Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Il y en a qui en veulent encore (das avions dans le ciel, pas ce que j'en dis)

Ils n'ont jamais vu de Rafale je crois.
    Ca risque de s'arranger un jour ou l'autre ; le parking à Rafale le plus proche, c'est St Dizier (je crois :) )
    La porte à coté vu la vitesse à laquelle ils se bougent.

Il faut les comprendre ; dans le coin on a pas le barnum du 14 Juillet sur les Champs Elysées, avec le gratin dans les tribunes et ce qui se fait de mieux dans le ciel.

Après ce n'est pas bien sorcier ; si c'est un mirage 2000 tout seul, ce n'est pas la chasse.
    Ils/elles sont plus libres parait-il.
    Bon après il faut relativiser quand même, pour ce que j'en sais.
    L'armée (même de l'air ?) et les histoires de liberté c'est un peu comme l'eau et l'huile
  2. Roger.Guy Member

Bon, ça recommence avec les vieux.
    J'en ai un sur le dos (connu de vue :) ) qui me sollicite via la lecture labiale.
    Il faudrait que j'arrête parce que j'en ai assez fait, le tout assaisonné au tutoiement systématique.
    C'est signé :D
    Le papy n'est pas au courant que cela fait une paire d'année que la lecture labiale c'est banni ; je me suis arrangé avec des jeunes (ils comprennent vite, eux) et des moins jeunes, anonymes le plus souvent, Ardennais.
    Le tout IRL (c'est le nerf de la guerre)

Du coup je vais être obligé de l'identifier et de le loger celui-là.
    Depuis le temps qu'il rode comme une vieille chouette ... ; et là il a craqué.
    Évidemment, pour faire la stéréo, l'autre cloche de chez Evolution ramène ça fraise en loucedé.
    Il doit y avoir de quoi laisser passer de grands courants d'air, entre ses oreilles et sa bouche.
    C'est juste à coté de chez moi ; je passe devant tous les jours et je l'ai repéré dès le début
    Bonjour chez vous.

Edit
    Je signale vite ; comme ça si ca tourne mal parce que je fais une connerie, certains comprendront pourquoi.
    Je pense que c'est ce qu'ils cherchent ; c'est un coup de vice de pousse au crime.
  3. Roger.Guy Member

J'en connais/vois qu'un qui peut.
    (ce n'est pas moi, indépendamment du pseudo et/ou de l'avatar.

Vous imaginez ; vous l'avez avec vous dans une Op anonymous (c'est à dire pas pour faire de la merde) ?
    Et une bande de comiques (qui font cela pour rigoler parce qu'ils 'ennuient) qui est au courant décide de le troller.
    Ou une bande d'affreux ; j'ai piqué l'expression à quelqu'un d'autre et la déforme en disant qu'il y a plusieurs variétés, chez les affreux (qui font cela pour nuire parce que ce sont des affreux)
    Imaginez (c'est juste imaginaire)
    Ils l'opèrent via la lecture labiale : le type peut disjoncter rapidement ou moins rapidement (il n'y a pas trop de référentiel).
    Avec un peu d'imagination, on peut vite comprendre que c'est l'équivalent d'une attaque par déni de service distribuée (c'est le déni de service qui est distribué, généralement avec des PC Zombies, pour faire bien, chez les ripoux) au niveau des effets recherchés.
    Sauf qu'il s'agit d'une personne et que cela se passe dans la vie de tous les jours.
    (ce n'est pas comme éteindre ou autre chose, un serveur ou autre pendant 24h00 ou plus)

Il a un statut de personne protégée des cons, celui-là (normalement :mad: )
  4. Roger.Guy Member

C'est pas comme ça que ça marche :) ; c'était pour taquiner.

En plus ce n'est pas bien sorcier ; il faut connaitre la valeur du discriminant, le delta (∂) après ça suit en fonction de si il est positif, négatif ou nul.
  5. Roger.Guy Member

Un inconnu, hier matin
    Je l'ai accroché, à pied, dans une zone pas trop fréquentée ; il a pas moufter
    Je l'ai laissé me dépasser et arriver avant moi au magasin (un peu à l'écart du centre ville)
    Ce qui lui a permis de me lâcher (en loucedé ; il a pas joué avec la lecture labiale) qu'il fallait que je méfie quand même, quand il en est ressorti :D
    (ça peu avoir différent sens)
    J'ai bien vu :) que vu de l'extérieur ça à l'air marrant.
    Derrière un pare-brise ; c'est comme un écran de télévision ?
    (ça vous change des conneries de Bfm TV, je m'en doute :( )
    Un jour on échangera ; vous vous démerderez pour accrocher quelque chose et nous on observera de loin ce qui se passe
    (on vous tirera pas la langue, on rigolera pas, on mouftera pas, par contre.
    Pour pas niquer votre Op)

J'ai l'impression (dangereuse illusion ?) qu'elle ne baisse pas, vu que ça ne s'arrête pas
    (voir supra)
    - Si ce sont des gaziers de services ou de ministères quelconques, je vais me retrouver dans la merde
    Peut-être un internement d'office ?
    Je contacterai la CDDH ou la CEDH alors ;)
    Il est cher, Me Morice ?
    (j'ai 2 sujets qui pourraient l'intéresser)
    - Vu que j'en ai déjà vu de plus discrets que ça, dans ma vie ; je ne peux pas m'empêcher de me dire (je ne vais pas me refaire à mon âge) que c'est bizarre quand même.
    (surtout des mecs ou nanas de ces âges là ; ils ont des heures de vol et savent faire autrement)

En plus le coup du .... ''c'est chaud '' ... , ça ne veut plus rien dire à force d'être répété depuis des années.
    Sans compter que les histoires de chaleur, c'est un peu relatif (si on passe de 0 degrés Celsius à 30 en quelques heures ; est-ce plus chaud que de 32 degrés Fahrenheit à 451 en quelques années ?)
    indice :
    0 degrés Celsius = 32 degrés Fahrenheit

Je sais que tout le monde sait et s'en fout
    (ça tombe bien ; c'est pas la peine de lire et de me faire chier, comme ça)
  6. salut les sangliers
    jean dupuis de retour rue jules cesar et vu rue legendre
    de la part de l'aut' pitre
  7. Roger.Guy Member

Attention : il n'y en a pas que dans les Ardennes qu'il y en a.
    En plus la Champagne-Ardennes ce ne sont pas que les Ardennes ; il y a d'autres départements.
    C'est encore un coup à faire des envieux avec des histoires à n'en plus finir.
    Avec des qui croient que l'on va lâcher ; ça risque de durer longtemps.

Ca se passe bien rue Legendre et rue Jules César, l'oeil du cyclone ?
    :D
  8. Enter both words from the box above:
    C'était : aberden 100m
    Merde, j'ai doxé :eek:

Une petite digression, dans un forum comme le forum Français où la plupart des modérateurs ont tous étés à moitié fous à un moment donné (j'ai des preuves :D ) ce n'est pas inter-dit (plein l'ont fait ; j'ai des preuves :) ) et ce n'est pas délirant ou mauvais pour l'image de la France (vous avez vu ce qu'ils font les autres, déjà pour commencer ?)
    La différence entre l'oeil du cyclope qui n'en a qu'un et l'oeil du cyclone (il n'y en a qu'un) ?
    Déjà, dans le cas d'un cyclone, il faut s'attendre à une137ème 2ème mi-temps, qui va ressembler à la première.
    L'oeil, c'est la pause.

Alors ceux qui me font croire qu'ils m'ont à l'oeil .............. pffffff!!!!!!!!!!!
  9. Merde, fait chier !
    ............ ceux qui essaient de me faire croire qu'ils m'ont à l'oeil ...........
  10. Roger.Guy Member

En attendant la suite, j'ai fait le bouche trou
    On t'attend :)

Vous pourrez même entendre un ventilo, la nuit quand tout le monde dort (je ne suis pas le seul à l'avoir entendu) personne a stressé.
    En plus ça n'a rien à voir avec le delirium ou je sais pas quoi ; le bruit n'est pas le même que celui d'un tracteur ou d'un camion, même énorme ; un avion à réaction idem.

En plus, à cette altitude (basse ; ) ) ; ce n'était pas un transport civil (hopitaux) de blessés (ils tracent à l'altitude à laquelle ils ont le droit ; pas au ras du sol. Ca va plus vite)

C'est pour ça ; les inquiets shootés à BFMtv et consorts devraient se calmer.
    Si vous saviez tous les trucs bien qui arrivent ................ tous les jours.
  11. Roger.Guy Member

La mauvaise nouvelle c'est que si il est négatif, il n' y a pas de solutions possibles.
    Dans les deux autres cas, si.

Pas la peine de dire ; .. il faut être positif dans la vie, pour trouver des solutions...
    C'est plus complexe AMHA, même si c'est un bon début qui ne suffit pas.
    J'ai déjà fait le coup du ... je suis optimiste dans l'après-coup en fin de journée... ça avait fait rire un taulier et pâlir comme des cachets d'aspirines trois autres (équipes différentes)
    Du coup après, ils m'ont mis sur une place de taulier :( plus tard
    (j'aurais du fermer ma gueule)

Edit
    En fait c'était des gens, qui avaient besoin d'être rassurés parce qu'ils étaient dans la merde, dans des histoires de bureau ou derrière un écran (ça balbutiait à l'époque)
    Moi/nous c'était dans la rue.
    Rassurant des référents flippés, nan ?
    Alors les flippés qui ne sont pas mes référents ; je les emm.........

J'ai oublier de préciser : celui de mon équipe
    C'était mon .... chef.... ;)
    OSEF de ma vie, c'est juste parce que je crois que des trucs comme ça, c'est toujours possible.
    Ne pas rater le coche disait-on dans le temps.
    (pour foutre la merde j'ajouterais bien ; celui de quelle heure ?
    Après si je tombe sur des cons qui me disent qu'il n'y en a qu'un ; alors qu'ils sachent que je les attends dedans, depuis longtemps)

Toujours pareil ; des histoires avec des enfants, des adultes et des parents (vu que certains adultes ne sont pas parents, ce qui n'est pas une tare non plus, faut pas pousser)

Je sais pas ce qu'ils sont devenus les enfants et les adultes parents ou pas.
    Papy, J. Debbouze, le Cdt Truc, la mère Michu, le père Michu (de l'époque les Michu) et.tous les autres .... et Jupiter savent peut-être.
    Pour une époque donnée dans un contexte donné.
    J'ai d'autres exemples professionnels.
    Perso il n'y a qu'Hermès qui me fait me dire qu'il faut que j'envisage de tracer ailleurs.
    Sinon je fais semblant.

Comment on reconnait Hermès ?
    C'est pas moi ; pas de méprise, s'il vous plait
    (faut pas se faire enfumer les petits loups, faites gaffe ; ça peut-être le clochard dans les poubelles la nuit, ce n'est pas facebook la vraie vie)
    - Il a un coup d'avance normalement celui-là.
    - Il arrive avant les Rafale et/ou l'Ordonnance de 1945 (bien plus obsolète et toujours aussi redoutable) , alors chef(fe) ?

Putain !
    Ils pouvaient le faire en 1945 en France ; vous imaginez le contexte :eek: et maintenant ce n'est plus possible ?
    C'est quoi ce bordel ?

- J'ai appris vérifié que bien souvent avec des gamins (jusqu'à quel âge ?) il suffisait de leur demander si leurs parents sont au courant de ce qu'ils sont en train d'essayer de vous faire.
    Souvent, ce n'est pas le cas ; les parents ne sont même pas au courant et n'ont pas besoin d'être emmerdés avec ça.
    Ca se calme, parfois avec des noms d'oiseaux ou des bricoles, au bout d'un certain temps.
    - Avec des vieilles charognes c'est une autre paire de manche, pas grave.
  12. Oui et si tu es la cible de plusieurs ?
    Tu fais comment pour manœuvrer ?
    Perso , je n'ai pas trouvé de tutoriel ; je dois être sur des réseaux de sous-doués (qui peuvent devenir jaloux, surtout quand ils sont vieux ou jeunes si ils sont cons)
  13. La différence entre un Sptifire et un Hurricane (entre autres) ; demandez a des pilotes de l'époque.
    J'y étais pas ; vu du sol longtemps après je me dis que les premiers ont permis de tenir et les que les autres sont arrivés en renfort.
    Ce qui a donné l'équivalent d'un clou de cercueil pour la Luftwaffe et des troupes au sol.
    Pendant ce temps là, à l'Est .....
  14. Hermétique Moderator

Il s'est dit (à vérifier) que certains en sont revenus, avec les avions (offerts à titre personnel par Staline ; la bonne blague) qu'ils leurs ont étés confisqués (vu qu'ils étaient con-sentant ; ça c'est bien passé)
    En plus avec une médaille de Héros de l'Union Soviétique .....
    Plus tard certains ont eu des responsabilités sur une base aérienne ; au coeur de la guerre froide
    La France a -t-elle échappé au Maccarthysme, à l’époque ?

Des trucs de vieux, les gamins garçons ou filles devraient pas s'en mêler s'emmêler.
    Perso, moi pareil ; j'essaie de pas me mêler de trucs de nouveaux jeunes.
    J'ai la vague impression que je ne suis pas encore vieux HS et plus nouveau jeune

Devinez pourquoi ?
    (c'est la question du sphinx avec la peine de mort abolie depuis 36 ans dans mon coin :D )
  15. Hermétique Moderator

En même temps, ils savent très bien sur qui ils peuvent compter si un jour ils se retrouvent dans le caca.
    Vu que chez Jupiter ça a pas l'air d'être le cas ; dormons tranquilles !
    (d'un oeil)
  16. Traumatisé dans les 10 années qui ont suivi ma naissance.
    Puis attaqué par l'ORTF avec les histoires de ......'' Tanguy '' ........ ; je n'avais aucune chance de m'en sortir :D

Ca peut servir leurs trucs de pilotes, en plongée ?
    (sinon pas grave ; ça instruit)
  17. En plus j'ai doxé ; son nom est dans la liste (celui qui a exercé des responsabilités :D )
    Vu qu'il est mort probablement ; je mets personne en danger ; donc je m'en bats les cou.****
  18. Ce qui précède prouve rien du tout ; ça évoque, ......., pas pour tout le monde
    (je sais ; tant mieux pour eux)

19. Hermétique Moderator

Si ce sont des gamins ; c'est le feu vert des parents (certains) ou de ceux qui en font office, qu'on attend avant de bouger, non ?
    (sauf en situation d'urgence ; on a le droit de ne pas demander si on a le droit ; vu que l'on a pas eu le temps de le faire ;) )

Vous connaissez la différence entre un civil et un militaire ?
    Le président de la république qui est aussi chef de l'état (homme ou femme peu importe) est leur chef en haut de la pyramide.
    Pour moi qui suit un péquin lambda ; c'est le président du pays où je vis, avec un régime politique dit républicain et qui est organisé sous forme d'état.
    Je suis et ai toujours été un civil.
    Comme ça je sais pourquoi j'ai été tout seul, parfois ; eux ils ont un wagon de cop(ains) (ines) :D
  20. Ils sont sympathiques les nouveaux pioupiou ; en plus ils y vont franco de port :D
    Je me suis pas engagé pour l'argent et je suis (verbe suivre) le sens du drapeau.
    (je cite et balance personne et surtout rien)
    Ils ont pas eu le temps de leur parler de la nation e/ou de la patrie ; je pense.
    Vu qu'il débarquait depuis un certain temps de Nouvelle Calédonie, j'ai pas voulu faire le salaud.
    Sinon j'aurais demandé (perfidement) :
    - et après mai-juin 40, il flottait dans quel sens le drapeau ?

Ca aurait été dégueulasse :cool:
  21. Il vaut mieux parler de cela, innocemment, avec des ex homme de troupe, sous-officiers, officiers devenus civils.
    Avec du recul ; ils voient mieux
    On prendra du recul après si c'est possible (Dieu n'a rien à voir là-dedans et on est un pronom imbécile qui qualifie celui qui l'emploie)
  22. Roger.Guy Member

Ce n'est pas bien sorcier : il y a ceux qui ont essayé de survivre, ceux qui ce sont barrés à Londres (et pas seulement dès le début) ceux qui sont restés, ceux qui sont partis sur le front de l'Est
    Pour éviter une confusion d'intoxicateurs l'escadrille normandie-Niemen =/= la division Charlemagne
    Sinon, je crie.
  23. Roger.Guy Member

Vous imaginez le délire : un/e qui vole à plus de mach1 avec, en ornement une autruche avec une petite culotte
    autour du coup pour pas prendre froid ; le tout graffé sur la carlingue.
    Ca vaut bien Guynemer et les cigognes, che(fe), non ?

Sinon, pas grave ; vous avez Woinic c'est pas pas pire que Derrick et pendant ce temps-là vous jouez pas à la télé réalité dans la rue, en regardant les autres (parfois moi) obstinément.
    Vous rassurer et faire en même temps que vous ne soyez pas en danger ; ça fait partie des choses que je ne peux pas faire en même temps.
    D'autres si.
    Vous auriez voulu m’étouffer ; vous n'auriez pas pu mieux vous y prendre.
  24. Zangdar Member

J'ignorais que tu avais aussi le compte d'Hermétique Roger...
  25. Hermétique Moderator

Sire mes pompes a mis 11 mois pour me la sortir celle-là
    Lui il croyait que l'on pensait qu'il n'avait qu'un compte. :)
    D'autres quelques semaines, certains ont étés plus rapides (c'est comme dans des vieux couples ; à force on se connait presque par coeur)

Qu'a t-il été écrit qui pourrait faire penser celà ?
    Reste anonyme Zangdar ; sinon tu vas te retrouver dans cette merde là : rassurer des gens dans la vie de tous les jours qui ne vont pas te lacher le grappin (ils te prennent pour un curé) ; il faudra que t'écrives ce qui leur plait (ça va forcement être des trucs chiants qui leur plaisent)
    Ce sont des envahisseurs ; ils boufferont ta vie.

Et en même temps tu fais gaffe a ce qui se passe autour d'eux. ; alors tu te rends compte que c'est ça l'enfer ; pas la peine d'être mort.
    C'est épuisant, usant, comme le harcèlement.
    On peut en crever.
    Certains s'en servent comme technique de combat dans la guerre psychologique.
    Ceux qui ont doxé au départ savent ce qu'ils ont fait ; ça se paye, le casse d'un anonymat sur des histoires qui ne sentent pas bon..
  26. Hermétique Moderator

C'est pour que je ne prenne plus de gants avec toi à propos des conneries d'Asselineau ?
    D'accord.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins