Customize

Anonymous au Québec

Discussion in 'France' started by betobe8, Jan 22, 2012.

1. betobe8 Member

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
    Je veux s'avoir si il y a des Anon au Québec.
  2. Izula Member

• Like Like x 1
  3. Roger.Guy Member

http://qcanon.ning.com
  4. Vigdis Member

Ce site est mort :/
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

J'ai vérifié ; ça disait en maintenance vu que je ne m'y suis pas connecté depuis perpette,... SORRY
  6. Vigdis Member

Il est en maitenance depuis plusieurs mois.
    • Like Like x 1
  7. Anon Gin Member

:(
    malheureusement
  8. Roger.Guy Member

Je leur demanderai pourquoi quand j'irai au Quebec, faire le "maudit français" :)
  9. LeJoker Member

C'est bien tu nous mets à niveau bichon !
  10. Roger.Guy Member

cad?
  11. LeJoker Member

Tu maintiens le niveau du Français comme étant le plus gros casse couille internationalement parlant. En gros tu maintiens la réputation !

je t'aime pour ça ROGER
  12. betobe8 Member

Merci pour vos réponse mesieurs-dames
  13. Roger.Guy Member

Les quebecois disent (ce n'est pas méchant) maudit français en référence à la cession (après une guerre quand même du canada par les francais aux anglais ( ça date cf ; voltaire, je crois ; ..".pour quelques arpents de terre gelée"...)
    Le coté casse couille, je ne nie pas :D
    • Like Like x 1
  14. FreemanonII Member

Il y a cananon sur irc mais les gens n'y parlent qu'en anglais malheureusement
  15. Anon Gin Member

cherche encore ^^
  16. rof Member

• Like Like x 1
  17. Vigdis Member

• Like Like x 2
  18. Pique Member

David Love and other anonymous folks have achieved some very good media coverage about the Narconon scam recently. Cross posted from this thread...
    https://whyweprotest.net/community/...ome-untreated-mother-out-10-000.101631/page-4
    • Like Like x 2
  19. Vigdis Member

20. Hanon Him Member

21. tordémoissa Member

Il y a un message pour les anon québécois dans le dernier papier que le site des inrocks a consacré à la lutte contre la scientologie:D
    • Like Like x 1
  22. Hanon Him Member

• Like Like x 1
  23. PresidentShaw Member

Bienvenue, Je suis québécois et je t'invite, comme rof l'a montré a joindre cananon via www.cananon.info, si t'a des questions hésite pas!
    • Like Like x 1
  24. PresidentShaw Member

• Like Like x 1
  25. tordémoissa Member

26. tordémoissa Member

Classe la reconnaissance ULM!Vicieux pourrait peut etre nous bricoler ça avec necro.:p
  27. Roger.Guy Member

D'accord.
    Mais ils ont mis le paquet (en étant tous à moitié à oilpé) pour une raison qui ne me semble pas être en désaccord avec quoi que ce soit qui sorte "d' anonymous" (le meilleur et il y en a eu comme le pire et il y en a eu) : les droits de scolarité ou un truc du genre, ....l'accès à la connaissance
    "C'est pas gratuit ".... disent les cons.
    ..."Si meussieuuur!".....
    D'où vive.... "l'open source"
    (clin d'oeil à la nouvelle ministre de la culture)
    On a le droit de dire que vicieux mattait ses jambes chez Ardisson ?
    (je balance pas ; c'est écrit et consultable quelque part sur ce forum)
  28. tordémoissa Member

Je confirme.J'étais sur place(d'ailleurs tout le monde mattait ses jambes:confused:
  29. Roger.Guy Member

Elle est mieux que la dinde du mouv', quand même.
    J'ose pas en dire plus, on a pas encore testé les forces spéciales sous Hollande, pas envie de faire cobaye, ce coup là.
  30. tordémoissa Member

Tu sera là pour le mégaraid d'été?
  31. Roger.Guy Member

J'ai un contrat pour le 25 aoùt ; agresser un clown, en public, au Canada (300 euros)
    (j'ai le droit de choisir la ville).
    Anon shaw fera accusateur public.
  32. PresidentShaw Member

Ouais, ben je m'abstient de commenter sur la politique francaise sans avoir au préalable faits mes devoirs étant donné que je n'y vis pas, je te suggères de faire tes devoirs sur la politique québécoise :p

Ces étudiants qui sont contre la hausse des frais, ont planté des bombes fumigènes dans une station de métro a montréal.
    Ces étudiants ont activement intimidé les étudiants qui sont contre la grève et qui tentent d'assister a leurs cours. (Menaces, harcèlement en public par 30 étudiants vs 1 étudiant qui est contre la grève etc)
    Certains journalistes sont sous protection policière 24 hres sur 24 a causes de menaces recues par des étudiants qui n'aimaient pas leur éditoriaux.
    Les leaders du mouvement ont refusé de condamner de telles actions publiquement.
    Comme je crois en la libertée d'expression et comme je suis contre l'intimidation, ils n'ont pas mon support.
  33. Anonymous Member

Et ça pousse bien ce genre de chose ?
  34. anonyme404 Member

Le règlement antimasque est adopté à Montréal

502091-carre-rouge-masques-devenus-symboles.jpg

Carré rouge et masques sont devenus les symboles du conflit étudiant.

Le règlement interdisant le port d'un masque sans motif raisonnable à Montréal a finalement été adopté à toute vapeur, hier midi, par la majorité du conseil municipal, que détient le parti Union Montréal du maire Gérald Tremblay.

Extraits du Règlement modifiant le Règlement sur la prévention des troubles de la paix, de la sécurité et de l'ordre publics, et sur l'utilisation du domaine public
    2.1 Au préalable de sa tenue, le lieu exact et l'itinéraire, le cas échéant, d'une assemblée, d'un défilé ou autre attroupement doit être communiqué au directeur du Service de police ou à l'officier responsable.
    3.2 Il est interdit à quiconque participe ou est présent à une assemblée, un défilé ou un attroupement sur le domaine public d'avoir le visage couvert sans motif raisonnable, notamment par un foulard, une cagoule ou un masque
  35. Roger.Guy Member

Ils ont le mien.
    Anonshaw, rassure moi ; tu n'es pas une merde inculte et magouilleuse issue du BTP : Batiments Travaux Publics : la dernière zone d'investissement, avec le foot, de la mafia (les tarlouzes ritals qui sponsorisent les manchots et les analphabètes) ? Quand même!
  36. Hanon Him Member

• Like Like x 2
  37. Roger.Guy Member

Bravo ! les étudiants Québecois(fail) Canadiens :
    whith love and respect
    (même si on est pas Canadien, on a le droit d'aimer, non ?
    Sans s'immiscer, juste "liker", on peut ?
    Chef ? AnonShaw?)
  38. Hanon Him Member

Justement il faut dire Québécois et pas Canadien.
  39. Roger.Guy Member

HS (=derail)
    http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/will-smith-gifle-journaliste-364703.html
    Il aurait pu se prendre un coup de tête le journaliste si il était tombé sur un hyper réactif.
    Rien à voir avec anonymous qui n'a rien à voir avec la scientologie.
    (Si j'ai bien compris les dernières évolutions de la mobilisation "anon")
    (ça me plait pas ; allez vous faire auditer chez les indignés, bande de debs)

Tu parles de cette province Française (la connerie en moins) où il fait froid très souvent, outre mer ?
  40. Hanon Him Member

Rien capté... :confused:
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins