Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. Hyperion Member

il faut aussi mettre l'accent sur le manque de communication des politiques et des medias. . On les paie ces gens la. un minimum d'infos est legitime
  2. Hyperion Member

Personnellement si quelqu'un qui parle courramment le néerlandais se propose ..

sinon j'ai 8 ans de cette langue derrière moi je peux m'occupper de la traduction mais me faudra un peu de temps
  3. subzer0 Member

pour ma part ça avance :D
  4. subzer0 Member

google translate! le traducteur le plus efficace! il ne rale jamais et est toujours d accord ^^
  5. Moathib Member

Point de vue stickers, je pense qu'il faudrait chercher un site qui permet d'en créer qui sont personnalisés dans un format d'environ 8x15 avec dessus une grande image à l'effigie d'anonymous (masque de Guy Fawkes ou logo du mec en costume) et un peu de texte pour accompagner.

Après, il faut qu'on se décide sur ce qu'on fait. Les stickers doivent donner une adresse, mais l'adresse de quoi ? Un blog ? Une chaine youtube ? Un site ?
  6. subzer0 Member

une petit apercu.
  7. subzer0 Member

oui j'ai vus la faute trop tard...
  8. subzer0 Member

9. Moathib Member

Je t'avoue que je ne vois pas du tout ça comme ça. :D Déjà parce qu'imprimer un texte aussi long lisible sur un autocollant, ça va coûter cher, surtout si on veut des autocollants résistant à l'extérieur (qui sont environ 20 fois plus chers).

Il faut faire quelque chose qui soit une publicité vers un espace internet modulable. Il faut donc un stickers contrasté (le noir et blanc, ça claque bien) faisant clairement apparaître l'essentiel du message, à savoir :
    • Que nous sommes Anonymous (Nom et ou slogan + Image représentative, comme celle-ci, par exemple)
    • Ce vers quoi nous redirigeons.
    Pour avoir un peu d'inspiration, il suffit de voir ce qui se vent sur eBay.

Point de vue caractéristique du produit, il nous faudrait des auto-collants en vinyle au format A6. Sauf que ça coûte cher, très cher. Sur la plupart des sites, ça revient à 2.50€/pièce, ou alors il faut les commander en grande quantité. Ça revient à 2 fois moins cher, mais il faut en acheter en assez grande quantité.

Il faudrait donc voir à diminuer les tailles, et partir par exemple sur du A7. Le format est plus petit. Ça nous forcera à faire quelque chose de clair et concis. Il faudra aussi choisir nos lieux d'affichages, des lieux fréquentés (métro, toilettes publiques ou scolaires, etc.)
  10. subzer0 Member

en général les gens n'ont rien a faire dans le train par exemple... de simple flyers déposer sur chaque tablette, mais merci pour ton point de vue :D tout critique seras utile
  11. subzer0 Member

on peux toujours louer un jet et tu tout lacher au dessus de bxl ^^ mais je te laisse le loisir de la location de l'oiseau :D
  12. Hyperion Member

Je vois plus comme on l'a dis plus haut une sorte de pub vers un site. ou un blog.

Un truc qui le ferai vraiment c'est une sorte d'event comme les jeux de rôles. On dis au gens de se connecter sur le site a une tel heure et on balance la sauce. Juste pour le lancement après c'est tout. le texte d'appel a la protestation dois etre fais en fonction. Un truc génial aurait pu etre une sorte de livestream on dit a tout le monde qu'anonymous fait une déclaration un tel jour a une tel heure et voila.

ensuite on poste la vidéo sur you tube et c'est lancé
  13. subzer0 Member

oui c'est bien aussi, ou juste le nom du site sur le flyer avec l'emblème pour attisé leur curiosité :)
  14. Hyperion Member

et pour qu'un max de monde vienne on mets en place un tweet pour les follows ou on donnera le liens vers la video

l'informatique nous offre pleins d'outil pour faire de la pub..

je vois la déclaration en anglais sous titrée français et néerlandais
  15. subzer0 Member

pour la voix TTS READER une voix de femme robot, d'ailleurs on dirais la voix de le femme a xenu...
  16. subzer0 Member

17. Hyperion Member

jvais modifier mon texte pour l'adapter en fonction. Sur ce je vais dormir
  18. subzer0 Member

pareil, bonne nuit a tous
  19. J-Rogers Member

20. J-Rogers Member

Corrigé et amélioré:

Citoyens belges, notre gouvernement est un échec. Ils sont sourds à la volonté du peuple de créer un gouvernement stable!
    La censure des médias est inacceptable! Vous pouvez résoudre le problème. Nous pouvons le résoudre, ensembles!
    Réveillez-vous, observez autour de vous. Faisons comprendre nos attentes. Agissons en manifestant pour revendiquer nos droits,
    ceux dont nous bénéficions grâce à nos aïeux qui l'ont parfois payé de leur vie! Faisons-leur comprendre que nous sommes là!
    Le silence ne paie pas.
  21. J-Rogers Member

22. Jeigd Member

Pour les affiches il suffit de les faire dans les trois langues.
  23. ben ca bouge dans les terriers belges je suis rassuré
  24. Moathib Member

Pour les flyers, c'est plus le genre de chose à distribuer lors de manifestations. Le soucis de le laisser dans un lieu publique comme un train, c'est que s'il est laissé en masse, il est vite jeté à la poubelle. Ou alors, il faut en laisser en petite quantité (Genre 2/3 flyers à la fois).

Ce qu'on peut prévoir aussi, ce sont des affiches A4 imprimables chez soi et affichables sur des espaces publiques (comme les tours Morris)

Pour ce qui est du message à proprement parler, il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'on va dire précisément.
  25. Jeigd Member

( D'un coté avec la NVA qui bloque plus les négociation on auras peut-être un gouvernement d'ici un moi. ) Enfin, "peut-être"
  26. Moathib Member

J'pense qu'il faut jouer là dessus. Tant que ça roule, on leur dit pas qu'ils sont dans la merde, mais on leur rappelle qu'on attend depuis longtemps et qu'il est temps qu'on fasse un gouvernement.
  27. LeJoker Member

hé mais attendez, si vous voulez faire une manif il fait en avertir la mairie pour fixer la date, pour que ça soit bien légale et que les fores de l'ordre puissent encadrer en cas de dérapage.
  28. Jeigd Member

On parle pas de faire une manif (mais de venir en tant qu'Anonymous si il y en a une )
  29. Moathib Member

On y est pas encore, et on est au courant des mesures à prendre.
  30. Hyperion Member

oui la manif ca sera pour plus tard après que le peuple sera un peu plus réveiller en attendant on vas servir. dz catalyseur
  31. Jeigd Member

Des mannifs il y en a eu des dizaines déjà et ça n'as pas empêché qu'on décroche le record de la plus longue crise politique au monde.
    Si ils n'arrivent toujours pas a monté un gouvernement, il faudra faire une plus grande manifestation que les autres. Mais ça n'arriveras que si dans un moi nous n'avons toujours rien. (Alors il faudra envisager genre plusieurs manif a des endroits différents en même temps, une a Bxl, une a Anvers, une a Namur, Mon ou liège etc ... )
  32. Anonsuisse Member

La france va racheter la Belgique pour 1 euro symbolique
  33. subzer0 Member

oui je l'ai écris entre 2 verres de whisky et il était déja tard ^^ donc c'est possible que le résutat ne soit pas des meilleurs :D
  34. subzer0 Member

mais ensemble ont y arriveras c'est sure :)
  35. Jeigd Member

Sinon pour dire des connerie ya le 15-18 de JVC ... Clic ici :)
  36. subzer0 Member

et bien c'est vraiment mort ce soir...
  37. LeJoker Member

Surtout que quand j'avais vu ça sur Ebay ... la gueule que j'ai tiré ... le mec il avait trop bien innové.
  38. Moathib Member

Plutôt crever que de laisser la France acheter mon pays. C'est pas que j'aime pas les Français, mais je ne pourrais jamais me résigner à en devenir un. =P
  39. Vigdis Member

Ce qui serait bien, c'est de céder le Nord Pas de Calais (sauf Lille, faut pas déconner) et de le regrouper en un nouveau pays avec la Wallonie. Ce serait un beau pays : age de la majorité sexuelle 5 ans (afin de baisser le taux de pédobear) cave et congélateur certifié pour accueillir les enfants, et tout et tout.
    Comme ça le nord de la Belgique retrouve sa stabilité et on en parle plus :)
  40. Moathib Member

...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins