Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. Thierry L Member

Les meilleurs attaques se font au petit matin avec le soleil dans le dos
    En plus combattre la nuit c'est risqué ; si nous mourrons nous ne pourrons pas rejoindre le territoire de nos ancêtre et chevaucher à leur coté
  2. Hgg-_ Member

Je suis de Belgique, est je là si y faut le seul probléme j'ai 14 ans ^^
    Je Reçois mon masque en début de semaine
  3. J-Rogers Member

4. Moathib Member

Je ne continuerai pas le débat à ce sujet, pas parce que tu as raison sur toute la ligne, mais parce que c'est difficile de débattre correctement d'un sujet avec quelqu'un qui ne connait pas bien la situation. Je verrai donc ce que mes concitoyens pensent, et nous verrons par la suite.

Tourne-toi vers eBay. Il y a des gens qui en envoient par colis postal.

J'aurais plus pensé à une lettre (lue) à l'attention des responsables politiques leur disant que la colère gronde et leur rappelant leurs responsabilités. Puisque la lettre doit s'adresser aux représentant des 3 communautés, je pensais la faire en anglais.
  5. LeJoker Member

Par contre Moathib, je vais essayer de me renseigner sur le sujet de la loi Belge dans ma B.U. je vais pas être dégueu à ce point, à dire tout le temps "non", il peut y avoir des failles et si vous pouvez les exploiter, je vous filerai des tuyaux.

Je sais que l'actu belge laisse à désirer (je la suis quand même hein), que c'est vraiment chaud là bas, mais bon je vais chercher s'il y a des bouquins sur la législation belge et surtout la législation du peuple.

Faut pas Ebay c'est le mal a cause des scientologues. Il faut faire une transaction mano a mano ;)
  6. subzer0 Member

je n'ai jamais payer quoi que çe soit par internet, et je ne le ferais jamais! ^^ je vais chercher un plus dans les magasins hors de liège, mais merci pour l'info
  7. Thierry L Member

C'est du délire ...
  8. Anonymous Member

bientot bientot
  9. Anonymous Member

des francais pourraient faire l'achat pour vous et les "livrer" ANONYMOUS DELIVERS
    vous payez en euros donc c'est bon ...
  10. Anonymous Member

t'en veux combien ?
  11. subzer0 Member

1 seul juste pour moi merci, porquoi tu te mets en anonyme?
  12. Anonymous Member

nous avons des contacts avec des deputés qui pourraient meme prendre une declaration d'anonymes de belgique et collectif international d'anonymous cette declaration remise en anglais, allemand ,italien, hongrois, slovene, tcheque , polonais ,slovaque, grec ,serbe ,roumain, bulgare,albanais , croate , espagnol, portuguais ,breton ,basque ,corse , catalan ,gaelique ,creole , flamand, danois ,suedois , finnois ,lapon ,maltais, turc ,et meme en arabe du maghreb et en russe
    mettons nous a la traduction d'un texte commun rappelant le pourquoi le comment des origine d'anonymous et question aux politiques sur la defense et la prevention de l'individu et de leurs familles ..... allez au boulot ca presse
  13. avec ou sans oreille de lapin sur le guy fawkes ?
  14. subzer0 Member

mon proçesseur interne me dis de rester prudent... ^^
  15. subzer0 Member

sans oreilles stp çe serait gentil
  16. Thierry L Member

Met l'overdrive ....
  17. Hyperion Member

L'idee de la mettre est pas mal , inavoué penser au départ faire le texteen français et néerlandais au pire aussi en allemand histoire de toucher directement le peuple . Mais c'est vrais qu'au niveau international l'anglais est une meilleurs option , il faudrai s'organiser car il tva moyen de frapper un grand coup dans le postérieur de nos politique pour montrer que c'est le peuple qui les a choisis qu'ils foutent dans la merde . Il faut en tout cas passé annonce par tout les réseaux sociaux disponible
  18. Hyperion Member

L'idee de la lettre est pas mal, j'avais pensé* pardon , désolé je maîtrise pas encore ce foutu clavier tactile..
  19. Moebius Member

Il y peut être des gens "extrêmement comptétents" dans ce pays, mais ne vous attendez pas à les voir parmis les politiciens. Ces gens la ne travaillent pas pour le meilleur intérêt de la population. La politique est devenue un moyen rapide de se remplire les poches et au diable le peuple! Voila ou va l'argent des impôts.
    http://www.univers-des-news.com/article-dormir-plus-pour-gagner-plus-79745285.html
    (une petite correction ici: ces gens sont des députés du parlement fédéral belge et non européen)
    Moi je dis on nous prend pour des imbéciles et ne rien faire de constructif est la preuve que nous le sommes.
  20. Moathib Member

Il suffit de regarder les résultats du gouvernement wallon pour comprendre qu'ils glandent quelque chose... Et puis, les photos de gens qui dorment, tu peux en faire avec tout et avec tout le monde.

Je pense que nous ne devons pas perdre fois en "l'espèce politique", ni même en notre société. Il faut savoir mettre notre foi en certaine personne et la leur enlever si elles ne s'en sont pas montré digne. Le problème, c'est que nous oublions de vociférer lorsque ça ne va pas ! Le peuple ne doit pas oublier que c'est de lui qu'émane le pouvoir
  21. subzer0 Member

bonjour a toutes et tous :) et bien çe blog ne manque pas de montrer une réalité que l'ont ne vois pas tout les jours mdr enfin ils ont le droit de bailler mais la c'est notre pays qui baille...
  22. subzer0 Member

et bien ils ont tout fait pour que l'ont perde notre volonté de nous battre et notre envie de comprendre d'ou le désintéret de la plus part des citoyens, et je pense que ils ont réussi malheureusement... mais la question maintenant c'est pourquoi pousser le peuple a n'en avoir rien a foutre?? selons vous? :)
  23. Moathib Member

Petite parenthèse : Je n'aime pas dire "Le peuple", je trouve que ça revient à parler de quelqu'un d'autre que nous, alors que nous en faisons partie. Disons "nous" :)

Je pense que nous sommes un peu trop attaché à notre confort quotidien. Nous avons perdu la seule chose qui nous permettrait de faire machine arrière : la foi. Une fois suffisante pour ébranler nos peurs, pour que nous n'ayons plus de crainte. Quoiqu'on en dise, les mots et les idées ont le pouvoir de changer le monde.
  24. subzer0 Member

oui et heureusement car ils ne nous reste que cela, nos idées et nos mots... maintenant les faire entendre c'est une autre histoire
  25. Hyperion Member

Bah l'idee de faire un buzz pour sinon nous entendent est déjà pas mal . Mais faut de la.motivation ensuite si il se passe rien viens l'action . Lorsque que les gens ne sont pas écouté ils sont plus prompt a sortir dans les rues
  26. subzer0 Member

quelle est l'idée compatriote belge ^^?
  27. IowAnon Member

si il y a un raid ou autre des Anonymous qui se rejoingne en Belgique, je serait présent =) je suis dans la région Lilloise, mais meme sur paris (si la date me convient, il n'y à aucun soucis pour moi) après pour les autres région sa sera plus difficile mais surmenent faisable.
  28. Hyperion Member

L'idee est simple un texte ou une lettre de mécontentement a propager sur la toile . Ça sera déjà un bon début de montré au politiques et aux Belges que du monde commence a en avoir marre de la situation . Ensuite bah de fil en aguille il n'est pas compliqué que ça se propage. j'ai le texte le hic c'est que j'ai pas les moyens de faire un buée sur la toile
  29. Jeigd Member

Une vidéo au nom d'Anonymous ? C'est peu original mais c'est le mieux pour un buzz .

Sinon je sais où habite le patron de Pure FM mais je pense pas que ca peut aider...
  30. Moathib Member

Il y a une chose que je me dis à propos de ce genre de lettre, c'est que si on travaille dans une optique "Tous pourris", on va passer pour une bande de mecs fermés, des illuminés poujadistes. Il faut reconnaître quand même qu'on vit pas si mal que ça (comparé à ailleurs) et qu'il n'y a pas que du négatif. Il faudrait donc souligner ce qu'il y a de biens et dénoncer en parallèle les manquements.

Je pense que nous devons faire passer des messages en se basant sur plusieurs fronts ; il y en a pour moi deux :
    • Le front médiatique : que ce soit via une chaine sur Youtube, un blog, voir même un site (voir un blog sur tumblr ? Il faut voir leurs conditions), il faut que nous prenions l'habitude de communiquer sur des points communs à chaque personne qui y prendra part (nous n'avons pas tous les mêmes convictions) via des textes lisibles et sérieux.
    • Le terrain : Nous pourrions lier ce front au média, mais il reste important, tant par des actions ponctuelles (type collage de stickers en ville. On dira ce qu'on veut, mais ça reste un moyen d'être vu) que par des raids préparés.
    Des avis ? Des volontaires ? À vos claviers !
  31. subzer0 Member

à part le kidnapper... (je rigole) :D une vidéo serais pas mal mais il faut arriver à la diffuser et toucher un plus grand nombre... sinon un texte serais bien et plus facile à transmettre je pense, mais les 2 reste possible!
  32. Jeigd Member

Je suis près a collé des stickers des flyers affiches et autre ...et comme je l'ai dit je connais la boite au lettre de M. Rudy Leonet, patron de pure FM. Ça fait un accès direct aux médias.
    et pour les raid, je répond présent !
  33. subzer0 Member

c'est clair et précis parfait :)
  34. Jeigd Member

Il suffirait de mettre le texte et tous les belges aurons à la le publier un peu partout.
  35. subzer0 Member

bon des flyers et stickers avec en prime un lien vers un site ou blog créer à cet effet pour la population! c'est une très bonne idée aussi.
  36. subzer0 Member

maintenant il faut faire quelque chose d'intéressant sur çe texte donc ne nous pressons pas et soyons sure car ont auras qu'une seule chance! il ne faut pas s'embroullier et etre organiser
  37. Jeigd Member

Je vais tenter de faire une beta duflyers
  38. Jeigd Member

Quand on auras un peu de contenus.
  39. Hyperion Member

L'idée du texte est de surtout souligné le manque d'intervention des politiques et surtout des grand médias qui ne relate que tres peu d'informations

c'est clair et net que les médias voit un intérêt a ce que le peuple demeure. "ignorant " il faut donc.mettre l'accents sur tout ca sans oublier le principal qui est le mécontentement de tout les Belges au 4 coin du pays. alors soit le texte est en anglais pour cibler tout le monde internationalement et nationalement soit en francais et en flamand pour cibler directement les concerné.

pour la propagation Facebook et twitter peuvent etre des outil redoutable
  40. Jeigd Member

En anglais, Français et néerlandais ce serais l’idéale.
    Et même en allemand ( on a tendance a les oublié eux ... )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins