Customize

Anonymoue nous traite de nazillons anonymes-france

Discussion in 'France' started by VendettaForAnonymous, Apr 7, 2011.

1. Bonjour à tous,

Je voulais vous avertir qu'un certain "anonyme" anonymes-france nous traite de nazillons, disent que c'est nous qui avons attaqué le crif:

Source: http://forum.anonymes-france.eu/viewtopic.php?f=1&t=321

A bientôt.
  2. Vigdis Member

• Like Like x 3
  3. je vais dans le sens de Vigdis .... donc et ?
    • Like Like x 1
  4. Et pas grand-chose, c'était juste pour avertir.
  5. Anonymous Member

Le topic de messages constructifs ?
  6. lol
    Ça c'est sur facebook, et d'ailleurs je note aussi une montée globale du discours anti sioniste et antisémite sur les différents groupes estampillés "Anonymous" sur facebook, sans qu'on puisse me reprocher d'en être à l'origine :)
  7. Vigdis Member

C'est pas plus utile d'aller là bas pour leur répondre tu ne crois pas ?
    • Like Like x 1
  8. Anonymous Member

Et aussi plus drôle :D
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Ce serait mieux si tu faisais une réponse sur leur forum.
  10. "Ouais vas y Anne! Lance un flammewar inter forum!" :D
  11. Anonymous Member

Oui da et le gentil contributeur est inscrit depuis 24 heure sur WWP :)

Ce qui bien entendu lui permet de causer au nom de tout le monde et sans abus de langage ...

De toutes façons il y a eu des réponses sur http://forum.anonymes-france.eu/viewtopic.php?f=1&t=321
  12. Anonymous Member

Bonjour, c'est anonyme.Mea culpa! Il n'y a pas que des nazillons dans les individus qui ont hacké le site du CRIF, il y a aussi de purs crétins, les premiers manipulant probablement les seconds.Il faut etre crétin pour ne pas comprendre tout le bénéfice que la scientologie va retirer de cette affaire.A l'occasion de leur procés en appel qui se tiendra le 3 novembre prochain, ils ne vont pas manquer de couiner qu'ils sont persécutés au meme titre que les juifs l-ont été pendant la shoah(j(entends déjà leurs avocats!).Fort heureusement plus personne ne croit à paris que anonymous soit derriére cette affaire.Nous avons contacté le CRIF et diverses organisations juives(moins policées), ils n'y croient pas une seconde.Je crois qu'ils ont une petite idée sur les véritables auteurs.A la place des crétins précités, je planquerais mes fesses.Maintenant une derniére chose, concernant cette fois ci, les administrateurs de WWP.Une affiche a été publiée sur le forum(amalgame 11 septembre égale juifs).Je voudrais signaler que cette affiche est un classique de la propagande neo nazie et conspirationniste.Du point de vue du droit français, elle constitue une provocation à la haine raciale et un juge français a toute latitude pour poursuivre y compris hors des frontiéres, par exemple si le crif porte plainte.A bon entendeur.
    • Like Like x 2
  13. Précisons que sur forums.anonymes-france.eu

Le nous est inscrit depuis hier :)

La question que je me pose c'est comment il(s) ont/a pu être au courant comme ça de quelque chose qu'il(s) ne pouvai(ent) pas lire - C'est une bonne question non ? Mais nom d'un petit troll c'est tout bêtement qu'il(s) lisai(ent) bien avant cela et que le compte VendettaPourAnonymous a été créé juste pour cette occasion, histoire de poster cette réaction indignée

Conclusion il se pourrait bien que j'ai une ou des taupes dans mon jardin :)
  14. Anonymous Member

C'est exact mais il y a pour ainsi dire zero chance que ça aboutisse. Faudra que le F.A.I réponde à une éventuelle commission rogatoire émise par un juge français or a priori rien ne l'y oblige.
  15. Anonymous Member

Pas le FAI l'hébergeur ...
  16. Ann O'Nymous Member

Pour information, ce photomontage se trouve en nombre sur ce site, bien que ce soit, à ma connaissance, une première dans la partie francophone.

Pour être clair, une partie non négligeable du contenu de ce site pourrait tomber sous le coup de cette législation, notamment lorsque l'on se moque des noirs, des jaunes, des verts (mais pas tellement des blancs), des chrétiens, des juifs, des musulmans, des scientologues, des homo-, des hétéro-, des trans- et des bisexuel(le)s, autrement dit d'une bonne partie des sous-groupes humains. Tout cela relève du "lulz" (pour le fun) d'Anonymous et vous ne trouverez pas grand monde pour s'en offusquer. Il n'est pas rare que l'on se moque de ceux qui prendraient cela trop au sérieux.

Par ailleurs, il y a le "serious business" (les sujets sérieux) qui sont centrés - pour l'essentiel et sans exclusive a priori - sur la scientologie et la liberté d'expression et d'accès à l'information.

Ces deux genres se mélangent dans un même sujet et, parfois, le premier est utilisé pour indiquer que le second n'intéresse pas la personne en question. Je soupçonne fortement que le photomontage, dont il est question ici, relève de cette catégorie et n'y accorderai pas une importance disproportionnée.
  17. Anonymous Member

Que nenni.Pour des raisons historiques compréhensibles, les magistrats et l'opinion publique françaises sont trés sensibles à tout ce qui touche à l'antisémitisme.Idem pour les américains et pour les allemands. Je ne suis pas certain qu'ils apprécient le lulz.
  18. Ann O'Nymous Member

Pour les américains, cela reste à démontrer. Leur conception de la liberté d'expression est fort différente de celle ayant cours en Europe. Il n'y a qu'à voir la marge de manœuvre dont bénéficie le KKK.

Je ne sais pas où est hébergé le site, mais je doute que cela soit en France.
  19. Le site est hébergé aux Etats Unis.
  20. Vigdis Member

• Like Like x 1
  21. Antoine Onim Member

C'est quand même n'importe quoi, les fouteurs de merde qui essayent de se poser en victimes.
    Pour ma part j'avais posté sur leur groupe facebook, bizzarement depuis je peut plus y écrire U_u.

Pour Ann O'Nymous :
    Laissons les gens faire n'importe quoi et flooder sous prétexte que c'est "for the lulz". C'est de la vachement bonne modération ça -_-. Avec pour excuse "c'est sans doute pas hébergé en France, donc on s'en fout".Très responsable,vraiment.

Ce genre de stupidités sur le forum relève de l'inconscience et de la bêtise pure.Et je plussoie l'avis sur l'appel du procès des $cientos en novembre, on leur donne des arguments pour se défendre en laissant faire, ce qui est irresponsable.
    • Like Like x 2
  22. Anonymous Member

Le procès en question c'est pas "Anonymous vs Scientologie", faudrait arrêter de se croire si important.
  23. Vigdis Member

les principaux détracteurs sont les anonymous donc s'ils décrédibilisés ça fera ça de moins à la $ciento ...
    • Like Like x 1
  24. Anonymous Member

Peut être mais prétendre "on leur donne des arguments pour se défendre en laissant faire" c'est vraiment se croire au centre de la procédure d'appel. Or ça n'est pas le cas. L'appel est consécutif à la décision de première instance datant d'octobre 2009(escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie)
    http://www.info-sectes.ch/scientologie-paris.htm#condamnation
    Aucun rapport de prés ou de loin avec Anonymous, donc.
  25. Ann O'Nymous Member

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Concrètement, que proposes-tu ?
    Comme d'autres l'ont déjà relevé, Anonymous n'est pas partie prenante, par définition.
  26. Anonymous Member

Le lieu de l'hébergement n'est pas un probléme pour la loi française.Et le crif devrait trouver sans problémes des relais aux USA.
  27. Anonymous Member

Nous ne t'avons pas dit que le procés de novembre prochain opposait la sciento à anonymous.Mais il est certain que les scientos vont jouer la victimisation.Ils l'ont toujours fait.Ils adorent par exemple se comparer aux juifs persécutés pendant la shoah.C'est l'une de leurs manies.Et les crétins qui ont défacé le site du CRIF leur ont offert une occasion royale de rejouer cette partition, ça nous étonnerait qu'ils s'en privent.Par ailleurs, tout ce qui concerne aujourd'hui le combat anti scientologie en France, a un rapport de prés ou de loin avec anonymous.
  28. Anonymous Member

Si on raisonne en termes de coups vicieux je verrai plutot un sciento américain porter le fer en France trouvant des relais aux USA via un front groupe pipo $cientologue pour essayer obtenir une condamnation d'Anonymous devant un tribunal français.

Mais encore une fois il me paraît très peu vraisemblable que ça aboutisse à quelque chose.

Par contre dans les procédures que nous connaissons en France je serais très étonné qu'elle n'utilise pas cette connerie contre nous et je comprends parfaitement que ça en gave certains.
  29. Anonymous Member

Le problème est de savoir si la plainte serait recevable aux USA ou pas.
    En ce qui concerne cette histoire:
    certainement pas (liberté d'expression toussa).
  30. Anonymous Member

Non en France elle serait recevable c'est que je ne pense pas qu'un hébergeur américain donnerait suites aux demandes d'un juge d'instruction français visant à identifier le directeur de publication d'un site hébergé chez eux.
  31. Anonymous Member

Encore cette histoire!!!
    Le sujet de la controverse était la modération (ou son absence selon certains) sur le forum et son influence sur le cadre de la procédure d'appel.
    Anonymous n'intervenant ni de près ni de loin dans cette procédure d'appel prétendre ceci:
    c'est vraiment exagérer l'importance d'Anonymous.
  32. Anonymous Member

C'est vrai mais il ne faut non plus sous estimer la hargne de la Scientologie à l'encontre d'Anonymous et pour vous pourrir la vie ces gens là sont hors concours.

Ceci dit il semble que dans les officines scientologues la cible prioritaire serait Fenech : "Ils montent un dossier" et promettent d'en finir une bonne fois pour toute avec lui ...
  33. Anonymous Member

lol dans la plus pure lignée des tactiques hubbardiennes(toujours faire du bruit quand on se renseigne sur un adversaire).
    Si ils communiquent tant là dessus c'est qu'il doit pas y avoir grand chose dans ce dossier.
    T'as des liens sur le sujet?
  34. Anonymous Member

Non ce sont des informations qui nous viennent pas des voix souterraines ;)
  35. Anonymous Member

les voix souterraines m'ont fait savoir que c'est bidon.
  36. Anonymous Member

On dirait Renault et son affaire d'espionnage. Chacun avance quelque chose avec une source secrète, mais justement on ne peut rien dire parce qu'on ne sait pas quelle est la source ...
    Dialogue stérile ?
  37. Thierry L Member

En plus vu qui y a rien, ca tombe bien...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins