Customize

Anonyme région Auvergne

Discussion in 'France' started by Crystalbox, Mar 13, 2011.

1. JumperZ Member

Oui Roger tout est centralisé rue Dulaure, par contre je ne trouve zéro infos sur l'association des sympathisants, apparemment il y a cette association que dans le Puy de Dôme !!
    On est envahi !! "Les volcans terre d'accueil"...
  2. Roger.Guy Member

C'est historique les volcans dans leur "tragédie" ...:)
    L'association des sympathisants ce sont eux, il doit y avoir aussi l'association des amis des sympathisants, celle des voisins des amis des sympathisants, le cousins et tout le cirque ; comment veux tu qu'ils arrivent à se compter 45000 sinon ?
  3. LeJoker Member

Bon écoute le barbu, si tu tiens a ta vie tu as 2 règles :
    _ pas d'arme (bon ça tu l'as compris)
    _ oui tu te barres et loin, et tu te planques dès que tu veux te changer. Ceux d'en face c'est pas des copains. S'ils veulent te prendre dans un coin de rue, tu ne t'inquiètes pas ils ne vont pas se gêner.
  4. oui tu n'est pas a l'abris pour ça qu'il faut déjà ne pas être seul ! donc courir si une agression survenais ! pour ce qui est de la tenue il est aussi conseiller de ne pas mettre tes vêtements habituel ( tenue chaude en hiver, gants c'est pratique et tenue adéquate l'été et de bonne chaussures) car rester debout peux faire mal au pieds bref ! quand le raid ce termine que tu rentre a pieds ou en voiture tu ne te dirige pas direct vers ta voiture ou ta maison tu fait un détour tu vérifie si tu est suivis tu te change et tu rentre voila la encore ce sont les grandes lignes !
  5. Marx Member

merci de me préciser tout ça ^^. Désolé, je pose beaucoup de questions pour ne pas faire d'erreur. Merci les gars :D
  6. LeJoker Member

Si tu veux être anonyme, tu peux te pointer en Borat et dès que t'es en coin de rue tu t'habilles. Mais après la charge du toubib c'est à tes soins.
    • Like Like x 1
  7. Marx Member

ok mdr ! c'est une bonne idée.
  8. JumperZ Member

borat-mankini-vert.jpg
    C'est vrai que là !!!!!!!!! Oublie pas les moustaches aussi...
  9. Roger.Guy Member

Le coup de la vitrine, pas en plein soleil ; elle fait miroir, tu t'arrête régulièrement et tu mates comme si tu regardais à l'intérieur du magasin, en fait tu regardes comme dans un miroir, tu le fais plusieurs fois et si tu remarque plusieurs fois de suite le ou les même neuneux, c'est que tu en as qui te collent au train ; après il faut les perdre.....les enfumer
    J'en ai "fumer" plein comme cela.
  10. LeJoker Member

Évidemment, il faudra courir alors ne te charge pas trop.
  11. Roger.Guy Member

Il va finir pas être dégouté !
  12. LeJoker Member

Ben courir un peu ...
  13. Marx Member

non ca va j'suis sportif ^^. Merci pour les conseils les gars =)
  14. Roger.Guy Member

Ce ne sont pas des conseils, ce sont des visions optimistes ....
  15. salut je suis aussi de clermont et prêt a tout !;)
  16. Oui mais toi tes encore plus jeune rhaaa vous exagéré quand même les gars si on fait un raid un de c'est 4 ça me ferais chier d’être responsable en cas de soucis ! Car je pense que vos parents pourrais très bien porter plainte contre certain d'entre nous s'il vous arrivais quelques choses ! Penser a ça vous pouvez très bien être utile sur internet en raid vous devenez une responsabilité ! Donc on ne peux vous empêchez mais pensez y !
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

:(
    • Like Like x 1
  18. Anonymous Member

la jeunesse...
  19. Au pire je peux aider sur internet et sans plus pour l'instant si vous stressé par rapport au fait que je soit mineur
  20. Roger.Guy Member

Il y en a qui ne se gènent pas pour embarquer de jeunes mineurs dans leurs "histoires" (voir du coté de ce que d'aucuns nomment sectes)
    Comment peut-on lutter contre un adversaire en adoptant les mêmes méthodes que lui ?
    • Like Like x 2
  21. Marx Member

Si mes parents apprennent qu'il m'est arrivé quelque chose à cause des scientologues pendant un raid c'est contre eux qu'ils vont porter plaintes. Et en plus, dans un cas comme ça, tu n'es pas responsable de nous, la "justice" ne pourra rien contre toi.

Vu ce que vous savez faire, je ne serai pas utile sur internet, par contre dehors, je peux, j'ai déjà des idées pour cette opération :

"Bonjour,
    J'aimerais lancer une opération "coup de pub" de façon à créer un buzz et à amener le maximum de monde à s'intéresser à Anonymous et à réfléchir aux actions de la scientologie.
    Pour ça j'ai pensé à quelque chose de simple, facile à réaliser à une grande échelle. Il s'agirait que toute la communauté française d'anonymous, ou tout ceux qui cherchent à lutter contre la scientologie, collent le même soir (par exemple dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 Opé prévue le 13 mars) toute une série d'affiche et à distribuer le maximum de tract (par exemple en en déposant dans les boite aux lettre d'immeuble) de manière à envahir l'espace publique (il existe de nombreux panneaux "affichage libre").
    Qu'en pensez vous?"

proposé par Mr.Tang ici : https://whyweprotest.net/community/...nale-contre-la-scientologie-paperstorm.99011/

L'idée de la faire en pleine nuit me trouve intéressante.
    Je lance donc un appel aux Anonymous auvergnats qui pourraient participer à cette opération, qu'on puisse l'organiser. Clermont me semble le lieu de la région le plus stratégique car il y a sur place les médias qui pourront retransmettre cette opération : je pense à Clermont Première, France 3 Auvergne, France bleu Auvergne, La Montagne ... SI quelqu'un pouvait imprimer une affiche en plusieurs (énormément) exemplaires dans le coin ce serait pas mal car cela nous éviterait de les imprimer chacun dans notre coin.
    J'ai déjà commencé un texte pour l'affiche, je le travaille et vous le poste cette semaine.
    Vos avis ?
  22. Tu ne sais pas ce que tes parents pourrais faire et je faisais un amalgame les parents des mineurs non pas le même avis qu'eux !
    L'affichage libre OK blinder des boite aux lettres moi je ne suis pas pour, Car les gens sont libre de recevoir ce que bon leurs semble c'est entre autre un atteinte celon moi a leurs espace de vie !
    Pour ce qui est de ton texte je peux te proposer d'ouvrir un PAD affin que tout ce qui veulent participé puisse apporter leurs mots !
  23. Pinkman Moderator

Il est important de penser aux conséquences d'une action que vous souhaitez mener (de manière individuelle ou collective) au nom d'Anonymous ou Why We Protest.

En effet, l'image que vous transmettrez influera sur toute la communauté; que ce soit en bien ou en mal.
    D'où l'intérêt de bien prendre son temps avant d'entamer une quelconque action au nom d'Anonymous ou de wwp.
    • Like Like x 2
  24. Marx Member

PAD ? Connais pas, explique moi stp ^^
    Euh je ne pensais pas blinder des boites aux lettres mais plutôt afficher sur les panneaux d'affichages des lycées, des grandes entreprises comme michelin, ou les lieux bien visités comme les centres commerciaux, places publiques ...
  25. Si c'est endroit son destiné a cela OUI je suis d'accord des actions similaires on déjà lieu dans la France entière
    Le PAD permet de partager un texte et permet a quiconque d'en changer une virgule un mot une phrase d'ajouter a ça guise plus de chose !
  26. Roger.Guy Member

Fais gaffe que cela ne se termine pas en Travail d'Interêt Général (ramassage des papiers qui trainent partout) pendant les vacances scolaires : avec Clermont première, Fr3 auvergne et France Bleu:) Auvergne La montagne ; qui feraient des reportages sur "la réponse pénale aux incivilités" des mineurs(en période de surenchères éléctoralistes tout est possible) l'aime bien ça Mme Michu (ma voisine aussi:mad:)
    Bon ça c'est le coté marrant

Le pire c'est que je ne peux m'empêcher de penser qu'en période électorale les gens sont gavés de tract, etc....
    Tout cela risque fort d'être noyé dans la masse.

Ah, ouais ! ; il sont juges ton papa ou ta maman ?
    (toujours bon à prendre des conseils avisés d'avisés)
    De toute façon ce n'est pas le coup de la plainte qui refroidit c'est qu'il t'arrive quelque chose.

Voilà j'aime pas jouer les rabats-joie ; qu'est-ce que je fais moi ?
    Autrement (comment ? ; on verra cela plus tard ...)

Je monte rien dans mon coin parce qu'il n'y a personne avec qui monter quoique ce soit (pas envie de me retrouver en GAV avec Fuckthefrance et consorts ...)
    Le seul qui avait tout compris au film c'est Volkurm ; il est venu une fois pour dire qu'il avait compris ou savais :) et je n'en ai jamais plus en entendu parler par la suite. (ce n'est pas mal non plus la "formation dispersée" :))

Voilà Karl Marx, t'es motivé, c'est bien ; cela ne suffit pas toujours.
    • Like Like x 1
  27. Marx Member

je veux bien pour le PAD. Tu me le feras quand je posterai le texte ?
    merci Roger mais pourquoi ne pas afficher sur des endroits bien stratégiques pour qu'elles ne soient noyées ?
  28. Anonymous Member

Tiens: clic sur ce lien.
  29. Roger.Guy Member

Voilà ça c'est éducatif ; il n'aura pas perdu son temps.
  30. Marx Member

Merci de me prévenir des risques, mais j'ai réfléchis à deux fois avant de m'engager dans Anonymous. Maintenant que j'y suis je ne vais pas rester à ne rien faire et me la péter car je suis Anon. Je ne vais pas non plus me jeter tête baisser dans une op' pour que ça finisse en couille dans le pâté. Quand on mène un combat, cela implique des risques. J'accepte ces risques, et je les assumerai s'il faut les assumer. Merci de me prévenir ^^
  31. Roger.Guy Member

Je ne te casses pas Marx ; le dernier "Auvergnat" qui s'est réclamé d'Anonymous faisait du déni de service tout seul pour venger wikileaks :D (enfin, en gros)
    Manifestement, tu es un cran au dessus ; garde la tête froide quand même, prend du recul et vas y tranquille, pas tout seul (pas seulement avec des rencontres internet) et dis toi que tout cela c'est dans un peu plus d'un mois
    Laisse murir !
    Les risques sont évitables (t'es pas en Afghanistan!) assume le !
  32. Marx Member

oui, d'ailleurs je pensai faire une rencontre entre les participants pour éviter ca ...

Et j'ai jamais cru que tu me cassais ^^ =). Je vais prendre mon temps pour y réfléchir !!
  33. Roger.Guy Member

34. Marx Member

Qui veut dire ^^ ?
  35. Roger.Guy Member

Très bonne question !
    • Like Like x 1
  36. Marx Member

Voici le texte que je propose par framapad pour les affiches du raid du 13 mars

Le début est d'Ano Vicieux (la partie entre guillemets)

https://framapad.org/JayqgK58Um
  37. j'aime pas cette phrase , ça fait victime
  38. Vigdis Member

C'est quoi cette formulation de merde ? :D
    Z'êtes pas en primaire, les mecs ...
    Tu ne confonds pas avec les Mormons ?
    Source ?
    On dirait un enfant de 10 ans qui parle ...
  39. Il est jeune :D montre lui la voie !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins