Customize

Anonyme région Auvergne

Discussion in 'France' started by Crystalbox, Mar 13, 2011.

  1. Marx Member

    Le rassemblement est annulé pour manque de monde.
    Je n'adhère pas tellement à cette décision. Mais bon.
  2. Funamik Member

    Ah bon? Je serais venu..
  3. Vigdis Member

    Faites le quand même :)
    • Like Like x 1
  4. Marx Member

    Oui et y'a pas que toi.
  5. Funamik Member

    Oui c'est vrai.. Mais je pense qu'il faut demander l'accord à la préfecture non? Et je pense qu'ils demande un nombre de personne minimum? Je dis ça comme ça, c'est peut-être pas vrai.
  6. Marx Member

    Oui je remue les troupes sur leur page là
  7. Anonymous Member

    Non je pense pas.
  8. Marx Member

    Si on est moins de 10 on dépose rien du tout on se ramène avec une banderole 2 pancartes un mégaphone et des tracts et le tour est joué.
  9. Anonymous Member

    Tu penses? M'ouais... mais faudrait un peu de monde quand même. Parce que à 3 c'est limite.
  10. Anon_Guy Member

    A ce moment la, faites juste une #opflyage.
  11. Anonymous Member

    Y'as pas de risques?
  12. Anon_Guy Member

    Si vous ne vous séparez pas, les risques sont minimes, par contre, ne tentez rien tout seul, et filmez, prenez des photos, et soyez sympa avec les forces de l’ordre.
  13. Roger.Guy Member

    Si ; celui de tomber sur un malfaisant qui se réfugie derrière l'anonymat.
    Tout ceux qui utilisent l'anonymat ne sont pas des malfaisants, bien évidemment.
  14. Anonymous Member

    Nous pourrions avoir à faire à eux? Même si nous sommes que 3/4?
  15. Anon_Guy Member

    On finis toujours par avoir affaire à eux...
  16. Roger.Guy Member

    Relis les règles ; si ils se contentent d'observer ; vous avez gagné !
  17. Marx Member

    Si ils se pointent je ferais comme d'hab' " bonjour messieurs comment allez vous ? tenez un tract ça vous concerne aussi ! au revoir"
    Non franchement y'a pas de risques.
    • Like Like x 2
  18. Anonymous Member

    Bon, il y a un truc alors Samedi ou pas?.. Même si ce n'est pas une manif.
  19. Orphée Member

    Du coup vous la faites ou pas ?
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

    On sait pas.
  21. Marx Member

    Je m'occupe de ça laissez 2 sec svp
  22. Anonymous Member

    D'accord.
  23. Marx Member

  24. Anonymous Member

    lol facebook
  25. Marx Member

    ca me fait moins rire quand je vois que sans fb y'a 6 personnes à chaque rassemblement à clermont.
  26. Anonymous Member

    quantité =/= qualité
  27. Anonymous Member

    Vaut mieux 6 personnes bien organisées, que 20 personnes qui font n'importe quoi ou qui dérangent.
    • Like Like x 1
  28. Marx Member

    +10
    Mais malheureusement les gens prennent plusss leur temps pour écouter et essayer de comprendre les mannifs/rassemblements quand il y a beaucoup de monde.
  29. Anonymous Member

    Je pense aussi qu'on doit donner envie aux gens de se pencher sur notre lutte, en ayant des tracts et des panneaux clairs et précis, propres.
  30. Marx Member


    Ouai aussi. Mais notre vingtaine se faisait bouffer par les gars qui lutter pour la libération du tibet, par les gars de "un toit c'est un droit", d'EELV ...
  31. Funamik Member

    Se faisait bouffer?
  32. Marx Member

    façon de parler EELV c'est pas des cannibales non plus ><
  33. Funamik Member

    Ahah x) Quelque chose c'est décidé pour Samedi?
  34. Anon_Guy Member

    C'est toujours mieux pour "informer" en op flyage qu'en manif, ça permet de prendre plus de temps pour expliquer, et si tu touches une personne, elle parlera autour d'elle.
    • Like Like x 5
  35. Roger.Guy Member

    • Like Like x 1
  36. Funamik Member

    Bah à fond, surtout que je n'avais pas pu venir la dernière fois!!
  37. Marx Member

    qui sera là samedi à 14h à jaude ?
  38. Funamik Member

    Si quelque chose est prévû 90% de chances que je vienne
  39. Marx Member

    ok!
    JumperZ/AnonySins ?
  40. AnonySins Member

    Personnellement ce n'est pas sur du tout..

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins