Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. Vigdis Member

T'es de Wallonie ? :D
  2. J-Rogers Member

Attention, dans deux heures la police débarque chez moathib. xD
  3. subzer0 Member

tu peux te passer d'écrire des commentaires de merde comme ça... et peser tes mots à l'avenir!
  4. Moathib Member

+1
  5. Vigdis Member

lolilol
  6. Moathib Member

J'ai envie de dire que ton commentaire n'a fait marrer que toi. J'crois que j'ai rarement entendu pire...
  7. Vigdis Member

Il n'exprimait en aucun cas l'amusement, juste que c'était un message de gamin "han kritik pa mon péï !".
  8. subzer0 Member

quoi un belge t'as violé quand tu étais petit? :D allais va jouer... tu sert a rien avec tes commentaires inutile... :)
  9. Vigdis Member

C'est marrant, tu fais tout pour te donner l'air calme, sauf que les grosses fautes que tu fais démontrent le contraire :D
  10. subzer0 Member

j'ai jamais vu un troll comme toi tu n'as surement rien d'autre a faire, c'est bien dommage pour toi :D c'est des gens comme toi qui donne une mauvaise image des français... enfin je vais te laisser troller en paix pour que tu puisse combler ton vide affectif ^^
  11. Vigdis Member

Ah oui j'avais oublié, la francophonie est réduite à la France :D
    Mais qu'est ce que t'es con ....
  12. subzer0 Member

oh je t'ai vexé XD oh oui mouahahah
  13. Vigdis Member

De 1 t'as cédé :)
    De 2 tu m'as vexé ?
  14. subzer0 Member

garde ton énergie pour des choses utiles, bonne soirée...
  15. Vigdis Member

J'ai gagné \o/
  16. J-Rogers Member

Retournez sur jeuxvideo.com? C'est un forum sérieux ici, on est pas obligé d'être irréprochablement sérieux, mais de là à se chamailler comme des petits enfants..
  17. subzer0 Member

Oui je l'avais compris que c'était un forum sérieux, ce n'est pas le cas de tout le monde...
  18. Vigdis Member

Tout de suite sur le thread Belgique on parle de petits enfants, coincidence ? Je ne le crois pas :D
  19. Moathib Member

J'pensais pas qu'on se ferait troller ici. Le thread concerne la Belgique, merci à ceux qui n'apportent rien de ne pas y contribuer.
  20. Ann O'Nymous Member

Lis ou relis les sujets mis en exergue.
    • Like Like x 1
  21. Moathib Member

Que veux-tu dire pas là ? J'ai beau relire, je ne vois pas où tu veux en venir. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ?
  22. Jeigd Member

Sinon on peut revenir au sujet de départ ?
    c'est a la limite du ridicule là ...
  23. subzer0 Member

24. Ann O'Nymous Member

25. subzer0 Member

il y'as moins de troll la! ^^ plus clair tu décède...
  26. Hyperion Member

Bon j'vais mettre tout le monde d'accords , cette nuit je posterai mon texte sur lequel je bûche depuis un ptit moment vous m'en direz des nouvelles
  27. Jeigd Member

Haaaa enfin :D
  28. Hyperion Member

Le voila , si vous avez des critiques pour amélioré le texte . Il faut pas que ce soit trop long sinon , j'ai déja réduits un maximum (j'ai aussi retiré les phrases choquante) , ça s'est la version "mise en garde" que j'ai paufiné comme on avait dit plus haut .

Au pays du surréalisme , le silence est roi …

Après 445 jours sans gouvernements , le silence et le manque de communications de la classe politique et médiatique se fait sentir , la Belgique se meurt dans une paralysie qui touche toute ses classes sociale !

Mais Messieurs les politiques pourquoi un tel silence ? Peut être car vous n'avez rien à dire ? Il est clair que depuis ces 445 jours , il ne c'est strictement rien passé ! Voila pourquoi un tel mutisme , voila pourquoi un tel manque de transparence sur le droit le plus fondamental du peuple Belge , savoir ce qu'il adviendra de SON pays.
    Attention car le Belge si il le faut sortira de ses hameaux pour reconquérir son drapeau , drapeau qui pour le moment est bafoué par ces négociations inerte.

En tant que mouvement citoyen nous mettons en garde les dirigeants et les médias :
    Le peuple est impatient.
    Le peuple est nombreux .
    Le peuple est en colère .
    Le peuple est fort.

Le peuple se prépare et se redresse dans un monde bouleversé ou l'inaction lui est mortelle .
  29. Hyperion Member

Ensuite une video , un masque , un jolis we are legion et ont l'a notre première video , ensuite on pourra penser à apeller les gens à manifesté
  30. Ann O'Nymous Member

Corrigé quelques typos.

Je suggère de retirer ou modifier les propos poujadistes ("Peut-être n'avez-vous rien à dire ?"), nationalistes ("reconquérir son drapeau"), excessifs ("la Belgique se meurt") ou maladroits ("négociations inertes").
    • Like Like x 1
  31. Thierry L Member

En Belgique ils ont de la gueuze à la pression ...
  32. Jeigd Member

Et de la carapils :)
  33. Moathib Member

La cara, c'est dégueu. L'Orval est bien meilleur !
  34. Jeigd Member

Je sais x)
    Tu connais la vraie origine de la carapils ?
  35. Anerobis Member

"En tant que mouvement citoyen, nous mettons en garde les dirigeants et les médias :
    Le peuple est impatient.
    Le peuple est nombreux.
    Le peuple est en colère.
    Le peuple est fort."

Hyperia, tu oublies l'essentiel.
    Le peuple est con ... car autrement il n'aurait pas voté pour ça http://www.univers-des-news.com/article-dormir-plus-pour-gagner-plus-79745285.html

Les politiciens c’est comme les couches de bébés; il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons!
    • Like Like x 1
  36. subzer0 Member

epic story! je suis mort de rire ^^ excellent! :D
  37. Moathib Member

Je ne suis pas d'accord avec ce que le texte dit. Les politiques n'ont pas "rien fait", ils ont mal fait.
    • Like Like x 1
  38. Hyperion Member

Je tiens en compte les critiques je vais plutôt me recentré sur ma première version plus citoyenne... tfacon j'imagine qu'on peut dire qu'ont a le "temps" (ou pas)
  39. Vigdis Member

Vous n'êtes plus à un jour près oui :D
  40. LeJoker Member

On a parlé de la Belgique aujourd'hui en droit constit, en gros si je résume ça serait plus qu'un miracle si la Belgique ne se divise pas.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins