Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

  1. Roger.Guy Member

    Il faudra que je n'oublie pas d'écrire à l'ancienne maire (ou ancienne mairesse ; je ne vais pas me disputer avec des filles pour des conneries pareilles) et à l'actuel, pour m'excuser
    Je les ai fait un petit peut courir tous les deux, quand même
    Pour rien en plus :( ;
    - je n'ai pas réussi a décrocher le rôle de l'ennemi public N°1 (la concurrence était trop sévère durant toutes ces années ; vous le savez)
    - et je suis trop vieux pour celui du petit garnement que l'on fait rentrer dans le droit chemin
    (chez les mormons en sortant de prison ?)

    Je n'ai jamais réussi à faire la différence entre une cloison en bois avec un détenu en placement extérieur à coté, une écoute téléphonique et des filles qui parlent entre elles après (à propos de donc)
    Je ne désespère pas d'y parvenir

    ===== > je sors
  2. Roger.Guy Member

    Je pense qu'ils vont bien désinfecter la place Ducale et ses alentours dans les jours qui précèdent
    P'tet qu'ils vont se faire au passage des merdeux qui veulent voler des vélos et traiter tout le monde de sale juif (en attendant qu'ils grandissent)
  3. Roger.Guy Member

    Pendant ce temps là, je suis peinard.

    Donc :
    Pas logé à la bonne adresse qui plus est (ca fait partie des couilles dans le piano que j'ai découvert à la fin ; en voyant certains documents)
    C'est pour ca que me faire traiter de Tanguy, en plein Copéland parce que j'étais domicilié à Montcy notre dame (banlieue de charlestown où je suis né et ai grandit comme j'ai pu, comme tout le monde, quand j'étais enfant) alors que je travaillais à Chelles et vivais entre le TGV et Bordeaux, par une pétasse du conseil général de Seine et Marne en 2006 .... j'ai trouvé cela mesquin.
    Parce que question d'adresse .....
  4. Roger.Guy Member

    Du coup, on se défend comme on peut psychiquement, je me suis dit qu'il faudrait un (une en fait) Laverdure dans le coup.
    Pour bien se marrer.
  5. Roger.Guy Member

    D'ailleurs mon binôme (chef diront certains ; sur le papier pour les financements c'était écrit responsables ; avec son nom et le mien, donc il n'y avait pas de hiérarchie entre nous sur ce coup-là aussi) était visiteur de prison notamment à Chauconin (fierté du système pénitentiaire de l'époque).

    Visiteur de prison : pas comme Monique Fourniret, comme alcoologue (la bonne bague sur ce coup-là)
    Un jour il faudra que je demande à un juge ce qui s'est passé en vrai (ils doivent avoir des billes au ministère de la justice, je pense)
  6. Roger.Guy Member

    Bon, j'arrête ; ca va être à nouveau la rentrée.

    En plus je ne vais pas titiller la justice c'est un coup a avoir de sérieux ennuis
    J'espère juste que ca va faire mal à la tête à certains qui pourraient lire (ils savent bien pourquoi ils ont mal à la tête alors)

    Le coup de la culotte de la petite Julie ; c'est l'élément le plus pervers dans l'attaque perverse des deux gros cons au cochon qui louche.

    Ils pouvaient mettre 20 juges d'instruction sur le coup ; il n'y a avait rien, absolument rien, tout le contraire même :)

    Parfois il ne faut pas grand chose pour attraper des envies de meurtre qui ne partent pas.
  7. Roger.Guy Member

    P'tain j'ai été trop rapide précoce
    (je sais bien que je suis né à la mauvaise époque)
    http://jprosen.blog.lemonde.fr/2018...-statut-de-salarie-protege/#xtor=RSS-32280322

    Quand je repense à ses pétasses, dès 2009 qui me chantaient la complainte (des vielles peaux ; presque la quarantaine) ; ... c'est difficile à prouver la maltraitance .... à charlestown après un entretien d'embauche à Epernay .

    Elles auraient mieux fait de vérifier tout cela (plutôt que d'essayer de me blacklister ; je n'ai aps besoin d'attardées pour celà, je peux le faire tout seul) à l'époque ou de me casser les couilles (encore cet été, en risquant de percuter un véhicule) ou de me harceler au volant jusqu'à 40 Km de chez moi, en plein coeur de la forêt ardennaise, encore il y a peu.
    Par moment je me met à rêver d'une vague de mutilations
    (au rasoir de barbier ou au cutter)

  8. Roger.Guy Member

    Pour ne pas s'égarer, il fallait passer par là via chalon/marne (... en champagne) (1999-2001*)
    P'tain ils me l'auront fait payer chalons en champagne et le fait que j'estimais que le rappel à la Loi === > retour dans ce qui relève du droit commun, sans être shérif ; c'était mieux que d'acheter la paix social avec des biftons
    Même si c'était beaucoup plus chaud sur le terrain, surtout que ceux qui avaient sévis ainsi (au moins un ; sûr, j'en vois bien 2 par contre sans trop d'efforts :) ) , continuaient de procéder en loucedé dans mon dos, en même temps.
    C'est là que j'ai attrapé la haine des bras cassés qui interviennent au niveau de la politique de la ville (au bout d'une énième confrontation avec ces gens là) : ils n'ont rien vu, comme d'habitude.
    * 2001 ; L'odyssée de l'espace ?
  9. Roger.Guy Member

    Pauvre France ; ils sont tombés bien bas.
  10. Roger.Guy Member

    D'ailleurs j'y retourne pendant 3 jours, pour éviter le barnum de l'installation de Jupiter et de l'Olympe.

    Chacun son itinérance mémorielle ; j'ai fait ma part, j'ai revu Capitaine Conan de Tavernier*, il y a peu et j'ai fait l'ouverture de la commémoration en 2014 au musée de l'Ardennes (où il y avait tout ce qu'il faut pour faire un ball-trap)
    Pour me faire coincer, in fine, par une police de la pensée au niveau de la société d'histoire des Ardennes, il y a peu.
    Vu qu'il s'agit d'une pensée simpliste (rien de complexe ; vu le niveau on s'en doute) je ne regrette rien.
    Bon s'est vrai qu'il y a eu de changements là-dedans depuis 2014 ; ce ne sont plus les mêmes référents (vu la chute vertigineuse de niveau ; tout le monde s'en est rendu compte)

    * L'armé d'Orient (toujours sous les drapeaux alors que tout le monde était rentré depuis longtemps :eek: ) , les corps francs toussa.
  11. Roger.Guy Member

    Sinon, j'ai revu la vieille chouette qui me collait au cul (me disant que j'en avais assez fait via la lecture labiale, me tutoyant et me disant d'arrêter) et qui avait essayé de me désigner, auprès des (un en fait) intervenants de la médiathèque (qui n'ont pas étés dupes ;) )
    J'avais balancé sa plaque d'immatriculation (après il a été suivi :D Ca marche bien les Op via ce thread en fait :) )

    Il disait qu'il avait été administrateur de la sécu, de l'hôpital...
    (je voudrais bien voir la gueule de leurs cadavres dans la morgue le placard)
  12. Roger.Guy Member

    (le tout en un an ; octobre 2017-octobre 2018)
    Je n'arrive pas à me souvenir si c'est celui là qui se promenait (le soir tombé au niveau de la passerelle de l'ile du moulin avec une enveloppe rouge- ou un papier rouge plié façon origami- montrée ostensiblement) en binôme avec une femme, en plein durant l'Op red mail.
    (je les sentais pas non plus ceux là si ce n'est pas lui ; on traçait tous discrètement, vu que c'était chaud comme tout, rappel on était en 2011. Personne exhibait quoi que ce soit, à part soi même éventuellement)
  13. Roger.Guy Member

    :rolleyes:
    Je ne leur en veux pas mortellement par contre : à priori (je dis bien à priori) ils n'ont pas mis (ou je ne les ai pas vu faire) en jeu des gosses (via la petite culotte de je ne sais pas qui) ou des personnes en situation de vulnérabilité* ... toussa


    *
  14. Roger.Guy Member

    Notamment aussi à charlestown ; tout le monde sait bien pourquoi désormais ; ou alors il faut continuer de regarder la télé ( la t'es laid comme certains disent dans le coin ; atavisme langagier)


    Le dernier coup de recours à la la lecture labiale, c'était il y a quelques jours (... arrête !... ) ; une grosse dondon au volant de sa voiture.
    J'ai répondu ... ta gueule ... (je ne sais pas si elle a eu le temps de lire)
    Elle ne devrait pas oublier qu'elle n'a qu'à pas lire (si quelque chose la gêne) cette grosse vache.
  15. Roger.Guy Member

    https://www.lepoint.fr/politique/le...dennes-07-11-2018-2269143_20.php#xtor=RSS-221

    J'espère qu'ils n'ont pas oublié d'inviter Bob et et les autres startuppers scilons.
    Pour montrer qu'il n'y a pas que des attardés (=en retard : de développement, de croissance, de mentalités, ...) qui sont issus des Ardennes.
    _______________________

    Arrêtez vos salades !
    (occupez vous de vos noyé.e.s)

  16. Roger.Guy Member

    https://www.lepoint.fr/faits-divers...eres-07-11-2018-2269447_2627.php#xtor=RSS-221

    Il y a de cela un peu moins de 2 semaines (ca se retrouve facilement) j'ai aidé une femme qui n'arrivait pas à ouvrir la porte d'entrée d'un immeuble de l'extérieur, ca mère ayant le même problème de l'autre coté de la porte (à l'intérieur de l'immeuble)
    Aidé, c'est un bien grand mot ; n'étant pas serrurier j'ai secoué la porte en faisant jouer la clé (c'est ce que j'ai expliqué à cette femme)
    Je pense qu'il s'agit de cet immeuble (pas sûr à vérifier :) )
    Quoi qu'il en soit j'y suis pour rien (j'étais loin)
    Macron aussi (il ne faut pas lui mettre tout sur le dos non plus, hein ! )
    La stratégie du bouc émissaire mène nul part ; souvenez vous et n'oubliez pas.

    PS
    C'était peut-être un symptôme (style, ca commençait à jouer au niveau de la structure)

    Bilan des courses
    Charlestown-Marseille : 1-2


    Pour les mystiques/ésotériques/frappadingues ... : Rimbaud est né à charlestown et est mort à Marseille, il y a peut-être un rapport ?
    (pendant qu'ils sont occupés avec ca, on est peinard)
  17. Roger.Guy Member



    Benj cet avatar c'était connoté
    A la fin (c'est une des dernières interaction que j'ai eu avec le cintré à Chelles ; avant de le revoir à la gare de charlestown un an plus tard, puis un an plus tard au volant d'une voiture dans charlestown avec un couple de Chellois, le type qui passait par là- ex OAS ? :) - , me lachant que j'avais une grande gueule ; c'était pour mieux les bouffer) du job, il m'a été dit :
    Tu es connu comme le loup blanc à charleville, on va s'occuper de ta vie privée (juin 2006 à Chelles)

    Toujours pareil, j'ai flippé parce qu'il y avait une femme et sa fille à Bordeaux (où j'étais plus qu'à charleville soit dit en passant)
    Sinon vu que je suis con mais pas complètement neuneu, ca faisait longtemps que je savais qu'ils s'en occupaient de ma vie privée cette bande d'enculés
    J'étais branché de la cave au grenier depuis un bout de temps Bordeaux, Montcy notre dame (via l'entreprise Ferracin) et le toutim.

    (l'autre gros con n'a fait que le confirmer en le disant)

    J'ai même eu droit à un au-revoir de la part de boutiquiers Chellois ; ... bonne chance ! ... (avec un sourire de boutiquier neuneu qui a rempli son tiroir caisse en vendant de la merde)
    Depuis je raffole des histoires de braquage de commerces qui tournent mal ; avec le commerçant qui se fait buter.


    Vu que je n'ai jamais été tout seul (n'en déplaise à l'ex-conservateur de la médiathèque de charlestown, Martin, qui s'était trouvé une Roumaine sur internet pour se marier ou style) j'ai eu des billes ....
    Du coup, à partir de Bordeaux, j''ai balancé à propos de l'histoire de l'attentat de Karachi, (précocement ; novembre 2007 :) ) histoire de freezer tout cela ...
    comme une espèce de deal ; faites gaffe à la mère et à la fille, sinon .... vu que j'étais tombé sur les pires tordus qu'il m'a été donné de croiser dans ma vie.
    ... au moment de quitter ce petit monde (la mère et sa fille).
    Je savais depuis Février 2006 que c'était foutu, cuit, rapé, grillé de chez calciné cette histoire là (je dormais 3 heures par nuit maximum ; toujours sur le qui vive, me relevant la nuit au moindre bruit) comme si ma simple présence constituait un danger pour ces gens-là.
    Vu ce qui s'est ensuivi de toutes façons dans les années d'après ca aurait été un enfer à vivre et je pense qu'elles auraient pâtis...
    la mère, psy, ne recevait plus de patients orientés par le ministère de la justice (ministère amer) depuis 6 mois à l'époque ; c'était une partie de son activité ......


    Bref ...
    Par contre, je suis toujours fidèle a mon serment de Koufra à moi ; en fumer quelques uns (en même temps ; ce qui sera impossible, je serai stoppé avant, je le sais) ou au moins un :
    en public avec une balle dans la tête, par derrière (ca explose la face, ce qui donne un cadavre pas présentable sur son lit de mort ou à la morgue) en public (pour faire un show) avant de me faire péter le caisson.

    Je m'en rapproche tout doucement (en 12 ans j'ai eu le temps d'affiner la liste ; heureusement d'ailleurs, sinon cela aurait été du temps perdu) et le pétard est toujours bien planqué.
    N'en déplaise à une veille peau qui dès 2008-2009, essayait de se rassurer en disant que j'en avais pas- pas des couilles- de flingue, comme si c'était le plus important.
    Ca puait la merde catho ; des sous-merdes ces gens-là, toujours à protéger les ordures par empathie pathologique.
    ______________________

    Benj ; n'oublies pas que les données obtenues illégalement ne sont pas recevables en justice (si tu décides de faire du boulot politiquement correct ; ce dont je me contrefiche, ils peuvent tous crever)

    ***
    **
    *

    Plus joyeux (c'est important la joie et la bonne humeur, pour éviter les ulcères de l'estomac chez ceux qui ont tendance à somatiser)

    Lorsque Macron est venu à charlestown, il lui a été servi le pain du poilu ; une boule de pain remise au goût du jour par un boulanger Sedanais (Sedan ; 1870 et mai 40, avant le foot)

    Pour être encore plus authentique (comme si ! :( ) il aurait fallu lui servir du vin Mariani (... le vin de la victoire ..., avec de la coke* dedans)
    Ca fait partie des détails gommés de la commémoration.


    * en fait une macération de feuille de coca (ce n'est pas vraiment de la coke ; il manque une étape de transformation. Voir avec un chimiste compétent en matière d'alcaloïdes)

    J'ai déjà mâché une fois de ces feuilles quand j'étais petit ; pas de quoi mettre les stups sur le coup.
    _______________________

    Allez, pour clôturer en chanson, la commémoration de cette grande boucherie (presque Hallal comme boucherie, vu qu'ils sont tous ou presque morts saignés) voici l'intégrale (vous aurez le temps de l'apprendre d'ici Dimanche)


    Si ca dérange (aussi ; vu qu'il y en a eu un autre il y a peu) le recteur de l'académie de Reims, vous pourrez lui dire que je l'emmerde.


    ____________________________________________________________

    Eh ! Les gars/ filles n'oubliez pas que je suis sur le coup depuis 12 ans.
    En septembre je crois (vers l'automne en tous cas) 2008 (sûr et certain) je m'en suis fait un au bar le plug-in.
    Moustachu :), la soixantaine minimum, il se présentait comme directeur de supermarché (il puait le gibier, je ne pouvais pas le rater) puis s'est quasi enfui.

    Je me suis planqué et l'ai vu monter dans une bagnole garée rue du petit bois (style je crois, AX la bagnole) lui a fait faire demi-tour (pour ne pas repasser devant le bar ? :) ) direction place du cul (vu que l'on y a tous bien baisé, sans contaminer personne ; merci à la doctoresse XXX ;), pour ses conseils en matière de façon de coïter)

    Elle était immatriculée en Belgique la bagnole
    Même sous interféron/ribavirine, j'étais encore sur le coup (c'était juste un peu plus exacerbé psychologiquement et éprouvant physiquement)
    ________________________

  18. Roger.Guy Member

    Bon allez, vu que ca va être l'armistice je fais un geste
    Je veux bien faire semblant (vu que je ne suis pas crétin chrétien pour deux ronds) de pardonner et de tout oublier :( , seulement lorsque j'aurai reçu les 175 euros (en billets de 5 avec des numéros qui ne se suivent pas) dans ma boite au lettre (je les réclame depuis longtemps)
    Ca paiera une partie de ce que je dois à l'avocat Sedanais consécutivement à mon embastillement de Février 2009 (trace ; jugement de proximité en ma faveur)
  19. Roger.Guy Member

    C'est courant dans le coin (la Belgique est à 2 pas, avec des bottes de 7 lieues) d'acheter une voiture en Belgique ; il faut/fallait un peu de temps avant de pouvoir changer la plaque (une histoire de paperasse).

    C'est une preuve de rien du tout (peau de balle) ; ca tient pas 2 secondes même devant un tribunal pour enfants d'enfants de 10-12 ans (peut-être moins même) si on leur explique bien et leur refile toutes les données

    Tout le monde s'en fout (moi aussi)
    C'est la relève qui me prend le chou (ils se reproduisent au cours du temps) ; d'ici une paire d'années, j'aurai du mal (je vieillis à force, comme tout le monde)
  20. Roger Guy...impressionnante faits et gestes..un livre ..une fiction a écrire...salut du costaud des batignolles raymond buissieres revu pas corrigé
  21. Tien d'impressionnant ou autre, arrête ton char
    Il faut toujours ce dire qu'il y a peut-être des enfants qui lisent (en plus des autres qu'on s'en fout) parfois avec un peu de chance et ou d'imagination tu peux le regarder dans les yeux si tu en croise un, tu n'y trouveras pas de trace de peur.
    Sans que ce soit des illuminés, par contre ca se pourrait bien qu'ils aient lus 2 ou 3 des conneries écrites ici (qui n'est pas un lieu), par un anonyme pas Ardennais (jamais mis les pieds) et pas clown...

    Pour parvenir à cela il fallait déjà rassurer les parents (en vrai ; ils savent, vous leur expliquez tout à eux), comme ca les gosses sont sécures de la tête aux pieds.

    Je ne sais pas qui a eu l'idée, si c'est le cas, de le faire à l'envers (ou dans l'autre sens ...) un jour
  22. Roger.Guy Member

    certains pourraient être tentés de regarder le doigt quand on leur montre la lune (vu que certains voulaient jouer IRL, encore il y a peu ; je relance) d'autres de ne pas voir la fusée quand on leur montre la lune (et donc de penser que ce n'était pas possible)
    C'est pour cela que leur expliquer Laïka avant appollo 11, ce n'était pas plus déconnant qu'autre chose (de pire bien souvent ; si vous saviez :( )
  23. Roger.Guy Member

    Aparté (IRL local === > le concert au forum)

    J'ai peut-être mal compris (un échange avec quelqu'un) , parce que ca par exemple :
    Ca n'a rien à voir avec Tarantino.

    Je vois plutôt Les anges de la nuit ou Les affranchis (sans passer par un bot) et Les anges de la nuit je me souviens même de ... même si ils ont des spaghettis plein la bouche ....
    Ca doit être dans Les affranchis
    Je ne vérifie pas (si je me trompe c'est rien)
    Ca a peut-être été repris par Tarantino ... je ne sais pas.
  24. Roger.Guy Member

    En fait surtout l'attaque en ligne (j'appelle ca comme ça) via la poste.net notamment (à partir d'un lien activable au départ de ma messagerie) début 2006 (avec quelques répliques) : les anonymous avant l'heure ? :)
    en plein dans l'époque de la culotte de la petite julie, j'avais un peu perdu le sens de l'humour à l'époque. Du coup, j'ai trouvé que c'était puant comme façon de faire (procéder)
    C'était peut-être une relation d'aide que j'ai mal perçu ; tant mieux tant pis

    Alors je me suis dit qu'en ligne* (via wwp ou autre) au fil du temps j'arriverais bien à en chopper un (H/F) qui était dans le coup et que ca finirait par être synchro avec de l'IRL (en même temps, pile-poil une fois de trop ; la main dans le pot de confiture devant les caméras)
    Les enculés :)

    C'est surtout ca que je fais en ce moment par exemple quand j'écris un truc.

    C'est pour ca que les histoires d'anonymous qui n'est pas mon armée, ca me va bien, J'ai jamais demandé d'aide
    J'y arrive tout seul (ou presque)

    Après il y a eu lOp de cinglé de nov 2007 qui s 'est greffée en plus (si ca tombe ce sont les mêmes :) qui instrumentalisent, patati patata et font chanter les enfants :D ) plus quelques autres trucs.

    Je n'ai jamais eu d'autres ambitions surtout me faire des nouveaux amis encombrants IRL quand ce n'est pas le moment de s'en mêler ou être premier ou dernier de la classe du quartier de la ville ...

    * j'ai toujours le journal de Kério (un pare feu sous windows xp avec un ''journal '' sympa) sur le poste à Bordeaux ; ca ne suffit pas (il y a peut-être eu une ou deux répliques en ligne à Bordeaux. Pas IRL ; c'était chaud comme tout, mieux qu'un film :) )
  25. Roger.Guy Member

    Des extra-lucides ; déjà à l'époque ils savaient tout ce qui allait se passer jusqu'à maintenant
    Des bonimenteurs tireuses de cartes

    C'est pour cela les filles (pas toutes) le coup du c'est chaud ... , au volant cet été alors qu'il y avait rien en comparaison, ca frisait le ridicule.
  26. Roger.Guy Member

    Pour la suite, la patient/client-èle de je ne sais pas qui va devoir patienter.
    De toutes façons les filles (certaines en tous cas) sont rassurées ; ce ne sont pas des gamiiiiiiiiiiiiiins .... ceux(celles) là.
    La suite au prochain numéro (n°3 ????????? :) )

    Même les robots ont le droit de dormir, alors moi aussi.
  27. Roger.Guy Member

    En tous cas je ne vois pas pourquoi j'aurais du être un modèle, sujet-parfait, victime, exemple (cf. : .... quand on est un exemple on se tient bien ... )
    Ca donne envie de faire une fresque avec l'ulcère à l'anus bien en perspective au milieu de la fresque (cf. : Vénus Anadyomène) en plein milieu du cours Briand, en pleine nuit
    Pour faire hurler plein de gens et être bien vu de personne.
  28. Roger.Guy Member

    Histoire de mourir (alors qu'on a rien fait , c'est ca le plus injuste :( ) comme un dalton, abattu par le shérif du coin (qui tire comme l'arrière grand-mère de Lucky Luke) avec Ma Dalton qui hurle derrière (ou des filles qui parlent mal en criant ; c'est pareil)

    Fait chier l'IRL parfois
    (j'ai même pas eu peur ; je me suis radicalisé pour compenser)
  29. Allez c'est la fête je m'en re-fait un - ca aurait put être une- )
    il y a de la une paire d'années, relativement au pseudo Rose Bonbon ; tu l'a connais, tu l'a sondée ... (comme un nouveau gibier ; pas les nouveaux mouvement d'extrême-droite, les nouveaux mouvements religieux ou es nouveaux (toujours pareil, en français = H/F pour nouveaux) tout court.

    Ce n'était pas un orque ; à peine un petit requin :)
  30. Donc vu qu'à l'époque il y avait plus de chances (même si ca prouve rien) que la mairesse de l'époque en savait moins que lui sur l'histoire du coup du K.
    J'ai trouvé qu'il procédait comme une petite pute (en loucedé quasi dans l'oreille ;tulaviteetbien connais tu l'as sondée ... patati patata )
    Déjà il me les cassait ; j'avais déjà la sus nommée qui déboulait avec 3 années lumière de retard sur le terrain (il faut comprendre : en plein Sarkoland ils lui cachaient tout à elles et aux siens et s'en sont servi)
    Les en......
    :)
    (a cette heure là les enfants ne lisent pas, hein cheffe ? )
  31. C'est quand les prochaines élections en France ?
    Faudra revoir la modération locale d'ici là, AMHA
    Surtout pour les élections européennes ( ca va pulser :) )
  32. Je le sais que ca s'écrit panthère.:)
  33. Roger.Guy Member

    Je rigolais à propos de N. Morano (... internet c'est le diable ... ) Muriel Machin et les témoins de jéhovah parce que :
    1. Ca date de vers 2012 ; c'est énorme en temps du web (dans l'erre ère de l'immédiateté, hier c'est un truc de vieux) Sauf les témoins de jéhovah, eux ca fait des lustres, bien avant 2012 qu'ils parlent de la fin des temps qui sont proches (pas tant que ça en fait, vu depuis le temps qu'ils en parlent) Je sais de quoi je parle ; je n'invente pas :mad:
    2. Aucun(e) n'avait prévu à l'époque (vers 2012, avant Mehra) que des parents allaient se retrouver avec non pas des têtes avec des képis devant la porte mais le GIGN le GIPN ou le RAID parce que le gamin à un peu surfé et échangé via des sites pas trop catholiques (plutôt djihadistes) Ils n'ont rien vu, il n'y a pas une arme à un km à la ronde et ils ne sont pas plus concernés par le terrorisme que la mère Michu par un palier à 9 m. Il n'empêche que c'est le bordel quand même (même si ca se calme par la suite) ils font un coup de calcaire les parents généralement (j'en connais un à qui s'est arrivé à Charlestown il y a un an ou deux, peut-être trois. Je ne suis pas sensé le savoir. Je lui demanderai peut-être un jour, je pense qu'il a du faire une grimpette aux rideaux- rien de connoté sexuellement) ===== > il y a des trucs via internet qui prennent des proportions pas possibles en 6 ans, les filles si vous saviez ;) (on a encore le droit de faire un clin d'oeil à une fille si elle majeure (depuis longtemps qui plus est) sans que ce soit une agression sexuelle, nan ? (on en est à ce point là ? )
    Bref, l'ère de l'immédiateté ; pas une fumisterie mais presque, même si ca ne ressemble pas à une pyramide de Ponzi (en même temps ou pas, je m'en bats les .... )

    PS
    (je n'ai toujours pas reçu les 175 euros en billets de 5 euros avec des numéros qui ne se suivent pas, dans ma boite aux lettres- il n'y a que des factures)
  34. Roger.Guy Member

    Bon allez je continue de me balancer tout seul ; tant qu'a être pris pour un perdreau de l'année ( vous vous faites dégommer à chaque coin de rue, tous les 10 mètres ; c'est ca en gros un perdreau de l'année)

    J'ai un peu jacté à propos de la grande muette (elle ne parle pas bien mais qu'est-ce qu'on la comprends bien ; c'est pour cela qu'on l'appelle la grande muette) En plus là dedans, les histoires de viol ou de harcèlement ca commence à être très mal vu (vu qu'il y a plus de femmes militaires qu'avant, maintenant ils commencent à faire gaffe. Mais bon c'est long l'évolution des mentalités)

    Vers 2011 au coin de la place de l'hôtel de ville à charlestown, en plein hiver de nuit (23H00 environ) un pioupiou m' a crié que j'étais une merde, en revenant en camion du champ de tir (à balles réelles :( ) de Berthaucourt.

    En même temps (même époque) des avions (un) dessinait un coeur dans le ciel avec la condensation (inspiré par St ex, peut-être le ou la gazier au manettes ... dessines moi un mouton ....) Ca faisait injonction paradoxale
    J'avais conseillé à un (qui filait un mauvais coton ; syndrôme de stress post traumatique ? ) d'enlever sa bande patronymique en public, dans un bar.

    C'est ma seule expérience militaire récente ; autant être franc.
  35. Roger.Guy Member

    Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de raconter cela à des enfants (à partir d'un certain âge) ;
    puisque c'est vrai et qu'il n'y a pas de quoi avoir peur (franchement)
    C'est comme un avion de chasse ; à partir du moment où vous savez qu'il ne va rien vous larguer sur la tronche ou qu'il ne va pas vous tirer, c'est juste impressionnant.
    (plus que des pioupiou qui redescendent du champ de tir en pleine nuit, il y en a peut-être un qui s'est cru en Syrie ? :) )
  36. Roger.Guy Member

    Même si c'est subjectif (une illustration de la subjectivité pourrait-on dire)
    Mais qu'est-ce d'autre que cela, un rapport-que le gens ne sont pas obligés de lire-minoritaire ?
    L'étape au dessuss ca doit être le selfie.
    Par contre là, il y a narcisse qui entre en jeu
    (ca se Corse alors, comme on dit dans les Ardennes)
    Ca va être de plus en plus difficile dans l'avenir de trouver une preuve qui sort du lot, vu que tout le monde film tout tout le temps, même quand il ne faut pas
    (ou alors certains mettent cela en ligne ; comme la vidéo de merde, qui a fait tant jaser, de la mort du policier A. Merabet)
    Il va falloir inventer un autre système de preuves, AMHA
    (l'IRL peut-être ?)
  37. Roger.Guy Member

    Parce qu'il n'y a pas que Rimbaud, Paul Ricoeur, Milton Friedman et Karl Marx dans la vie (heureusement sinon on se serait fait chier grave, au bout d'un moment :) )
  38. Roger.Guy Member

    Si vous ne pouvez pas devenir pilote de chasse et que c'était votre rêve quand vous étiez petit :
    1. Vous pouvez vous en sortir s'en consulter un psy
    2. vous pouvez devenir chien jaune sur un porte-avion (vous serez un minuscule rouage essentiel du dispositif global)
    3. bref, ... il y a plein de solutions je crois
  39. Roger.Guy Member

    En fait le chien jaune sur un porte-avion ca doit être le système de sécurité supplémentaire en plus des bots (tout les systèmes automatisés de traitement des données), l'élément humain, qui dit .... vas y ... et là ils décollent les mex/filles (souvenez vous qu'ils ont à peu près l' équivalent d'une bombe sous le cul ; si ils rentrent dans un mur ca ne fait pas pareil qu'à 10 Km/h avec un vélo par exemple (c'est juste un exemple)
    Tout ca pour dire que chien jaune sur un porte avion ce n'est pas un job de merde (personne vous parle comme si vous étiez un chien, sinon, ca finit mal) ; par contre les pilotes ne peuvent pas lire sur leurs lèvres. Il faut qu'ils communiquent autrement (un métier en fait)
  40. Roger.Guy Member

    Moi quand j'étais petit, mon rêve c'était de devenir vétérinaire pour robots
    Ca existait pas.
    Depuis je m'efforce d'être bon à rien (pas de jeux de maux svp) en évitant d'être mauvais en tout

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins