Customize

Anonymous a décidé de déclarer la guerre à l’Etat islamique

Discussion in 'France' started by berurier, Sep 23, 2014.

1. berurier Member

L’organisation Anonymous a décidé de déclarer la guerre à l’Etat islamique, sur les réseaux sociaux.
    Baptisée “Operation Ice Isis”, cette initiative vise à protéger ceux qui pourraient être menacés par les djihadistes sur le Net mais également dans le monde réel.
    L’organisation Anonymous compte aussi mettre en place un certain nombre d’actions pour empêcher l’Etat islamique de diffuser sa propagande sur le Net.

• Like Like x 1
  2. Une bonne initiative frère Anonymous. Amen.... (ta paye avec la mienne, ça fera une bonne quinzaine).
    Y'a un truc qui me turlupine un peu quand même, c'est ça :

Il compte faire quoi ces activistes dans le monde réel contre ces fashos de sectaires barbus? Les enturluber? Nan? ça ne fonctionnera pas. Même si d'habitude j'approuve, sur ce coup là vous allez droit au lynchage!

3. Roger.Guy Member

C'est une vidéo US, c'est touchant de naïveté.
    Ce qui est sûr, c'est qu'avec ce thread plus celui sur la DGSE/DCRI il ne va plus y a avoir de nouveaux pendant un bout de temps (ils se chient dessus)

En tout cas il n' y pas eut de Djihadistes sur ce forum depuis un bail (ils savent qu'on va se foutre de leur gueule et les traiter de cons, on peut même donner nos adresses ; du coup ils viennent pas faire de la retape. C'est pas compliqué)
    Même les défenseurs de Bedrouni viennent plus.

EDIT
    Pas la peine de demander ;
    - qu'est ce que Bedrouni a avoir avec le Djihadisme ? (au moins à une époque)
    Il faut bien lire le forum, avant de poser des questions connes.

Ça vient des states Père, à part quelques débiles qui vont déclarer la guerre à l'état islamique via leur page facebook (et encore ; ils ont plus peur que de dire qu'ils vont lancer une Op anti police) il n'y aura pas grand chose
    (peut-être un site appellant au Djihad, hébergé en Indonésie ou style va t-il subir un petit Ddos, via IRC et encore ..)

En France on a délégué nos pouvoirs spéciaux, (qu'on a volé aux scilons), à la DGSI : ils viennent d'en serrer 3 de la clique Mehra (putain d'engeance)
    Re edit
    21h09 heure locale ; parait que c'est un fail
    Ça communique trop vite sur des trucs qui devraient être classé secret défense pendant au moins une semaine (pas plus)
    Faut reprendre les pouvoirs spéciaux et pas déléguer à la va vite :)

Ils n'ont qu'à venir à Charlestown ; ça mettra de l'ambiance et fera flipper les michu (jeunes ou vieux) Ça leur fera la gaule et leur apprendra à s'occuper de la vie des autres
    (chiche ?)
    Charlestown ==== >
    N 49° 44' 20.00'' E 4° 43' 28.19''

format WGS84 décimal :
    X: 49.76667 Y: 4.71667
    X représente la longitude etY la latitude, madame Michu ; vous pourrez le dire à votre époux si il demande, comme ça vous aurez quelque chose d'intelligent à raconter, pour une fois.
    Avant que les méchants Djihadistes vienne manger tout le monde !
    Sauf moi, je suis une charogne ; ils en creveraient.
    Priez, la fin des temps arrive !!!!!
    (Chic on va pouvoir piller les banques, tout bruler, vider les futs et violer les pov'zanimaux qu'on rien fait ; surtout les caniches et autres chiens de vieux, ainsi que les pauvres petits chatons et vos élus. Même Brigitte Bardot, c'est dire, si elle vient)
  4. Roger.Guy Member

J'édite pas ; ce n'est pas dans le même registre ; avant c'était plus du lulz (façon bidochon :()
    Rien à voir avec la french touch (z'inquiétez pas vous serez pas éclaboussés)
    C'est vrai qu'à part une intrusion dans un STAD, hébergé en syrie par exemple extrème, avec propagande pour le djihad, par exemple extrème ; en promettant (juste avant de le faire ; faut un temps de latence pour les autres : remember and don't forget. Pour voir qui se tire ...) et le faire quand même ; de doxer tout ce petit monde ; je vois pas trop.
    Une intrusion dans un STAD (on s'arrête pas sur :
    - involontaire ou pas,
    - par erreur,
    - meconnaisance
    - pishing
    (bref tout ce que vous voulez)
    Il vaut mieux avouer au départ :
    intentionnelle (ce n'ets pas un mensonge si c'est vrai)
    Après il vaut mieux regarder avant d'avancer :
    C'est interdit en France et (probablement aussi en Syrie).
    Alors, il faut savoir et donc prendre des risques ou pas, en toute connaissance de cause(s) : c'est peut-être con, par contre je trouve cela plus franc :
    1. Si tu es en France ; tu es punissable ? Avec une intrusion de ce type ?(répondez par oui ou par non)
    2. Si tu es puni, aussi en Syrie et que tu es en France. La France peut-t'extrader vers la Syrie du petit Bashar, si ils le demandent ?
    3. Si oui :
    Avec la complicité d'interpol ? (répondez par oui ou par non)

Vaut mieux voir avec des juristes (plutôt compétents dans leur truc) bénévoles.
    Ça existe potentiellement :
    (faut leur demander si ils accepteraient de donner un peu de leur temps libre)
    Faut choisir le moment style, des qui ,au terme d'une carrière nickel chrome (à défaut d'être exemplaire aux yeux de certains, pas d'autres, pis d'autres si, pis d'autres non patati patata)
    Exemple :
    Je " connais " vaguement (pas depuis hier) le blog ; ce n'est pas le genre à faire l'apologie des tyrans
    J'ai adoré :
    +500
    + 10000
    +1 ca finit toujours en dispute entre chasseurs.
    + 200 Vaut mieux faire 2 équipages autonomes ; (c'est plus performant)

Si j'étais une femme je dirais qu' il y a de quoi se pamer :
    Faut connaitre la température du dossier sur des trucs comme ça : c'est la marine qui t'emmène (c'est chaud, très) avant de faire des investigations diverses et variées en cherchant des témoins (style t'es juge fraichement débarqué, ils te refilent un dossier comme ça c'est un coup de vice, attention !)
    Lui, il a testé.

Pour le lulz
    +5000
    :D
    Si j'aimais il a peur de s'ennuyer en retraite (j'en doute :D) faudrait voir avec lui.
    Eux aussi :
    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...e-twitter-de-pascale-clark/#xtor=RSS-32280322

(C'est à cause de gougleu, monsieur le juge:()[/QUOTE]
  5. Roger.Guy Member

Si vous obtenez :
    3 Non
    C'est comme écrivait, je ne sais plus qui en citant je ne sais plus qui : une histoire d'anonymes:)
    A propos des " forces de l'ordre " (ça sentait l' anglais traduit en Français ) :
    en France ce n'est peut-être pas pareil qu'en Angleterre ou aux USA, il y a quelque temps déjà :
    - Si ils se contentent d'observer, dites vous que vous avez gagné
    Si vous obtenez un oui en 2 ; changez de pays
    Si vous obtenez un oui en 3 ; Si vous changez de pays, vous êtes suivi (pas par la D.D.A.S.S)

Si vous avez obtenus 3 oui ; c'est que vous êtes tombé sur des loosers.

EDIT
    Tout le monde (ceux qui liront éventuellement) notera que je ne suis pas tombé dans ce qui aurait pu être un piège ; préciser Francais ou pas en 2 ou 3, style comme critère d'affinage, ...
    Mon cul ! j'espère que mon pays ne se salierait à extrader qui que ce soit en ce moment en Syrie.
    (ou alors ça suppose un réchauffement diplomatique ou style ; chai's pas)
    Ça va être coton à justifier aux yeux du peuple français, celle-là.
    Qui n'arrivera pas, AMHA.

Déjà qu'il y a eu avec les dictatures (pour rester poli)
    cosmos, amesys toussa : dans le virtuel, of course (c'était de la surveillance électronique, qu'ils diront)
    IRL : on va pas passer à la livraison d'opposants, des fois , non ?

C'est au programme ?
    En bon cancre qui se respecte je n'ai pas bien révisé :( (c'est aussi une façon de se respecter)
    Si c'est le cas je demanderai quand même (ce n'est pas de l'insubordination) ;
    c'est nouveau ?
    depuis quand ?
    au nom de quoi ?
    et j'essaierai de foutre le bordel

Je ne suis pas à la page, en fait ; il faudrait trouver des sources plus fraiches

Edit
    J'ai réctifié
    personne ne se salierait pas, devient personne ne se salierait
    (c'est XMD, me parlant de la double négation, quand je lui avait demandé ce qu'il avait fait comme étude ; il avait répondu ; linguiste, for the lulz ; lui il l'a la french touch ; pas la peine de parler d'apostat.)
    (Je me suis senti concerné ; j'ai appris à lire ........à l'école de la république :( pas à écrire, à part les dictées et les rédactions, qui deviendront dissertations par la suite:eek:, quand t'es plus au collège:confused: )
    Une pointure.
    (il n'a rien à voir avec moi et n'a pas être éclaboussé si je fais de la merde)

On va pas mélanger les torchons et les serviettes.
    Moi je fais loque (rince, wassingue, wash ... ) des fois qu'il y aurait un flingue, tombé par terre et qu'il faille tirer (dans les genoux, parce qu'il existe de très bonne prothèses maintenant ; ceux qui avaient des genoux usés, marche mieux avec, avant qu'après. Tout le monde n'y a pas accès ?
    Ah bon, au nom de quoi ? Rien qu'avec ce que nous a dit le rapport de la cours des comptes, il y a de quoi mettre une prothèse de genou, à tout ceux qui en ont besoin.
    Ça va pas nuire à l'image de la France et ça peut aider, à terme, à attirer des investisseurs (façon ; on aime bien les plans sécures à long terme, donc on investit en France)
    Personne ne sait comment cela sera dans 15 ans
    (dans la finance, 15 ans, c'est énorme, pire que la découverte des galaxies chez ceux qui croient que la terre est plate)
    Si vous lachez rien ; sur tout les points de détails (exit idéologie, vache, veau ...couvée)
    Ils reviendront (ils sont déjà là, en prémisse)
    J'ai jamais coulé de boite, chef(fe) mes couilles.
    Les autres non plus :
    Eagle's flight a juste changé de nom, pas d'activités.
    De clients, si (pour certains :) )
    C'est la loi du marché comme disait mon pote Adam (rien à voir avec Eve ; arrêtez de tout ramener à la religion, qui mérite mieux que ça. Bordel de merde)
    Smith, comme Mr Smith :
    smithmatrix.jpg
  6. Il n'y a que moi qui te lit , j'en ai bien peur. Mais j'avoue que j'en suis pas certain. Ce dont je suis certain en revanche , c'est qu'il n'y a que moi qui te répond.

Je croyais que tu voulais déchirer ta carte d'identité en quatre de honte d'être français et te casser à Trifouilli-les-Oies ?
    Et maintenant c'est ton pays et tu t'inquiètes pour lui ? T'as oublié de prendre tes Anticholinestérasique ce matin , mon vieux ? Paaas bieeeeen !
  7. Roger.Guy Member

Non, tu es le seul dont la réponse ne m'intéresse pas, le reste cela se gère IRL ou via mp
    Disons qu'il y a plusieurs France ; je sais que je ne fais pas partie de celle dans laquelle tu es (je ne veux pas, c'est simple ; nul ne pourra m'y contraindre)
    Non, c'est déjà fait ; tu lis mal, tu cites les sources de travers, tu tords les faits, ce que j'ai écrit constitue un fait ou une donné ...
    J'écrit que ;
    j'ai découpé ma carte d'identité en septembre 2009, suite à la non dissolution annoncée , un an pile poil avec m'être retrouvé avec le président de la commission des lois sur les bretelles (qu'est-ce qu'il est venu foutre dans cette galère celui-là aussi)
    Deviens dans la bouche de mes pompes:
    Je croyais que tu voulais déchirer ta carte d'identité en quatre
    Je ne voudrais me retrouver dans un tribunal avec toi (que ce soit comme témoin à charge ou à décharge)

Tu n'es vraiment pas fiable
    Je n'ai rien à voir avec toi et te prierai de me foutre la paix ; je ne lis plus tes posts de merde, fait de même avec moi s'il te plait.
    Ceci ne te regarde pas mes pompes ; tu n'es pas quoté (c'est pour les grands, pas pour toi) === >

voir post in Le droit des enfants (le jour en septembre 2008 où la justice annonçait qu'un procès allait avoir lieu, celui où la dissolution demandée ne pourra l'être) ; encore une putain de coïncidence
    Ceux qui connaissent les dates et on suivit au titre de chanalogy retrouverons vite, si besoin est.
  8. Disons qu'il y a plusieurs France ; je sais que je ne fais pas partie de celle dans laquelle tu es (je ne veux pas, c'est simple ; nul ne pourra m'y contraindre)

Et c'est quoi ta France , Roger ? Dis m'en plus , ça m'intéresse.

C'est en fait plus une question d'en avoir rien à foutre de ce que t'écris réellement (puisque ça n'a la majeure partie du temps aucun sens , sinon pour toi) qu'un manque de fiabilité.

Oh c'est mignon , il fait sa sucrée. T'as pris une ou deux fessées vexantes du point de vue argumentaire , remarque. Visiblement tu n'es pas chaud pour que ça recommence.
    Si ça peut te rassurer : contente toi de ne pas dire de conneries ou de ne pas t'immiscer dans une conversation qui ne te concerne pas et je n'aurais pas à te déculotter.

Aller , bises.
  9. Roger.Guy Member

Pas la tienne (une virtuelle où toi et tes copines vous êtes pas)
    Si, c'était toi et tes copines les putes du mp
    (IRL oblige)
    Non
    J'aime bien ne pas m'immiscer dans des conversations ou d'autres s'immiscent sur des sujets qui les dépassent.
    J'ai reconnu plein de fois, dans ma vie, que c'était des trucs où je n'entendais rien (je suis nul)
    Eux non ; ils vont te dire comment ils faut faire sur tout.
    (je ne comprends toujours pas pourquoi des élus, indépendamment de quel parti, ce sont mouillé sur ces coups là ; vous allez vous faire manger, sur le terrain, par des chancres nouveaux. Il n'y a pas encore de vaccin qui parait)
    Depuis hier soir, je suis armé ; IRL oblige :)

Bon, d'accord ; mais juste mes pieds alors (pas le reste ; je crains qu'elle soit contagieuse ta merde
  10. Brigitte Bardot sort pas mal de conneries, mais j'adore la façon dont elle l'exprime. On a les références qu'on peut.
    http://www.lepoint.fr/people/brigit...adistes-europeens-26-09-2014-1867008_2116.php

Brigitte Bardot veut "faire la peau" aux djihadistes européens

Le Point - Publié le26/09/2014 à 16:07
    L'ancienne actrice estime qu'il faudrait traiter "les petits salopards" de la même façon qu'ils ont traité l'otage français Hervé Gourdel.

Actualité
    People
    Brigitte Bardot veut "faire la peau" aux djihadistes européens

Le Point - Publié le26/09/2014 à 16:07
    L'ancienne actrice estime qu'il faudrait traiter "les petits salopards" de la même façon qu'ils ont traité l'otage français Hervé Gourdel.
    Brigitte Bardot est révoltée par le sort réservé à Hervé Gourdel.© ERIC FEFERBERG / AFP
    Brigitte Bardot a déclaré vendredi qu'elle "ferait la peau" aux djihadistes européens qui vont combattre en Syrie ou en Irak et reviennent chez eux, parlant de "honte absolue" à propos de la décapitation de l'otage français Hervé Gourdel. "C'est un égorgement sauvage. C'est une honte absolue. Ils ont tué un homme extraordinaire, qui a l'air bon, ouvert aux choses", a-t-elle dit sur Europe 1, en réponse à une question sur l'émotion suscitée en France par l'assassinat de l'otage français.
    "On ne peut pas faire la même chose aux petits connards, aux petits salopards qui vont rejoindre ces troupes là-bas et après qui reviennent en France ?" demande l'ancienne actrice, avant d'être plus directe : "J'en prendrais un et je lui ferais la peau. Je l'enverrais à ces bonshommes là-bas pour leur montrer qu'au fur et à mesure qu'ils tueront un Français, nous, on tuera un djihadiste." La star mondiale, qui entretient depuis longtemps un flirt poussé avec le Front national et admire Marine Le Pen, assure que "l'islamisme (lui) fait une peur épouvantable".
    Évoquant des "groupuscules de gens poussés par cette vengeance contre l'Occident", qui "nous détestent, nous haïssent, nous vomissent, nous méprisent", elle juge qu'"on n'a pas assez de force pour répondre à cette horreur". "Il faut se préparer rapidement à ce genre de choses parce que, sinon, on va en subir les conséquences affreuses." À propos du retour de Nicolas Sarkozy en politique, BB, qui a dans le passé qualifié de "guignolo" l'ancien président, a déclaré dans l'interview diffusée vendredi s'"asseoir dessus" : "Je m'en tamponne le coquillard."

11. Roger.Guy Member

APRES

brigitteB.jpg

cf. : http://www.mediapart.fr/journal/int...ete-par-des-europeens-bruxelles-sous-pression
    tumblr_mjgtfnjldu1qdlh1io1_250.gif

Ce serait bien que ce soit les grands qui montrent l'exemple (l'UE en l'occurence, en faisant un peu plus gaffe à certains détails)
    Chez les adultes dans la vie de tous les jours aussi ; quand on voit un sexagénaire qui commence par tutoyer un agent des impôts (en compagnie de madame, je suppose qu'il s'agissait de son épouse, pas sûr, juste peut-être), quand quelque chose lui déplait, celui-là le reprenant ;
    ... monsieur vous n'avez pas le droit de me tutoyer ...
    Faudrait peut-être commencer par là, avant d'essayer de s'attaquer à l'incivilité chez les plus jeunes.

Attached Files:

• Like Like x 1
  12. Anonymous Member

OK pour dire que Bardot est une grosse conne et devrait réléchir quand elle l'ouvre sur la politique et la religion (mais après tout la pauvre n'a pas fait carrière pour son intélligence ou son talent, non? mais plutôt pour sa beauté plastique).

Ce qui serait beau ça serait de démontrer l'inutulité de ces religions, les bêtises et drame qu'elles engendrent.
    Scandalisez vous autant que vous voulez contre les executions d'otages que vous voyez à la télé, même si je pense que tout est d'un certain coté orchestré pour manipuler les masses, on bourre le crane de la ménagère ou de Kevin ou du citoyen qui a 300 de QI mais qui est con comme un mache (c'est pas incompatible) et on essaye d'y mettre du tout sécuritaire, du religieux, de la haine, de la manigance, de la propagande (et c'est des pauvres malheureux qui trinquent et se font égorger, paix à leurs âmes d'ailleurs).

Mais ils seraient tout aussi bien de s'ofusquer, de combattre et d'interdire ceci :

Edit : Respectons la vie, quelle qu'elle soit ! Bande de gros cons !

Et comme on sait jamais, comme la censure frappe parfois sur ce forum, la vidéo de youtube montre l'égorgement atroce d'une vache et son calvaire jusqu'à son dernier soupir dans une marre de sang, tout ça au nom des traditions religieuses arriérées , abêtissantes et obsolètes.

A bon entendeur, allez bien vous faire mettre...
  13. Roger.Guy Member

Perso, je n'ai rien contre la viande bovine et ai vu des abattages d'animaux, dans des pays où des gens meurent de faim, de maladies bénines en Françe et on une espérance de vie inférieure à 50 ans
    (cela me révoltait ; pas l'abattage d'animaux destinés à être consommés)
    Pour rester dans le thread : combien de paumés partis en Syrie ? (c'est de la faute à fessebouc)
    cf. : http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/09/29/reportage-m6-couple-paume-parti-jihad-syrie-255160
  14. Menthe Moderator

"Ils" réussissent plutôt bien on dirait. :rolleyes:
  15. Roger.Guy Member

Niveau guerre psychologique ; ils sont fort cette bande d'enculés.
    Les Michu de tous certains pays, sont pendus devant leurs écrans et vont grimper au rideau (ils le savent)

Le mec, lui sait qu'il va mourir (c'est là que tu dois regretter de ne pas avoir été contaminé, juste avant de devenir otage ; par un putain de virus, a temps de latence de l'ordre de la demi-journée, à coté duquel Ebola, c'est un rhume. Comme ça tu les embrasse sur la bouche avant, tu les laisse te toucher, te mettre des claques, te prendre pour un objet, qu'ils vont manipuler:cool:)
    Ça c'est facile à exprimer devant un écran.
    De la compassion a peu de frais (ils ont surtout peur que cela leur arrive, les Michu. En plus " comme c'est à la télé c'est forcement vrai " )

Quand c'est Tarantino, ils réagissent pareil (c'est un bon Tarantino, dans les trucs de chtarbés :)) et le lendemain, ils réagissent pareil ; le lendemain d'avoir vu les images ; ils méprisent et écraseront, si ils le peuvent, par inadvertance même, n'importe lequel de leurs congénères.
    En déléguant même si il le faut (c'est moins " en live " , quand les autres le font à leur place)
    Vous êtes tous potentiellement des membres de l'armée islamique au levant ( connait pas daesh et le reste qui décapite des gens. En france, avant 1981, ils le faisaient aussi)

Rien à voir avec les religions (pas dans les livres ; ceux qui s'en réclamaient et que j'ai eu la chance de croiser ; pas qu'en occident, très peu de fois pour le reste)

C'est la guerre ; des images, aussi.
    Psychologique surtout, je crois. Un peu mon neveu !
    (c'est là qu'il ne faut pas avoir les michu dans les pattes ; des fois que tu mettes plusieurs buts à plusieurs, ils ne s'en remettraient pas)
    Tout le monde veut jouer.:(

Alors que ce n'est pas un jeu, et que la plupart ne sont pas équipés pour suivre. (cela vaut dans d'autres contextes)
  16. Roger.Guy Member

J'ai modifié le contenu du quote (par effacement de certaines parties du communiqué)
    C'est faisable, la preuve :
    ==== > http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/...parfois-meilleurs-les-services-secrets-255247
    C'est une autre paire de manches :(
    Là encore, sur des coups comme cà, que veut dire la distinction virtuel/IRL ?
    (rien)

Plait-il ?
  17. Quel rapport entre l'EI et les religions ? Mieux : quel rapport entre l'EI/Daesh/les jihadistes et l'islam ?

Le seul facteur qui suscite le scandale dans tout ça ce n'est pas l'égorgement , mais le "théâtre" politico-médiatique mondial qui se monte tout autour.

Cela s'appelle "tuer une bête pour la manger après". Alors j'me doute que dans ton esprit étriqué de jeune homme occidental du 21ème siècle , qui profite d'une société dite de consommation depuis qu'il est né et dans laquelle des grands groupes industriels agroalimentaires et usines d'abattage lui pré-tue , pré-vide , pré-coupe et prépare sa bidoche quotidienne achetable sous cellophane , ce soit un petit peu difficile de comprendre la tradition et le rapport de l'homme avec sa nourriture... mais se dresser contre cela , c'est soit être stupide et sous perfusion d'une certaine propagande , soit rouler pour celle-ci.

La même propagande qui disait des amérindiens qu'ils étaient des sauvages , des barbares , arriérés et obsolètes. Et pourtant les amérindiens chassaient et tuaient leur nourriture, en mêlant leur spiritualité à l'acte , comme le faisaient et le font encore les musulmans , et ceci en remerciant l'animal et travers lui leur divinité.
    Toi tu fais quoi ? Tu vas à Carrefour , direction rayon viandes, t'achètes ton steack Charal ou ton poulet vendu sous cellophane mort depuis presque un mois , en remerciant la caissière avant de rentrer dans ton appart'.

Ces mecs ont plus de respect pour la vie que toi avec ta bidoche sous cellophane. CQFD.

C'est assez... déprimant , de constater que d'un sujet comme l'EI , tu dévies vers l'éternel débat de la tradition musulmane d'abattage des animaux , notamment à la veille de l'Aïd.
    • Like Like x 2
  18. Roger.Guy Member

cf. : http://www.atlantico.fr/pepites/fet...-ans-elles-auront-lieu-meme-jour-1789751.html
    C'était très festif par endroits dans mon coin hier.
    J'aime bien les moments comme ça.
  19. Roger.Guy Member

Faudra commencer par mettre des baffes à facebook and Co
    • Ce sont les principaux vecteurs de recrutement
    • Ils sont aveugles :
    (Je peux coller l'intégralité de l'article via mp, si cela intéresse certains)
    Voir le problème avec l'affaire de la galerie du jeu de paume en novembre 2013 (aux alentours de ...) J'avais fait un caca nerveux un thread, sur ce coup là.
  20. Va chier avec ton article dégueu' et ton MP de pauvre type en mal d'amitiés !
  21. Roger.Guy Member

Il est très bien cet article, qui n'est pas de moi
    L'amitié ? Ne t'inquiètes pas pour moi
    Pour ce qui est des mp ; je déconseille à quiconque d'en être avec toi, vu que tu es la pire des véroles avec qui je suis entré en communication via wwp
    Avis aux nouveaux ; méfiez vous des mp avec sire mes pompes, pseudo infiltré de je ne sais pas quoi.
    C'est un faux de première Ce type est dangereux, je répète ce type est dangereux
    (virtuellement, c'est sûr . IRL il dispose d'un réseau de bras cassé)
    Bonjour chez vous.

Tiens mes couilles pompes, cadeau
    http://www.franceculture.fr/emissio...-des-rites-12-les-gammes-bibliques-2014-10-05
    C'est très beau, j'espère que cela t'aidera a passer la semaine.
    Si tu es allergique (tu parles souvent d'exczema et de ce genre de choses) prend des antihistaminiques (je sais que tu t'y connais en cachetons ; voir tes commentaires. Par contre, désolé, il n'y a aucun effet psychotrope)
  22. T'as pas encore compris que j'm'en bats les steaks de ma réputation virtuelle sur ce forum ? Tu peux inventer toutes les saloperies sur moi , ça me passe au dessus.

Ouais. Venez surtout pas me casser les burnes en MP , les nouveaux. Ou vous aurez affaire à mon réseau de bras cassés ! (les néonazis du 4ème Reich français secret de l'extrême droite rouge-brune conspirationniste)
    Pigé les bleus ?

Je savais pas que t'étais chanteur. Malheureusement , c'est pas le monde du showbiz que t'as percé , mais les tympans d'un peu tout le monde. Je m'en fous de ton truc et je dois pas être le seul. T'as fini de monter sur tes grands chevaux dès qu'on te bouscule un peu ? Ca y est le topic peut reprendre son sujet initial ? Sois gentil et apprend à rester à ta place. Pigé l'ancien ?
  23. Roger.Guy Member

Ah bon ?
    Je croyais qu'il n'y avait que toi qui me lisait, que tu avais dit.
    Je m'exkuse :(

• Like Like x 1
  24. Roger.Guy Member

Style Op fantome on fait pas mieux (c'est bon signe :))
    En tout cas ce ne peut-être pire que l'en-cours
    Voir : (lucide le mec)
    cf. : http://lesactualitesdudroit.20minut...-quelle-coalition-pour-faire-quoi-906448.html
    Personne n'a rien fait pendant 2 ans :
    - à part, en France, classer un groupe informel d'hacktivistes Français, entre autres (Telecomix qui fournissait de quoi sortir du brouillard aux insurgés, au début de la guerre civile, dans la rubrique " Cyberterroristes " . A l'époque Daech n'existait pas encore ; si ils avaient tous eu les moyens de communiquer entre eux, cela ne serait peut-être pas arrivé, ou moins vite, ou plus difficilement)
    Voir un rapport d'information de cyberdéfense merdeux à souhait :

Maintenant qu'ils touchent au " pipe " (le pétrole) tout le monde bombe le torse.

C'est juste un rabatteur pour E&R.
    Il a autant d'intelligence et de culture que Soral. Ca en fait donc plus un crétin qu'un mec dangereux.
    • Like Like x 1
  26. Soral devait rever depuis longtemps de devenir un (escroc) de gourou. C'est fait!

27. Nous revoilà sur Soral dans un thread qui s'intitule

Mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous ?
  28. Roger.Guy Member

Toi ?
    (c'est du lulz, fait pas ta vierge effarouchée)
  29. C'est pas moi qui en parle tout le temps dans tous les threads en tout cas. Ce qui reste , parlé en bien comme en mal , de la publicité pour le personnage. (Et du travail pour la modération)

Edit : D'ailleurs , au point où vous en êtes , après "Anonymous pour la liberté d'expression" (ce qui visiblement ne signifie pas le respect de l'expression différente de la "pensée" consensuelle conditionnée à ce forum ) et "Anonymous contre la scientologie" , vous devriez ajouter un troisième combat : "Anonymous contre Alain Soral".
    Y a un moment donné où il faut assumer ses positions quotidiennes récurrentes.
    A quand les flashraids devant le siège d'E&R ? :D Puisque c'est une secte.
    Pour vous motiver :
    Adresse postale :
    Egalité et Réconciliation
    3 rue du Fort de la Briche
    93200 Saint Denis

J'attends les photos et les vidéos avec impatience.
    • Dislike Dislike x 1
  30. Roger.Guy Member

Article original appartenant à zataz.com : ZATAZ Magazine » L’armée électronique Syrienne annonce son Linux maison http://www.zataz.com/larmee-electronique-syrienne-annonce-son-linux-maison/#ixzz3GHrbd896
    Résumé
    Donc ceux qui utiliserons SeaNux 1.0
    pourraient se retrouver avec une bécane qui participe à du Ddos, l'insu de leur plein gré ?
    (PC zombie)
    Par exemple :)
    • Like Like x 1
  31. xipe totec Member

c'est vrai je me le demande aussi non non pas d'ironie de ma part cette fois ci
  32. xipe totec Member

je pense aller en vacances en turquie bientot !
  33. Roger.Guy Member

C'est vrai.
    Par contre on ne connait pas la position de soral et ses copines sur l'état islamique (je m'en passe, perso), sur la syrie du petit bashar, on la connait.
    Ils ne se mouillent pas ?
    (ça sent le champ de mines)
    D'après certains médias, certains services considèrent (real politique) qu'il faut renouer avec la syrie du petit bashar pour combattre l'état islamique.
    Ils vont peut-être employer soral and Co
    Ça aurait de la gueule ; soral, agent 678491 de la DGSE.:) dieudonné agent 305822 de la DGSE
    (Ils ont d'autres réseaux, AMHA)
    Quand les contacts auront étés renoués, vous expulserez les opposants syriens, aussi ?
    (après enlèvement de barbouze, avec décollage nocturne au départ de villacoublay)

moi aussi
    (sérieux)
    voir le bosphore et mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :)
  34. Anonymous Member

Ne serait-ce qu'un livre et une doctrine commune simplement interprêté d'une façon plus ou moins soft appartenant à l'une des branche de la religion, en l'occurence l'Islam.

Je suis d'accord avec ce que tu nomme le "théâtre" politico-médiatique mondial qui se monte tout autour, cependant l'egorgement dans de telles conditions suscite en moi et chez pas mal de gens, surement en raison de notre pudibonderie un dégout scandaleux.

Du fin fond de mon esprit obtu et étriqué certes, j'essaye juste de dire qu'au 21éme, pour ceux qui ne peuvent se passer de manger de la viande, il existe des moyens plus humains provoquant moins d'agonie et de souffrances pour ces pauvres animaux provenant (rappellons que nous appartenons nous aussi au genre animal, même si nous sommes arrivés en haut de la chaine... pour le moment...)

Ta remarque est amusante, figures toi fut un temps où j'aimais voyagé, je pourrais te parler de tribus indiennes rencontrées en Amérique du sud, centrale ou du Nord entre autres, j'ai effectivement adopté leurs us et coutumes pendant cette époque, pourtant je n'ai jamais observé de cruauté envers ce que la nature leurs offraient, sinon du respect vis à vis de leur tradition, de plus eux vivaient loin de toute civilisation, rien à voir avec les horreurs des abattoirs (certains clandestins) pour fêter l'AID, dont certains ont été démantelés la semaine dernière. A la limite pour des musulmans vivant au fin fon du désert loin de tout sans autres moyens, mais pour des musulmans vivant dans des pays offrant des conditions sanitaires acceptables avec la possibilité des les tuer malheureusement mais dans une certaine humanité, dignité et avec le minimum de cruauté, je ne vois pas en quoi cela peut choquer, ça s'appelle faire des compromis avec la république dans laquelle ils ont décidés de s'installer, et ça vaut pour n'importe quelle religion qui exercerait le même genre de rite. Comme tu l'as si bien dit on est au 21ème siècle pas en -12000 ans avant notre ère.
    Et puis on peut aussi devenir végétarien pour ceux qui ont envie...

q04lbx.jpg
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins