Customize

Anonymous en Champagne-Ardennes

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. TheViruS Member

Bonjour,

Il y a t'il des anons dans la région champagne ardennes ?

Laissez un petit message si vous êtes dans le secteur, Merci !

Vous pouvez me contacter par MP également !

A bientôt j'espère...

The Virus
    • Like Like x 1
  2. Thierry L Member

Pourquoi y aurait-il des anons en Champagne-Ardennes, vu que l'on y trouve aucun scientologue, aucune secte, aucun esprit sectaire dans les formations politiques qui y sévissent...
    C'est ce que certains essaient désespérement, notamment par des moyens douteux (pour parler gentil) de me faire entendre (sans espoir d'y parvenir) depuis quelques années....
    :)
  3. Anonymous Member

C'est clair Thierry ! La vie y est si belle à les écouter !

(Pour info, liste des sectes de la région :
    08 - ARDENNES
    Cercle du Graal. Novy-Chevrières.
    10 - AUBE
    Petits frères et soeurs du Sacré-Coeur. Saint-Parres-lès-Vaudes.
    Sri Sathya Sai. Troyes.
    Mahikari. Troyes.
    51 - MARNE
    Eglise Evangile 2000. Reims.
    Eglise La Mission. Châlons-en-Champagne.
    Temple antoiniste. Reims.
    L'Association pour la promotion et l'étude des lois cosmiques. Cormontreuil.
    52 - HAUTE-MARNE
    Association Foi Vertu Guérison. Saint-Dizier.
    http://www.lexpress.fr/informations/les-172-sectes-qui-ont-envahi-la-france_611852.html : source qui date de 1996 par contre...)
  4. Thierry L Member

Novy-Chevrières, c'est du coté de Rethel (Boudinville pour les initiés)
    Il y a un petit chat roux (qui a grandi) en provenance de ce coin-là qui a atterri à Montcy notre Dame le jour de Paques 2010. Cela sentait tout sauf la coincidence. Pas grave ; le chat est entre de bonnes mains.

Il y avait les fienteux à Reims, il y a de cela plusieurs années ; ils ont tracé (d'aucun disent dans l'Aisne ; faiblement satisfaisant comme dispersion selon moi)

Il y a d'autres formations d'allumés du bocal qui trainent dans le coin (véridique) ; ils ne sont probablement pas listés. De toute façon entre cela et :
    - les affairistes crapuleux qui coulent les boites, que l'on retrouve ailleurs, au prétexte de sauvegarder l'emploi (en pompant un max de fonds publics au passage), la cagoule qui se vautre dans la boue (spécialité du phacochère local), j'en passe et des pires : il n'y a pas de quoi s'ennuyer dans le coin (ne parlons même pas des TJ............)
  5. Antoine Onim Member

Comme dit dans un autre sujet...UNE CIBLE A LA FOIS !

La scientologie est notre cible actuelle.C'est déja un gros morceau ! Et si y'a pas de centre du dianétique ou de celebrity center faut regarder si y'a pas d'autres établissements a eux avec un autre nom, comme le CCDH par exemple.
  6. Ou Eagle's Flight
  7. .X. Member

Yep, c'est justement pour dépister les "sectes-écrans" que je me permets de publier ces listings.
  8. Thierry L Member

..."les sectes-écrans" : à projeter, sur grand écran, en public ; sans faire de "vagues"...
    Why not ?
  9. Thierry L Member

Besoin d'infos ... concernant :

C.A.D. CONSULTANTS S.A.R.L.
    84, COURS DE VERDUN
    33000 BORDEAUX

Des Ressources Et Des Hommes
    16 Rue Gabriel Voisin
    51100 Reims

Rien de bien grave ; quelqu'un sait-il sait-il si il y a une d'organisation, mouvement (à par le MEDEF) etc... derrière ?
    Style, les adeptes du dingue, les témoins de gépavulaccident, les fidèles de la paroisse de Ste Nitouche (qu'à couché avec personne mais qui est enceinte quand même), des frères masseurs :) qui se déguisent ou des soeurs masseuses :D , etc...
    Rien de bien consistant ; juste un petit truc qui m'a mis la puce à l'oreille relativement au Koup du Nautilus.........
  10. Anonymous Member

Non tu n'est pas seul :)
  11. Cuting Member

Non tu n'est pas seul :)
  12. Thierry L Member

Sympa la liste, j'ai la vague impression (pas de parano ; donc c'est juste une impression) qu'il y en a qui se pointent dans les parages (je m'en serai bien passé...)
    Heureusement que tu n'as pas pas communiqué la liste des Yakuzas qui trainent en France ; là je serais vraiment dans le caca...
    Pour ce qui est de la solitude, pas de problème ; j'aime bien, d'ailleurs comment prétendre pouvoir "être" avec l'(es) autre(s) si "on" pas capable d'être seul.
    Je m'en suis même servi, à un moment donné ; c'est le meilleur moyen pour attirer les tanches (qui n'aiment pas les témoins)...
  13. Thierry L Member

En plus, elle est obsolète (pour partie) et incomplète ta liste (il a coulé pas mal d'eau sous les ponts depuis 1996) ; j'ai largement de quoi la complèter et l'actualiser (depuis pas mal de temps) ; mais là n'est pas la question...
    C'est un peu plus "sportif" comme je l'avais anticipé, il y a de cela un peu plus de 4 ans ; qui vivra verra, les "survivants" raconterons aux autres. :D
  14. Thierry L Member

Ce qui est sur, c'est qu'il y a pas mal de grandes gueules castrées ; plein de menaces de mort depuis plus de cinq ans (je viens d'y avoir droit, il y a une demi-heure environ) et je suis toujours vivant.
    Aujourd'hui, je n'ai fait que poster 2 fois ici, une fois sur Libération (concernant Moubarak) et un fois sur http://anonymous-fr.forumactif.info/ donc conclusion ..............................:)

..."des gens très puissants qui veulent te détruire"... m'avait-on prévenu
    Des nains puissants ; avec les enfants ? :D
    genre : http://www.youtube.com/watch?v=rI8wcwO1qQ0
    (simplet, un des 7 nains, dans la danse des canards ; je précise au cas où le lien ne s'afficherais pas)

Pour l'heure, j'ai surtout eu droit à des seconds, voir troisième couteau, style petite frappe, repris de justesse justice, etc...
    Ce sont des pisse-froid, tristounets, qui se la pêtent.
  15. Bronson Member

Personellement, je vais faire mes etudes a la fac de Reims pendant 2 ans.
  16. Thierry L Member

Il n'y a pas de problèmes avec la scientologie en Champagne-Ardennes
    Je répète, il n'y a pas de problèmes avec la scientologie en Champagne-Ardennes.
    D'ailleurs les sectes sont un non-problème en Champagne-Ardennes.
    Il n' y a pas de problèmes en Champagne-Ardennes.
    La cagoule n'existe pas en Champagne-Ardennes.
    Personne ne mime le coup de flingue en Champagne-Ardennes ; ce ne serait que des menaces virtuelles de toutes façons
    (il y en a qui devraient baisser la tête parce qu'il y a plein de balles virtuelles perdues qui trainent dans l'air en Champagne-Ardennes)
    Il n'y a pas de problèmes en Champagne-Ardennes.
  17. moidy Member

Le combat de ANONYMOUS n'est pas uniquement contre la scientologie ANONYMOUS défend aussi la liberté d'expression ;)Et concernant la Champagnes-Ardennes détromper vous la scientologie est placé a Reims mais je n'ai pas trouvé d'info la dessus sur internet .Merci
  18. Thierry L Member

Officiellement ils ont calté dans l'Aisne (version officielle fournie par Joseph Staline)
  19. Thierry L Member

Représentés par un écrivaillon qui a plus de gueule dans le journal que dans la rue le soir (je sais de quoi je parle, puisque comme par hasard j'étais aussi sur ce coup là)
    En différé comme d'hab.
    :D
  20. subzer0 Member

je vais aller habiter en champagne ardenne...
  21. Thierry L Member

Il ne pleut jamais en Champagne-Ardennes, il n'y a pas d'allumés du bocal en Champagne-Ardennes et quand tu colle ton oreille contre un gros coquillage tu entends le mer ....
  22. Thierry L Member

Il y a des pains dans la gueule qui se perdent (faudrait faire une descente chez les Anglais)
    cf. : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/une-elue-ump-victime-dune-escroquerie-sur-internet

Une élue UMP victime d'une escroquerie sur Internet

Publié le mercredi 31 août 2011 à 07H49 - Vu 84 fois

201108314e5da63f7bde4-0.jpg

View attachment 5674426f6955356542367741447a7a56?commune=Ardennes&

ARDENNES. Mauvaise surprise pour Else Joseph, la secrétaire départementale de l'UMP. Des pirates ont utilisé son carnet d'adresses mail pour se faire virer de l'argent en Angleterre.
    «JE suis bloquée à Londres où l'on m'a volé valise et carte de crédit. Peux-tu me rendre service en m'envoyant via Western Union un mandat de 3 875 euros ? Signé Else Joseph, SD des Ardennes. »
    C'est en substance le surprenant et inquiétant mail que des centaines d'Ardennais ont reçu hier matin.
    Nous en faisons partie. Le courrier électronique est arrivé sur la boîte du journal…
    Et nous avons été d'autant plus interpellés que nous connaissons effectivement l'expéditeur : Else Joseph, enseignante, est par ailleurs conseillère municipale d'opposition à Charleville et secrétaire départementale de l'UMP des Ardennes.
    En fait, on a vite compris qu'il s'agissait là d'une tentative d'escroquerie, hélas, devenue monnaie courante, si l'on ose dire. Des petits malins basés en Angleterre ont piraté le carnet d'adresses mail de l'élue, et ont ainsi espéré que sur l'ensemble des destinataires, quelques naïfs se fassent prendre. Un genre d'escroquerie d'autant plus efficace pour les pirates que leur anonymat est conservé. Il suffit qu'ils se présentent à Western Union à Londres avec le numéro du mandat. Ils n'ont même pas besoin de présenter une pièce d'identité pour empocher les sommes en espèces.

Plainte déposée

Dans le cas de l'élue UMP, dont le nombre de contact internet est logiquement élevé, la crainte est que des militants peu au fait de ce genre de pratiques, aient pu tomber dans le piège en n'imaginant pas une seule seconde que cette femme respectable puisse être mêlée, bien malgré elle, à une manœuvre délictuelle.
    Du coup, une partie de la journée, Else Joseph a été obligée d'adresser des SMS ou messages vocaux à ses contacts pour les prévenir, afin de ne pas tenir compte du mail qu'ils avaient reçu.
    Reste qu'en lisant attentivement le fameux mail, quelques indices pouvaient laisser penser que l'auteur n'était pas Else Joseph. D'abord, parce que les pirates ont mentionné comme prénom « Joseph » et comme nom « Else », ensuite parce que le texte comprenait des fautes, et que même la somme réclamée n'était pas écrite selon les usages de la langue française (le symbole «€» étant placé avant les chiffres).
    Sur ce, encore une fois, on peut toujours craindre que des personnes aient pu effectivement tomber dans le panneau.
    Jointe hier après-midi, Else Joseph, évidemment désolée de provoquer tant de tracas à ses contacts et amis, a indiqué qu'une plainte serait déposée, mais qu'à son avis, ce n'est pas en raison de ses mandats qu'elle avait été victime de ce piratage.
    « Merci de néanmoins passer le message : je n'ai pas besoin d'argent et, plus sérieusement, que personne ne tombe dans le piège. Au contraire, que cette maladresse incite à être toujours plus prudent ! »
    De fait, les quelques indices relevés sur le texte du message laissent à penser que si les pirates ont dû être ravis de tomber sur un carnet d'adresses aussi fourni, ils ignoraient sans doute la nature des fonctions et mandats du titulaire.
    Pour l'anecdote, un avocat carolo a été récemment lui aussi la cible des malandrins sévissant sur Internet.
    Des Anglais (encore) proposaient de lui acheter une petite moto d'occasion via des « travellers chèques ». Il n'a pas donné suite. Sa banque lui a confirmé que généralement, les chèques de voyage sont volés.
    Une conclusion : ne répondez jamais à ce genre de SOS sur Internet...

Philippe MELLET
  23. Vigdis Member

C'est marrant, j'ai jamais vu une utilisation de Western Union autre que pour une escroquerie :D
  24. Thierry L Member

Et en plus il n'y a pas de cons en Chamapgne-Ardennes ...
    http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/la-nouvelle-miss-ardennes-insultee
    La nouvelle Miss Ardennes insultée
    (Ardennes). Stéphanie Monclin, sacrée samedi Miss Ardennes avec le comité Fontenay, est noire. Une caractéristique suffisante pour déclencher des torrents de haine et d'insultes.
    CETTE fois, les Miss ne nous font plus rire… Tant qu'on en restait à se crêper le chignon pour des histoires de cheveux en plus ou de centimètres en moins, l'affaire restait anecdotique, voire plaisante, sauf peut-être pour les intéressées. Mais là, avec les centaines d'invectives haineuses et d'injures à caractère ouvertement racial qui ont suivi l'élection de Stéphanie Monclin au titre de Miss Ardennes, on change de registre. On passe de la farce au drame, de l'amusement à la souffrance.
    Stéphanie Monclin est-elle belle ? Certainement, mais tout étant affaire de goût, à chacun d'en juger. Par contre, elle est noire, indubitablement. Et c'est bien cette seconde caractéristique qui dérange (le terme est faible…) une frange de la population. Il a suffi qu'un site internet réputé pour ses positions extrémistes reprenne les différents articles que nous avons consacrés à l'élection de Miss Ardennes : dans la foulée, en quelques heures, plusieurs centaines d'habitués de ce site ont déversé dans la zone des commentaires leur bile nauséabonde, chacun tentant apparemment d'aller encore plus loin dans l'outrance et dans l'insulte que ceux qui l'avaient précédé. Effarant, le résultat ainsi obtenu fait froid dans le dos et pourrait d'ailleurs tomber sous le coup de la loi. Les effrayants partisans d'une Ardenne saine dans une France propre semblent s'être donné le mot pour ressortir des poubelles de l'histoire des slogans ou des théories qui ont déjà, par le passé, précipité le monde dans l'abîme.
    Face à ce tombereau d'insanités que l'on souhaiterait simplement graveleuses, Stéphanie Monclin, du haut de ses 20 ans, parvient à conserver une étonnante lucidité. Bien sûr, elle juge ces commentaires « inadmissibles » et avoue « en avoir gros sur le cœur. » Mais elle préfère répondre à la bassesse et à la haine par le mépris, ce qui n'est sans doute pas la plus mauvaise solution. « Je préfère ne pas porter attention à tout ça et ces réactions ne m'empêcheront pas de poursuivre les concours de Miss. »
    Haïtienne d'origine, adoptée à l'âge de 14 ans et vivant depuis dans les Ardennes, Stéphanie indique « n'avoir jamais encore été confrontée au racisme » depuis son arrivée dans notre département, ce qui est plutôt rassurant. « Je me sens française, ardennaise même. Mes parents ont divorcé et ma mère est allée vivre à Nice mais j'ai préféré rester dans les Ardennes car je m'y sens bien. Et de toute façon, on ne peut pas juger la beauté d'une femme sur sa couleur de peau. »
    Jointe par téléphone, Geneviève de Fontenay se dit « horrifiée ! Je me demande vraiment quelle époque on vit. Nous avions pourtant changé de siècle de la plus belle des façons avec la couronne de Miss France attribuée à Sonia Rolland en 2000, ça valait tous les discours politiques. Je ne comprends pas que de telles réactions de haine puissent encore exister de nos jours. Ce que je souhaite, c'est d'une part un sursaut collectif et d'autre part, avoir la chance de couronner une Miss France maghrébine avant de mourir. »
    J.-C. ROUSSEL
    • «Oui, je portais des extensions capillaires»
    Le sujet paraît désormais anecdotique vu la monstruosité des commentaires ayant accompagné l’élection de Stéphanie Monclin, mais compte tenu de la polémique qu’il a entraînée, autant vider le sac.
    On se souvient que Laureen di Mauro Homé, candidate évincée à la dernière minute en raison d’une taille litigieuse, s’était plainte du fait que la gagnante du concours portait samedi soir des extensions capillaires. Ce que nous a confirmé la nouvelle Miss Ardennes: «Je portais effectivement des extensions, une sorte de tissage pour avoir plus de longueur de cheveux. Pascal Lambinet, le délégué régional du comité de Fontenay, était au courant. Mais je précise que j’avais les cheveux attachés et que le règlement interdit les perruques, mais pas ce style d’extensions.»
    __________________________________________________________________________________________

C'est dommage que le déni de service ne soit pas légal et que ce ne soit pas une bonne méthode, sinon cela aurait été bien de "toquer" le site pendant plusieurs semaines et de les mettre dans le brouillard, comme cela il seraient sortis dans la rue et on aurait put les numéroter ...
    ...plusieurs centaines d'habitués de ce site... ; je l'ai toujours dit qu'ils étaient plus nombreux que moi (il n'y pas qu'eux, mais bon ...)
  25. LeJoker Member

Putain les esclavagistes ont encore ouvert leur gueule,... C'est quand qu'on les envoie dans leur champs de canne à sucre se faire couper les paluches ou les buburnes qu'on puisse être épargné d'une descendance de dégénéré du bocal ?
  26. Thierry L Member

C'est la méthode "Tonton macoute" ; pas bien, banni, à proscrire sinon ça va cartonner ...
  27. LeJoker Member

Ah bon ?! ça existe oO
    Wow
    je connaissais même pas, merci pour le point culture Thierry L
  28. Thierry L Member

Ca date les tontons macoute, c'est vrai, mais dans la catégorie sales cons dangereux utilisés par un pouvoir de merde, ils sont bien classés ...
  29. Daos Member

Bonjour !

Dispo pour toutes actions, je cherche des pistes pour savoir s'il y a une réel implantation de scientologie dans la région. Si vous avez quelque choses contacter moi.
  30. LeJoker Member

Je crois que non, tu dois faire parti des patelins qui ont accueilli des $casto mais qui marche pas, comme moi x)
  31. Daos Member

Arf, tant mieux ! Qu'il ne s'implante pas. Y a ces deux là qui me travaille:
    Eglise Evangile 2000
    Temple antoiniste
    La première me semble pas être une menace, aucune info sur le net, je vais me renseigner.
  32. LeJoker Member

Les Antoinistes ne sont pas des vilains il ne demande pas d'argent et sont assez ouverts, ils font juste appel à la prière mais ils sont considérés comme secte malgré tout. Il pense que la médecine est quelque chose qui ne guéri pas la maladie car elle est d'origine démoniaque alors il fonde le "vrai soin" non pas sur les médocs mais par la prière qui est transmis de Dieu à l'homme appelé, philosophiquement parlant, la transcendance qui est, ce qui dépasse l'ordre du naturel (cqfd le miracle quoi dans le cas du soin miraculeux). En gros si t'as le sida ton taux de prière doit être ultra important voire même plus qu'exponentiel xD.
  33. KubrickYNWA Member

En résumé, c'es juste des illuminés.
  34. Daos Member

Merci pour ces informations :)
    de sacré malades !
  35. LeJoker Member

les antoinistes a côté des scientologues ce sont encore des petits lapin pas vilain.
  36. Thierry L Member

J'en ai croisé à plusieurs reprises, ils ont des locaux où je suis, ils ont l'air de tout sauf de sales cons dangereux.
    J'ai croisé plusieurs formations qui ne sont pas des sectes, ne relèvent pas de la religions, ..., où les sales cons dangereux sont légions (par exemple une formation de 5, 6, voir un vingtaine avec 99,99 % de sales cons dangereux ; c'est le bordel ....)
    • Like Like x 1
  37. Stickyboy Member

Salut , je suis nouveau, alors je vous salut amis Ardennais !
  38. Thierry L Member

Ils peuvent pas répondre ; ils sont à la chasse
    ;)
  39. VOLKURM Member

Champagne ardennes hummm un gros panier de crabe cherchons du coté des affairistes
  40. Thierry L Member

Head shoot VOLKURM !
    Du renfort qui ne se trompe pas de cible ; "ça" fait plaisir.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins