Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Si c'est un film a petit budget qui n'a pas d'avenir et que l'on vous dit ;
    -il reste deux rôles à la con ; R2-D2 ou Dark Vador (vu que tout le monde peut pas être chevalier Jedi ou maitre Yoda)
    Perso, je choisis R2-D2 pour les aider ; maitre Yoda et les chevaliers Jedi c'est pas mal comme rôle.
    C'est mieux que Dark Vador je trouve ;
    (Il faut essayer de savoir qui s'est le scénariste aussi, en même temps, si on peut)
  2. Hermétique Moderator

C'est pour cela : les trucs à l'arrache dans la rue (bien sournois qui plus est) : il faudrait que cela cesse.
    Sinon ça risque de renvoyer une image déplorable du département Ardennes (pas de la région Champagne-Ardennes qui n'existe plus) au niveau national ou à l'international (entre autres déconvenues)
    Même via des petits vecteurs de rien du tout ; ça peut se diffuser loin :)

Je pense qu'il en pas besoin ce département, de ça ; non ?
    (si certains se mettent à raconter comment ça se passe véritablement, rien que dans le chef-lieu déjà ; le tourisme risque de prendre un coup)

En plus, en Français, lorsque l'on ne connait pas les gens ; on utilise le vous (on est pas dans Sarkoland ou une quelconque formation politique à la con)
    Ou alors on demande avant de tutoyer.
    Bref ; pas la peine de rabâcher.
    Je pense qu'il en va de même dans le reste de la France.
    A bon entendeurs (ses)
    Évidemment les plus jeunes ne sont pas concernés (il doivent être plus à la page que certains) ce coup-là ;)
    (un petit ... bien joué ! ... lâché discrètement ; ça ne mange pas de pain. Il ne faut pas en abuser non plus)

Peut-être s'agit-il de gens qui ont étés formés uniquement via Facebook ou style en ligne (IRL je préfère pas imaginer :) ), qui sont évoqués.
    Auquel cas, je ne peux rien faire pour eux.
    (à part prévenir que cela pourrait mal tourner si ça ne cesse pas)

Faudrait peut-être demander ;
    vous les avez vu passer ceux-là à telle époque ? (pas si reculée que cela)
    Et ceux-ci ?
    et ... ?
    Ah bon ?
    Pourquoi vous la ramenez alors ?

Il y a un effet cumulatif si cela tombe toujours sur les mèmes mêmes.
    Si cela ne vient pas toujours des mêmes ; ce n'est pas du harcèlement alors ?
    (on dirait pourtant)
  3. Hermétique Moderator

Encore et toujours ; du fait de la faute à pas de chance, encore deux gonzesses.
    C'est des cheffes puisqu'elles savent tout mieux que tout le monde ; une hier, l'autre un peu avant (peu de jours :) )

Vu que je ne pas signé de contrat avec elles et que je me suis jamais engagé à quoi que ce soit....
    .... et qu'elles savent qu'il faut utiliser la lecture labiale ; j' ai déjà expliqué que je m'étais déjà fait intoxiquer comme cela (je sais qu'elles lisent le fofo) et que c'était à proscrire.
    Elles utilisent la lecture labiale ; ce n'est pas pervers puisqu'il n'y a pas de perversion chez la Femme ....... :cool:

Je pense que c'est pour que je sabote tout au maximum qu'elles font cela.
    (c'est ça le ;............... c'est pour t'aideeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!! ) ? Dire qu'il y en a qui font des gosses avec des connes pareilles :eek:
    D'accord ; les deux dernières fois ça se passait rue Monge à Charleville-Mézières et il semblerait que la dernière cible désignée se situe dans l'axe de la rue (ou presque) direction Warcq, je ne sais pas si elles désignent quelqu'un en particulier (une adresse ?)
    Qu'elles sachent aussi que si il y a une merde, je ferai rien pour elles et leur progéniture.
    Si je peux enfoncer tout ce petit monde je le ferai.
    Puisque c'est elles qui décident comment il faut faire ; qu'elles se démerdent et vu qu'elles n'ont peut-être pas de mari qui pourrait leur défoncer la gueule et les envoyer à l'hosto:mad: ; je vais faire comme ça.
    Je vais bientôt balancer leurs noms (j'attends confirmation par un binôme invisible)
    Puisque certain(e)s veulent jouer aux con(ne)s et que j'ai des années d'entrainement en la matière....

Bonjour chez vous

Au fait, des nouvelles des deux jumelles ? (2 petites dindes, mal '' dé-gémélisées ''?)
    Novembre 2009 (...'' crève amour '' ... à la fin du mois. Le jour du vol d'un blouson en cuir avec permis de conduire et lecteur Mp3 /émetteur-récepteur radio. Dans les 1O-15 mn qui suivaient le vol, par grand froid relatif, le soir)
    Pas de quoi devenir misogyne ; non.
    Juste de quoi s'interroger.
  4. Hermétique Moderator

C'est ça les wonder woman ; je savais bien qu'elle n'avaient pas besoin de moi et que je dérangeais plutôt qu'autre chose.
    Heureusement que toutes les femmes ne se prennent pas pour wonder woman, même si elles n'ont pas besoin de moi, elles aussi.

Je vais encore recevoir un coup de fil anonyme ; ... t'es un salaud (salop ?)
    (voix de femme en apparence)
    Je suppose que c'est normal et bien fait pour ma gueule.

De toutes façons il faut se rendre à l'évidence ; les temps changent ....
    La preuve :

https://www.zataz.com/femanonfatal-groupe-danonymous-femme-apparait-toile/

:(
    Ca ne va pas tarder en France aussi je suppose.
    On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas.
    Bon, je sors -------- >
  5. Hermétique Moderator

Que les filles se rassurent ; c'est pareil pour superman (dans la vrai vie, au bout d'un moment des mecs lui disent ; tu te calmes il n'y a pas que toi comme mec. Tu nous impliques pas STP, des femmes peuvent le dire aussi au même moment pour la même histoire aussi a Superman sans que cela soit sexiste.
    C'est pareil, à un moment donné on peut dire à wonder woman ; tu te calmes il n'y a pas que toi comme femme t'impliques pas les autres STP, sans que cela soit sexiste, et des femmes au même moment peuvent lui dire aussi.

Pas la peine d'être habilté par l'état ou autre. C'est juste dans la vie de tous les jours (pas tout le temps) que cela pourrait arriver.
    Ce n'est pas un appel à je ne sais quoi.
    J'évite volontairement l'usage du mot (j'ai écris mec, à la place ) et femme en même temps
    A l'écrit, c'est un coup à se retrouver avec des emmerdes, surtout en ce moment (si il y a une suite IRL, surtout :( )
    Sinon il faut mettre des points partout, à l'écrit maintenant ; si il y a une histoire avec deux mots dans ce style là.
    J'avais déjà du mal avant, alors maintenant ......

Sur d'autre trucs je ne vois pas trop la différence (mot qui faut pas écrire)/femme.
    Surtout sur des histoires à la con ; salaires, .... je ne vais pas m'acharner (pas la peine de parler des droits ; je ne suis pas juriste ou autres exemples à la con)
    Certain(e)s pourraient ne pas être d'accord
  6. Roger.Guy Member

C'est intéressant l'IRl aussi.
    On récupère des liens youtube :D en écrivant avec stylo sur du papier.
    Je ne connaissais pas (on me prévient toujours en dernier :( )

Je me suis dit ; il manque une chanteuse.
    (en écoutant, pas en regardant la vidéo)
    Je ne sais pas si c'est de la musique folklorique et alors de quel endroit il s'agit.

Si ça tombe c'est l'équivalent de Les Brigandes, au masculin :confused:
    avec Joelle Labuée comme coach
    (un merdier pas possible ; si cela se diffuse via le sub forum France de wwp ====> 50 participants maximum en vues non cumulées, pour ma gueule a Charlestown.
    Et vous ?
    Répondez pas)
  7. Hermétique Moderator

Évidemment ça fait un peu maigre relativement à :
    https://www.legifrance.gouv.fr/Droi...n-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789
    qui fait un peu maigre relativement à:
    http://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/
    je ne parle même pas du travail du CCDH....

Ce n'est pas pour autant que c'était une mauvaise idée, si on regarde bien.

Un détail :
    Bon c'était 1789 ..[/quote]

Ca doit être un pseudonyme, probablement un croisement d'illuminati et de reptilien (plutôt de sexe masculin, mais ça peut-être un leurre. Surtout dans les histoires d'anonymous .... )
    Rien à voir avec les dérives sectaires ou les Ardennes ou autre chose, AMHA.

Surtout que c'était un groupe de filles qui chantaient devant Les Brigandes
    (il y en a qui vont s'en servir comme défense, qui sait ?
    Vu l'air du temps)
    : là ce n'est pas la cas.
    Aucun rapport avec joel labruyère en plus.
    je précise si par hasard, des mauvais esprits voudraient tenter un mauvais procès pour gagner de l'argent.
    Comme cela tout le monde est couvert :)

Je modère à la fin ; si certains lisent mal et s'imaginent je ne sais quoi et tentent une attaque Ddos contre un site qui n'existe pas (celui de joelle labuée par exemple ?)
    J'ai déjà vu pire, c'est pour cela que je précise.

Pour wwp je ne m'inquiètes pas.
    Même Ulcan aurait essayé, d'après un anonyme (lui même soit disant) via un thread de wwp
    Certains avaient senti un léger lag à une époque ; pas sûr que cela soit lié avec une attaque de Ulcan et consorts en plus, comme déclaré par la suite.
    Rien de plus : pas terrible comme attaque sinon AMHA.
  8. Hermétique Moderator

C'est elles qui ont pris :(
    M'enfin, ça à l'air d'être compris (sinon demandez à des psy ; ça vous sera expliqué)

- Le truc vicelard qui a mis le feu aux poudres vient des archives départementales : pas grave mais quand même.
    C'était pour que j'y mette plus les pieds ?
    D'accord faites pareil pour ma rue* surtout avec des trucs à l'arrache ; j'ai remonté comme des réveils les seuls sur lesquels je puisse compter dans la vraie vie (ils ne sont pas protégés dans un bureau ou derrière les murs d'une institution) j'ai un point commun avec eux ; même pas peur de la taule.
    On est tombé d'accord sur un principe ; un de ces quatre certains vont se faire démonter la g****** à cause de trucs à l'arrache (= en loucedé)
    - J'ai bien senti le changement de gouvernance .... là et ailleurs
    Il y avait encore moyen de travailler, IRL dans la cité (en dehors de l'institution) à l'époque du colloque sur la première guerre mondiale .....
    Pas seulement parce qu'il s'agissait d'une femme ;) ; probablement à cause d'une histoire d'équipement intellectuel

La misère intellectuelle après la misère économique.....
    Ca va mal finir les Ardennes même quand tous les vieux seront morts ; ça me concerne de moins en moins cet avenir ( bizarre, non ? :) )
    Bonjour chez Bien à vous

* je m'y promenais déjà étant gosse, sans encombres avant la naissance de ce petit monde.
    Font chier les pécores ; elles pourraient tenir leurs mecs :D

Le contexte
    Je faisais le poney express pour un commerçant de la rue auprès d'un autre commerce
    Rappel : il n'est pas nécessaire d'être déguisé en chèvre pour remplir le rôle
    J'espère qu'il n'y a pas une source en apparence amicale qui a tenu je ne sais quel rôle là-dedans
    Ou alors c'est soit de la propagande noire ; soit de la relation d'aide mortifère, c'est à dire celle qui enfonce. C'est la spécialité de certain(e)s certes. Par contre je ne la subirai pas ; j'ai déjà suffisamment évoqué la notion d'Amok et ce n'était pas gratuit (rien ne l'est)
    Si c'est de l'hostilité pure et simple ; la notion d'Amok est toute aussi opérante.

Le tutoiement déjà (bref passons) et le sous-entendu
    Qui a dit que le but était de s'en sortir ?
    Pourquoi ne serait-ce pas juste de repérer les cibles les plus intéressantes avant de faire un truc ? Les vieux projets ont la vie dure parfois.

Même un flic un jour a cru ou fait semblant (prêcher le faux pour savoir le vrai ; vous savez comment ils sont) qu'il s'agissait d'une enquête de réparation
    Je lui avais répondu ; enquête en un ou deux mots ?
    (en quête ; enquête)
    Réparation ça vient de lui ; j'ai jamais parlé de réparer quoi que ce soit.
  9. Roger.Guy Member

Ce qui est sûr d'après moi c'est que dans les Ardennes a ma connaissance donc, comme d'hab .... ; il n'y a pas eu d'histoires de persécutions au motif de l'exercice d'un culte ou d'une religion (il y a bien eu quelques excités .... ) depuis un bon bout de temps.
    (en plus il y a le choix ; tout est quasiment représenté)
    Ceux qui vont affirmer le contraire vont avoir un mal de chien a le prouver ; il y a bien quelques autres loups blancs qui feront d'excellents témoins.
    (en plus c'est vrai ; donc c'est une plus valu assurée)
    Il faut faire de la pub aux States et ailleurs ;jusqu'en Russie, le Qatar .... ça attirera les investisseurs :)

Edit
    Déjà des histoires de persécution... il faut se méfier (surtout si ils ne sont pas arrivés depuis peu au motif des réfugiés. Ne mélangeons pas tout)
    Je sais de quoi je parle, ça pourrait très bien être moi par exemple ; on peut tomber sur des persécutés façon parano.
    Rien à voir avec des exactions.

A part la scientologie (pas IRL)peut-être et un de ses membres, via le web via un site hébergé aux states (ce qui n'exempte de rien :( ) dans le sub-forum France :(:( et le thread anonymous en champagne-ardennes :eek: qui a été floodé (data overload) à propos d'un article dans un journal par exemple.
    En plus ce n'est pas de la persécution ; il y avait une histoire de procès IRL
    Le lieu historique du journal existe toujours, le journal papier aussi et les gens qui y écrivent aussi, la beuquette toussa IRL ; les rues aussi, les gens aussi.

Peut-être que l'intéressé n'avait pas demandé un article
    (par contre si c'est une demande ...... :D)
    D'où un hic !
    Bref

Pas de quoi prendre un avocat AMHA
    Il suffit de demander (IRL ; pas n'importe qui :) )
    Ca s'enlève des copié-collés ; je connais une méthode.
    Gratuite qui plus est.

Par contre l'article sur le support papier ça va être difficile

Je balance pas
    depuis le temps, vous vous doutez bien que si il y a une faille, elle a été repérée par les avocats de vous savez qui . Inutile d'évoquer le souvenir de la dissolution- non (je sais plus comment) pour illustrer la rapidité des avocats de vous savez qui.

Ou alors il n'y a que vous qui n'êtes pas au courant ou vous êtes cons ou vous ne lisez pas ceci ou vous vous en foutez ou vous avez la rage ou ....
  10. Hermétique Moderator

En plus il n'y a même jamais eu de sea org dans les Ardennes
    Sinon ca aurait permis d'abonder le thread Religieux ou militaire concernant la sea org.

La seule histoire connoté paramilitaire* c'était à propos de camps d'entrainement dans les bois de l'autre coté de la frontière (c'est tout près la frontière on peut la traverser sans se rendre compte dans les bois, ca m'est déjà arrivé)
    Il parait que c'était pour jouer au paint ball.
    A une époque le seul fait de l'évoquer fait que certains devenaient tous pales (alors que ça faisait de pleines pages dans le journal) limite menaçants ; comme si il fallait avoir peur avec eux (ou se taire parce que cela pourrait amener le mauvais oeil ? ; il faut se faire soigner guérir si on pense cela il me semble)
    Avec certains la liberté d'expression fout le camp à la vitesse de la lumière ; on a juste le droit de parler de foot et de politique (et un peu des jeux olympiques en ce moment ; mais ça ne durera pas longtemps)

Heureusement qu'il y a le journal :)

*Je n'ai pas tout suivi et ne sais pas si il s'agissait d'une enquête de la panthère rose qui avait fuité dans le journal ou de scoutisme 2.0 ou autre

Je pense que pour ce qui est des questions relatives à la scientologie il faut sortir des limites du département (même pour le site de l'Union) : l'Aisne (et encore comme villégiature d'un Ot7) ou la Belgique.
    C'était cramé d'avance que de tout centrer sur les Ardennes à propos de la scientologie.
    C'est pour cela qu'il ne fallait pas hésiter (pendant ce temps là ... :) )
    Vu qu'il en subsiste encore plus qu'une poignée d'exemplaires ; il n'est même pas nécessaire de se rendre dans une quelconque structure publique, je suppose.
    Rien qu'avec les particuliers qui peuvent en détenir un exemplaire ça doit largement suffire (ça m'étonnerait qu'ils brulent un article comme celui là ; surtout sur on leur demande)
    • Je me suis toujours demandé si il fallait parler de cela ; il y a peut-être une affaire judiciaire en cours pour cette histoire d'article.
    Depuis 2009 ; Les procédures où la scientologie ou les scientologues sont impliqués ont la particularité d'être extrêmement longues (il va peut-être falloir attendre 30 ans avant de pouvoir en parler) quand elles peuvent se dérouler.
    J'ai cru remarquer ; je ne suis pas expert par contre (expert tv du net :) )
    Je vais essayer de me renseigner pour voir si il ne faut pas modérer certains commentaires de ce thread.
  11. mon client a le droit a la presomption d'inncent jusqu'a ce que la justice soit rendue
    et la l'arnaque est bien constatée
    comme la decision de justice du 16 octobre 2013 cour de cassation
    madame jacsquart ,van lkempen messieurs rosenberg ,michaux et bailly ont bien été condamnées a diversdes peines de prison avec sursis et amandes allantrr de 1000 a 30000euros pour certain
    les deux entités scientologie de paris condamnées a la somme de 600000euros au total 400000 euros pour le celebrity center rue legendre et 200000 euros pour l'association scientologie rue jules cesar
    DURA LEX
    LEX DURA

Font Family
    Font Size

dura
  12. Roger.Guy Member

Oui je sais cela très, très bien.
    Mais cela n'a rien à voir avec un article en ligne concernant D. Ichbiah, présenté en même temps que l'intervention d'un député (Ardennais, président du groupe d'étude parlementaire sur les sectes) concernant le procès, qui a disparu dans l'hyperespace (hormis via wwp https://whyweprotest.net/threads/médias-sur-le-procès-de-la-scientologie-en-france.40141/page-3 ) alors que d'autres articles sur d'autres sujets, contemporains de cet article ou antérieurs, sont toujours accessibles en ligne.
    La version papier existe toujours ; moi-même j'en détiens un exemplaire (c'est dire que ça court les rues) il n'est même pas nécessaire de se rendre dans une médiathèque ou aux archives départementales (la gouvernance ayant changée là-aussi, d'ailleurs) pour comparer et s'assurer qu'il s'agit bien du même contenu que celui qui est collé via wwp et qui n'est plus accessible via le site
    lardennais.fr
    C'est rien ; c'est juste de la faute de ceux qui m'ont appris à rien lâcher dans ce genre d'histoires et éventuellement d'autres.
    Il y a eu un changement de gouvernance aussi, au niveau du groupe qui détient le titre l'ardennais, depuis ...
    Donc on trouve l'ardennais.fr et l'union.fr (ce n'est pas le même journal papier mais si quand même dans les ardennes ; avec quelques variantes) désormais.

sinon union.fr
    www.lunion.fr
    IP Address
    23.43.178.198
    Country
    United States [IMG]
    State
    California
    www.lunion.fr
    IP Address
    23.43.178.198
    Country
    United States [IMG]
    State :California
    City : Los Angeles [IMG]

ISP/Data center :Akamai Technologies Inc.
    Server Time :2018-02-23 01:00:33 (UTC-08:00)
    [About Us]

et ardennais.fr
    www.lardennais.fr
    IP Address
    23.43.178.198
    Country : United States [IMG]
    State : California
    City : Los Angeles [IMG]
    ISP/Data center :Akamai Technologies Inc.
    Server Time : 2018-02-23 00:58:36 (UTC-08:00)
    [About Us]

Il y a 3 mn d'écart = le temps du copié-collé
    (il était 09:58:36 et 10:00:33 à Charlestown .
    Ayé, après la géolocalisation, la '' temporo-localisation '' ; tous ceux qui lisent vont mourir)

A l'époque je ne sais pas ce dont il en retournait concernant le site de l'époque (c'était déjà pareil peut-être) ; je n'ai absolument pas pensé à cela.
    Je me goinfrais IRL.

Pas de quoi mobiliser Sherlock Holmes ou la panthère rose ; on s'en sort tranquilou :)

Il y a plein de nouvelles gouvernances depuis, dans le coin (il y en a qui ne feront pas de vieux si ils ne se forment pas assez rapidement)
    Je me demande si ils n'ont pas étés juste formés avec les techniques d'animations pour enfants (oui-oui, Gérard Majax et consorts)

En fait on était gâtés dans les Ardennes en 2009 ; sur les 3 députés ardennais 1 était président de la commission d'enquête parlementaire sur les sectes, l'autre président de la commission des lois (dont la fameuse loi et le cafu qui permet la non-dissolution) et il y avait plein de cons (supporters ou membres du PS ou supporters ou membres de l'UMP ou autre)
    Des cons locaux et des cons pas locaux.
    En bons imbéciles ils regardaient le doigt et pas la lune

Ca veut dire qu'il faut attendre la fin pour avoir le droit de dire qu'il est coupable ?
    (c'est long :()
    Dire qu'avec moi certains non même pas attendu la fin pour essayer de faire justice eux-même.

- Il faut oublier untel et unetelle à tels et tels moments, alors ?
    Dans telle et telle rue ou sur la route du waridon ?
    - Il faut oublier la croix à 8 branches (la scilon ; pas une autre :) ) accrochée au rétroviseur d'un attardé mental (il n'était pas apprenti djihadiste celui-là AMHA) ?
    (en haut du cours Briand en plus ..... image )
    - Toussa .........
    Sans remonter :) ............. si loin que 2009.

On a le droit de boire ou de se droguer pour oublier alors ?
  13. Hermétique Moderator

Je viens de voir un petit truc :
    Hormis que même l'article sur le père J. Trouslard est introuvable (par tous les moyens) via ce site désormais
    (ça pourrait être référencé comme article réservé aux abonnés dans la rubrique archive ou genre : rien ) via d'autres, si.

Il était équilibré cet article en fait ; il y avait même un lien via la page agoravox de E ; Roux.
    (ce que l'on a pas dans la version papier :) )
    Ca renvoyait bien à un avis différent puisque l'on peut lire le porte parole (officieux) de la scientologie en France (pas via le site officiel par contre ; bien joué, les gens ne risquaient pas de se faire accrocher) ; rien de sectaire là dedans, au contraire.
    Ce n'est pas la scientologie qui risque de faire cela : refiler des liens vers des pages avec des témoignages d'ex-scientologues échaudés :) ou autre.

https://whyweprotest.net/threads/médias-sur-le-procès-de-la-scientologie-en-france.40141/page-3

Rien ne m'indique (en tant que mod on peut le voir parfois) que le contenu a été modifié ; donc je pense que l'original était comme cela
    A moins qu'un mod ou l'Op ai ajouté cela, pour pondérer :
    Miviludes : les dérives de la mission anti-dérives - AgoraVox le média citoyen

Bon, on tombe sur le compte officiel :) agoravox d'E. Roux
    (ce n'est pas Clojéa, pierre du barreau ou je ne sais quoi comme j'ai pu entendre)
    Je ne pense pas qu'il(s) se serait amusé à avoir plusieurs comptes agoravox ou autres avec des pseudos. (c'est lui le chef des anonymous alors ? Je le savais :) )
    Hein ?

On tombe sur une page de 2008 qui éclaire bien l'époque globalement en France (le niveau du débat politique déjà)
    La laïcité et la séparation du corps et de l’âme

par Eric Roux (son site)
    lundi 17 mars 2008
    Ca commence comme ça :
    En 2008 ; je le savais que c'était la guerre, déjà à l'époque.
    A l'époque aucun d'entre eux (et même l'état ??????????? :) ) imaginait le procès, la demande de dissolution, l'impossible dissolution (oui-oui) , l'appel, le pourvoi en cassation la décision de la CEDH.
    Et ca se termine comme ça :
    Et rejeter une décision de justice au motif que c'est une atteinte à la religion ou la liberté de conscience, c'est quoi ?
    Si vous pensez qu'ils ont viré leur cuti ou qu'ils sont les seuls à être comme cela ...
    Par contre ils s'adaptent hyper vite ; ils ont déjà intégré les conditions de leur échec passé tout en persévérant.
    Eux et d'autres.

Je ne pense pas que catholand soit une possibilité plus viable que scilonland ou franginsland ou autre.
    Sinon ça devient vite étriqué.
    Surtout dans les environnements appauvris (rien à voir avec l'économie) ou déficitaires (idem) ; même institutionnels ....

A qui ce serait arrivé ; tous les jours à la télé, ailleurs on entend des religieux ou des croyants.

Si c'est un homme politique c'est normal qu'il joue pas trop avec cela ; la religion et la politique, tsss !
    On sait de qu'il parle à l'époque ; sarkozy et la laïcité positive
    E. Roux avocat de Sarkozy en 2008 :D
    Ca ne m'étonne pas qu'il soit dans des histoires pas possibles, l'autre.

On a vu le carnage ; ça et le décèlement précoce (minority report :?) ca n'a jamais empêché Mehra et le reste.
    Par contre ça a fait perdre du temps à certains, gagner à d'autres ... et pendant ce temps-là .................... :)
    Et pas la peine d'essayer de me faire croire que c'est à cause de la crise des sub-prime et de la crise ... patati
    Ca a déjà été tenté sans succès :
    même aux niveau local
    des petits gueux, entrepreneurs par ailleurs ; qu'est-ce que vient foutre là-dedans leur activité économique à la mord moi le noeud déjà ?
    activité au modus opérandi moyenâgeux, comme il se doit dans certains coins reculés et oubliés de France.
    Pffffffffff !

Les gens qui viennent directement dans les Ardennes, de l'extérieur, sur une année ou deux globalement ; ils ne viennent pas pour les entreprises ou faire plaisir à la CCI ou autre.
    Si il y a de l'attractivité, elle est ailleurs.
    (la majorité des gens viennent fin aout ou a la fin du mois de septembre ... )
    Eux ; c'est comme les croyants ou représentants religieux qui squattent les plateaux télé en fonction des événements.

-Ils sont sur-représentés par rapport à la population et aux bénéfices réels.
    Et quand ils font dans le culturel ou autre ; ça tourne à l'animation Mac Do (il manque plus que le clown de chez Mac Do)

- A tel point que :
    certains ont cru bon de créer leur propre journal (hebdo) ; la Semaine des Ardennes, ça s'appelle (on sait qui en plus :) )
    d'autres affirment qu'ils porteront plainte pour diffusion de mauvaises nouvelles via facebook (météo) contre ceux qui diront qu'il pleut ; des limonadiers en manque de chiffre.
    C'est beau ; il y a aura des faux bulletins météo pour attirer les touristes dans le village Potemkine (il y aura une fausse auberge rouge ?)

Ca marche bien ; il y en a qui sont venus du Qatar déjà.
    Des chinois avant (vers 2012)
    :cool:
    Qui ont failli les dépouiller.
    C'est pour cela : que ces gens là aient un droit de regard sur leur entreprise, normal.
    Sur les gens et le reste de la société, non.
  14. tiens tiens la $ecte nettoye .....
  15. Roger.Guy Member

Pas vraiment
    Rien ne dit qu'il y a eu un quelconque nettoyage : ça peut-très bien être une migration de site qui s'est moyennement passé.
    Ou il faut peut être un abonnement (spécial ? :) ) pour consulter les archives (spéciales :) ) en ligne ?
    Qui sait.

En plus si il y a eu un nettoyage il faudrait dire a nettoyé

Ou tu portes bien ton pseudo ou tu t'es planté en écrivant et vu que tu ne peux pas pas corriger puisque tu postes en invité ; je t'achèves :D
  16. roger on espere vous voir a bruxelles bientot en mars avec des amis anonymes ..
  17. Roger.Guy Member

Si l a police (belge) ou la gendarmerie (belge) se contente d'observer.
    (si après certains boivent des bières et ne se comportent pas comme das hooligans ; et que les droits fondamentaux sont respectés ; si je peux je viendrai.
    Sinon, je dais cela sur place.
    Sinon ne vous inquiétez pas vous aurez des vrais stars; avant, pendant après et peut-être pas là où vous regardez.
    Je suis aussi mauvais dans le rôle de '' tête de gondole '' que que dans celui dans repoussoir.
    Ceux qui savent '' vendre '' (pas pour gagner de l'argent = pour obtenir des moyens supplémentaires ) comprendront très bien.
    C'est de quel coté du Bd de waterloo, le 14 ?
    Du coté droit ou du coté gauche ?
    (en suivant le sens de circulation des automobiles ; si il n'y en a qu'un, si il y en a plus je suis perdu. J'ai du mettre les pieds deux fois dans ma vie à Bruxelles et je ne sais même pas où est le Bd de Waterloo)
    (sinon, on trouve vite avec un peu d'aide, je sais)
    On se croirait (sur, comme ils disent) facebook.
    (c'est dépassé maintenant; il fallait créer un compte zombie au départ :)) )

De plus, vu le talent que certain(e)s ont en Belgique ; je me doute qu'ils n'auront pas besoin de moi pour foirer un procès qui dure de puis 20 ou je ne sais combien d'ans ; qui n'aura jamais lieu (ça fait bien dans le cv pour séduire une femme que l'on va aimer)

Après .................. si des Belges protestent pour appuyer une directive qui vient de leur ministère de l'éducation nationale (je ne sais pas comment on dit exactement en Belgique) et rappeler aux scientologues qu'ils ont le droit d'être scientologues et d'éduquer leurs enfants comme ils veulent (dans las limites prévues pour tout le monde): pas pour autant ceux des autres (c'est pareil pour moi ; je sais ce que j'écris :) ) et que quelques français les accompagnent : que fera la maréchaussée Belge ?
    (c'est ça la question; ce que feront les scientologues à l'intérieur de l'Op ; , avant, pendant, après. Ca regarde les services Belges, pas des clampins comme moi ou vous, si on a pas trop merdé quand .... ou les zautorités du pays concerné :( , si ce n'est pas la Belgique.)

Il faut voir avec le gouvernement Belge et le roi et la reine en même temps, si cela est possible. En France on a qu'un président de la république à la place du roi et de la reine et de Zeus (en prime, on avait même pas été prévenus, même sans menotte qu'il y aurait Zeus dans le coup. On nous avait dit qu'il y aurait que manu et marine : c'est compliqué, si vous saviez :( en France) je sais pas comment ça se passe en Belgique (pourtant c'est tout près).
  18. Roger.Guy Member

Il n'y a pas que moi comme loup blanc : il y en a d'autres...
    Comme il y a dix ans, ça va servir à rien de donner les noms (pas besoin de pardonner à ceux qui l'auraient fait ; c'est déjà oublié) ; ils les ont déjà :D
    Ca fait tellement longtemps que je fais muet (en jactant comme une caille parfois :) ; il y en a qui sont tellement friands )

De toutes façons on sera tous morts un jour (même les OT8 mais cela il faut pas leur dire comme ça. Surtout lorsqu'ils sont encore enfants. De wog ou de non wog)

Si un jour je me retrouve dans une guerre à la mord moi le *** avec d 'un coté les enfants des uns et de l'autre ceux des autres............
    (je pourrai me faire neutraliser/tétaniser par un ; toi t'es pas père, alors tais toi !
    (venant d'une femme :D )
    mais cela n'a pas été cela, ca été : il y a des enfants des deux cotés. (2010-2011)
    Je n'ai pas entendu attendu la suite pour m'entendre dire qu'il fallait faire attention à ....; et plus tard (2018 ?) que préserver son anonymat en ligne, dans certains contextes ce n'est pas déconnant (même si on a rien a cacher, notamment le nom de sa chérie, alors qu'elle même n'est pas au courant et qu'elle n'en saura jamais rien, au mieux)
    Après on va m'expliquer (des qui n'ont jamais nagé) qu'il faut se saisir avant d'entre dans l'eau froide ?
    C'est cela le prochain uppercut ?

Qu'est-ce qui s'est passé avec les enfants de l'époque (qui n'en sont plus) ?
    Qu'est-ce que j'ai fait chef(fe) mes c******s ?

Si vous ne parlez pas ; je raconte tout :) !

C'est qui qui vous bourré le mou ;) ? (ce n'est pas connoté sexuellement ; par aucun moyen, sur ce coup-là ) à part moi ?
  19. Roger.Guy Member

Vu que je connais pas tout charlestown comme ma poche (il n'y en a même plus dans certains ; juste l'apparence d'une poche) ; je me demande.

Je ne sais pas si il y a une synagogue à charlestown et où elle est.
    Je sais où peuvent ce situer pleins d'autres lieux de cultes et qui est plus particulièrement concernés par rien :) , par contre là, non.
    J'espère qu'il ne sait rien passé qu'il ne faut pas faire et que certains ont effacé ?
    (je crois savoir pourquoi, historiquement il est possible de trouver plus de protestants à Seadan, qu'à Charleville : par contre pas une synagogue ....... ????????????????????? )
    Contactez moi par facebook si il y quelque chose que vous croyez savoir.
    J'en parlerai à mes amis reptilo-illuminés
    (ils sont à moitiés fous)

Les autres ne se cachent pas (ils ont raison, même si point trop .....) je ne vois pas pourquoi eux le feraient.
    Demandez aux mormons ou aux cathos ou autres ; ils vous expliqueront (avec l'aide de cap-lc ? ) , j'ai déjà expliqué à des musulmans qui m'avaient rien demandé.
  20. Roger.Guy Member

Mais qu'ont-ils fait des synagogues à Charlestown ; il y a bien trace d'une anciennement nommée rue des juifs (désormais H. Taine :) )
    Que fait la panthère rose :) ?
    (en faite elle est blonde ou brune ou rousse ou chauve ; vous avez le choix ; ce n'est pas la DGSE ou la DGSI ici, avec Jupiter qui fait la pluie ou le beau temps)
  21. Roger.Guy Member

C'est pour cela que j'étais réticent à l'idée de votre venue, en septembre 2014 ;)
    (ceux qui liront et comprendront se souviendront)
    La population locale est plus formée à des histoires de kermesse de village.
    La soit -disant élite locale (ça dépend un peu, du secteur ....) idem.

Je parle globalement ; pas des cas particuliers (il existe des gens qui tiennent la route)
  22. Roger.Guy Member

quote="Roger.Guy, post: 2624381, member: 70357"]
    mais cela n'a pas été cela, ca été : il y a des enfants des deux cotés. (2010-2011)[/quote]

Comme d'hab ; une voix de vieille qui hurle (je sais à quoi cela renvoie)
    C'était en 2011 ou pas loin ; avec tout ce qui allait suivre.
    Je serrais déjà les fesses en attendant la suite et je devais me coltiner cela.
    Au lieu de dire ; qu'est-ce qu'il font aux ou avec les gosses ? c'était ça le soucis de ces gens-là.

C'est là que j'ai attrapé la haine du populo, des bigots, de la paroisse de mes couilles et de toutes les autres tâches handicapées de la vie qui se raccrochent à leurs pratiques cul -tuels ou politiques d'un autre âge.

J'en suis venu à détester cette région (les Ardennes) à cause des gens que l'on peut-y trouver
    (j'ai surtout eu ce type de population sur le dos ; parce qu'elle a été activée/motivée par des qui se trainent de sacrés trucs .... :) )
    Je pense que certains ne devraient pas avoir le droit de se connecter ; vu que nous ne sommes pas égaux (en droit déjà ; j'en ai encore eu la preuve) et dans les faits (certains ont eu moins de chance avec la nature)

N'empêche que j'ai failli en claquer mortellement un(e)
    (si j'avais commencé je sais que je n'aurai pas pu contenir ma violence et que cela se serait terminé avec mort d'Homme)
    Ca suppose un long travail de sape derrière pour en arriver là ; personne n'était spontané
    Il y a bien un organisation derrière cela (sens psychosociologique)

Il va bien falloir qu'il se passe quelque chose désormais ; j'ai quasi terminé mon enquête de terrain et il va bien falloir que je débranche quelqu'un (s) .....
    Initialement c'était Pècheux ; il est handicapé et va bientôt mourir, même si ça toujours été une saloperie finie (dixit l'enquête de terrain). Pihet a déjà canné et le reste l'était déjà. Quant au reliquat ....

Vu qu'il n' a jamais été seul se serait insatisfaisant comme compensation, depuis le temps ; il y a mieux :)

Un histoire vraie, pour illustrer tout cela
    Un ami de longue date me racontait encore il y a peu (je la connais par coeur :) ) qu'étant jeune sa mère avait quitté la vallée de la Meuse (magnifique en été, pas à vie ou en villégiature) pour intégrer l'école normale du chef lieu.
    Les vieilles des alentours n'avaient de cesse de tanner sa propre mère (la grand-mère de cet ami) en lui disant qu'elle faisait une bêtise car sa fille ne reviendrait jamais vivre là-dedans (tu m'étonne) ; c'était les années 1960 dans une vallée industrialisée avec le plein emploi.
    Rien avoir avec Rose Bonbon et ses copines : attention !!!!!!!!!!! :eek:
    Idem pour les coupe-jarrets de l'UMP :confused:

Et pourtant ; c'était déjà de l'attirance vers le bas
    Et pourtant, il n'y a pas que des vieux ou des vieilles qui sont ainsi actuellement.
    (le rapport avec le sujet et ce qui précède ?
    Évident)
    Ils veulent que les choses changent mais que rien ne bouge.
    (des fois que ...)

A partir de tout de suite ; je répondrai par la violence physique à tout tentative de violence psychologique (intimidation, pression dans la rue... autre)
    Vieillards ou pas.
    Le compte est bon.

Tout ça avec une poignée de cons (si encore c'était les 3/4 de la population ; je me remettrais en question)

Et ça n'a rien à voir avec l'économie ; c'était déjà les mêmes qui pilotaient (enfin, pas moi ; je sais pas qui ils pilotaient) même si ils étaient dans une opposition politique locale (la bonne blague ; un cul terreux de droite ou de gauche ou autre c'est toujours un cul terreux)
    lorsque économiquement c'était moins pire.
    La situation ne s'est pas améliorée (ou alors c'est que via le web avec la massification des usages depuis 10 ans, on saisit mieux les fossés/précipices qui séparent les gens)
    C'est culturel et/ou idéologique et/ou éducationnel ; enfin, ça relève des acquis (rien à voir avec la génétique)
    L'habitus ??????????????

Évidemment, tous ceux qui débarquent et ne sont pas concernés n'ont pas a se sentir visés.
    Quels têtes (/leaders) dézinguer ?
    Voilà la question.
  23. Roger.Guy Member

C'est bien le groupe Rossel qui est propriétaire du titre.
    On notera que le soir.be est hébergé dans le Massachusset (on connait dans les Ardennes, la législation du Massachusset ; voir l'affaire Thomé-Génot)

Domain Name www.lesoir.be
    IP Address 173.223.52.118
    CountryUnited States [IMG]
    State Massachusetts
    City Cambridge [IMG]
    ISP/Data center Akamai Technologies Inc.
    Server Time2018-03-02 05:57:54 (UTC-05:00)

(L'ardennais et l'union).fr c'est en Californie.

C'est toujours akamai (qui vient de se manger une méga attaque Ddos)
    Ce coup-là ça doit pas être Downsec Belgium (le groupe Rossel à une époque si :()
    Quand on regarde les titres détenus par le groupe Rossel ; il n'y a jamais eu d'omerta concernant la scientologie, exemple :
    http://www.lameuse.be/160461/articl...a-scientologie-schyns-met-les-ecoles-en-garde
    (pareil, Massachussets et akamai)
    Heureusement que les autres boulets on arrêté le Ddos.

Sinon, je confirme ; j'ai bien les articles en version papier dans mes archives (il faut toujours vérifier)
    C'est une bonne piste (ça ne refroidit jamais des pistes comme ça)
    Je les tiens à la disposition des amis du petit déjeuner
    (mais, ils ne s'intéressent pas trop aux histoires avec la scientologie ; à chaque fois les autres les roulent dans la farine ou il y a une intervention magique qui neutralise tout)

J'insiste : #1305

Comme Pècheux avec la répression des fraudes (bien avant, longtemps avant l'ère Sarkozy) : ils constataient qu'il avait le bras long et se la mettaient sous le bras.
    (un bras long de frangins ????????? :) , à l'époque)

Comme tout le monde dans ce petit monde à le droit de transgresser impunément ; cet après-midi je fais me faire un shoot d'Héroine dans le blanc de l'oeil dans la rue devant une caméra de vidéosurveillance (qui ne risquent pas d'être installées en face ou dans le bureau de chez vous savez qui)
    Non, mais ; ils se croient où tous ces cons ?
  24. Roger.Guy Member

Bon trêve de rigolade/conneries.
    Beaucoup de circonvolutions (tourner autour du pot) pour pas grand chose.

Autant être clair, par écrit ça reste en plus.
    Relativement à cette histoire (qui n'en est peut-être pas une) d'articles en lignes dans l'ardennais qui concernaient pas mal de monde : un député, un Ot7 (ou 8 alors ? :) ), la scientologie, un prêtre et qui n'étaient plus accessibles en ligne au bout d'un moment : je n'ai pas fait d'histoires, j'en ai parlé à personne à Charlestown (même si quelques personnes croisées, en toute discrétion, semblaient avoir entendu) etc.

Que l'on ne vienne pas chanter que je fous le bordel partout, cette fois
    (des incompétents notoires s'en étaient chargés relativement à quelques situations professionnelles où je n'étais pas en tort : sur des sujets épineux comme des cactus* géants qui plus est. Alors que j'ai tort plus qu'a mon tour parfois, dans la vie ; ils avaient mal choisi leur angle d'attaque)
    C'est peut-être là que je le foutrais vraiment le bordel pour le coup.

Le comble serait de me dire que je génère un trouble à l'ordre public ou que j'atteins aux biens et aux personnes.
    (si ça tombe, je fais encore me faire kidnapper square Bayard :( ; si on ne retrouve pas mon corps, faites quand même une petite enquête SVP )

*

Pour ceux qui n'ont pas le son ;)
    Ca vous fait penser à qui ?
  25. Roger.Guy Member

Mis a part cela, parmi les bonnes nouvelles en provenance de Charlestown :
    dans le futur il sera plus facile de faire des Op à vélo à Charlestown (il y a une extension prévue du réseau parcellaire, cyclable).
    Je ne suis pas le seul à m'être rendu compte qu'il fallait zigzaguer parfois AMHA
    (exemple criant ; le Bd de Béthune.
    Une piste cyclable parallèle à la voie de circulation automobile, le tout à sens unique. Attention quand même la voie coupe au moins une rue avec un stop situé après la voie ; les voitures s'arrêtent alors en plein sur la piste cyclable . Un coup a s'emplafonner une portière ; vu que c'est en pente, on peut aller vite)

Arrivé en bas il faut :
      1. aller tout droit, se taper la barrière et tenter un plongeon dans la Meuse
      2. tourner a angle droit et arriver tangentiellement dans 2 voies de circulation avec des voitures qui roulent plus vite que vous .
      3. sauter sans tomber sur le trottoir parallèle aux voies de circulation, si il n'y a pas de piétons
      4. s'arrêter.
    On dirait un leurre ce bout de piste cyclable qui date : comme si tout avait été fait pour qu'il y ai des accidents.

Par contre il ne faut pas rêver dans certaines rues (exemple celle de l'Arquebuse) personne va raser de maison ou de trottoirs.
    Idem ; les ponts ne seront pas agrandis (ou alors la mairie a une caisse noire)
    Il y un bon bout de la ville qui date du début du XVIIème siècle ; personne (même Jupiter) peut y toucher.
    Il y a plein d'enragés qui ne voudront jamais descendre de leur voiture ou se garer plus loin.
    Bref, il y a un paquet de contraintes.

En plus vu qu'il y a des caméras partout ; évitez les masques.
  26. Roger.Guy Member

Bon, vu qu'aujourd'hui c'est la journée des droits des femmes, on a le droit de rien dire.
    Donc même si je me fais alpaguer dans la rue, je dirai rien, même avec la lecture labiale ; je dirai rien.
    Les témoins de jéhovah, les mormones et toutes les autres ont le droit de s'essayer au prosélytisme avec moi ; je dirai rien.
    Si des femmes me jettent des cailloux ou des bouts de bois (la dernière fois c'était des merdeux ; encadrés par des bras cassés ?) je dirai rien.
    Etc....
    Ca ne dure qu'une journée de toutes façons, dans le pire des cas (si ça tourne mal et que certaines deviennent folles) et les harpies ne sont pas légion.

Généralement des jours comme ça, c'est surtout avec des gros cons qui se la joueraient anti journée des droits des femmes qu'il pourrait y avoir des problèmes.
    Style des qui voudraient jouer les mâles alpha (qui veulent dominer tout le monde ; hommes et femmes) ; on s'affrontera entre mecs, dans ce cas (les filles restent en dehors de ça, un jour comme aujourd'hui)
    Il y aura rien AMHA :)

Chez les loups et chez les chiens ont sait comment faire pour éviter les histoires de mâle alpha ; il suffit de ne pas trainer en meute.
    Ou alors s'attendre à des problèmes supplémentaires, inhérents au fait d'être en meute.
    (ça n'empêche pas de participer à des actions collectives dans un cadre professionnel ou autre ; il faut juste éviter de se retrouver avec une meute, même comme mâle alpha)
    Un bon raid anon (exemple : une manifestation contre la scientologie :) ) qui tourne pas mal repose sur un collectif de gens responsables qui ne s'agrègent pas en meute, par exemple. C'est généralement comme cela que ce sont des réussites, ces raids/manifs (déclarée ; ce n'est plus franchement un raid, qui se fait plus à l'arrache vite fait bien fait, avant que la police arrive. Même si il n'y a pas de dégradations ou autre)

Si vous êtes louveteaux chez les scouts, le terme meute est connoté différemment, par contre.
    (ce qui précède ne s'applique pas)

Si aujourd'hui je me fais kidnapper par une meute de filles, je ferai rien et je dirai rien aussi :)
    (je porterai même pas plainte et me souviendrai de rien et de personne) tant que cela ne dégénère pas trop.
    Si c'est des mecs je me battrai même si je suis contre l'usage de la violence (sauf en dernier recours quand il n'y a plus rien à faire)
  27. Roger.Guy Member

M'aiment pas même pas :(

Un jour il faudra faire un petit topo sur l'usage du vouvoiement.
    Qui peut-être méprisant, aussi parfois ; rien à voir avec l'obséquiosité

En fonction du contexte aussi ; il faudra préciser les rapports avec les contextes.
    Je sais qu'il faut respecter les us et coutumes des indigènes ; certains tutoient tout le monde (j'ai déjà assisté à des situations déplorables ; j'avais honte pour ces gens-là)

J'insiste sur le respect des us et coutumes des indigènes ; j'en suis un.
    Si a un moment vous tombez sur un esclandre dans la rue dans lequel je suis impliqué, il y a de grande chances qu'il relève de cela.
    N'étant pas fonctionnaire coincé derrière un guichet avec un plouc âgé ou pas qui me tutoie alors que je peux rien faire ; à part élever la voie en disant : Monsieur vous n'avez pas le droit de me tutoyer.
    Ca risque d'être plus fleuri le langage, avec noms d'oiseaux et tout le cirque (d'où l'esclandre, même si ce n'est pas du tutoiement)

C'est bien quand on a le droit de s'exprimer ; on peut donner aux autres le mode d'emploi à suivre dans leurs rapports avec nous (pour que ça marche bien)

Après c'est une question de langue en effet, cette histoire de formule de politesse en français (Pronom vous qui s'utilise pour un seul destinataire, tout en maintenant un accord sylleptique au singulier.)
    Si une femme qui ne parle pas français, vous dit çà en anglais :

c'est inutile de chercher à savoir où se situe la politesse (pas de temps à perdre)

Il n'y a pas lieu de se demander a propos du vouvoiement et du tutoiement (c'est le contexte qui détermine je pense)
    La preuve :

J'ai choisi un vieux truc exprès : pour que si des vieux regardent, ils comprennent mieux.
    Ces nanas là en plus : pour que si ça en dérange certains, ils comprennent bien que c'est fait pour.
  28. Hermétique Moderator

Ca sert à rien la science-fiction : surtout le jour de la rentrée.
    http://zawadzki.free.fr/recueils/la-peur.htm
  29. Hermétique Moderator

En champagne-ardennes je n'étais pas le mieux placé pour devenir modérateur :
    1. Comme exemplaire je suis mal placé.
    2. je ne suis pas un modèle de tolérance (je me voyais en mieux ; moi idéal ou idéal du moi je m'en tape) ; c'est à l'usage que je me suis rendu compte de mes limites
    3. mon anonymat était mort pour certains, depuis longtemps déjà ......... :( C'est pour ça que je me suis doxé ; plus on est de fou plus on rit. Je me souviens de deux femmes dans le mépris (je parle pas de la passante .... ), machin était encore là sur ce coup là : ... c'est ça le loup blanc ? ....... (ça date, environ 2009 ; maintenant je n'entends plus ce genre de choses. Le mépris est toujours là, mais plus pour les mêmes raisons et il y a autre chose en plus, qui ne vient pas de moi, pour une fois. C'est de la peur ??????????????? )
    Menthe a fait au mieux.
    Je ferai pareil.

Je n'ai balancé que des noms de gens capables de se défendre et qui sont défendus
    (je n'ai pas eu a entrer en conflit avec des attardés qui ayant lu feraient du grand n'importe quoi. Sinon j'aurais été obligé de me battre pour défendre ceux dont j'ai donné les noms ; ça me déplait comme idée déjà, rien que pour commencer)

4. je suis leader de personne et je déteste les leaders qui font appel à la peur (uniquement) ; je l'ai déjà dit.
    5. J'aime pas trop le terme leader, et je trouve que le terme chef en Français ce n'est pas mieux
    Sauf si vous bossez pour l'armée ou autre ; c'est l'usage.
    Ce n'est pas mon cas, je suis juste, (encore) citoyen ;
    Je dis encore ; vu que je n'ai pas été banni officiellement de France ou de Charlestown (je devrais peut-être me taire ....) ; juste une fois de wwp :( (il y longtemps)

le seul point commun que l'on me trouver, c'est un grand oncle, delta charlie delta en 2008 je crois (que l'on me pardonne un an d'écarts ) ; colonel retraité (service de santé des armées et pas médecin) fraichement, il aurait dit à son épouse un jour ; c'est qui le colonel ici !
    Elle lui aurait répondu ; tu es peut-être colonel, mais tu n'es pas à l'armée ici (ou style)

Voilà de ce dont je me souviens (raconté par ma mère*, avec mon père pas loin ; de retour des funérailles à Angers) en ce qui concerne les histoires avec l'armée.
    Le peu de reste regarde personne ; je n'étais pas majeur à l'époque.
    Maintenant, si (depuis longtemps) et je maintiendrai ; je n'ai rien à déclarer (avec la banane, vu que j'ai échappé aux dernières années de la conscription dans les dernières années de la guerre froide. Je sais que pour d'autres ce n'est pas le cas.Ils font la gueule quand vous parlez de l'armée ; ils ont envie de dire des trucs on dirait. Je crois que ça leur a bien cassé les couilles)

PS ; j'ai bien regardé les dates ; 2008 ou 2009 ça fera 10 ou 9 ans l'hiver prochain.
    Ca implique personne IRL désormais ; c'est pour cela que je jacte, mème si on m'a rien demandé.

ma mère = une femme qui me faisait une confidence (ce qui n'est pas une conférence) qu'elle tenait d'une autre femme (l'épouse de son oncle, plus âgé qu'elle de 7 ou 8 ans je cros, qui était son parrain et le témoin de son mariage
    J'étais présent à l'état fœtal ; mes parents avaient péché :D
    J'espère que personne va me demander de témoigner à propos de ma vie foetal ; sinon je prends le commissariat en otage et je demande un avocat de la MIVILUDES
  30. Hermétique Moderator

Vu les T 1000 qui sont logés là-bas, je sais bien que personne est en danger (même les filles)
    Comme quoi écrire via le web et mettre en danger la vie d'autrui , ce n'est pas nécessairement connoté et corrélé avec ce qui relève des faits divers (pas d'hiver ; c'est le printemps !)

De là à en faire une Op via Twitter .......... :eek:
    (je suis un dinosaure, je crois = ; loin d'être à la page surcouf sur tout)
  31. Hermétique Moderator

Allez, je balance (une fois n'est pas coutume)
    Pour stresser/tester un T 1000 il suffit de dire ; il y a des tarés qui veulent tuer un gamin qui s'appelle John Connor ; ca te/vous dit quelque chose ?
    J'ai testé chez des soit-disant fous, hier IRL.
    (et je n'ai pas été lynché)
    En fonction de la réaction du T 1000 vous savez dans quel monde vous avez mis les pieds, normalement
    (vous pouvez aussi vous les prendre dans la tronche, les T1000 en fonction de qui a dit quoi à qui. A ne pas perdre de vue, sans être parano )
    Ca arrive jamais, je sais.
  32. Roger.Guy Member

Ca vaurien vaut rien niveau littérature ; par contre ça vaut largement Hubbard comme SF de gare, Herbert.
    J'ai une préférence pour P. K. Dick au cas où certains n'auraient pas remarqué.
    Vu que je ne prends plus le train (même en pleine tronche ; je me méfie des passages à niveau, d'ailleurs. C''est dire :( )
  33. Roger.Guy Member

Pour être méchant jusqu'au bout (c'est comme ca quand on est collé dans un rôle de méchant et que l'on est une vieille charogne ; on récidive monsieur le juge) :
    - Il y a eu un film (au moins) tiré d'une oeuvre de Hubbard : Terre champ de bataille ; un nanar terrible, je l'ai regardé, pour finir. Je ne comprends toujours pas pourquoi Travolta c'est commis là-dedans (après Pulp fiction et le reste)
    - Il y a eu un film au moins tiré d'une oeuvre de Herbert ; Dune.
    Un nanar effroyable ; j'ai re-regardé il y a peu.
    (je parle pas de la tentative de Jodorowski qui était bien barré .... )
    - Il y a plusieurs films tirés d'oeuvres de Dick ; c'est moins des nanars
    Voyez Cruise dans Minority Report, adaptation plus ou moins bien faite (rien à voir avec Tom Cruise ; ce n'est pas lui le réalisateur ou le scénariste) de l'oeuvre de Dick.
    Il n'y a pas photo, chef.

J'ai lu avant de voir les films (pour les trois) ; j'ai toujours préféré Dick (ce n'est pas la même folie)
  34. Roger.Guy Member

Ou Total Recall ; il y a eu une nouvelle version (rien à voir avec Dick par contre. C'est comme un remake d'un film avec Schwartzeneger tiré d'une oeuvre de Dick)

Si il y a un réalisateur qui tient la route, j'aimerais bien faire figurant dans une adaptation de Les clans de lune Alphane
    (c'est mon jardin secret : qui n' a jamais été une bibliothèque)

Je vous l'avais dit qu'il était fou Dick.
    (je préviens avant dans ces cas là)
  35. Roger.Guy Member

Évidemment si c'est une commande de je sais pas qui avec je sais pas quel réalisateur (si c''est des filles c'est pareil) pour démontrer les méfaits de la psychiatrie en France en 2018.
    Avec des scilons ou approchant derrière, pour faire bonne mesure ....

Je ne ferai pas figurant, je ferai mauvais sujet alors.
    Il y a mieux à faire à partir de : https://www.belial.fr/blog/les-clans-de-la-lune-alphane
    AMHA.
  36. Roger.Guy Member

Bon vu que tout le monde balance, je me lâche :
    Si ils étaient pointus pertinents, sans être impertinents ceux du CCDH ils ne s'attaqueraient pas aux abus psychiatriques (comme ils disent, via des DVD mal foutus ) ils s'en prendraient à l'abus de .... : recours systématique) à la classification du DSM.

Là on pourrait commencer à écouter ce qu'ils veulent dire (en tant que citoyen lambda)
  37. Roger.Guy Member

Pour revenir sur ce petit apparté carolomacérien ; un jour où il y avait des gens venus des quatre coins du monde (un rendez vous international artistique) certaines personnes étaient limite en état de panique (ou autre ; je ne suis pas psy :) ) parce que des avions de chasse (de l'armée Belge de surcroit : si cela avait été l'armée Française c'était idem pareil) étaient passés à altitude pas trop élevée (ce qui n'est pas grave)

Je crois que c'était des filles françaises en plus (francophones sans accent particulier, c'est sûr)
    Si ça avait été des réfugiés d'une zone de guerre récente ; je comprendrais mieux ( vu qu'il y a eu des progrès terribles depuis les bombes larguées par avion durant les 2 premières guerres mondiales) ; ça concerne un peu les Ardennes, comme partout les histoires de réfugiés (déjà durant la 2ème guerre mondiale pour certains, comme réfugiés).
    Un homme ou une femme que je vais voir '' verdir '' si un avion chasse (en France quand même ; ce n'est pas demain je pense que certains bombarderont le territoire Français ; il suffit de se renseigner, ça se calme vite les angoisses) passe dans le ciel ; '' on '' ne sait pas ce qu'ils ont vécu avant, je me garderais bien de la ramener.
    J'ai même entendu ... c'est parce qu'il y a un avion qui a été détourné, c'est pour ça qu'ils sont là*

Sachant que cela risquait d'être lu (pas par la terre entière, par contre ici si) je l'ai ramené via le forum.
    On sait jamais ; si ça sert à quelque chose (c'est fatiguant les flippés parfois, je sature par moment) pour ne pas perdre de temps une fois éventuelle prochaine, par exemple.
    Trop c'est peut-être contre productif, pour rassurer la population**
    From Charlestwon with love***

* Je n'aurais pas du essayer de raconter (en gros) que dans des cas comme ça les avions partaient de plusieurs centaines de Km d'ici, qu'ils arrivaient assez vite et dans les 10 000 m assez vite aussi. Donc ça se passerait jamais comme ça (à basse altitude au dessus de Charlestown :D )
    Vu que je ne suis pas pilote de chasse ou psychologue et que je n'avais pas à rassurer qui que ce soit dans la rue dans ce contexte-là (où j'étais sensé justement être dans la rue, en équipe) pourra t-on me dire ; si vous saviez !!!!!!!!!!! (il y a des cons partout)

** Ca sert à ça le déploiement de l'armée dans les rues (même à Paris ;) ) ; uniquement et parfois à faire honeypot (si il y a un taré qui attaque une patrouille ; il se fait descendre, ils ont le droit)
    Sinon ils seraient en planque pour descendre tout ce qui bouge de travers avec des armes.
    Par contre la population ne les verrait pas, donc la population ne serait pas rassurée (on se croirait chez les petits vieux) c'est un cercle vicieux pour les élus, j'imagine :
    - Ne pas le faire et prendre le risque de ne pas être réélu parce que des cons n'ont rien vu (un coup à dormir 2 heures par nuit au mieux) ou le faire comme ça.

*** Ca n'a jamais été destiné à une femme en particulier
    Ce n'était donc pas nécessaire de me hurler dessus :) en 2009-2010 ; ... elle a refait sa vie... (ce qui était, en plus le minimum attendu. Si j'ai eu des inquiétudes, elles étaient d'un autre ordre)

- C'était en référence (2010) à From Paris with love (avec Travolta) à une époque ou des excités pétaient les plombs en ligne ; on avait pas le droit de parler de Travolta et de la scientologie (un excité m'avait même avisé que j'étais suivi :D ) ; 2009-2010 via un autre forum. C'est de là que date la légende ...c'est des gamiiiiiiiiiins !!!! .... je pense
    Il y a des filles qui n'avaient pas bien suivi me dis-je parfois :) et qui ont peut-être interprété de travers.
    - Parce que les menaces ça va bien 5 mn et les trucs à l'arrache dans le rue (non verbal) ça va bien 4 mn
    Quand on est patient (dans quel sens ? :) ) on passe à la vitesse supérieur à un moment donné ; il vaut mieux en finir une bonne fois par toute rapidement

Le tout étant lu ; évidemment.
    Sinon, ça ne servait à rien d'écrire ; il n'était pas envisageable de le faire pour plaire à une galerie de locaux qui n'ont peut-être pas bien tout saisi ; surtout que personne leur avait demandé de lire à ceux là aussi (et surtout de donner leur avis in vivo en hurlant comme des animaux, via la lecture labiale ou en ouvrant des yeux de déments avec un air réprobateur)
    Je ne vis pas dans un asile ou une maison de retraite et il est hors de question que ce soit à moi de m'adapter ; au motif que des attardés fraichement entrainés par facebook pètent les plombs a propos de quelques lignes (même si c'est une culture locale ; je m'en bats les couilles)

Perso, je me dis que je l'ai déjà fait, figurant dans une adaptation de Les clans de lune Alphane à Charlestown.
    C'est clair, net et précis.

Pour ceux (notamment les enfants) qui n'aiment pas trop les histoires qui précèdent (la science-fiction ou la guerre, ça va bien 5 mn) : je lisais quand j'étais gamin (ça existait avant le web et le net même peut-être bien) :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Hulotte
    Ca existe toujours, (ce n'est pas tl;dr ) et peut être intéressant 5mn au moins ; même la version en ligne
    (ça existe désormais) j'ai lu cela la première fois bien après la première date de parution (je ne suis pas une momie, détrompez vous)
  38. Roger.Guy Member

Comme quoi dans la cadre d'actions contre la scientologie on peut obtenir de certains anons des infos ne concernant pas que la scientologie (il n'y a pas que cela dans la vie :) )

• J'avais bien entendu parler de çà.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ange-proces-verbal-qui-accable-les-tarnac.php
    http://www.lemonde.fr/police-justic...e-l-accusation-dissequee_5272355_1653578.html
    Personne ne m'a jamais dit qu'ils étaient coupables ou innocents ; juste qu'il y avait une couille dans le piano avec un PV des services antiterroristes.
    D'ailleurs tout cela n'a plus rien à voir avec le terrorisme désormais : depuis 2008 il s'est passé des choses niveau terrorisme kiparait (avec des qui n'étaient pas filés, eux)
    J'ai jamais lu leur bouquin (çà m'intéresse pas plus que ça) et n'était plus en Seine et Marne en 2008.
    • Personne saura qui était l'anon ou son pseudo (je n'ai rien à déclarer) en plus ça date d'un paquet d'années la conversation ;)
    Vu qu'il n'y a jamais eu de communication en ligne, que ce n'était pas à Charlestown, qu'il n'y a pas eu de filature et qu' il y avait plein de témoins (qui n'ont rien entendu de ce qui s'est dit) ; toutes les conditions sont réunies ;)

• C'était une info fiable ; par conséquent celles provenant de la même source, concernant la scientologie le seraient , à priori.
    Cétout
    (j'avais rien de particulier à dire)
  39. Roger.Guy Member

C'est la journée des droits de la femme la semaine européenne de réduction des déchets
    Il y a une sacré histoire en cours (encore !) avec les histoires de traitement des déchets dans les Ardennes (c'est difficile de traiter les déchets dans le coin ; je suis bien placé pour le savoir)

Du coup je fais la grève du tri pendant une semaine ; marre des merdes des autres.
    (il n'y a qu'à donner la possibilité de se débarrasser de la nationalité française ; comme ça je ferai plus chier personne)
    C'est mieux que de démonter un(e) énième casse-couille de rue, dans la rue.
  40. Hermétique Moderator

On comprend mieux pourquoi les aidants (ce que je ne suis pas) de personnes dites âgées (souvent un membre de l'entourage) décèdent anormalement tôt, statistiquement parlant (si ils ne sont pas soutenus)
    Les fins de vie de certains autres ça vous bouffe la votre, si vous êtes seuls.
    A lire :
    https://tiss78.files.wordpress.com/2015/04/la-mort-intime.pdf
    Je l'ai qui traine en format poche dans un carton et ne l'ai jamais lu
    (acquis après un passage merdique en Seine et Marne, j'ai du vouloir différer. C'était trop frais)
    Sinon, comme d'habitude:
    Avé Caesar morituri te salutant
    Qu'elles arrêtent de hurler dans l'espace public, de grâce !
    Ou de m'identifier comme si elles me reconnaissaient (il faut connaitre quelqu'un déjà avant de pouvoir le reconnaitre)
    Qu'ils arrêtent de vouloir faire comme si ils allaient aller au contact (ça sera une boucherie) : je me coltine déjà bien plus coriace que ça.
    Que se passe t-il ?

Des nouvelles du grand taré (grand pas par la taille et âgé) qui hurlait à l'entrée de la rue de la Gravière (... tu le fais à tes risques et péril ... ) ; il y avait une témoin, à distance de cette énième scène.
    Professionnellement elle est crédible je pense, humainement aussi, je crois.
    Par contre je ne l'évoquerai jamais (je ne parle pas du forum ; ce n'est même pas la peine d'y penser) de façon à ce qu'elle soit identifiable d'une façon ou d'une autre.
    On dirait un cul de sac secte, Charlestown parfois ; quand il y a très peu de témoins ou pas
    (donc ça sert à rien de beuquer comme des dingues ; à part essayer de me pourrir la vie, ce qui est peut-être le but recherché)

Je le redis ; les élus en référence auprès des petits vieux (leur fond de commerce ; j'en ai encore vu à l'oeuvre en septembre) feraient bien d'inverser la vapeur..... (pour leur tranquillité de gestionnaire de clochemerle soucieux d'éviter les faits divers nationaux)
    A bon entendeur (ses)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins