Customize

Anonymous au Québec

Discussion in 'France' started by betobe8, Jan 22, 2012.

1. L1sAZE Member

c'est plus pour savoir ce qu'ils leur aient reproché, parce que piraterie ?

PiratePete.gif
  2. Roger.Guy Member

D'avoir plombé le site de la défense et pillé les adresses (coordonnées) disons l'identité de policiers affiliés au syndicat.

Pourquoi?
    Je te le donne Emile ; pour venger megaupload !
    (bandes de cons)
    et pour venger Triskel
    (triples cons, si vous croyez que cela va aider à l'émergence de la vérité ; style, il ne mettait que l'IRC à disposition et n'a pas participé aux "attaques".
    Il y a une histoire d'anons Italiens antinuc. dans le coup il me semble, nan ?)
  3. L1sAZE Member

j'aimerais bien avoir l'intitulé du chef d'inculpation du PV, pour voir ...
  4. Roger.Guy Member

J' en sais rien, j'imagine, peut-être à tort (on a le droit d'imaginer, non ?) un truc du style (ou qui commence comme ça) .... "entrave au fonctionnement d'un sytème" patati patata
    Tout au moins pour les comiques qui ont fait du déni service avec les site de la défense (pas celle des indignés de défense ; la nationale, c'est à dire la votre aussi)
    Les autres ou l'autre, je sais pas ; ils ont capturés des données personnelles identifiant des policiers (ça aurait été des plombiers c'était pareil) qu'ils ont jeté, semble t-il en pature à n'importe qui, dans la nature :(

Perso, j'estime que tout ça cela a beaucoup moins de gueule que d'aller défaçer (entre autres) des sites gouvernementaux Syrien (cf. Bashar you will die :))
    Même si pour certains pisse froid, cela ne sert à rien.
    (c'est toujours plus efficace que ton gros cul devant un poste de télévision, mon gars ;))

Edit
    Après pour les Canadiens, je sais pas comment ça marche là-bas , .... (faut demander au président Shaw)
  5. Anonymous Member

les syriens ?
  6. Décidément ceux qui se sont fait arrêtés ne devait pas être des tops dans l'art du piratage informatique.A mon humble avis si vous piratez sans parvenir a ne pas laissé vos empruntes(IP) ce n'est que du travaille d'amateur.Les attaques de dénies de services sont pour la plupart éffectué avec des softwares(logiciel de sécurité informatique) puissant qui ne sont pas à la porté de toutes les bourses.
    Et de plus...
    Un pirate informatique compétant a généralement en main tout le matériel nécéssaire pour faire en sorte que sont adresse IP se balade partout à travers le monde pendant qu'il s'execute.
    Une attaque ddos avec a l'aide du logiciel LOIC ne constitut pas pour moi un acte de piratage
    informatique professionnel et représente un potentiel élevé de se faire arrêté par les autorités locale.
    Du moins si il n'est pas utulisé en réseaux de manière approprié.
    Les gents qui se sont fait arrêtés étaits probablement des amateurs sans grande connaissance informatique.
    C'était simplement du travail d'amateur point a la ligne.
    Mais bon je n'ai pas l'intention de donnez ici un cour 101 sur le piratage informatique mais bien simplement
    donné mon oppinion sur la question...
  7. Sm3agol Member

Il y en a , sauf faut savoir ou les trouver.. Bet0be
  8. Roger.Guy Member

http://www.zataz.com/news/22294/hac...amp;utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
    ZATAZ Partenaire du Hackfest de Quebec

Publié le 30-07-2012 à 17:34:59 dans le thème Réseau - Sécurité

Pays : Canada - Auteur : La rédaction

Les 1, 2 et 3 novembre prochains, Québec va recevoir la 4ème édition de son Hackfest. Un hack festival qui a reçu, l'année dernière, près de 400 participants, autour de 18 conférences. Son hacking game a attiré 40 "joueurs" et 80 amateurs de casse-tête numérique se sont confrontés dans un CTF (Capture The Flag). Le hackFest de Québec est le plus gros événement de sécurité au Québec et le plus gros rassemblement de hacking games du genre dans l’est du Canada. Comme pour la Nuit du hack 2k12, un concours de lockpicking (animé par Éric Parent et Sylvie Guérin de chez LogicNet) était proposé. Le tout saupoudré de 7 excellents DJ.

7293745005016a9665a355.png

Au-delà des chiffres, le Hackfest fut l’occasion de fraterniser entre professionnels en sécurité, pour les curieux de voir qu’est-ce qui se passe dans le monde de la sécurité. L'édition 2012 reprend l’énergie palpable et l’enthousiasme débordant pour le 4ème rendez-vous qui se tiendra les 1, 2 et 3 novembre prochains. Comme depuis trois ans, ZATAZ.COM est partenaire de ce rendez-vous. Cette année, votre serviteur a été invité à proposer un "talk". Nous y reviendrons.
  9. j'ai été chanceux pour ma part j'ai pas étudié moi ai j'ai réussi a devenir multi-millionnaire en secret et en ramassant une fortune en argent de pres de $400,000,000 de dollards en argent sonnant je suis de la région de québec et je suis un méconnu de tous je suis au secret et je possede un gros édiffice important dans la région de quebec ....j'aimerais bien vous aider mais il y a un tout petit probleme je peut pas toucher a ma fortune pour une raison un peu spéciale et je doit comme vous vivre un peu comme un pauvre....!!!!!j'ai fait une petite erreur dans ma vie ,assurer vous rien de criminel mais pas tout t'a fais comme ont suposer faire dans la vie malheureusement et j'ai fais mauvaise fortune sauf pour mes héritiers eux vont etre correct ils vont pouvoir toucher presque le tout sans probleme......Faite attention a ce que vous faite dans la vie vous pouvez le regrettez amerrement ,conseil d'une personne durement éprouvé.tout est légale dans mon affaire pourtant mais.....bye
  10. Anonymous Member

cool story bro'

gz2mE.gif
    • Dumb Dumb x 1
  11. Anonymous Member

Toi au moins t'as la classe

A.Shaw
  12. Anon-P Member

Il y a encore effectivement des Anons au Québec. Cependant plusieurs sont plutôt mêler entre révolution, et anarchie. Le 5 Novembre dernier près de 200 manifestants ont bravé le froid, et on manifesté devant l'Assemblée Nationale de la ville de Québec. À ce jour vous pouvez en trouver certains sur les réseaux sociaux ainsi que sur le serveur chat voxanon.

Voici une vidéo qui circule sur Internet du 5 Novembre dernier.
  13. Anonymous Member

Et alors?
    Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils sont Anon et pas de simples anar ou des citoyens lambdas?
  14. Anon-P Member

Simplement, car je sais que certains ont participé à des Op qu'il partagent l'idéologie pour les bonnes raisons. Cependant il y a toujours des ''Rats'' qui s'invitent dans des endroits ou il n'ont pas de raison d'y être.
  15. Anonymous Member

Autobiographique.
    • Dumb Dumb x 1
  16. Hanon Him Member

Je suis pas d'accord, les anons Québécois ont vraiment l'air de gérer ! Putains d'actions putain de Lulz !
    http://anonymousmontreal.blogspot.fr/
  17. Anon-P Member

Merci énormément Jamais entendu parlé de ces anons sur les réseaux sociaux...
  18. rof Member

• Like Like x 1
  19. Roger.Guy Member

War in Québec. It's like being in french hens :)
  20. PresidentShaw Member

• Like Like x 1
  21. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  22. Roger.Guy Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins