Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

Ca doit piquer (il faut le mettre hors circuit ; donc trouver la source d'énergie) avec des fusils à fléchettes pleines d'anesthésiant.

A t-on des nouvelles des histoires d'enfants harcelés* (à l'école, dans la rue, via le web) ?
    (je connais une équipe de dingues qui règle ca très bien sans atteintes aux biens ou aux personnes)

Si non (sinon?) regardez si des adultes sont capables de le faire ; si ca ne règle pas le problème, ca le mettra en perspective.

*par des gosses entre eux
  2. Roger.Guy Member

Hier soir j'ai pu un peu parler de la notion de mensonge par omission.
    Je crois que même qu'une fille a fait semblant de ne pas tendre l'oreille
    J'en ai connu (des filles NDLR) très sensibles aux questions de mensonge (à se faire des noeuds dans la tête ; plus qu'avec les histoires de seins) ; des arracheuses de dents potentiellement
    L'histoire du mensonge par omission leur plait bien généralement, allez savoir pourquoi.
    (ca doit leur donner bonne conscience)
  3. Roger.Guy Member

Le mensonge par omission* ou .... j'ai évité de t'en parler...
    Hier si j'ai capté un peu l'attention c 'est en précisant que parfois ca ne sert à rien d'inquiéter les gens en leur disant tout. Si on leur garantit qu'on leur racontera tout plus tard. Vu qu'il n'y avait rien, ca servait à rien de leur faire peur, peut-être, pour rien puisqu'il n'y a rien eu.

* Même si les gens vous prennent pour un con, un clochard ou que sais-je encore ... ca vaut le coup le mensonge par omission (pour l'après) ca fait comme avoir un coup d'avance aux échecs ou style.
  4. Roger.Guy Member

C'est peut-être parce c'était un peu vrai de se rendre compte qu'il y a plein de choses (plus que l'on peut imaginer même avec des temps différés comme dans Inception) qui ne sont pas écrites à l'avance (une fois que l'on sort, du constat commun façon ... dans 100 ou 200 ans on ne sera plus là ... )
    Ca déplait peut-être aux tireuses de cartes (hommes ou femmes), mais c'est un peu vrai quand même.
  5. Roger.Guy Member

J'ai dit aussi (cf. Uranus .... J'ai dit ca aussi ? .... ) à propos des histoires de bannissement (si vous êtes avec des inquiètes il vaut mieux les rassurer avec des histoires concrètes, ca rime déjà)
    Ca peut arriver d'être banni à vie d'un truc puis de devenir modérateur dans le même truc plus tard ; c'est juste un exemple.
  6. Roger.Guy Member

Charleville-Mézières ; si vous avez eu la malchance d'y naitre donnez vous une chance de ne pas y mourir (c'est ca aussi, réussir sa vie)
    Voyez Rimbaud.

Tout est du même tonneau (indépendamment des camps) ; arriération, mauvaiseté, petitesse... népotisme clientélisme ....
    https://www.lignes-de-cretes.org/ligne-rouge-et-gilets-jaunes/

J'ai senti que cela puait leur histoire de gilets jaunes lorsqu'un d'entre eux a dit qu'ils voulaient la dissolution de l'assemblée, du Sénat ..... (comme ceux du 14 juillet 2015 === > ca existe toujours, on retrouve les mêmes)
  7. Roger.Guy Member

Il y en a je vous jure !!!!!!
    Un m'interpelle cours Briand hier après-midi ; il essayait de pousser la grille en fer forgé (il avait rendez vous chez un kiné ou un infirmier, H/F ? ) juste à coté des locaux (commerciaux ? ) de l'Ardennais ; en me disant
    - on ne peut pas entrer dans l'Ardennais ? :(
    L'ardennais c'est L'union
    L'Union parait dans la Marne, l'Aisne (cf. D. Ichbiah) et les Ardennes
    L'édition des Ardennes du journal l'Union et l'Ardennais ; c'est pareil (à 2 ou 3 bricoles de détails près)

Si vous voulez des infos concernant l'Ardennais ; il faut aller en Belgique rencontrer la famille Rossel à la tête du groupe qui détient, entre autres l'Union (et donc l'Ardennais).
    Il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints comme on dit (même quand on est athée)
    Si je voulais faire disparaitre, en ligne (parce qu'autrement ce n'est pas possible :) ) un article me concernant, qui me gênerait et que javais le tentacule long, c'est par là que je passerais.

---------------------------
    Tout cela pour dire que si un jour vous venez dans les Ardennes et que vous ne connaissez pas :
    Amenez un ethnologue et un traducteur polyglotte

Si vous voulez lire tranquillement à la médiathèque ; amenez des boules Quies
    Certains étalent leurs vies de merde* publiquement pendant que d'autres essaient de lire (que l'on essaie pas de me faire gober qu'il s'agit d'un problème lié à l'économie ; c'est culturel/éducationnel, point barre)

Que les chancres chantres du vivre-ensemble aillent se faire voir chez les Grecs (je peux leur coller un bourre pif en plus si ils veulent)
    Qu'ils commencent par vivre ensemble avec ca pour commencer (on verra combien de temps ils tiendront) ; comme ca ils pourront nous expliquer après comment il faut faire.
    On se croirait dans un putain de Zoo à coté de Tchernobyl, en étant complètement chargé à l'acide.

* Ca m'est arrivé plus de cent fois ; je vise personne donc (vous le connaissez Personne ?)
    Hier ca se plaignait des problèmes de civilité causé par ce qu'ils nommaient le multiculturalisme
    Le problème de civilité c'était eux, soit dit en passant
    Toujours le même type de gens ... (type dans le sens de l'idéal type ... patati-patata) ; le '' gaulois '' (la bonne blague) type, irradié dans les Ardennes quand il est né
    Il existe d'autres types ; le Soralien pas de souche comme dirait les pré-cités ou de souche et plein d'autres ....

Le pire c'est que pas un d'entre eux avait moins de 50 ans (si c'était des gosses encore ; il y aurait encore quelque chose à faire, mais là ; c'est foutu. A part en refroidir, en les butant, quelques uns ; je ne vois pas)
  8. benjaltf4_ Member

D. Ichbiah Pfuiiiiii
  9. Roger.Guy Member

C'est surtout que c'est marrant, j'ai trouvé.
    Dans un article dans la presse locale (comme quoi ils peuvent faire du super boulot) il était présenté comme un dirigeant de l'ombre.
    C'était au moment du procès de 2009 (le verdict n'avait pas été rendu je crois)

Il a peut-être pas apprécié :D

Quoi qu'il en soit je n'ai pas eu besoin de l'article pour en entendre parler.
    Avec un anon IRL, à Paris qui l'avait rencontré étant gamin .... etc
    X13 connait un petit peu aussi, .... etc.

Dirigeant, je ne sais pas ; dans l'ombre plus vraiment en fait
    C'est ca que j'ai trouvé marrant (parfois il ne me faut pas grand chose ; je rigole facilement quand c'est marrant)
    Pareil encore un Ot 7 ou 8 je ne sais pas ; que du beau linge ou rien :)

Pas de quoi faire un thread.
  10. benjaltf4_ Member

Toujours moyen tu sais.
  11. Roger.Guy Member

Ouais mais bon :(
    Il y eu des gens sur le coup au départ (IRL depuis 6 ou 7 ans) ca va.
    Maintenant lancer un truc pareil (ou alors pas via wwp) .... ce n'est pas indiqué

Dès qu'il y a un coup dévoilé via ce thread (c'est de l'enturbulation, puisque différé :) ) ca attire des bras cassés de partout qui s'emmêlent en s'en mêlant.
    Après ca devient délicat de se repérer avec ceux/elles qui tiennent la route IRL
    J'aime pas la foire du trône, j'aime pas les foireux et les Michu (tout ca, il y en a légion dans le coin)

La plupart (se faisant chier comme des rats morts ou par volonté de nuire ou par peur que quelque chose de pas trop merdique qu'ils ne pourront pas récupérer ou s'approprier, arrive) s'incrustent en mode gros bourrin qui fait tout foirer ou va mettre les autres en danger....
    Il y a ceux qui ont le cul merdeux et cavalent de partout ; en plus dernièrement quelques petites vieilles, entre autre, qui tenaient absolument à me dire-lecture labiale en plus- qu'il n'y avait rien qui venait de charleville-mézières ou de Belgique (des culs bénis* AMHA). J'ai beaucoup espéré, à tort, de l'épisode caniculaire de cet été, je ne désespère pas d'un hiver absolument rigoureux-jusqu' à - 30 ou - 40°. A défaut il y a le changement de saison : automne et printemps, statistiquement ca décanille sec dans ce milieu-là à ces moments-là.
    Manque plus que le retour de l'ancienne Mairesse sur le terrain (histoire de bien tout bouziller :) )
    ... recours à la lecture labiale à en veux tu en voilà, indiscrétion IRL (j'en ai vu s'incruster qui ne s'étaient même pas rendu compte que d'autres les surveillaient) ....
    Même cueillir des pissenlits je ne le ferais pas avec des comme ca, alors le reste .............

Il y a même des connaissances (même soit disant pro de je ne sais quoi) à qui je ne jamais parlé de cela et du reste (évidemment puisque je les connais)
    Si j'avais voulu générer de la rumeur, des ragots et du colportage d'intox (je sais très bien faire), j'aurais eu recours a eux par contre :)
    Hors de question de lancer des Op ouvertement avec des gens du coin (où je suis ) qui pourraient être dedans (pitié !)
    Ceux qui tiennent la route dans le coin ne s'informent pas via ce forum (ou alors pour les réponses, pour voir si j'ai bien compris ce qui veut pas dire que je vais marcher dans une combine :) )

On les retrouvera, Ichbiah et les autres ; quand le contexte (environnement social) sera plus favorable ;)

* des culs bénis-merdeux ; ca existe** ?
    C'est dimanche, ca vaut le coup de vérifier à la sortie de l'église pour examiner le postérieur des molles de la fesse , heu non folles de la messe; (H/F)

** AMHA avis, oui
    Comme les catholiques(exemplaires quasi :) ) scientologues, ... en même temps ...
    ( ... en plus ... en fait)
  12. Roger.Guy Member

Le père Pêcheux ; le seul homme au monde dont la progéniture soit un hybride de petit cochon tout rose et de filles de joie.
    ... la culotte de la petite Julie ... ; franchissement n°1 du périmètre de sécurité en 2006, maraude dans un jardin secret ... :)
    ... pénétration :) dans l'enceinte d'une maison, rue de Landiras à Bordeaux 2007 (avec un petit message laissé dans le jardin, réel) en même temps (même époque) je baladais ce gros con (filature) à travers Pessac, en voiture (avec quelques autres) franchissement n°2 du périmètre de sécurité (réel) avec des traces laissées dans le jardin réel
    (cf. mes com. via internet étaient scrutées par des nains de jardin)

les autres franchissement : ca sera pour le bouquet final leur dévoilement.

Il n'y a que les flics (un peu fleur bleue - ouarf :D) a qui on a jamais appris que le père Noël n'existait pas (c'est pour cela qu'ils s'engagent dans la police AMHA) qui ont cru que ca allait se tasser.
    1. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore mutilé
    2. Peut-être parce qu'il l'est déjà
    3. Puisqu'il est handicapé (un pied en moins) il n'a pu agir seul* :) d'où ----- > 1.
    Belle boucle, nan ?

* il m'en manque encore (en ne tenant pas compte de ceux qui sont clamsés, hélas peut-être pas dans d'atroces souffrances)

Le rapport avec la scientologie ?
    Peut-importe, il faut bien s'intéresser à autres choses qu'à des sous-merdes pareilles.
    Peut-être qu'en plus il y a moyen de faire un raccord :), m'étais-je dit à l'époque (sinon, ce n'est pas grave si aucun lien n'est avéré)
    Faudrait demander à un vétérinaire mais je pense que c'est important de varier son régime carné.
    (je n'allais pas me contenter d'un pied de cochon pané, perdu dans un accident de moto. Même un cochon handicapé qui louche)
    Je m'étais dit ; que sa mère se démerde avec sa famille à elle et les relations de celle-ci, à Charlestown.
    Elle me tapait sur le système depuis un bout de temps celle-là de toutes façons ; les quadras (ou presque) avec des heures de vol qui courent après le soit-disant amour absolu comme des pucelles de 15 ans après le prince charmant ou Barbie après Ken ; ca fatigue (rôle épuisant pour quasi aucun bénéfice ou a défaut de bénéfices, quand on est pas intéressé par les intérêts comme pour un placement financier, quoi que ce soit de gratifiant) même si il s'agit d'une nana bien, en plus d'être charmante (= pas mal du tout)
    Il a fallu quand même faire un travail de désamour :)

Bonjour chez vous
    (cf. ..... elle a refait sa vie ;) ........... ----- > tant mieux :) ca allège, m'étais-je dit)
    Ah, les filles ! Je me demande si c'est spécifiquement une maladie Ardennaise ce genre d'attitude.

Je sais que c'est con comme raccourci ; c'est comme en déduire que le népotisme est une attitude partagée par tous, à partir de l'analyse de l'attitude de Rose Bonbon au bénéfice de son époux lorsque elle est devenue député.
    Je l'avais dit au départ, qu'il ne fallait pas tout dire au départ (on pourra pas dire que certains on étés pris en traitre) je doute qu'ils aient diffusé cela lorsqu'ils se sont empressés de diffuser le contenu (piégé :) ) de la com. de nov 2007.
    Le coup du K je me doutais bien qu'ils n'allaient pas trop en parler à qui que ce soit, le reste je ne savais pas (fallait attendre , pour voir)

La bande d'enculés mondains :) ........ (qui a niqué qui, in fine ? ;) )
    Ceux qui me tapent le plus sur le système depuis quelques mois, n'ont de cesse d'essayer de m'orienter vers le FN (comme si j'étais leur pitbull ; la bande de cons)
    Pour une lutte intestine Picrocholine (version gore locale ; Picrochole a la diarrhée) - locale, localisée de locaux - la lutte pour la mairie d'un trou à rats ou le conseil départemental d'un département de pouilleux ?
    PS de merde ; leur seul projet politique c'est la lutte contre le FN (du moins à l'époque où ils existaient encore un peu et avaient des projets)
    Elle doit leur faire penser à un croque mort rose bonbon* au PS de charlestown
    Ayé on a compris (on déjà les adresses de tout le monde)
    Sinon, à part cela c'est quoi votre projet politique ?
    (sorti de ce qui a été fait dernièrement :eek: )

Parce que quand même, payer des déménagements/travaux manuels au black avec des bons d'alimentation quand on est blindé de pognon (sans travailler ; comme élue) si c'est avéré, c'est le comble du sordide
    Chtung !
    (vaut mieux prévenir que guérir)
    Il y a beaucoup d'instits* (trop :) ) aussi en ce moment.
    Vu que dans ce milieu là on a tendance a tout savoir (à force de travailler avec des gosses qui apprennent, on a tendance à généraliser je suppose) même quand on couche tout seul :
    je redoute qu'ils en viennent a m'expliquer avec le pire des méthodes des pédagogistes, ce qui s'est passé loin d'eux (quand ils n'étaient pas là) et dont je n'ai jamais parlé alors que moi j'y étais.

* même un cas dont j'ai appris (cf.2014) par un vieil ami, le mépris incommensurable dont je faisais l'objet (question de gueule que j'avais je crois :D )

Manque plus que la petite frisée toute chtarbée qui m'a fait chier de Bordeaux à Charlestown allant dire partout que je m'en étais pris à un monsieur qui n'avait pas de maman
    Ils vont venir m'aider, me guider, me tenir par la main tous ces gens-là désormais ?
    (je l'avais dit que ca se terminerait tragiquement toute cette histoire)
    Qu'ils restent sur leur positionnement initial ; je n'aime pas les danseuses au même titre que les bavures.
    Quand on a couvert des merdes au départ, on ne revient pas dans le jeu ; on reste (au mieux) muet dans les gradins (en dehors du stade ce serait encore mieux d'ailleurs)

Bref .....
  13. Roger.Guy Member

Comment on se radicalise ou le passage d'une neutralité bienveillante (comme à l'égard d'autres à priori) à une détestation coriace
    L'exemple du PS :
    1. la petite frisée toute chtarbée en compagnie de l'ex adjoint au social de la mairie de Chelles, à Charlestown (2009, place Nevers, au niveau de la brulerie Océ. Avec 4 témoins/figurants ? en retrait plus loin sur la place :( )
    2. La crise de nerf d'attardés sortant d'une réunion à la Kommandantur - la maison du parti je connais les lieux (ainsi que les moeurs, coutumes, déviations, perversions, secrets de famille) depuis longtemps ; la plupart n'étaient même pas encore du désir dans le regard de leurs géniteurs - rue Irénée Carrée, au moment des municipales de 2014 et invectives dans le rue.
    C'est pour cela que lorsque je me suis retrouvé avec Rose Bonbon dans les pattes, j'ai failli m'évanouir de désespoir, me disant que tout était foutu. Le pire avec elle (elle en a tellement peu dans le casque) c'est quel est capable de recommencer, une énième fois. Ne comprenant pas que pour certains quand on la voit c'est quasi le signe qu'il va y avoir , encore, une catastrophe.
    Quoi qu'elle fasse ce sera la scoumoune de toutes façons.
    (connait pas le sens du qualificatif grillée de chez grillée )

Il y a des gens comme ça qui ne comprennent pas que la confiance comme le respect, ca ne se réclame pas ca se mérite.

Au moins avec les autres (l'Union pour la Mafia au Pouvoir) ; je savais à quoi m'attendre
    1. l'actuel maire, quand il était petit conseiller de Sarkozy, sur mon dos, niveau hôtellerie du mont-olympe**. Sympa d'être français, y a pas photo ; avec la présidence de la République dans la rue pour une séance de travaux pratiques IRL :cool: . Bilan clinique : Rythme cardiaque = +/- 140 Etat psychique : laisse à désirer, peut mieux faire
    2. quand il est devenu maire, en compagnie de l'adjoint à la sécurité, rue Bourbon - cf. lecture labiale .... il est là celui-là ! ... (eh oui ! ) - Paul Bismuth s'était déjà fait arrêter
    3. pis tout comme ca :(
    J'avais trouvé quasi obscène cette obsession du FN*, surtout à l'époque : Sarkozy venait d'être élu avec les voix du FN qu'il avait gratté (l'autre abruti de Le pen, le père pas la fille :), n'arrêtant pas de brailler que les gens finiraient par préférer l'original à la copie ; souvenez vous !)

Un jour, si certains sont intéressés, je pourrai expliquer ce qu'est le coup du village Potemkine
    (les sociologues des religions et autres adeptes de l'observation participante exclusivement pourront en prendre de la graine)

* vous feriez mieux de chasser leurs financeurs et un certain monde économique à l'oeuvre derrière ; vous allez en découvrir de belles ...

** il me doit un petit (petit a dit le cardiologue) infarctus, un dans la rue du théatre (je me suis réfugié dans un café et me suis mis les pieds en l'air dans les toilettes ne sachant ce qui se passait)

Je sais qu'il y a en a eu deux ; le deuxième c'est la horde primitive en haut de la colline a des yeux (Montcy notre Dame) la cause.
    Les deux en 2009
    L'embastillement de février 2009 a joué ; je ne sais pas sur lequel par contre.

J'ai eu bien raison de me procurer un pétard ; je ne vais pas me laisser assassiner impunément :)
  14. Roger.Guy Member

Faudra parler aussi (pas moi :) ) du lecteur mp3/récepteur FM (seulement ?????????? ) , bidouillé acheté en ligne via Moncty auprès de Pearl diffusion (été 2008) en plein début du règne de Paul Bismuth.
    du délire probablement (comme le reste ? )

Ca faisait de trop. Je savais déjà (informé/confirmé par....) que c'était branché de la cave au grenier à Montcy et je manoeuvrais avec ca.
    Le lecteur en plus ; ce n'était plus de l'aide ... c'était pire.

Pas grave on dira ; par contre niveau confiance, c'est niqué à vie.
    Si un jour j'ai le choix entre collaborer (sic) à nouveau avec vous ou avec ben Laden ou les kouachi, l'Etat Islamique ou style ...
    Je choisirai ben laden, les kouachi, l'Etat Islamique ou style.

Comme d'hab ; je ne suis pas une pute, je vous préviens avant.
  15. Roger.Guy Member

Au moment de l'annonce de ce qui semblait être un scoop dans la vie d'une femme de chambre de ménage (de la ville ???? :) ) il était fait ce travail.

Tout est de ce niveau de toutes façons.
    Normal ; c'était facile de se piquer de culture cultivée face a des semis analphabètes
    J'en connais qui ont fait carrière comme ca :)
    Ce n'était jamais que le 2ème, le 3ème ou 4ème divorce en 7 ans (j'ai du refaire ma vie 2 ou 3 fois durant la même période) pas de quoi en faire un plat.
    Comme elle le disait elle même ; 2 impossibles qui se rencontrent ..... :D
    Ca aurait été plus utile d'être à l'affût d'autre chose ; comme les documents qui disparaissaient intra-muros à la CPAM *par exemple
    Ils ont fini par identifier un des pions dont la fête a lieu le même jour que la mienne je crois. Une marionnette en fait ; j'espère qu'ils ont remonté le fil
    Ca buggait déjà sévèrement à Bordeaux niveau CPAM : parmi les courriers ouverts notamment certains destinés à l'ancien propriétaire de la maison, delta charlie delta depuis des années ...
    Ca faisait partie des trucs que je faisais disparaitre au fur et à mesure, pour ne pas affoler vous savez qui (je connais la fragilité des psys .... :) )
    Je m'inquiète de cet insistance à propos du gros Pêcheux et de l'épisode cochon qui louche ; l'arbre qui cache la forêt, il ne sert que comme idiot utile l'autre gros con.

Dès 2010 j'avais été averti muettement avec beaucoup de décibel dans la rue :
    ... '' Thierry il est ficelé** le gros '' ... :D
    C'est pour cela ne vous attardez pas trop sur mon idiot utile préféré, ne vous faites pas prendre avec l'appât dans la bouche :)
    Les autres non par contre ; c'est ceux là qu'il fallait regarder bouger (évoluer en liberté dans la nature)
    C'est pour cela les filles (celles qui tenaient le carnet mondain de qui est avec qui, de qui est célibataire de qui a refait sa vie :D)*** , vous auriez mieux fait de vous concentrer sur les prénoms de vos enfants à venir un jour.
    Vous auriez étés plus utiles à la société en vous préparant à lui donner une progéniture friande d'écrans et de produits de consommation (tout le devient dans cette logique sous-jacente) en tous genres qui pense en même temps à rien qui vaille la peine que l'on s'y arrête.
    Il est toujours temps, il faut trouver le bon prince charmant ; c'est à dire un type avec qui la séparation se passera bien et qui jouera malgré tout son rôle de père en ne jetant pas le bébé avec l'eau du bain (=la mère :) )

Voilà vu que l'On s'En Fout de ma vie (sincèrement) que tout cela puisse servir à en affuter quelques huns uns qui seront opérationnels face à ce genre de procédés.

Le lecteur mp3 récepteur (/émetteur) radio, c'était gonflé quand même (culés !)
    Qui y avait-il de si important à camoufler ????
    (rappel, nous étions en 2008 :) )
    Même la fanfare de ploucs dans la rue Bourbon (été 2008) On s'En Fout ... les contenus publicitaires sur les bagnoles ... vous vous souvenez chef(fe) ?

Ca procédait par contenus opérants (approche cognitiviste, pour le moins) : je savais qu'ils étaient baisés, in fine.
    Je savais que ca passait, aussi par la CCI
    Il fallait juste .... plus de balles .

* par contre vu que la com de nov 2007 était passée par là ; il ne s'agissait peut-être que d'un mauvais remake de ce qui s'était produit à Bordeaux, la disparition des docs à la CPAM de charlestown en 2008.
    (un mauvais remake n'est pas une continuation)

** ce qui ne garantit rien
    Il y en a qui continuent de diriger leurs affaires tout en étant au fond d'une geôle, alors ....
    La seule garantie qui vaille c'est la balle dans la tête.
    Après d'autres prennent la place et continuent, d'accord ; mais la couche de crasse est un peu moins épaisse quand même.

*** a nous deux (cette fille là et moi) on l'avait refait 7 ou 8 fois notre vie, à l'époque :D
    Ca me fait rire quand même (pas me moquer, nuance) :)
  16. Roger.Guy Member

Bref en résumé soft (en évitant d'être méchant) il y en a qui sont remontés comme c'est pas permis ou contre les élus en général (ca change dans chaque coin de France je suppose) des niaqueux contre la vie en général ou pas ou autre, parfois même contre certains élus en particulier.

C'est pour cela qu'à chaque fois que je me retrouve avec un élu dans les pattes (pas que je croise fortuitement, non c'est bien une interaction parfois peut-être même recherchée, sans être parano) dans une petite ville de province grande comme un mouchoir de poche :
    vu qu'ils ne sont pas discrets, le plus souvent :(, il y a de grande chance qu'une catégorie de niaqueux parmi les pré-cités, soit remontée à bloc et me bave sur ou me casse les couilles en retour.
    Quand ce ne sont pas des niaqueux membres de la horde d'un des élus du coin (dans les petites villes de province ca arrive, partout en France je suppose, pas que là où je suis)
    Le problème c'est que dans une petite ville de province ca se voit tout de suite et ca devient vite étouffant (si c'est le but recherché, ca peut se régler facilement.

Si s'en est qui ont décidé de m'étouffer, en autonome (ce ne sont les niaqueux de ou les niaqueux pour personne) juste parce qu'ils lisent des mots qui leur déplaisent (via un forum sur un écran) qui ont transités par l'atlantique (vu l'architecture ou plutôt l'archi structure du net) ; c'est pareil ca peut se régler facilement.

en m'interpellant dans la rue alors que je les connais ni des lèvres ni des dents par exemple ou son contraire.
    Ou en venant me prendre le chou dans un lieu public (même sans parler ; pas la peine de développer)
    pas mon étouffement ; un étouffement programmé sous un oreiller ou un coussin par exemple
    Ca doit relever de la légitime défense je pense.

Les : vas y ! Zyva ! Etc ...
    Je répond une bonne fois pour toute, par écrit ca reste, surtout pour les quelques uns qui lisent et font cela ; Dans ton c** !
    Je ne suis pas éleveur de nain de jardin ; il y en qui ne sont pas réalistes (ils ont un pet au casque je pense ; ca se voit bien, désolé de devoir le dire)

Tout cela pour une poignée de clampins ; certes, mais ils savent y faire, ils sont rompus aux techniques de harcèlement, peut-être sans le savoir.
    Ca doit être éducationnel/culturel : une ou des carences quelque part peut-être.
    (sans distinction de cultes ou de partis politiques ; un atavisme de région d'attardés probablement)
  17. Roger.Guy Member

Voilà après j'arrête
    J'en connais qui vont avoir du mal de me reprocher de continuer alors que j'ai dit que j'arrêtais ; ils n'ont eu de cesse de me les briser, soit en me mettant la pression soit en essayant de m'amadouer (mamadou m'a dit) :D
    Dans les deux cas en me prenant pour un con, croyant probablement avoir le monopole de la connerie ou espérant d'un quelconque rapport dominant/dominé.
    (les pauvres gens :( )
    Je voulais juste apporter ma modeste contribution et faire connaitre les Ardennes :)
    Qui généralement sont connues par :
    1. Michèle Fourniret, dit l'ogre des Ardennes ; on en reparle en ce moment. C'est ca le niveau des légendes dans les Ardennes, l'ogre s'appelle Michel Fourniret (m'étonne pas que la plupart des gosses finissent aussi frappadingues que leurs parents)
    2. La défaite de mai-juin 1940
    3. La défaite de 1870
    4. Rimbaud mais dans le nouveau monde (qu'on veut me faire croire que c'est comme ca maintenant, j'avais dit d'acheter des armes ; remember and don't forget) il faudrait supprimer des poêmes de Rimbaud qui gênent, après avoir effacé les cigarettes des BD de Lucky Luke, voulu faire disparaitre le Voyage au bout de la nuit, .............., j'en passe et des pires : ... pour plaire à une poignée de virago qui pourront dire à leur progéniture qu'elle a 2 mamans et pas de papa ou l'inverse (ce ne sont pas eux les plus chiants en plus quand on y regarde bien)
    Parce que je m'étais dit que ce n'était pas avec :
    - un goret en fonte, posté au bord de l'autoroute (ca a couté les yeux de la tête ce bordel, juste quelques mois avant la crise des subprimes, merde alors c'est con. Par contre ca a fait bosser des copains ... prévarication quand tu nous tiens) pour passer pour des gros cons de bouzeux ; il n'y a pas mieux
    - la venue de Cahuzac, en semi-loucedé en plein dans la tempête (avant qu'il ne finisse par tout avouer) pour fêter Rimbaud (on admirera la finesse de rose Bonbon à la manoeuvre, je pense que le pilote du Titanic était extra lucide en comparaison)
    - un CV où on apparait comme soutier (volontaire enthousiaste) dans les galères du nain (jusqu'à l'Elysée), avant le naufrage ou tout simplement colleur d'affiche (j'en connais qui se rappelleront que dans un jeu de cartes il n'y a que 4 as, sinon c'est les plumes et le goudron)
    - des 25 ou 30 % pour la PME Le pen (la fille pire que le père et la nièce vous en réserve des sévères)
    Je dis bien PME (tiens, ca me rappelle un truc)
    - la curaille à chaque coin de rue (se faisant bouffer durant le même temps, comme par des piranhas, par les fondamentalistes protestants US) etc...
    - les scilons qu'on cache parce qu'on a honte de dire que c'est du local de chez local, cul et chemise avec l'élite locale (c'est du local ; vous inquiétez pas ce n'est pas contagieux ailleurs et sorti d'ici ce ne sont que des ploucs, pas une élite)
    - la peste et le choléra (heu, non pas encore en fait)
    Que ca allait être connu en bien les Ardennes (de France ; pour la Belgique, il y a une deuxième mi-temps de pré-vue ; ne vous inquiétez pas)
    Donc j'ai fait ce que j'ai pu, en passant par un site hébergé aux states
    (c'est un peu plus coton, niveau plaintes contre, qu'un site en point eu ou point fr ; d'où la pression IRL peut-être ? :) )
    Alors je me suis dit :
    Zy' va Roger, relève le niveau !
    (des fois je me parle tout seul, surtout quand c'est branché de partout :) )
  18. Roger.Guy Member

En fait tout se passe entre la France (frontière franco-suisse), l'Angleterre (Londres), les Etats-Unis (Hollywood, Phoenix ... ) et le Nunavik (entre Ivujik et Whapamgoosti) ; il faut bien lâcher quelques infos de temps à autres sinon certains sont perdus (et après ils ne font rien d'autre que de m'embêter)
    Et puis sachant que certains vont bientôt mourir( l'âge ca ne pardonne pas, au bout d'un moment) autant leur dire un bout de la vérité avant
    (je suis sincèrement désolé pour tous les anciens qui ont super assuré : Respect !
    d'autres se sont comportés comme des crevures ; qu'ils crèvent comme des chiens la nuit sur une autoroute hyper fréquentée)
    Le reste viendra plus tard ...
    La vérité finit toujours par surgir d'après certains pessimistes lucides :)
  19. Roger.Guy Member

On se fait une Op pas de pub ? (=on en parle pas vu que c'est aussi un des effets recherchés.)

C'est dérisoire et ca sert à rien surtout via un canal comme le thread anonymous chez les champardennais ; ca va toucher 30 tondus et 20 pelés (H/F) ;comme ca on pourra pas dire que j'essaie de foutre le bordel.

Par contre ca permet de s'entrainer petitement certes, aux coups tordus ; ca vaut rien en terme de représailles par contre.
    Juste pour ne pas trop rouiller en attendant mieux.
    (par exemple ; un gros honey pot avec un ball trap à la clé)
  20. Roger.Guy Member

Par contre ceux qui tirent ne portent pas de gilets jaunes verts rouges bleus ou je ne sais pas quoi que l'on voit de loin sur le trottoir d'en face (dans ce cas il vaut mieux leur dire d'aller se faire ... ; c'est trop risqué il n'y a pas la logistique pour faire)

Ce n'est pas ca une chasse subtile ; demandez à ceux qui ont déjà étés gibier.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins