Customize

Anonymous Belgique

Discussion in 'France' started by jucos, May 23, 2011.

1. Vigdis Member

Leur fait pas peur, voyons :D
    et je te quote si jamais :D
  2. LeJoker Member

tu veux que je mette ça en évidence ? en gros et gras ?? pour leur montrer sur quoi ils vont tomber ?
    Bref en tout cas le prof a pensé exactement tout ce que j'ai dit sur les causes de la division, c'est bien de penser comme un prof ^^
  3. Moathib Member

Non, ça ne relève pas du miracle, mais de la bonne foi.
  4. LeJoker Member

Il nous a décortiqués tout ce qui se passait, entre nous , je préfère croire un mec qui a Bac +10 que, sans vouloir t'offenser, toi. Mais bon comme je vais quand même voir s'il n'y a pas une législation, faut que j'accède à la BU mais sans ma carte ... bref je vais voir.
  5. Moathib Member

La grosse différence entre ton mec Bac +10 et moi, c'est que je vis ce qui se passe avec ma sensibilité wallonne, pas ton prof.
  6. LeJoker Member

ce qui est vrai et je ne peux pas dire le contraire sur ça.
  7. Thierry L Member

Et des fricandelles ... :)
    (c'est le sujet qui fache :D)
  8. spartacus-73 Member

est ce que les Anonymous belges sont assez pour organiser des manifestations conséquentes ? nous faire mieux connaître en Belgique n'est pas une mauvaise idée quand on ressent que des gens interessés prennent Anonymous pour une organisation impénétrable ? :p
  9. Thierry L Member

En plus ils te servent un spéculos avec le café ; classieux.
    Le problème c'est qu'ils accordent l'asile politique fiscal a des burnes.
  10. Moathib Member

Désolé si notre système de taxes peut se le permettre.

S'organiser, c'est pas un problème. La question est de savoir ce qu'on fait. Aller protester devant le 10, rue de la loi ? Devant les bâtiments de la scientologie ? Aller manger un gaufre avec nos masques sur la grand place ?
  11. Thierry L Member

12. subzer0 Member

ça y est la belgique est séparrée? il n'y as plus personnes ici... je vais lancer quelques fricadelles pour amorçer!
  13. acidclorik Member

Hello, all

J'aime l'idée d'aller manger un gaufre avec nos masques sur la grand place :)
    Ou alors ce connecté sur BT faire une nouvelle peinture eventuelle à leurs site :)
    des idée c'est pas ca qui manques...
  14. Vigdis Member

Reste plus qu'à agir, HCl.
  15. acidclorik Member

juste un petit lien ici pas mal d'info
  16. Vigdis Member

Pas sur que ça fasse rire tout le monde :D
  17. acidclorik Member

à quand cette gaufre sur la place cathédrale avec les portables :) les bbox 1 et 2 risque d’empreindre pour leur Chanel...humour

plus sérieusement on devrait penser a faire un meeting :)
    en plus le forum est en lecture direct via google ...:(
  18. Vigdis Member

un meeting pour faire quoi ?
  19. subzer0 Member

défacer un .gov n'est pas une chose aisée des petites cible du genre le P.S ou un truc du genre serais plus facile (de toute façon ce n'est pas le but ici mouahahah)
  20. Vigdis Member

On ne verse pas dans l'illégalité sur ce forum, donc évitez d'en parler ici.
    /futur mod
  21. subzer0 Member

waw la responsabilité ça me laisse sans voix, bon quand t'es mod dis moi d'aller sur IRC stp ^^
  22. Vigdis Member

Tu es un sacré rebelle, dis moi. Ne pas respecter l'autorité, c'est la crise d'un ado de 12 ans, belle maturité.
  23. subzer0 Member

lolilol ^^
  24. subzer0 Member

"un rebel" tu veux dire...
  25. subzer0 Member

ça me fais penser à un épisode de south park "respecte mon autorité" puis bam un coup de matraque :D
  26. Vigdis Member

Tu me corriges en mettant une faute, t'es un bon toi ...
  27. subzer0 Member

ah oui c'est vrai bien vu c'étais mes raçines flamande ^^ mais au fond ça ne change pas grand chose :D
  28. LeJoker Member

t'es un marrant subzer0 car même si tu démolis l'autorité par une force physique ou autre (comme ton .gouv) il y en aura toujours une, et elle ne sera pas meilleure qu'avant, ça dépend comment elle part.
    Une société sans chef n'existe pas et n'existera jamais, sauf dans les utopies.
  29. subzer0 Member

ah oui évidemment! internet es la seule utopie que l'ont auras ^^ (le piratage es illégal je tiens à le présicer) :D
  30. Vigdis Member

Le principe même d'une utopie est de ne pas exister, et c'est tant mieux.
    • Like Like x 1
  31. subzer0 Member

32. subzer0 Member

mais bon c'est vrai que peter le pc de di rupo à coup de batte serais plus simple que de le foutre en l'air à distance :D
  33. Moathib Member

Tant qu'à petter des PC, je préfère qu'on s'attaque à celui de ce cher Bart ! :D
  34. acidclorik Member

hello,
    pour rester dans l'air du temps de ce 11 septembre, subzer00000000000000000 vas louer un avions et direction n- va ...
    il doit bien avoir des tuto sur www.oussama-ben-laden.gov rubrique forum
  35. acidclorik Member

Joachim alias :subzer000000000000 c'est pas toi ? lol photo 2679174927737ef82d3e494ff7aba6cb06cb490c_full.jpg ?????
  36. Anonymous Member

tres bien et bonne initiative
  37. acidclorik Member

hello anonymous si non il y a des A4 autocollante imprimable... collé dans les arrêt de bus dans les gare....
  38. subzer0 Member

Dis faut pas exagèrer ^^ je ne suis pas non plus un terroriste, sur la photo ce n'est pas moi désolé cherche encore...
  39. Vigdis Member

Dans certains endroits, l'affichage est illégal.
  40. subzer0 Member

:D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins