoin.
  5. Bébert Member

Bonjour,
    Je suis de Moulins.
  6. d'ici 3 mois je déménage dans votre belle région donc je serais aussi disponible pour cette OP ou une autre qui sera dans mes idéo !
  7. JumperZ Member

En plus de ceci :

Il y à cela :

Mais impossible de trouver des infos sur eux.

Aussi sur Vichy :

8. LeJoker Member

A tiens Vichy, j'ai une amie là bas ...

Bon je vais devoir lui faire un petit coucou et de préparer un petit lit douillet pour moi.
  9. Vigdis Member

Dis que tu vas l'amener au raid. Même si ce n'est pas vrai.
    Cela les motivera à venir :)
  10. LeJoker Member

Ben c'est pas trop son truc, elle est d'un autre monde. Disons que le mot raid est synonyme de :
    _pas bronzette
    _pas piscine
    _pas de maillot de bain
  11. s'il y'a un raid en Auvergne alors j'en serais ! ho que oui c'est pas une flamme qui viens de s'allumer c'est un brasier !
  12. JumperZ Member

Cool Iam !! On va voir ce qu'on va éventuellement pouvoir faire, faut juste prendre des infos (Vigdis et Joker vous venez faire un tour à la campagne ?? ;). "L'église" à Clermont est dans une toute petite rue à côté de la place Gaillard, la rue est minuscule.
    l'A.S.A.S.P.D.D. est une association de soutient, je ne vois pas l'intérêt d'être sympathisant, ils doivent forcément faire partie de l'église, donc je ne comprend pas ce qu'ils font, recruteur ou autre (va savoir Charles).
  13. Vigdis Member

Je ne suis pas en France en ce moment. Et quand j'y suis c'est pas vraiment mon coin. ;)
  14. tu n'est même pas adepte de la téléportation ? grr il sont vraiment en plein centre ville en plus faut faire un truc vraiment !!
  15. Vigdis Member

Au grand malheur de ma chérie d'amour, non. :(
    • Like Like x 1
  16. Du coup on laisse ça en suspend ou on propose une action provincial ?
  17. Si il ya une action concréte sur clermmont ferrant je serrai surment des votres .
  18. julian63 Member

moi je suis avec vous !
    mod edit : tu n'es pas sur meetic, pas la peine de mettre ton facebook ici
  19. Vortex-Anon Member

Si il y a une action sur Clermont-Ferrand il est aussi probable que je serais des vôtres.
    EDIT : Les Auvergnats, on pourrait prendre contact par MP, pour voir ce qu'on peut faire, toussa?
  20. 404-Not-Found Member

Bonsoir a tous ici aussi donc ^^
    Juste pour dire qu'il y a un anon de plus dans le puy de dome, et il est bien motivé.... J'ai découvert l'horreur place gaillard.
  21. Salut, je suis de clermont :)
  22. KubrickYNWA Member

Dis-nous en plus ?
  23. 404-Not-Found Member

Les scientologues ont un petit pied a terre dans une ruelle de la place gaillard.
  24. Marx Member

Alors salut tout le monde je suis du coin et nouveau Anonymous. Un raid est organisé ?
  25. Tu n'a qu'a lire moi je viens habiter dans le coin au mois de juin et s'il y'a des motivés NOUS en ferons un a Clermont !
  26. Roger.Guy Member

Tu te refugie en Auvergne pour échapper à la limite concernant l'age légal ? (en Auvergne c'est 18 ans aussi)
    :D
    Tu ne veux pas lire les threads, mais sècher les cours pour aller faire le con dans la rue cela te brancherais bien ?
    Je me trompe ?
  27. Marx Member

"Je ne peut interdire à quiconque de manifester mais je déconseille très fortement aux mineurs de venir sur les raids, vous n'imaginez pas à quel point le danger est grand."
    Peut-être ai-je mal compris mais ce n'est pas interdis, non ?
    Je ne sèche pas les cours et je suis en train de les lire. ^^ Et puis manifester ne me semble pas faire le con.
  28. Roger.Guy Member

T'as de la repartie et t'es têtu.
  29. Marx Member

merci ^^
  30. Roger.Guy Member

Fais gaffe quand, même cela ne mène pas toujours à la réussite
    C'est la preuve que tu n'es pas 'buté" que tu lise les cours .... :)
    (buté cela mène dans le mur, qui est toujours plus solide)
  31. Je le calmerais s'il fait le con :D je souris mais je suis sérieux !
  32. JumperZ Member

Y'a un soit disant anonymous qui vient de passer aux JT d'auvergne avec les indigné à ClermontFerrand.
    Il parle au nom de tous (désolé mon pote mes je ne me joint pas à eux), son prénom est écrit en légende d'interview et son masque même pas sur sa face de cake, je ne vois pas comment il est anonyme ce "Remy".
    Franchement si il n'ose pas me répondre ici, mais qu'il m'envoie un inbox.
    Perso si des raids sont prévu à Clermont et qu'on à se genre de connard, c'est non merci pour moi.
    J'irais qu'avec iam.:D
  33. Et oui la contrefaçon ce fait de plus en plus :)
  34. LeJoker Member

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?!

• Like Like x 1
  35. Roger.Guy Member

En plus vous avez un truc qui est en rapport (je vais retrouver) avec le CCDH en Auvergne (à moins que je me sois fait intox à une époque)
    Il y a de quoi faire, par contre si c'est le cas, c'est un peu plus chaud (c'est le centre nerveux en quelque sorte, je retrouve et éditerai pour complèter ou infirmer)

Edit : rien de spécifique, vu que c'est centralisé erreur! :)
  36. Marx Member

Je n'espère pas faire le con ^^ et je respecterai les règles que je vais finir de lire ^^'
  37. Roger.Guy Member

Bien joué, tenace en plus !
  38. Pour un raid y'a pas 36 000 règles donc pacifiste pas d'insulte et les provocation avec amalgame ! et tu reste assez loin du bâtiment scientologue ci tu est sur un raid du genre et ne pas être seul tu prend ta carte d'identité avec toi et c'est OK mais bon le mieux c'est d’être majeur car s'il y'a un soucis tu implique ton ou tes tuteur(s)
  39. Roger.Guy Member

Tu reste poli avec les monsieur, madame en uniforme (pas ceux qui sont déguisés en marin d'opérette si tu en vois un jour) et tu fais ce qu'ils te disent.
    Tu réponds pas au provocations des monsieur madame d'en face (dis toi qu'ils ne vont pas bien sinon ils ne seraient pas là)
    Si ça chauffe tu trace en courant en direction de là où il y a plein de monde (pas les monsieurs madame d'en face qui ne vont pas bien, les autres)
    Tu prend pas ton opinel ou ton couteau suisse dont tu te sers pour aller à la pêche.
    etc...
    • Like Like x 1
  40. Marx Member

Je pêche pas et je déteste les armes. Est-ce qu'il faut vraiment craindre d'être poursuivi ? D'après ce que j'ai lu il faut faire gaffe, non ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins