Non. J'en ai pris une pour la scanner puis en faire des photocopies. J'en ai mis devant les collèges etc, car il y avait aussi des affiches de Scientologie que j'ai arraché, devant des écoles, à Cournon. J'ai mis les affiches à la place. Et j'ai vû un de vous, Jeudi aprèm, avec un masque, une caméra, en poser.
J'en ai déjà vu un certain nombre qu'auraient pas dut être là : à plusieurs reprises dans des lieux distants de 800 km : souvent le même type (entre autres) Il n'y a que ET que j'ai jamais vu
Tu cherche des "mineurs" (cf. collège) qui fréquentent des établissement scolaires visiblement ; tu es mineur ou majeur ?
Donc tu cherche des "collègues" ; attend ça va répondre (un jour ou deux ou plus ; tout le monde n'est pas en ligne)
Etant mineur, je ne peux pas me déplacer facilement... Donc des "collègues" sur Cournon... Heu c'est peu probable je pense...
Et puis quand je dis mineur... à cause de mon âge, je me fais cataloguer et bombarder de préjugés, car il n'est pas élevé du tout.
Les grands esprits se rencontrent : normalement il n'en a enlever qu'une. Pour faire des copies et placarder devant son bahut et ailleurs. Tu les as vues ?
Oui d'la Ribeyre. J'en ai enlevé une, vendredi midi, sur un arrêt de bus près du collège. Je l'ai remise le soir, et j'en ai mis sur le gymnase (il y avait du monde) et devant le collège.
https://picasaweb.google.com/109155889223416060156/ManifAnonymous31032012?authuser=0&feat=directlink Voili voilou.