Customize

Anonymes du Centre

Discussion in 'France' started by Orphée, Nov 5, 2011.

1. Roger.Guy Member

Ca va bien se passer :
    On peut faire des bons de 5 m avant et après, jamais pendant : si tous les hystéro de service qui m'ont burné avaient été de cette trempe, nous serions bien plus loin que là où nous sommes aujourd'hui (ce qui est déjà pas si mal comme avancée)
  2. grincheux Member

J
    Je connais des musulmans qui se cachent dans la journée pour manger, pendant le ramadan, en 2012 en France.
  3. Aos Member

Je suis au courant que c'est illégal juste une petite interrogation car le 10 nous l'avions porté et que le 25 non!
    Bref, ne revenons pas dessus, pour ceux qui y vont en train faites vous connaître.
    Pour le reste, gardons quand même notre sérieux et évitons de partir dans d'autres débats..
    (Et pour ma part, je viendrais quand même avec le masque), cela n'en déplaise à certains!
  4. Anonymous Member

operation craie ce soir a clermont et st etienne
  5. Anonymous Member

Trop cool ta vie.
    • Like Like x 1
  6. Anonymous Member

7. isallys jones Member

euh... bonjour, je suis une nouvelle... je suis un peu pommée, mais j'aimerai bien savoir comment je pourrai participer en faveur d'anonymous, j'ai posté ici car je suis tourangelle (c'es ça ?) j'ai un rayon d'action assez limité, tours ou paris max ... merci de bien vouloir me répondre ^^!
  8. Orphée Member

Bienvenue.
    Il suffirait juste que tu lurkes un peu sur le forum.
    Va te présenter sur le thread des présentation pour commencer ;) Enfin, pour un détail des actions menées par Anonymous, je te conseille d'aller sur les sections Anonymous pour la liberté d'expression et Anonymous contre la scientologie. Voilà :)
  9. Marx Member

Pour les anons du Centre actifs, (pluss ou moins ...) veuillez me contacter par MP svp !!!
  10. non, pas envie, mmm tu vois ?
  11. Roger.Guy Member

Mineur : c'est un coup à se retrouer en GAV, avec tout ce qu'on voit maintenant....
    M'parles plus Marx st'e plait :p ; j'ai réussi à déjouer quelques coups de pute ; j'ai pas envie de me retrouver embarqué dans une histoire où j'ai rien fait et où il y a des mineurs dans le coup ....
    De la grosse caillera de chez caillera ; je m'en fous (même pas peur) : mais pas ça.
    Pas ça.
  12. Marx Member

J'suis p'tet jeune, mais pas con.
    Tu me prends pour un bleu ou quoi ?
  13. anonyme404 Member

730379009.jpg
    • Winner Winner x 1
  14. giovanymous Member

• Like Like x 1
  15. yop je suis de blois ,y a du monde de blois
  16. Centre aussi :D
  17. a super enchanté
  18. Orphée Member

O RLY?
  19. Anonymous Member

bien entendu on s'en fout
    • Like Like x 1
  20. toi tu t'en fout mais pas moi
    a quoi sa te sert d'agresser les gents comme sa petit lego vert mdr
  21. Un Fou Dingue Member

Bonjour à tous !
    Présent dans le centre, jeune oiseau majeur et vacciné, prêt à voler.
    Je reste aux aguets pour les nouvelles.
  22. Anonymous Member

Que les centristes (quel jeu de mots) se manifestent pour se bouger le fion !
  23. au centre il ya un KDO pour vous
    surtout pour LE PINGOUIN qu'est pas grand ... salut patateuh
    MOD EDIT: stop spam
  24. Anonymous Member

Si jamais des anons du Loiret vont à la bastille le 1er juin et pas en train, y'aurait-il moyen de faire du co-voiturage ?
  25. Gabby Member

Moi aussi je souhaiterais être de la partie,je domicile dans le 40 (Landes) me contacter par MP aussi.Merci
  26. Anonymous Member

T'en fais pas Gabby, rdv à Bastille le 1er Juin vers 21h, j'espère que tu seras là. Nous, non.
    • Like Like x 1
  27. Anonymous Member

• Like Like x 1
  28. Anonymous Member

rock_2_sq-jpg.163254.jpg

Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby !
    L'ami l'ami l'ami des tout petits ! Tourne le bouton, le bouton tout rond
    et il chantera une chanson !
    rock_2_sq-jpg.163254.jpg
  29. Roger.Guy Member

Il a 25 piges, 2 comptes facebook qui se croisent et est peut-être en difficulté. Halte au sketch SVP.
  30. Anonymous Member

Prend pas ton cas pour une généralité, le vieux crouton.
  31. Roger.Guy Member

Voilà pourquoi j'ai très peu souvent recours au post en anonyme : pour ne pas être assimilé à une merde comme toi IRL. Ceux qui savent lire comprennent. En plus tu te doutes bien que je te sèches en 2.2 ,IRL comme à l'écrit :) Continue à t'amuser, ca doit un beau bordel dans ta tête. Cékon nan ? Tu ne peux rien y faire ; t'es dominé et tu le sais. Vas y fait toi mal, fait rire la galerie, les gens en ont besoin de rire, aux dépends d'un anonyme comme toi. Go !
  32. Anonymous Member

OSEF de ta vie. Ferme là.

Je dirai même plus: ceux qui savent te lire comprennent. Autrement dit, personne.

C'est certain qu'à l'écrit tu me sèches méchamment en terme de conneries.
    IRL ça reste à prouver, mais en même temps j'ai pas trop les foies en face d'une vieille biscotte imbibée d'alcool.

:)

Change pas, t'es le meilleur.
  33. Roger.Guy Member

:) irl tu chies. Tu le sais.
  34. Anonymous Member

En effet, je sais que je possède tout un réseau de sphincters permettant la formation d'excréments.
    Roger ... je suis ton père !
  35. Roger.Guy Member

Notre rouge brun infiltré nous informe que son cancer du colon est en rémission
  36. Anonymous Member

lol "vieille biscotte imbibé d'alcool"
  37. Anonymous Member

38. Anonymous Member

39. Cetaà Member

Bonjour, je suis de la région et je veux parler affaires !

Avez-vous une page ou des choses de deja en place ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins