Customize

Anonyme région Auvergne

Discussion in 'France' started by Crystalbox, Mar 13, 2011.

1. Marx Member

ouais, je savais que ça allait pas plaire à tout le monde.

oui mais j'ai pas trouvé comment tourner la phrase autrement. C'est un framapad vous pouvez m'aider ^^

Trouves-en une autre ^^ "confrère" serait mieux ?

Si, aprés vérification c'est une boulette, excusez moi. Merci :D

Attends je te la cherche et j'te la donne ce soir xD Mais dans ce cas la il faudrait faire la même chose pour ce qui est dit dans la 1ere partie par Ano Vicieux, non ?

Ok je l'enlève.
  2. Marx Member

3. Vigdis Member

j'ai barré ce que j'aimais pas sur le pad (donc si tu veux garder tu as juste à sélectionner et débarrer) et reformulé certains trucs
  4. Marx Member

5. Et tu vise quel publique avec ce message ?
  6. Marx Member

pourquoi viser un publique en particulier ?
  7. Forcer les adeptes à couper tous liens avec leurs proches critiquant la Scientologie.
    Monter des opérations criminelles afin de faire taire les critiques telles que contre l'ancien maire de Clearwater, Gabe Cazares.
    Vous trouverez peut-être difficile de croire ces allégations. Tout cela est vérifiable sur Internet effectuez des recherches avec les personnes et phrases mentionnées dans ce tract pour plus de détails."
    Sachez que les scientologues n'ont qu'un but : "devenir les leaders de cette terre" (dixit Tom Cruise tout en amassant beaucoup d'argent.
  8. Marx Member

"n'ont" euh .. non je ne crois pas. A l'écrit c'est "ont qu'un but" c'est une affirmation positive et non négative. A l'oral ça se prononce "n'ont" avec la liaison. Mais merci pour les fautes corrigées, je n'avais pas vérifié l'orthographe du texte d'Ano vicieux.
  9. Parce que une façon d'écrire ou une mise en page peux convenir a un publique et pas a un autre donc il faut quelque chose d'assez neutre ! enfin AMA oui j'ai pas mis le H je ne sais pas si mon avis est humble !
  10. Marx Member

c'est pas neutre ce que j'ai fais xD ? on ne peut pas dénoncer en restant neutre, non ?

tu me proposes donc quoi ?
  11. moi j'en suis sure , donc corrige :)
    règle du ne...que ne...pas etc
    • Like Like x 1
  12. J'ai pas dit ça mais c'est assez simple donc ça vise un publique jeune je trouve ! Après même si ça veux dire la même chose tu peux agrémenter ça de terme et de jolies choses compliqués ! Je dit ça sans conviction, je peux pas t'affirmé qu'un bureaucrate préféreras lire se que tu a écrie de ce que moi j'aurais écrie en reprenant tes termes mais c'est plus sont vocabulaire ! la encore AMA
  13. Marx Member

Mea culpa ! Tu as raison. ^^ merci ^^

oui c'est normal, c'est mon but ^^

Je pense pas vouloir viser les bureaucrates ^^ les étudiants, parents de jeunes enfants, et les militants seront AMHA beaucoup plus réceptifs =)
    • Like Like x 1
  14. FIFY :D
    • Like Like x 2
  15. Alors ça me va =) a être trop gentil avec wonder elle va te montrer ses seins donc soit pas trop choqué le moments venu prépare juste les mouchoirs !
    • Like Like x 1
  16. Marx Member

Je rappel que je suis mineur évitez les détails je mange.

"tous" c'est pas "tout" ?
  17. tout
    C'est surement pas les mineurs qui sont les dernier sur le sujet ! je suis passé par la et c'est quand même assez grave cette période ...
  18. Marx Member

merci ^^

serait-ce de la nostalgie ou des regrets ? ^^
  19. un souvenir qu'on aimerait oublier :D
    • Like Like x 1
  20. Un peux des deux ! :D
    et oui aussi des souvenirs qu'on aimerais oublier !
  21. Marx Member

oO
    Vous faites une petite déprime les filles ? xD faut pas le monde va bien :rolleyes:
  22. Marx Member

t'es pas une fille ?

BOULETTE. Excuse-moi.
  23. Vigdis Member

Le principe d'un pad est que tu modifies là bas :D
  24. Marx Member

25. c'était écrit nulle part :(
  26. Vigdis Member

• Like Like x 2
  27. Marx Member

M'ouais. ^^
  28. Vigdis Member

http://fr.wikipedia.org/wiki/EtherPad
    Lurk moar newfaguette
    • Like Like x 1
  29. Je vais lui donner des cours qu'elle me payeras un nature ! ça te va wonder ?
  30. Anonymous Member

Des cours de français ? :oops:
    • Like Like x 1
  31. Vos mieux pas !
    • Like Like x 1
  32. Vigdis Member

+100000000000000000000000000000000
    • Like Like x 2
  33. j'adorerais te répondre iam ..... mais j'ai fait une promesse à Vigdis :(
    • Like Like x 1
  34. :D pas de français mais pour d'autres .... langue !
  35. Marx Member

36. Non mais vigdis il a un secret avec les femme je ne sais comment il fait ... c'est diablerie !
  37. je suis extrêmement choquée de vos propos salaces ........... MOSSIEUR IAM
  38. Vigdis Member

Gin m'a déjà dit que j'étais un bourreau des coeurs ...
    • Like Like x 1
  39. :D IRL
    Quand je suis alaise avec la personne je suis bien pire :D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins