Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. jucos Member

Bonjour, y a t-il des anonymous en Belgique motivés pour des manif ou autre?
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

tous ensemble avec des francais bientot ?
  3. Woden Member

.be présent!
  4. RobOne Member

5. Anonymous Member

6. Woden Member

Effectivement, il serait temps que les gens se réveillent par ici.
  7. Sweex Member

Visiblement il n'existe aucune base de Anon en Belgique...
  8. Anonymous Member

9. Woden Member

Ou ils se cachent bien.
  10. Thierry L Member

En tout cas, ils les ont sur le dos, en Belgique, les fienteux.
    http://www.lalibre.be/actu/internat...ientologie-declaree-illegale-en-belgique.html
    bon, il y en a qui resistent quand même http://www.andre-frederic.be/newsletter/colloque/colloque.html
    en plus ils sont pêtés de thunes : http://www.lacapitale.be/regions/bruxelles/2009-07-29/scientologie-lance-grands-travaux-717710.shtml
    et en Belgique, il n'y a pas que des Belges, il y a aussi les institutions européennes, c'est peut-être la-bas qu'il faut aller faire une big manif avec masques, drapeaux, médias et tout le reste, parce qu'à Bruxelles ce serait un plus stratégique que d'aller stresser les copains de Tati danièle à paname
    cf . http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=9185958

PS. Je connais un peu, le seul risque majeur, c'est la fricandelle, sinon ils ont de la gueuse à la pression...
    • Like Like x 2
  11. Ann O'Nymous Member

12. jucos Member

oui visiblement il n'y a vraiment pas beaucoup de belge ici... c'est dommage parce que c'est sur qu'il y a moyen de faire des choses.
    faudrai ptet ce faire connaitre un peu plus...
  13. Thierry L Member

Ne m'en veuillez pas pour la fricandelle, c'est parce que j'en ai mangé quand j'étais petit et qu'il faisait chaud, alors j'ai vomi dans la voiture...
    :D
  14. RobOne Member

c'est vais qu'un mega raid auras plus d'impacte a Bruxelles qu'a Londres par exemple
  15. jucos Member

T'inquiète la fricandelle n'est pas vraiment la plus grande fierté des Belges...
    Sinon Bruxelles a plein d'avantages pour un raid: les institutions europeenes, le nouveau building des sciento + la police risque pas de nous faire chier + c'est une petite ville il y a moyen de se deplacer rapidement mais il faudrait d'abord réunir plus de membres belges. j'ai vu qu'il y avait deja eu au moins une manif anonymous à bruxelles mais pas moyen de retrouver ces personnes. Vous faites parfois des actions de communications pour vous faire mieux connaitre? simple question...
  16. Thierry L Member

Essaie de voir avec eux : www.anonymes-france.eu

17. Hüsker Member

.Be également.
  18. Sweex Member

On dirait que tout doucement des Belges sorte de l'ombre? Bien c'est ce qu'il faut.
  19. Woden Member

C'est en créant l'effet de surprise qu'on gardera une longueur d'avance.
    (N'oublions pas que les inscriptions sont totalement libre ici.. l’œil de Moscou n'est jamais très loin.)
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

j'y serais avec alice et le chapelier fou et des animaux protegées
    ainsi qu'un necronomicien et de deux adorateur de xenu
  21. je serais la aussi

je serais la avec vous tous bien sur les jumeaux doivent venir victor bernard jesse avi et sharon devraient venir aussi sarit va mieux
  22. Anonymous Member

en juillet il y a aussi le grand rassemblement vous savez ...
  23. Woden Member

Peut être.. ou pas (encore).
  24. J'espère que si, je viendrais peut être.
  25. nightmare Member

Nous sommes dans l'ombre, certes, mais la Belgique est bien là et vous soutiens à 100 %
  26. Sweex Member

Mais ou est l'intérêt d'être dans l'ombre?
  27. Anonymous Member

http://www.rtl.be/info/belgique/soc...-aider-les-victimes-de-gourous-et-gu-risseurs
  28. Anonymous Member

29. Well Member

Salutation à vous membres et Anon Belgium ,

Je suis depuis quelques mois aux aguets des nouvelles sur les manifs en zone francophone et surtout dans notre petit pays qu'est la belgique.
    Je trouve les idées défendues par les Anon très intéressantes et je désire participer activement en Belgique pour la cause.
  30. Thierry L Member

Pour éviter les coups de soleil...
  31. New-Grey Member

.be présent en cas de besoin. Je crèche près de Liège.
  32. Je suis là aussi, du côté de Liège et dispo en Wallonie (hors heures de boulot of course)
  33. acidclorik Member

hello, je suis de Liège aussi :)
  34. Liégeois également ;)
    J'attends avec impatience la suite des informations sur la note du formateur. Si la situation ne bouge pas suite à cette note et que la situation actuelle reste en l'état (en gros, si le pays reste encore et toujours bloqué), je vous propose de nous rassembler ici-même pour agir quelque peu.
  35. Sweex Member

• Like Like x 1
  36. Well, on va pouvoir bouger ;)

On a pas mal papoté avec acidclorik. On a eu dans l'idée de créer un Anon-Be via facebook, mais en y réfléchissant devant mes pâtes, il n'y a rien de moins anonymes que FB.

En tout cas, vu les infos de cet aprem, il est temps de se mover un peu.
    • Like Like x 1
  37. jucos Member

Partant aussi, meme si je creche pas tout près de liège
  38. On va passer cet été, organisation du raid et des moyens logistiques en cours.
    Markabian Operation, ou la possibilité d'effectuer des raids partout à n'importe quel moment.
  39. Ezionimous Member

Salut, c'est mon premier post ! Enfin si on ne compte pas la présentation...

Je penses aussi que la situation belge actuelle mérite qu'on se demande si on ne peut pas faire quelque chose.

Ils parlent d'un an et quelques sans gouvernement, mais c'est pire que cela. On a eu quelques gouvernements de....genre.... 3 semaines. Mais quand tu met 6 mois à le former, que ça tient 3 semaines, faut apeller un chat un chat... On a plus de gouvernement depuis quelquechose comme 5 ans. Je vais refaire le tracé historique de toute ça, je sais pas si il y a un endroit ou je peux le poster, ou si ça n'a pas d'intérêt...

Bonne journée

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins