ouais, je savais que ça allait pas plaire à tout le monde. oui mais j'ai pas trouvé comment tourner la phrase autrement. C'est un framapad vous pouvez m'aider ^^ Trouves-en une autre ^^ "confrère" serait mieux ? Si, aprés vérification c'est une boulette, excusez moi. Merci Attends je te la cherche et j'te la donne ce soir xD Mais dans ce cas la il faudrait faire la même chose pour ce qui est dit dans la 1ere partie par Ano Vicieux, non ? Ok je l'enlève.
"La scientologie a ses systèmes de guérison : procédure de purification (ci-dessus .... service de sécurité et d'espionnage qui couvre le réseau international" http://www.sos-derive-sectaire.fr/FICHES/scientologie.htm
j'ai barré ce que j'aimais pas sur le pad (donc si tu veux garder tu as juste à sélectionner et débarrer) et reformulé certains trucs
j'ai gardé tes modifications, c'est bien mieux comme ça, merci. voila ce que ca donne : https://framapad.org/JayqgK58Um
Forcer les adeptes à couper tous liens avec leurs proches critiquant la Scientologie. Monter des opérations criminelles afin de faire taire les critiques telles que contre l'ancien maire de Clearwater, Gabe Cazares. Vous trouverez peut-être difficile de croire ces allégations. Tout cela est vérifiable sur Internet effectuez des recherches avec les personnes et phrases mentionnées dans ce tract pour plus de détails." Sachez que les scientologues n'ont qu'un but : "devenir les leaders de cette terre" (dixit Tom Cruise tout en amassant beaucoup d'argent.
"n'ont" euh .. non je ne crois pas. A l'écrit c'est "ont qu'un but" c'est une affirmation positive et non négative. A l'oral ça se prononce "n'ont" avec la liaison. Mais merci pour les fautes corrigées, je n'avais pas vérifié l'orthographe du texte d'Ano vicieux.
Parce que une façon d'écrire ou une mise en page peux convenir a un publique et pas a un autre donc il faut quelque chose d'assez neutre ! enfin AMA oui j'ai pas mis le H je ne sais pas si mon avis est humble !
c'est pas neutre ce que j'ai fais xD ? on ne peut pas dénoncer en restant neutre, non ? tu me proposes donc quoi ?
J'ai pas dit ça mais c'est assez simple donc ça vise un publique jeune je trouve ! Après même si ça veux dire la même chose tu peux agrémenter ça de terme et de jolies choses compliqués ! Je dit ça sans conviction, je peux pas t'affirmé qu'un bureaucrate préféreras lire se que tu a écrie de ce que moi j'aurais écrie en reprenant tes termes mais c'est plus sont vocabulaire ! la encore AMA
Mea culpa ! Tu as raison. ^^ merci ^^ oui c'est normal, c'est mon but ^^ Je pense pas vouloir viser les bureaucrates ^^ les étudiants, parents de jeunes enfants, et les militants seront AMHA beaucoup plus réceptifs =)
Alors ça me va =) a être trop gentil avec wonder elle va te montrer ses seins donc soit pas trop choqué le moments venu prépare juste les mouchoirs !
tout C'est surement pas les mineurs qui sont les dernier sur le sujet ! je suis passé par la et c'est quand même assez grave cette période ...