Donc demain #OpFLyage à jaude rdv statue desaix vers 14h ramenez des tracts !!! pleins pleins pleins !!!
L'op c'est bien déroulée! Malgrès la pluie et la grêle, et le fait que nous étions que 2, ça a été. Nous n'avons pas pu prendre de photos.
Ouais ouais, les gens voulaient plutôt savoir si ils pouvaient essayer nos masques et où ont les avaient achetés. x)
Mes chers amis dorénavant nous pourrons dire que nous y étions à ce fabuleux rassemblement de deux gros connards Anonymous sous la grêle et la pluie en train de se cailler les couilles ! Et tout ça pour qui ? Pour ces citoyens ignorant la vérité sur ACTA ! Les mêmes qui mettaient des râteaux en refusant les tracts de Funamik, mais les mêmes qui acceptaient mes tracts ! Hé oui chers amis nous y étions Bref, c'était... instructif.
C'est souvent le cas. Pas de photo ? Sur Bordeaux pour peu qu'on se balade entre Anons sur Saint Cath et on nous demande une photo tout les dix mètres... Très utile d'ailleurs "On fais un deal : T'écoute mon speech et j'accepte de poser sur ta photos".
désolé pour double post changement de programme peut être on ne sait pas trop encore soit on fait le rassemblement comme a été dit soit on va au zénith. Y'a sarko ... Donc moyen de se faire entendre contre HADOPI et ACTA
Samedi, rendez-vous Statue Desaix, place de Jaude, à 13h30/14h00 avec des tracts! À 15h30, départ pour le Zénith d'Auvergne normalement! Suivez les actus sur Facebook.
Serez vous de la partie fin août à Paname ? https://whyweprotest.net/community/events/paris-international-invasion-august-25th.120/