Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. dis moi pourquoi ça marche plus
    j'avais rencard avec un fan !!!!
  2. Roger.Guy Member

meetic?
    je sais pas je ne me branche jamais sur meetic !
    • Like Like x 1
  3. tu ne m'aides pas roger :D
  4. Roger.Guy Member

je suis pas scout !
    j'aime pas les tartes au nutella !
    (content de ne pas pouvoir être venu :))
  5. je vais te faire bannir pour sacrilège envers le SAINT NUTELLA !
  6. Roger.Guy Member

j'attends la milice (vu les annonces que j'ai laché et vu qu'à chaque fois que j'ai fait des annonces ; j'ai envoyé la purée derrière)
    Là j'essaie de pousser la gazinière derrière l'armoire et le matelas devant la porte d'entrée, en espérant qu'il reste de la place pour le congelateur, après.:eek:
    • Like Like x 1
  7. minibulle Member

Wonderbra : il y a une dizaine de jours environ, j'ai eu le même message en voulant me connecter à WWP. J'ai cliqué sur le dernier lien "retry a live version" et ça a fonctionné.
  8. c'est bon je suis passée par un autre chemin :)
  9. Roger.Guy Member

les autres chemins sont souvent les meilleurs :)
  10. Hyperion Member

problème reglé :)
  11. N'oubliez pas le raid de samedi 25 à 14h00, au 100bd de Waterloo à Bruxelles.
    Ça va être épique !!
  12. bonsoir à vous
    je voulais remercier tous les anonymous qui ont bien voulus répondre à nos questions à la manifestation de ce jour nous aimerions refaire une interview avec certains d'entre vous pour compléter notre reportage ultérieurement si vous êtes intéressé faites le moi savoir

merci encore !
    • Like Like x 1
  13. Super raid. Bref rapport quand j arriverai (la route est longue pour rentrer) merci à tous. Agnès était furieuse :)
    • Like Like x 3
  14. Anonymous Member

• Like Like x 2
  15. Loris Member

La prochaine fois, Les Belges descendront à Paris?
    :D
  16. JayL Member

J'étais présent au raid ce samedi 25/02 à Bruxelles. Merci à vous !

C'est avec plaisir que je viendrai à ceux organisés sur Paris ! Même si normalement je devrais déjà venir pour Anonymact ;-) !
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

bravo a vous tous
  18. tordémoissa Member

Allez la belgique!
  19. myabi Member

Je vous remercie à tous de la part de #opbelgium sur irc pour votre soutien.
    Je n'ai pas su venir pour cause familliale :(
    MERCI.

Ps: @AnonymousVicieux, j'ai aimer ton histoire que tu a raconter ^^

Myabi
    Join Irc #opbelgium
  20. tordémoissa Member

Toi aussi,il t'a raconté qu'il travaille dans les hautes technologies:p
  21. Anonymous Member

Bonjour.

Suit a la manifestation du 25 février 2012 contre la scientologie a Bruxelles.
    Un journaliste du magazine reporter de RTL voudrais un 2eme entretien dans un cadre plus calme je faits donc appelle a deux Anon Belge ou français "ci vous savez vous délasser" à m'accompagner l'or de l'interview.

Me contacter à cette adresse e-Mail prévu pour occasion anon.belgium.2eme.interviwe@aol.fr

Cordialement
    Sn4tsh3r

Y a pas de quoi. De ma perspective c'était du temps perdu. La moitié d'entre nous n'a pas été foutu de trouver le lieu de l'action ce qui est une mesure du sérieux avec lequel tout àa a été préparé.
    L'autre moitié ahanait des slogans creux que probablement personne n'a compris.
    Désolé, Guises, c'était bien mon dernier raid.
  23. Anonymous Member

cool story bro'
  24. Hyperion Member

J'ai entendu parler que ACTA sera voté demain au parlement européen on peut me confirmer cette connerie? Depuis quand ils ont décider d'avancer le calendrier c'était sensé être en Juin
  25. Samu Member

Demain auras lieux un séminaire public (députés , experts universitaires, organisation de la société civil et responsables européen participeront) au parlement : http://www.laquadrature.net/wiki/Atelier_INTA_sur_ACTA
    Il seras aussi débattu en commission du commerce du parlement.

La pétition anti acta à été remise hier: http://www.europarl.europa.eu/news/fr/pressroom/content/20120227IPR39337/html/Le-Parlement-reçoit-une-pétition-anti-ACTA

suite a demain 4 scénarios possible par le parlement :

- donner son consentement : le Conseil déciderait alors de conclure l’accord et tous les Etats membres de l’UE devraient ensuite le ratifier)
    - ne pas donner son consentement
    - ne pas donner de réponse : « juridiquement, aucun délai n'est établi »
    - renvoyer ACTA à la cour de justice européenne.
    Le dernier cas est surement très envisageable, vu que c'est venue sur le tapis dans les dernières actualités.

Ps:
    Je ne sais pas où tu a vue qu'il y avait une date butoire j'ai beau chercher.
    • Like Like x 1
  26. Hyperion Member

C'était sur la quadrature du net ils disaient que ça serai au plus tôt en Juin compte tenu du calendrier légal entre la ratification et le vote d'un projet en Europe. mais ça date...
  27. Hyperion Member

Je ne peux encore une fois plus accéder à l'irc ..
  28. Arnbobby90 Member

Serait-il possible d'avoir une copie numérique des tracts distribués lors de la manif' ?

J'trouvais qu'ils étaient vachement bien faits, et malheureusement j'ai donné le mien à une femme en détresse :D
  29. myabi Member

Pour l'irc, veuillez d'ab,bord verifier l'adresse : irc.anonops.li ou irc.anonops.bz port : 6667 ou 6697 (ssl).
    Mais actuellement des petit malin font des attaque DDOS --'.

Pour les info de la manif tout ete ici : www.anonops.be

cordialement : Myabi
  30. Sn4tsh3r Member

Loris et Arnboby90 le journaliste a besoin d'une réponse lundi ci vous pouvez me contacter au plus vite merci.
  31. @nonymou$ Member

Pour ceux et celles qui sont à Bruxelles ou alentours et qui ne peuvent se rendre a Panam (comme moi sniff) voici les informations concernant une Flashmob [Freeze] que nous allons faire Gare Centrale. Elle sera suivi d'une petite marche jusqu’à la rue très comercante "Rue Neuve" afin de distribuer des tracts + sensibilisation des citoyens ! :p
    http://anonymousflashmob.blogspot.com/
    (
    http://www.facebook.com/events/337542939621704/)

Tu cherche lequel? celui que j'avais fais en couleur avec la pieuvre et les rayons bleus en arrière plan?? ça je peux t'envoyer le .jpeg si tu le souhaite.. ;)
  32. tordémoissa Member

Tiens tiens... un freeze.ça me rappelle zeitgeist.T'es qui toi?:mad:
  33. A Non Oui Member

Très bonne initiative contre ACTA!

Anonymous vivra aussi longtemps que ses membres feront des choses utiles à la société mais disparaitra par voie de sélection naturelle lorsque certains de ses membres feront plus de conneries qu'il ne peut être toléré (même dans une société laxiste et dégénérée comme la nôtre). N'oubliez pas que la connerie de quelques uns se reflète sur l'image de l'ensemble et pensez que le fait d'être dans les news n'est pas nécéssairement un signe d'acceptation, au contraire. Il suffit de regardez la qualité des nouvelles pour s'en rendre compte.
  34. A Non Oui Member

Note aux agités: restons cool et respectons les gens, même ceux que nous ne comprenons pas et tout ira bien. Faisons les cons et nous serons peut-être dans les news mais nous aurons perdu du terrain.
  35. A Non Oui Member

Au fait, s'il y a des lauréat pour le prix Darwin 2012, (Note: Le Prix Darwin récompense la plus grosse bêtise de l'année et rend hommage à la personne qui a rendu service à l'humanité en la débarrassant de sa personne de la façon la plus bête qui soit.) ce serait bien qu'ils dégagent tout de suite pour éviter d'embarrasser les autres d'entre nous.
  36. @nonymou$ Member

Si cela nous est adressé alors "merci" !! Ça remotive un peu après être démontés par d'autres.
    On essais de faire bouger les choses et on se voit lapidé et insulté... On y passe beaucoup de temps et lorsqu'on annonce quelque chose on se fait tirer dessus... :-/
    Mais bon, heureusement que, mis à part quelques frustrés, nous avons plus de retours positif que négatif sur les mouvements que nous faisons. ;)
  37. Abriel Member

Faut juste que tu comprenne une chose :

On est que des anonymes sur internet hein. On te descend ? Mais tu nous emmerde bordel ! Depuis quand l'avis d'inconnu sur un ordinateur à tant d'importance que ça ?! ^^

Enfin je dis ça si tu veux vraiment stopper acta.
    Si t'es un con de Zeitgest/sciento/toutautreindividupasfrequentable tu peux aller te faire voir ! (Mais pas chez les grecs, c'est le bordel la bas.) ^^
  38. Sn4tsh3r Member

Je serai présent.
    Voici une petite vidéo :

Amuser vous ^^
    • Like Like x 3
  39. Pas mal, la petite provoc mais évites quant-même de faire trop de connerie
  40. Sn4tsh3r Member

Connerie moi je n'en voit pas je ne fais que leur montrer que c'est désagréable de se fair voller c'est donnée par on ne c'est qui.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins