Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. Hgg-_ Member

Je suis de Belgique, est je suis pour toute Manifestation !
    L'inconvennient c'est que je n'ai pas le masque

Au Pire, j'en Personnalise un a ma façon :p

Je suis à coté de mons !
  2. on peut t'en amener un de masque
    mon petit lapin belge
  3. j'ai lu que anonymous vicieux propose desdates
    une visiter pour une manif en meme temps qu'un jour de travail devant le parlement europeen et devant les locaux de la secte a bruxelles tres bien
    en fin septembre ?
  4. Probablement pour la rentrée parlementaire.
  5. Hgg-_ Member

Ahh oui?
    c'est combien le masque?

Merci !
  6. Dans les 8,60 euros environ
  7. Sweex Member

Si quelques choses s'organise, compté sur moi!
    Je n'ai pas de masque non plus par contre.
  8. Nona Suomy Member

Bonjour/bonsoir,

en m'informant sur la scientologie, grâce à vous, j'ai pris connaissance d'une émission de la RTBf "devoir d'enquête" ayant fait un sujet sur cette secte en 2009 mais les liens vers les vidéos ne donnaient plus rien... J'ai retrouvé cette émission sur youtube. Elle est répartie en 7 séquences dont la première est :

http://www.youtube.com/watch?v=en6gXrDXWOc&feature=player_embedded
  9. Anonymous Member

ca va ton frere il fait plus de betises avec ton ordi ?
  10. Thierry L Member

:D
    Moi je prends celui de ma soeur pour raconter les bétises des autres.
    Vive la Geuze à la pression
    Et vive la gueuse ! (ca c'est pour faire chier la cagoule)
  11. Nona Suomy Member

Mon frère n'a pas fait de bétise avec mon ordi...

Pourrais-je avoir un peu plus d'infos sur le "pourquoi du comment" vous dites ça ?

Etes vous sûr de vous adresser à la bonne personne ?

Mais aussi quel est l'intérêt ? Il n'y a pas d'autres sujets plus intéressant ? ;-)
  12. Thierry L Member

C'est un commentaire anonyme. Cela peut-être n'importe qui donc n'importe quoi.
    C'est pour cela que j'ajouter une co.....rie derière (...Moi, je prends celui de ma soeur....)
  13. Nona Suomy Member

Ok. En fait, je suis tout nouveau sur le forum et c'était ma deuxième "intervention". J'ai reçu pour chacune d'elle une allusion du même style faisant référence à un frère.

Je suppose donc que la photo de cette intervenant et son nom est ce qui apparait lorsque l'on clique sur reply anonymously...

Merci pour la précision...
  14. Thierry L Member

Voilà, cela fait potentiellement pas mal de monde ou peu c'est selon.
    Pour être précis ; je ne sais pas qui est frère ou soeur de qui, et franchement ...
    • Like Like x 1
  15. Vigdis Member

ça a l'air d'une private joke, mais tellement private que seul lui la connait :D
  16. Thierry L Member

Même pas sur qu'il soit au courant ; cela c'est déjà vu des comme ca...
  17. Thierry L Member

Je vue l'autre allusion ; tu n'as qu'a te dire que c'est du spam
  18. Anonyleven Member

Etant de la region du centre je serait partant des prochain projet.
  19. Ann O'Nymous Member

Avec Thierry, quasiment tout relève du private joke.
  20. Thierry L Member

Normal, je ne suis pas communiste et me méfie du collectivisme comme du communautarisme
  21. Thierry L Member

Ce qui n'empêche que je vous aime bien quand même, même si je ne vous connais pas.
    En plus l'ambiance n'est pas trop à la dictature, la preuve c'est que les modérateurs laissent passer plein de choses...
    Si cela tombe ce sont des policiers déguisés en modérateurs qui essaient d'en savoir d'avantage ... (private joke :D)
  22. Thierry L Member

pour info. ; http://geeko.lesoir.be/2011/08/08/les-sites-internet-belges-de-plus-en-plus-pirates/

Les sites internet belges de plus en plus piratés

Le nombre de sites belges piratés croît rapidement ces derniers temps. “Les manifestations média-géniques des groupes de pirates Anonymous et LulzSec n’y sont pas étrangères”, a indiqué Christian Van Heurck, le coordinateur de la Computer Emergency Response Team (CERT.be) belge à DataNews.
    Lors des deux dernières semaines, le CERT a indiqué à près de 3.500 particuliers et entreprises que leurs sites avaient été hackés. Des données privées tels que des mots de passe ou des noms d’utilisateurs récoltés par les hackers se trouvaient en effet sur des sites publics comme pastebin.com ou pastie.org.
    “Nous constatons que le nombre d’attaques augmente depuis que les actions de LulzSec se retrouvent dans les infos”, explique Christian Van Heurck. “Il est parfois malaisé de savoir qui se trouve à l’origine de ces faits. La vie des pirates est également facilitée, dans la mesure où de nombreux sites .be ne sont absolument pas correctement protégés.” “Le critère principal des hackers est de trouver des sites qui sont faciles à pirater”, ajoute M. Van Heurck.
    Le CERT n’a pas suffisamment de main d’oeuvre pour colmater toutes les brèches, mais souhaite créer la prise de conscience la plus aiguë possible de ce problème. “Tous ceux qui stockent des informations privées dans une base de données, sont des victimes potentielles. Il convient de changer régulièrement de mot de passe et de ne jamais utiliser les mêmes mots de passe pour plusieurs choses.”
    __________________________________________________________________________________________________
  23. J'aimerai juste faire remarquer que dans certaines communes, il y a des règlements généraux de polices qui interdisent de se promener en rue et de manifester avec un visage masqué (en fait, c'est plus ou moins une règle générale en Belgique pour des raisons de sécurités évidentes et également....les gens restent anonymes...la blague). C'est d'ailleurs les mêmes règlements et textes qui interdisent le port de burkas et autre vêtements tout aussi sympathique. Évidement, ce n'est puni que d'une contravention (une centaine d'euro), mais je préfère le dire. Par contre, c'est autorisé partout en Belgique lors de Carnaval...Iamjustsaying.
  24. Anonymous Member

bonjour je suis de liège également, et heureux de voir que je ne suis pas le seul ^^, je suis la pour les meme raisons que vous, l'union fait la force les amis! subzer0
  25. subzer0 Member

subzer0 c:\ liège
  26. subzer0 Member

c'est ici! :)
  27. J-Rogers Member

Manifester, fort bien. Mais pour quoi?
  28. DSM-IV Member

*nouveau*

Pour la formation immédiate d'un nouveau .gov?
    Ah ben non justement, plutôt pour leur laisser bien le temps d'en discuter.
  29. J-Rogers Member

Tu ris? J'pense qu'ils ont eu le temps là.
  30. Moathib Member

Je pense que pour la Belgique, il faut suivre les actualités et repérer quels sont les partis qui font coincer les négociations. Beaucoup d'entre eux ont le siège de leur parti à Bruxelles, on peut y faire un raid.

Sinon, nous pourrons faire acte de présence lors des prochaines manifestation pour la formation d'un gouvernement.
  31. subzer0 Member

bienvenue a toi le belge :) je suis belge de liège ;-)
  32. Moathib Member

Et moi, je traîne sur Bruxelles.
  33. subzer0 Member

tu es direct sur la ligne de front c'est un grand avantage bruxelles étant la capitale de l'europe des actions la bas on un bon impact si elle sont bien menée.
  34. LeJoker Member

Tu souhaiterais que anonymous intervienne dans le cas d'une affaire d'un type politique ? Mais anonymous est apolitique
  35. subzer0 Member

oui juste :)
  36. subzer0 Member

et j'ajouterais aussi que faire pression pour que ils se bougent pour nous rendre un gouvernement correcte serais une bonne chose (car la pas de prises de partis) si c'est ce que tu veux dire par apolitique...
  37. Moathib Member

Anonymous est un mouvement citoyen. Nous ne sommes pas là pour demander aux gens de voter pour tel ou tel parti, ou pour soutenir une idée ou une autre. Nous leur demandons de former un gouvernement fonctionnel. Rien de politique dans tout ça.

D'ailleurs, j'envisage de faire une vidéo et d'essayer de la faire un peu buzzer, histoire que ça arrive jusqu'à leurs oreilles...
  38. subzer0 Member

j'avais une idée pour cela je l'aurais appeller "op personne ne paye ses impos" t'inquiète le gouvernement aurais été fait en une semaine lol, mais plus sérieusement il se paye notre tete je pense...
  39. Moathib Member

Je pense surtout que c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord.

La campagne s'est lancée pour beaucoup de partis sur la seule idée que nous ne pouvons plus continuer comme ça, sur le plan communautaire, avec en image de fond cette sensation que nos communautés ne sont plus faites pour vivre ensemble.
  40. subzer0 Member

ah oui tiens je suis curieux de voir ta vidéo, la belgique est un pays assez complexe du point de vue politique malgré sa taille, je ne pensais pas que ca deviendrai exagerer a ce point la... on est digirer par des incapable et je pense que ils s'en foute un peux sinon ils se serais déja mis d'accord... mais bon il y'as pire que nous encore.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins