Customize

Anonymes du Centre

Discussion in 'France' started by Orphée, Nov 5, 2011.

1. Aos Member

(Petite question hors sujet: pourquoi nous ont ils interdis le port du masque lors du 25/02?)

Pour en revenir au sujet, je suis allé me renseigner à la Gare vis à vis tarif de groupe et on m'a dit qu'il fallait faire un dossier mais en même temps le "commercial en gare" m'a gentiment invité de renoncer (apparemment trop complexe et trop long à compléter, m'enfin..).

Il m'a finalement sortis les réductions suivantes pour le 25/08 (pour celles et ceux que ça intéresse) :
    -Période bleu: jusqu'à 8h AM, 50% de réduction avec les cartes 12-25, Escapades.
    -Période Blanche: de 8h AM à 14h PM, 25% de réduction garantis avec les cartes 12-25, Escapades.
    (Pour celles et ceux que ça intéresse).

Tu as raison pour l'organisation. Seul bémol il faudra que tout le monde soit présent pour plus de facilité.
  2. Roger.Guy Member

A part satisfaire des engins de guerre comme ça, je vois pas trop :

250px-Muriel_Marland-Militello.jpg

http://www.numerama.com/magazine/21...r-les-anonymous-qui-defilent-dans-la-rue.html

Elle est pas à une connerie près celle-là, aussi.
    Elle avait des émules dans mon coin ; toutes "choses", lors du vote de la loi sur l'interdiction de dissimuler son visage dans l'espace publique.
    Par moins 10° Celsius, :) je me souviens d'une dinde m'incitant, par gestes, à baisser un cache nez qui me dissimulait le bas du visage,..., jusqu'au nez, en pleine rue quasi déserte, en fin d'après-midi (d'hiver) : vas mourir toute seule dans d'atroces souffrances qui durent longtemps !....

PS : ceci n'est pas du trollage, je répète ceci n'est pas du trollage, ect...
    • Like Like x 2
  3. Anonymous Member

C'est illégal (sauf pour le carnaval). Sources: google.
  4. Anon-B-45 Member

Petit Up,

Je suis aussi du Centre (eul' Loiret même) et je participerais aussi au 25 août parisien, mais je n'irais pas en train.
  5. Bienvenue Anon-B-45 et au plaisir de te voir le 25 !
  6. Orphée Member

GIYF.
    Cool story Bro'
  7. Anonymous Member

moi j'irais pas en voiture et toi Orphée ?
  8. Orphée Member

j'y vais à dos de poney :)
  9. La classe ont arrivent tous à dos de poney le 25 !! :D
  10. Orphée Member

DIAF.
    Il n'y a que moi qui y vais à dos de poney.
  11. ZORRO Member

contactez anonymous vicieux en mp des posibilités diverses .. moi aussi en mp svp
  12. Anonymous Member

^^^^
    hahaha.
    pour les bons plans n'hésitez pas, z'allez pas être déçus
  13. Orphée Member

Si vous faites ça vous ferez la plus grosse erreur de votre vie.
  14. Roger.Guy Member

Tu peux voir avec eux.
    Ils font parti de ceux qui organisent le 25 ; ils ont des possibilités, pour l'hébergement par exemple.
  15. Je suis interraiser pour l'hébergement. Je te remercie pour l'info Roger. Guy !
    • Winner Winner x 1
  16. L1sAZE Member

• Agree Agree x 1
  17. Roger.Guy Member

Par contre je sais pas si il font "Français", faudra voir avec eux :)
  18. Orphée Member

You should kill yourself :)
  19. Anonymous Member

mais ca seras la fete il n'y a pas de manifestation les contacts sont prits avec les autorités
    donc rien n'empeche d'avoir des loups, des masques chirurgicaux pour eviter la peste scientologique, des casquettes de base ball , des perruques ,des foulards ,des maquillages outranciers ,des nez de clown merci nono ,des masques de tom cruise , des masques de david "slappy" miscavidge , des masques de zorro ,des miroirs a haute portée reflective ,des masques de eric roux ah ah ah des fausses lunettes et des fausses moustaches comme pierre du barreau ,
    pour les infos merci a toi
    donc logement deja organisé pour 40 sp internationaux !!
    nous esperons revoir notre swiss cheese marylinn friend ,notre petit panda preferé,notre tonio preferé ,isabelle ,christophe ,thibault qui passe le bonjour a nathan son ex registar , zylto ,hurricane jim , cholé ,noemie, ,gery ,tom de gennevilliers ,hubert de la rue nollet ,armand de la rue lemercier ,chris ,et tout les autres anonymes du disque dur coalition ,petitanon , jeremy ,sacha et fred
    merci a anonymous vicieux ,roger gonnet
    a bientot le centre est n'est pas le milieu
  20. Anonymous Member

je t'envoie les propositions et les dispositions
  21. Anonymous Member

c'est bien de se parler à soi même pour essayer de convaincre les autres :)
  22. Anonymous Member

du zele du zele et encore du zele
    il faut savoir lire et faire comme les fienteux utiliser la loi
    rien ne t'empeche d'avoir des lunettes de soleil et un masque chirurgical meme en plein été ...
  23. Anonymous Member

le covoiturage fonctionne tres bien, le stop aussi encore ...
  24. Roger.Guy Member

Parle pas de moi tant que tu fais des fautes comme ça, tu vas finir par me faire repérer.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  25. Anon-B-45 Member

Oui c'est vrai que nous pourrions co voiturer, il faudrait voir en mp qui vient d'où pour voir comment organiser ça !

S'il y a besoin, j'ai quelque lits de vides allah maison qui accueilleraient avec plaisir un Anon dans le besoin, même étranger, nous sommes de relativement bons anglophones. Donc s'il y a besoin de moi, mp moi :D

Et je compte quand même prendre mon masque avec moi, après tout, si nous sommes plusieurs dizaines sous le masque, et que nous ne faisons que marcher, ça ne saurait poser trop de problème non ?
  26. Encore mille pardons, je fais des efforts pour corriger mon orthographe qui je te l'admets fait honte à la France et tous ce que tu voudras Roger.Guy -_-'
  27. c'est complet chez moi !
    non c'est juste très pénible à lire
  28. Anonymous Member

La consanguinité fait des ravages en région centre.
  29. Roger.Guy Member

Je sais que c'est le Ramadan (respect) pas la peine d'en rajouter quand même ....
  30. Anon-B-45 Member

je n'ai rien de musulman ni même de rien ni même de quoi que ce soit de religieux, c'est simplement une habitude que j'ai de dire "à la". Si ça blesse ou dérange, je ne recommencerais pas et je m'excuse pour la gène occasionnée.
  31. L1sAZE Member

à la wakbar ?
  32. Anonymous Member

Malabar.
  33. Tes anonyme ta pas a t'excuser ta juste a dire taggle tabarnak de criss calisse jvous marde tous la ! Ou une variante peux importe . Faut tout leurs apprendre...
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  34. Roger.Guy Member

entre :
    à la et allah, il y a une légère différence ; tu trouves pas ?
    • Like Like x 1
  35. Anonymous Member

Rame à dent?
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

sardine nook
  37. L1sAZE Member

salamalek cum
  38. Roger.Guy Member

39. Roger.Guy Member

Moi ça ne me gène pas et ça ne me blesse pas ; je ne suis pas musulman ou religieux (chuis athée, paraît qu'on a encore le droit, enfin que ce n'est pas un délit, un crime ou même une infraction)
  40. grincheux Member

Dans certains pays, comme en France à une autre époque, c'était et c'est encore le cas. Quand je dis que les religions sont du même niveau que les sectes.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins