Customize

Anonymes du Centre

Discussion in 'France' started by Orphée, Nov 5, 2011.

1. giovanymous Member

C'est à dire ??
  2. benjaltf4_ Member

3883402what-the-phoque-jpg.jpg
  3. Salut a tous les Annons,
    Je suis nouveau dans le Centre, si actions ou autres contactez moi je serais toujours dispo.
    A la prochaine
  4. Vous etes inactifs dans le centre?
  5. benjaltf4_ Member

Paris n'est pas loin, un peu de TER :)
  6. Mdr okey sa veut dire inactif ^^ désespérant
  7. xipe totec Member

LE BON PINGOUIN SEUL PEUT VOUS UNIR ET VOUS EMMENER VERS LA SAGESSE EXTREME AUVERGNATE LOIN DU PARISIANNISME PUANT

AFFAIRES ?
    C EST PAS LE FORIUM ....
  8. benjaltf4_ Member

Si tu veux faire des choses AFK Paris c'est ce qu'il y a de mieux, le centre il n'y a pas grand chose, peut-être des Jéovahs ?
  9. Oui ta surement raison, chez moi j'ai une "église "/ antre, de témoin de Jéhovah mais c'est tout je distribue des prospectus et je met des affiche pour informer la populace sur les op et différente action de Anonymous, dans ma ville je peine a réunir des gens mais on est déjà 10 c'est lieu que rien.
  10. J'adore les personnes de confessions chrétiennes, juives, musulmanes qui cachées dérrière un masque veulent démontrer que ceux qui n'appartiennent pas aux grandes obédiences font parti de mouvements sectaires ! LOL !!! Vous êtes tous les mêmes endoctrinés par des sornettes ! Un signe d'intelligence serait soit de respecter tous ceux qui ont une foi et la pratique dans le cadre de la loi de la pseudo république dans laquelle nous vivons, soit de faire la "chasse aux sorcières" aux mouvements "Religieux/Sectaires" sans distinction aucune (Sachant que ce que vous appellez une religion n'est rien d'autre qu'une secte qui a réussi à amasser suffisament d'adeptes pour qu'on la considère comme sérieuse et importante pour lui donner le statut de religion). Je connais énormément de gens se revendiquent chrétiens, musulmans ou juifs qui sont de véritables merde "humaine". 99 % des gens qui lisent le coran, la torah ou la bible n'applique aucun précepte, principe qui sont dictés dans ces putains de bouquins ! La religion ? Une vaste escroquerie conçut pour endormir les esprits faibles ! Vivement le jour ou la religion sera éradiqué !
    Les bonobos n'ont pas de religions et vive en parfaite harmonie, tout se résoud grâce au sexe ! J'emmerde la religion quelle qu'elle soit ! BAISONS TOUS COMME DES BONOBOS, LE MONDE S'EN PORTERA MIEUX !

P.S : Comme d'habitude, bien que mes propos soient couvert par la liberté d'expression, des connards ici adepte de jesus ou autres, feront leur maximum pour me pourrir la vie et m'espionner ! Pourtant dans vos putains de bouquins, n'est-il pas indiquer tu ne feras point de mal aux autres ? C'est vrai j'avais oublier que la religion c'est un style pour la plupart d'entre vous, une façon d'être bien vue par vos familles, vos amis, par la société, en clair d'être bien insérer. La religion n'a aucune valeur morale ou spirituelle, d'ailleurs l'actualité du moment le prouve bien, si tous ces pieux et sages du moyen-orient de confessions juives ou musulmanes étaient si sage, se battraient-ils depuis des millénaires pour toujours plus de pouvoir au détriment de la vie humaine ? Le paradis c'est ici sur Terre bande de connards, dommage que ce paradis soit devenu un enfer grace à vos religions de merde, vos politiques de merde, votre nucléaire de merde !
    J'en ai ma claque des leçons de morales de pseudos "sage" genre pape, moufti ou rabin de mes couilles qui dans leur vie personelle se comporte comme des merdes et ne font rien de concret pour propager la tolérance et le respect de chacun.
  11. Menthe Moderator

Il y a déjà eu ce débat.
    http://whyweprotest.net/threads/religion-secte-le-sujet-de-lannée.113278/
    Inutile d'en rajouter :)

Certainement...
  12. C'est sur que c'est pas le genre de la maison :) ni de certains de ces membres, n'est ce pas Mespompes ou Vicieux...
  13. Moi je me suis fait filer en voiture, en train de me promener à pied, en prenant le bus, le train, dans un parc, à Pole Emploi, j'en passe et des meilleurs. Ayant un peu l'habitude de la filature, je suis persuadé qu'il ne s'agissait pas des connards en bleu mais bel et bien de personnes totalement anonymes, c'est étrange. Je connais des dizaines de noms, de voitures avec plaque d'immatriculation et d'autres trucs. Pourtant ces gens ne sont jamais venu me dire clairement ce qu'il me voulait, ils se contentent de roder de temps à autre je ne sais dans quel but. J'aime bien la franchise. J'aime par exemple les BMW du 69 commençant par CL-04#-B# ou Chevrolet Kalos rouge 40#0-W#-2# ou Ford Shelby, je suis pas enculé je mets pas toute la plaque c'est juste à titre d'exemple, j'aime le chien de Roger, bisous tout doux à Farid, Magid, Antoine, Pierre et les autres. Bien le bonjour de l'autre coté !
  14. Roger.Guy Member

Si c'est immatriculé 69, c'est Interpol. (qu'est-ce que tu as fait ?)
  15. Parano... Quand tu nous tiens...
  16. Anonymous Member

Fin Février dernier, y'avait un type qui rodait pendant plusieurs jours près de chez moi et de l'armoire internet, le gars avait un break noir genre hyundai il me semble (j'ai noté la plaque comme tout bon citoyen), j'ai même grillé le gars avec un ordi portable sur les genoux, mais bon ça devait être parano comme d'hab.

Je l'ai même vu alors que je fumais une clope devant chez moi prendre ma rue en sens interdit au delà des limites de vitesse autorisée, vu l'heure y'avait pas de gamins dans la rue mais si y'en avait eu ça aurait fait un beau carnage, ah ces chauffard si on pouvait leur retirer leur permis...
  17. Anonymos Member

Bonjour à tous! J'ai checké un peu, il semble avoir une jolie communauté du côté de Tours (du moins il y a 3 ans.) Etant de cette ville, j'aimerais être tenu au courant des actions entreprises là-bas. Je vous apporte mon aide si je puis aider! ;) Merci à tous!
  18. Licide Member

je trouve cela une bonne idée de ce présenter par région c'est pourquoi je lance aussi un sujet pour que ce qui le sont en région centre puisse ce présenter et prendre contact avec des ancien du forum, et pouvoir mener des actions conjointe pour ce qui le souhaite donc je commence.

jeunes étudiant développeur de 21 ans habitant à tours avec une ancienneté de deux ans sur le forum vous souhaite le bonjour et un bon rassemblement ...

pour ce qui ne souhaite pas ce présenter sur le forum directement je mets à votre disposition une adresse mail anonyme sur laquelle vous pourrez me contacter : licide@yopmail.com

et vive le 5 novembre ;)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins