Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. giovanymous Member

• Like Like x 5
  2. Abriel Member

Aller les amis, vous allez pas les laisser faire ça un mercredi par mois quand même !
  3. AnonHighBoy Member

Bonjour,

On vous donne rendez vous à Bruxelles le 05 Novembre 2012.

Bien à vous,
    HighBoy
  4. giovanymous Member

Perso je peut pas venir ça tombe un lundi je taf:(
    Et sinon qu'est ce tu dit de ça HighBoy?
  5. AlsoProtest Member

Présent.
  6. AnonHighBoy Member

Giovanymous, je t'invite à venir en discuter avec Vicieux sur le channel #Chanology ou en message privé il répond en général sur WWP.

Je prendrai le temps de regarder ce que tu ma donner la semaine prochaine (manque de temps.)
  7. Hati Member

Le rendez vous est ou en bruxelles?
  8. Roger.Guy Member

Sinon, z'avez des news, les anons Belges, d'une Op, merdique, avec des gros cons derrière, AMHA) en 2007, juste derrière la frontière Franco-belge, avant les élections (comme par hasard :)) : la presse locale Française s'interrogeait (c'est acté :D) pour savoir si ce n'était pas al Quaeda ou style : en fait il semblerait que ce soit des FAF qui s'entrainaient ... on est pas loin de l'Op falseflag si c'est le cas.
    (style camp d'entrainement, pour scout néo nazes)

Dans mon coin c'est silence radio ; sont tous muets et pas au courant ..........................
    (j'y crois à moitié pas du tout , à leur silence ; la fille du borgne fait en moyenne générale, 30 % dans le coin ; sale ambiance pour aller se l'a pêter sur la plage, qui y a pas)
    J'ai eu des retours, sinon ;...." la nuit quand je mens et prends des trains à travers la plaine"...

C'est du lourd je crois .
    <mode neutral in>
  9. ismo Member

anoismonymous???

sALUT? Les choses serieuses commencent ici aussi va falloir sortir pour garder nos acquis les fironculeux sont en train de depecer l'europe .
  10. Anonymous Member

Quoi?
    T'es de la famille à roger guy version belge?!
  11. Roger.Guy Member

Tu couvres FAFland + boboland + Medefland la cour des miracles comme les quelques nazes qui se la sont "pêtée" sur anonymous-fr.forumactif.info/ ?
    Il n'y a qu'eux qui ne savaient pas que nous étions quelques un à savoir qu'ils trainaient sur ce forum (c'est souvent comme ça avec les bras cassés .......)
    Edit
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  12. De_brina Member

Bonjour je suis de bruxelles suis op pour les manifs
  13. Raid à Bruxelles le 16 février 2013 de 14 à 17h
    Face au 103 bd de Waterloo.
    Plus d'infos dans la partie Anonymous vs Scientologie.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  14. Roger.Guy Member

J'ai pas répondu dans les mp ; pourquoi se cacher ?

En tout cas, si la "church of (vous savez quoi) ", est passée du "sea org" (un vrai gag ki paraît) à une flotille, en s'épanouissant, à travers ce vaste monde ; ils se sont sont fait amoché une pirogue en France....
    1. Une torpille ; condamnation
    2. Un exocet ; confirmation en appel
    Reste plus que la cassation ...... (dont je doute fort que les personnes qui représentent la Cour de cassation, puissent :
    • Faire longtemps l'objet de pressions "science-fictionnesques" (pardon pour le néologisme). En Françe, en 20013.
    • Soit corruptibles.
    En attendant, parait qu'en Belgique, ils ont repéré une pirogue ...
    Commence bien, l'année 2013, pour la flotille ... (dans la continuation de 2012 avec "extension du domaine de la lutte". Sympa le programme !)
  15. J'ai parlé de la partie anonymous vs scientologie pas d'un MP.
    C'est plus approprié que dans le thread Belgique AMHA :)
  16. Roger.Guy Member

C'est juste réservé aux anonymes, la partie anonymous vs scientologie.
    Chavais pas.
    Donc quand on est pas anonyme sur un truc, on peut pas venir sur un autre où on l'est, anonyme (forcement vu qu'on est pas mégalo ou une star de you tube ?)
    Après des scientologues Belges qui traverssent la frontière ; qui n'existe plus .....
    Bien sur qu'ils auraient le droit ! manquerait plus que cela ; je me batterrais à leurs cotés, sur ce coup-là, off coursse"

Nom des dioux ! : librecirculationdesibensetdespersonnes@vivel'europededeami.eu
  17. Roger.Guy Member

Il n'y aura pas que des Belges et des Français donc ?
    J'aime bien les deux, vu que j'ai de la place pour plus ....

Venir, certes pas à 100 000, mais de pays différents.
    Dans le champ de la guerre psychologique, ça peut, peut-être, être utile.
    Faut vérifier, donc tester.
    (pas sur que cela marche d'emblée ,de jeu, dès, les premiers coups............... pas grave.)
  18. Les Suisses et les Allemands ont confirmé leur venue
    • Like Like x 1
  19. Roger.Guy Member

C'est une maladie ?
    • Funny Funny x 1
  20. benjaltf4_ Member

Sue a du lui expliquer comment se servir d'un email.

/Joke
    • Funny Funny x 1
  21. Roger.Guy Member

Z'êtes cons.
    Je vois des voitures immatriculées en Belgique, partout :) comme d'hab.
    Vu que je crêche à une dizaine de Km de la frontière ; c'est normal.
    Voyez bien que je suis pas parano.
    • Funny Funny x 2
  22. Roger.Guy Member

Sinon, c'est possible que ce ne soit pas Nono qui ai posté deux fois la même vidéo ; c'est possible, j'ai pas dit vrai.
  23. benjaltf4_ Member

Tu viends au raid ?
  24. Roger.Guy Member

Si j'arrive pas à me prendre un "raid" sur le dos, p'tête bien que oui.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  25. Found Member

Salut, je suis nouveau sur le site.
    Je voudrais savoir si il y'a moyen de mettre le site en Français ? (Et si oui, comment ?)
    Merci, Cordialement :)
  26. Azote Member

Non, pas pour l'instant en tout cas.

PS : Laisse tomber les cordialités.
  27. Found Member

Ok, sinon j'ai une autre question...
    C'est quand la prochaine manif à Bruxelles ?
  28. Anonymous Member

• Like Like x 2
  29. M!k@ Member

Bonjour à tous !

J'aimerais discuter avec des Anonymous Belges, étant moi même Belge (Bruxellois). Je pense me rendre au prochain rassemblement à Bruxelles. Un endroit ou je peut discuter avec des Anonymous Belges ? Thanks ;-)
  30. cher petit ignorant
    les soeurs catholiques ou protestantes porte un voile qui ne leur cache pas le visage revise ton islam .....
    si des soeurs choisissent de se voiler elles le font dans les monasteres qui est un lieu privé
    de ce que je connais de mon experience theologique meme les soeurs travaillant ,se recueillant et vivant dans un monastere le fond a visage decouvert de nos jours
    jeune femme ou jeune homme sachez que pour obtenir le voile elles subissent comme le pretre une initiation pour pouvoir porter ce signe distinctif que chaque ordre a de differente couleur et forme
    dieu est amour
  31. Anonymous Member

^^ultra catho intégriste
  32. Orphée Member

Salut. Il serait préférable que tu te présentes officiellement sur le topic "Présentation des nouveaux". C'est pourtant écrit en français non?
  33. M!k@ Member

C'est fait ;-)
  34. Et sinon tu peux dire à Dieu de me rendre mon peigne steuplay ?

Les cathos devraient déjà s'occuper de leurs curetons pédophiles avant de venir envahir WWP avec leurs chapelets et crucifix.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  35. Roger.Guy Member

Je viens de passer 4 jours SUR la frontière ; c'est clean. Même pas de voiture d'en façe qui fait mine dévier de sa trajectoire au retour.(Luxembourgeoise la dernière). C'est le changement ;)
  36. B. THOMAS Member

yop ,
    Je me demandais si certains d'entre vous avait entendu parler du rendez vous fixer le 16 fevrier ( il me semble) par anonbelgique ? ( waterloo devant une eglise scientologique si je ne m'abuse)

certains d'entre vous comptent-ils s'y rendre, si j'en crois la page facebook d'anonbelgium, il pourrait y avoir des anons de france et de suisse.
  37. Anonymous Member

https://forums.whyweprotest.net/com...le-16-février-2012-scillons-en-zonzon.107935/
  38. B. THOMAS Member

39. myabi Member

Biensur que tout ça est faux --' Je m'amuserais pas a mettre a jours le facebook ni la chaine youtube si cela est faux. Donc oui, il y a bien un raid.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins