Customize

Anonyme region Moselle / Bas Rhin

Discussion in 'France' started by anon0004, Apr 7, 2011.

1. anon0004 Member

Bonjour, normallement j' habite a Hamburg en allemagne, mais je suis en Moselle / Bas Rhin beaucoup fois parce'que j'ai quelques amis et mes parents habitent la.

Est-ce qu on peut commencer quelquechose en moselle?
  2. Anonymous Member

(y a pas de scilons en moselle, si ?)
  3. anon0004 Member

Mais il y a beaucoup des autres operation ;-)
  4. Rémio Member

Et ben pas beaucoup de monde en Moselle , dommage !
  5. Neo54 Member

La moselle ne fait pas partie de l'alsace

Moselle = Lorraine !
  6. freemanfree Member

pour les lorrains il y a #lorrainconnus :)
  7. Lony Member

Je suis de moselleou il y a tres peu d' activisme pour le moment malheuresement et j' espere que sa changera.
  8. a hamburg tu peux renconter un superbe group d'anonymous c'est sur
    • Like Like x 1
  9. On essaiera de passer a Hambourg cette année.
  10. quisuisje Member

MOI ! mais c'est vrai qui sont bien cacher les scillons mais y'en as ! ;) mais un ptit raid a Hamburg ça me dérangerais pas !
  11. SuperFly Member

Si vous êtes à Hamburg, pourquoi ne pas aller sur la board allemande? Vous y serez mieux! Enfin si vous ne savez pas parler l'Allemand après c'est autre chose..
  12. LeJoker Member

Le must quand on est à la frontière c'est que vous pouvez vous faire une rencontre entre francophone et germanophone sur le pont du Rhin
  13. quisuisje Member

ouai mais moi je parle pas très bien allemand mais je peux apprendre
  14. Pollux Member

Je suis discret, mais mosellan. Au plaisir ! ^^
  15. -Freeman- Member

Bas rhinois mes amis :D
  16. bobo67 Member

17. Anon Gin Member

• Like Like x 4
  18. LeJoker Member

Ils font manif le 25, je vais rigoler pépère à Metz.
  19. bobo67 Member

MAis ce n'est pas moi qui l'est crée^^
  20. quisuisje Member

hum qui était sur metz samedi et qui aurait vu ces types distribuer des tract pour je ne sais quel sectes, pres de l'entré du Centre St jacque dans la serp ? j'ai entrevue un anon mais c'est tout. QQun peut me renseigner sur eux ?
  21. -Freeman- Member

A stras après notre passage anti acta, y avait un groupe de témoins de jéhova qui est passé place kleber et si j'ai bien comprit il le ferai régulièrement toutes les semaines pour tenter de recruter...
  22. Roger.Guy Member

C'est la majeure partie de leur pratique ; tenter de recruter (ils sauvent des âmes :confused:, tu comprends )
    • Like Like x 1
  23. LeJoker Member

C'était pas des anons, mais des abrutis,et je le confirme HAUT ET FORT.
  24. Roger.Guy Member

Ils ont tanné une de mes grands-mère avant sa mort (et une balle de plus dans le chargeur ; je leur conseil, si ils me lisent de m'éviter comme la peste, je pourrais faire une connerie) dans le même temps elle se faisait "dépouillé" par une "société" basée en Belgique style ;
    "envoyez nous un chèque de x euros pour percevoir votre cadeau"
    Elle avait 80 ans, j'estime qu'ils ont joué sur la vulnérabilité quant à l'age.
    C'est toujours à des petits vieux qu'ils envoient ce genre de conneries, ... culés!
    Si j'en croise un un jour, IRL je me le fais à coup de marteau.
    • Like Like x 1
  25. -Freeman- Member

On devrai peut être organiser une petite manif' contre eux l'un des samedi où ils se réunissent? (Bien sûr on évitera d'emporter des marteaux ou des pioches histoire d'éviter que Roger.Guy ne commette un meutre :D)
  26. Roger.Guy Member

Ce serait un assassinat, puisque prémédité.
    Ce sont les boites qui ciblent les petits vieux que je me ferais bien, plutôt.
    Ils ont accès à des données qui leur permettent de cibler leurs futurs victimes, il doit y avoir un tri, relativement à l'age, ... culés !
  27. -Freeman- Member

Se n'est un secret pour personne , les entreprises (privés ou d'états) se refilent les infos dès qu'ils en ont à notre sujet , des donnés personnels je veux dire
  28. Roger.Guy Member

Merci pour le scoop.
    C'est l'usage qui en est fait que j'évoquais.
    Il y a une avocate dans le sud de le France qui a réussi à toquer une boite comme ça. (si je retrouve la source, j'éditerai)
  29. quisuisje Member

ha oui ? tu peut m'explique j'ais pas trop compris en faite >< désolé :/ ^^'
  30. DonCamilo Member

Quelque chose à faire contre les témoins de Jéovah qui colportent comme des abrutis aux alentours de Sarrebourg
  31. LeJoker Member

Leur dire que tu as le SIDA, ça devrait suffir pour la pseudo pureté du sang et de l'âme.
    Profites en aussi pour faire des panneaux :
    "je préfère le sida que les témoins de Jehovah"
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  32. Marx Member

... ça risque de mal passer pour les lambdas ^^ même si l'idée est plutôt drôle !
    • Dumb Dumb x 1
  33. Anonymous Member

Tous les samedi après midi on y a droit aux témoins de jehova place kleber , une petite op?
  34. -Freeman- Member

Tous les samedi après midi on y a droit aux témoins de jehova place kleber , une petite op?
  35. Anonymous Member

Si tu arrives à m'expliquer les objectifs, pourquoi est-ce qu'on devrait faire ça, je veux bien te suivre.
    Sinon, ben taggle pauvre crétin intolérant.
    • Dumb Dumb x 2
  36. Anonymous Member

Toi on te connait déjà.
  37. Anonymous Member

Oui bien sur, tu connais tout sur tout. Maintenant, au lieu de faire ta belle répond à la question.
  38. Anonymous Member

Si c'est toi le connard qui arrêtait pas de défendre les mormons.
    Pour la réponse lurk moar sur le forum, il y a des réponses.
  39. -Freeman- Member

S'il vous plait... Ce thread à pour but de s'organiser dans nos petites régions pas de vous foutre sur la gueule YesPlease.gif
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins