Customize

Anonymous au Québec

Discussion in 'France' started by betobe8, Jan 22, 2012.

1. Anonymous Member

• Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  2. Hey mister president shaw wake up my friend...
    Daccord avec toi quand tu t'insurge contre la violence fait aux étudiants qui voulais de plein grés suivre
    leurs cours.Cepandent il ne faut quand même pas jouer au vierge offensé.
    Cette violence a justement été provoqué par M.Charest qui depuis un bon bout de temps déja fesait la sourde
    oreille en matière du conflit étudiant.La violence dans ce conflit est dû au fait que notre gouvernement se rentre
    la tête entre les deux jambes plutôt que de faire face a ces responsabilité et trouver une issue a ce conflit.
    Qui selon moi perdure depuis déja beaucoups trop longtemps.
    Le peuple québécois en a plein le dos des politiques de bas étages de ce gouvernement et c'est pourquoi il
    y'a encore des manifs dans les rues après plus de 110 jours de conflits.
    D'ailleur il ne sagit plus exclusivement d'un conflit étudiant mais bel et bien d'une RÉVOLUTION d'un
    peuple qui enfin se décide a se lever debout et faire entendre son opinion critique envers ceux qui les gouvernent.Ce sont ces jeunes( les étudiants en grêve) qui sont a l'origine même de cet révolution et qui
    se battent pour toi et moi pour qu'un jour notre québéc soit libre des politicien opresseurs à la jean charest.
    Si pour toi la loi 78 est une bonne chose et que tu trouves que notre gouvernement est sans reproche
    dans ce conflit étudiant...Alor tu ne vis pas sur la même planète que moi et des milliers d'autre québécois.
    Ah by the way am not sure you are a reel québécois your picture profile tel me a lot in this particular
    case.Go canada go.Do you understand my point mister president shaw....
    • Informative Informative x 1
  3. Roger.Guy Member

Vous disputez pas les Québecquois, hein !
  4. rof Member

lol quebec

un petit monde du tabarbak
    • Funny Funny x 1
  5. Roger.Guy Member

Ça pourrait devenir pareil aux states, non ?
    cf. : http://www.occupygraduation.net/
    tabarbak, ça se dit comment en américain ?
  6. rof Member

omfg une grenouille rabide

qqc je fais!?
    • Funny Funny x 1
  7. Roger.Guy Member

une grenouille rabide :D
  8. rof Member

avec fromage du guele
  9. Roger.Guy Member

10. Roger.Guy Member

http://www.zataz.com/news/22189/for...amp;utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
    Grand prix du Canada de F1 Vs Anonymous

Exclusif ZATAZ - Le site Internet Formula1.com piraté. Les données bancaires des fans de Formule 1 dans les mains des Anonymous."Anonymous vous apprend à respecter le sport." c'est pas ces quelques mots que les Anonymous viennent d'informer les fans de Formule 1 que des données officielles de la discipline automobile avaient été piratées. ZATAZ.COM a pu constater que les cybers manifestants, qui souhaitent ainsi aider les étudiants du Québec à se faire entendre (Ils manifestent depuis trois mois au sujet de la hausse des tarifs d'entrées à l'université, NDLR ZATAZ.COM), n'y ont pas été de main morte.

3699578724fc7a506d4b34.jpg
    "La plus grande richesse du sport n'est pas l'argent, mais bien la liberté! a pu lire ZATAZ.COM, Aujourd'hui Anonymous rappelle l'importance de la sportivité, que vous avez abaissé à votre société corrompue et autoritaire. Vos faux-semblants ne marchent plus, vous tentez d'anéantir la liberté d'un peuple en quelques lignes, nous nous attaquerons donc à votre argent et à votre image dans le monde." Les Anonymous avaient annoncé qu'ils s'attaqueraient, entre autres, au site Formula1.com. "Le grand prix de Formule 1 au Québec sera... embarrassant" soulignent les hacktivistes. "Anonymous soutient les événements sportifs à travers le monde mais ils doivent être garant de l'esprit sportif, et donc être garant de l'égalité et de la liberté des hommes. Il est impensable que le Barhain ou le Québec, ait le droit d'organiser un tel événement."

1742149574fc7a511eb3d9.jpg
    Dans les données déjà diffusées, ZATAZ.COM a pu constater des noms, des adresses, des emails, des numéros de téléphones, mais aussi et surtout des montants d'achats et les produits attenants. Dans les documents reçus à la rédaction, une capture écran qui montre que les Anonymous ont eu accès à des fichiers de type CSV correspondant aux commandes passées pour les grands prix d'Allemagne, du Bahreïn, du Canada, d'Espagne, d'Italie, Monaco ou encore Singapour. "Nous publierons d'avantage de données compromettantes plus tard." terminent les Anonymous.
  11. Anonymous Member

C'est pas pour défendre notre Président Shaw mais tu caricatures ses propos.
    Il a clairement annoncé qu'il était contre la "loi 78" bien qu'il ne soutenait pas les "casseurs" qui se mélangent aux étudiants qui manifestent.

And by the way, who cares that you're not sure that he's been a "real" Québecois?
  12. PresidentShaw Member

Le fait que tu ignore complètement mon propos et que tu me recrache la même rengaine en prétendant parler pour le peuple québécois au complet. Et que tu m'accuse de ne pas être un vrai québécois pcque j'ai un drapeau du canada dans mon avatar, me démontre ta fermeture d'esprit et ton nombrilisme.

Comme qqun l'a dit, même si je suis contre la grève étudiante, je respecte leur droit de s'exprimer, c'est pourquoi je suis contre la loi 78. Est tu en train de me dire que les nombreux Cégeps et universités qui ont voté CONTRE la grève ne sont pas de vrais québécois? Est tu en train de me dire que la majorité des québécois qui on voté NON sur 2 référendums sur l'indépendence ne sont pas de vrais québécois?

Sans mentioner que tu disait qu'Harper est un communiste ailleur, ce qui m'en dit long sur ta connaissance du fonctionnement de la politique, les conservateurs, c un peu l'opposé du communisme.

Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi et tiens, tu devrais faire tes devoirs un peu plus.
    • Dislike Dislike x 1
    • Funny Funny x 1
  13. PresidentShaw Member

Si ton amis achèterait pas un nouveau iphone a chaque année et du linge cher chez GAP, p-e qu'il aurait pas a faire ca. Question de prioritée.
    • Dislike Dislike x 1
  14. PresidentShaw Member

Tu go to fuck
  15. rof Member

Each day I dream of a Shaw that isn't a fucked up Pope lover.

And every time I am saddened by his failure.
    • Old Old x 1
    • Dumb Dumb x 1
  16. anonyme404 Member

tu le connais si bien que ça son ami pour te permettre de dire ça ? ou c'est juste un procès d'intention ?
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

C'est le Président, il connait tout le monde.

Go Prez! Go!
  18. rof Member

Je m'oublie ma Français.

Shaw est un tabernak de calisse.
    • Dumb Dumb x 1
  19. Anonymous Member

Ta français est très bonne!

You sick fuck
  20. rof Member

Je ne suis pas mauvais.

Je suis entierement faire de completement avec lui.
    • Bad Spelling Bad Spelling x 1
  21. Anonymous Member

rof in TT

jKZnq.gif

can't stop laughing
  22. rof Member

lol how do you say joke in frog
    • Old Old x 2
  23. Anonymous Member

joke
  24. rof Member

lol quit stealing our words
    • Friendly Friendly x 1
    • Dumb Dumb x 1
  25. PresidentShaw Member

Non mais je connais des gens qui viennent de milieu pauvres et qui ont terminés leur université avec du surplus de leur prêts et bourses.
  26. PresidentShaw Member

RK68l.gif
    • Disagree Disagree x 2
  27. Stila Liev Member

rof n'est pas un vrai québécois. Ne pas lui faire confiance!
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  28. rof Member

au revoir du fags

le shawmom avait te sucer
    rof
    This message by rof has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Bad Spelling Bad Spelling x 3
    • Optimistic Optimistic x 1
  29. Que de fausses interprétations mister president...
    Si pour toi la loi 78 est une bonne chose et que tu trouves que notre gouvernement est sans reproche
    dans ce conflit étudiant...
    Le mot Si placé devant une phrase signifie pour toi une affirmation!!!.
    De plus je ne prétend absolument rien au nom du peuple québécois il est du domaine de l'information public
    que la majeurs partie des québécois en ont assez de ce conflit et de jean charest.
    Si tu suis bien l'actualité québécoise tu constateras alor que ce que j'affirme ne provient pas exclusivement
    de mes propos personnel mais bien de la part de bon nombres de citoyens québécoises et québécois.
    Et en terminant mister president épargne moi tes subtilités de fédéraliste en fesant de la fausse interprétation
    et en déformant mes propos de par tes vagues impressions personnel...
    Et dire que c'est toi qui me fait la morale en me disant de bien réfléchir avant de tenir des propos.
    Démagogue et difamatoire que tu es c'est tout...et oui MAINTENANT je me fou de ce que tu peu bien écrire sur ce forum.
    Décidément ton nom PRÉSIDENT te monte à la tête.
  30. Me and many other's dude...
  31. PresidentShaw Member

Nu6b7.gif

J'en ai assez de ce conflit et de jean charest. Ca veux pas dire que jtrouve que les demandes des étudiants sont raisonables. J'en ai aussi assez du dialogue de sourds qui mène a rien. Tes pré conceptions et ta vision noir et blanc du monde t'empêche de débattre comme du monde on dirait.
    • Funny Funny x 1
  32. Stila Liev Member

Parce que Shaw ne supporte pas la loi 78, et il ne trouver pas le gouvernement sans reproche, la structure de votre phrase n'a pas d'importance.

Beaucoup de gens ont assez du conflit, et de Charest. Shaw craint que certains des étudiants provoquer le problème de s'aggraver. Il ne trouver pas les Étudiants sans reproche, mais il soutient leur droit à la liberté d'expression.

Shaw est le Président de l'Internet parce qu'il choisit lui-même. Personne ne l'a élu. Il est un démagogue dangereux, mais nous lui permettons de rester Président à cause de la commodité.

(Si vous souhaitez contester son autorité, peut-être vous pouvez être le Président! Méfiez-vous que c'est un lourd fardeau.)
    • Agree Agree x 1
  33. PresidentShaw Member

9AXje.gif
  34. Anonymous Member

Tant mieux pour eux, non ?
  35. Roger.Guy Member

Un surplus de prêt, c'est à rembourser quand même, ce n'est pas franchement des économies ....
  36. PresidentShaw Member

Avec presque 0 intérêts vu que c un prêt étudiant, et tu n'a pas a le payer tant que tu ne trouve pas un emplois après ton cours. C quand même pas si mal, le surplus en repaie une partie tout de suite en finissant. C une question de budget c tout :p
    • Informative Informative x 1
  37. Roger.Guy Member

C'est intéressant des prêts à presque 0%, c'est vraiment intéressant ; vous avez de la chance au Québec.
    Le printemps d'érable, les prêts à 0%, un président d'internet ; vous êtes vernis ...
    :)
    • Funny Funny x 2
  38. Roger.Guy Member

http://www.zataz.com/news/22251/ano...eed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
    Neuf présumés Anonymous arrêtés en France et Québec

Les polices Québécoises et Françaises viennent d'arrêter neuf internautes, présumés pirates Anonymous.
    Trois en France, six à Québec. Des pirates informatiques, présumés membres du mouvement Anonymous viennent d'être arrêtés. Pour le France, les services secrets semblent avoir mis la main sur les internautes ayant piraté des serveurs du ministère de la Défense et du syndicat de police Unité-Police SGP-FO. C'est la Direction Centrale du Renseignement Intérieur (DCRI) qui a été cueillir ces présumés pirates informatiques dans l'Essonne, l'Isère et la Haute Savoie. Des internautes âgés de 19 et 43 ans. En janvier dernier un Anonymous avait diffusé plusieurs bases de données appartenant à des centaines de policiers. Des diffusions motivées par la défense de la liberté d'expression sur Internet.
    Au Québec, c'est la Sûreté du Québec qui a arrêté six personnes, dont trois mineurs. Ils sont accusés de plusieurs attaques informatiques à l'encontre de sites web du gouvernement de Québec et de la Police (Parti libéral du Québec; Comité de déontologie policière; ministère de la Sécurité publique du Québec). Les six présumés pirates ne se connaissaient pas. "Afin de mener à bien cette enquête, la Sûreté du Québec a mis sur pied une équipe intégrée composée du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de la protection des citoyens de Laval, du Service de police de la Ville de Longueuil et de la Gendarmerie royale du Canada, indique le communiqué de presse reçu à la rédaction de ZATAZ.COM, La Sûreté du Québec tient également à souligner la collaboration du CERT/AQ, qui s'occupe de la sécurité informatique de l'administration québécoise. Cet organisme relève du Centre des services partagés du Québec», explique justement le communiqué de presse de la SQ, qui est extrêmement avare de commentaires sur cette affaire. Notamment parce que l'enquête n'est pas terminée." Ces présumés Anonymous annonçaient agir pour soutenir le mouvement étudiant et les manifestations de ces derniers.
    Les deux groupes ne se connaissaient pas.

c'est quoi pirater pour eux ? le ddos ou les données perso sur le net ?
  40. Roger.Guy Member

Je sais pas, c'est aussi con que copwatch ; aller balancer l'identité des gens comme ça. (on en a déjà parlé ; thread copwatch)
    Ce sont des gamins, même le mec de 43 piges.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins